Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 25 Jan - 0:05
- Ah, bien, tu lui as insufflé un peu de courage !

Pour Salazar, au sujet de Poddrick. Puis, il retourne rapidement au dessus de la rivière.

- Hahaha, vos stupides magiciens, n'ont toujours pas pensé à faire s'enfoncer la barrière sous cette rivière ! Bon, je vous attends de l'autre côté, les braves. Les autres, restez à pleurer dans les jupons de vos maîtres !

Avec beaucoup de sarcasme, avant de plonger dans la rivière, et en sortir une fois de l'autre côté. Ceux qui suivront, se retrouveront de l'autre côté de la barrière, avec un retour difficile sinon impossible, puisqu'il faudrait nager à contre-courant :

https://continentem.forumactif.com/t434-une-rive
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 25 Jan - 0:12
Salazar hésite l'espace de quelques instants..il regarde Poddrick il avait un moyen de sorti et donc d'entrée d'après Casei pas vrai ? Bon si Poddrick ne lui empêche pas Salazar plonge donc pour suivre la fée.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 19:53
Violette rumina pour tenter de contrer la douleur. Elle qui détenait l'épée conçue pour abriter une fiole et son poison, elle venait de perdre la fiole, et la chance de rentabiliser l'ambitieuse épée.

- J'aurais bien aimé avoir pu ramener un souvenir de guerre. Le poison aurait été utile à notre épée mutée. T'es pas d'accord Ead ?

Elle lui lancera au bord de la rivière. - Je vais jamais réussir à passer la rivière.. je crois que mon bras est cassé. Je l'ai pas bougé. Et j'arrive pas à le bouger.. Elle déglutit. C'était à contre courant. Avec cette épaule blessée, elle revoyait la scène du puis. Elle n'allait pas mourir noyée maintenant tout de même !
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 19:54
Poddrick sera donc rentré, son épaule toujours douloureuse. Il se permettra de vérifier l'état de la plaids avant de finalement décider que celle ci finira par se refermer d'elle même, au bout d'un ou deux jours. Une plaids si mal soignée laissera sans aucun doute une affreuse cicatrice, mais il doutait que ce puisse être plus grâve au vu de la faculté mainte fois démontrer des sorceleurs de régénérer leurs blessures pourvu qu'on ne leur laisse le temps. Il se retournera vers ses camarades, et en particulier Salazar qu'il fixera d'un regard noir qui laissera peu de doutes quant à ce qu'il pouvait bien penser de ses agissements.  
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 20:02
Il se sera lavé un peu dans la rivière, juste histoire d'enlever une partie de l'hémoglobine qui traînait sur lui. Alban sera ensuite parti prendre un bain, sans un mot. Il évite de croiser les autres membres de la forteresse. Sa chemise est déchirée et ensanglantée. Il va avoir besoin de bien se récurer le corps.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 20:06
Lynos ira directement voir la magicienne de Kaer, il ramassera diverses fleurs des bois sur son chemin et prendra bien garde à ne pas rentrer en même temps que ses compagnons.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 20:57
Malgré la honte que Salazar pouvait ressentir pour avoir mis sa vie en danger ainsi durant le combat, il osera tout de même s'approcher du robuste petit homme pour lui demander comment il a survécu.

-C'est pas L'hirondelle qui ma permise d'être ici hein ? J'ai vu tout le sang sur mon corps, j'ai aussi vu a quelle distance j'était de ma position originale, la créature m'avait sans doute blessé mortellement..vous n'auriez pas pu me sauver a temps, et puis il y'a aussi les cheveux et les ongles ..et j'avais l'impression d'être vide de magie même si mon corps avait un état parfait.

Il semble a la fois confus et craintif, mais aussi curieux. Comment avait t'il pu échapper a la mort ? Il avait déjà vu les effets d'une Hirondelle plus d'une fois, considérant que Poddrick la partager avec Violette, Salazar pense qu'il est impossible que celle-ci soit même la cause du quart du résultat dans le contexte. Surtout si on regarde le cas de Alban que Salazar a brièvement aperçu.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 21:32
Poddrick se retournera vers Salazar, un regard remplit de reproches et d'accusations à peine voilées. Quand il prendra la parole c'est d'une voix sèche sans aucune compassion pour le petit Salazar :

- Ouai sans doute t'aurais dut crever. Ecoute Menfou de ton histoire de cheveux et d'ongles qui poussent d'accord. Tu m'avais donné ta parole tu l'as trahit, deux fois. Alors à partir de maintenant ne me demande plus rien, et n'attends plus rien de moi. J'ai été patient avec toi et j'ai accepté tout tes petits caprices, maintenant c'est finit…
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 21:43
Eadwacer ne dirait rien alors qu'il s'approchait de Violette pour l'aider. Il n'en pensait cependant pas moins ; ils auraient pu tous crever pour les conneries d'un gamin.
Il était à blâmer, bien sûr, mais eux aussi l'étaient, pour leur naïveté.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 30 Jan - 22:36
- Une bombe de brouillard aurait été moins dangereuse..

Violette repaissait du bon côté de la rivière, de nouveau transi de froid malgré ses compagnes: les mains d’Eadwacer. Elle ignora totalement l’histoire de Salazar et songeait aussi à une bonne douche, à une bonne nuit.

Poddrick fut interrogé:- Qu’est-ce que tu comptes dire pour ta blessure aux enseignants ? Y’a toujours la potion sinon.
Elle se tourne vers Ead et lui montre un sourire exténué - Je vais me retirer et me reposer..
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Ven 31 Jan - 7:38
Le garçon affiche une tête des plus mitigé, comme s'il venait de prendre un certains mas brutal coup de froid, il baisse les yeux hésitant et honteux puis s'en va sans rien dire et sans regarder personne.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Ven 31 Jan - 15:45
Puisque personne ne ne le retenait, Lynos arriverait ici avec diverses fleurs qu'il trouvera sur son chemin : https://continentem.forumactif.com/t584-bureau-d-esperanzia-enseignante-en-magie

De même pour Alban qui par chance, évitera toutes rencontres fortuites, et pourra donc se laver.

La fée ne retiendra personne, et attendra de voir ce qu'ils décidaient, pour éventuellement discuter de son avenir.

Salazar n'aura pas la chance de ses deux camarades, puisqu'il rencontrera directement... Eskel. Aïe, il allait devoir s'expliquer. https://continentem.forumactif.com/t604-hall-d-entree


Les autres ne sont pas encore partis, vraisemblablement.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Ven 31 Jan - 15:53
Poddrick en avait strictement rien à faire du sort de la fée qu'il laissera tomber avec brio. Il nettoiera son visage, ses mains et ses plaids dans la rivière avant d'aller se changer et passer faire une petite rencontre avec Daska.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Ven 31 Jan - 16:27
"Te reposer ? Non non, on va à l'infirmerie, et tout de suite.", ordonna-t-il à Violette, catégorique.

Il prit sa main valide et la tira dans la direction de la salle de soins.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Ven 31 Jan - 18:12
Contenu sponsorisé

Le bord de la rivière - Page 10 Empty Re: Le bord de la rivière

Revenir en haut