Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 2:42
Poddrick se munira d'une pierre de belles tailles aux angles saillants, son pouce passera sur ses arrêtes avant que cette dernière finisses par se perdre dans sa poche, elle serait toujours utile. Il répondra alors à Lucius :

- Franchement aucune putain d'idée. Sque je peut te dire c'est que quand j'étais là et plus là, j'étais très calme aussi, tout paraissait très simple. J'avais envie de sortir, tuer des personnes, me nourrir de leurs âmes… Vous je ne sais pas, j'avais pas tellement envie, je voulais juste partir vite quoi qu'il vous arrive ça n'avait aucune importance. Enfin avant que je commence à reprendre sur moi. Tout ça c'est pas ce qu'a dit Alban il aurait du sentir un truc mauvais, j'ai aucune confiance en lui, mais ptêtre que les anneaux ne sont pas pareils… Faudra le tenir à l'oeil jamais jlui fais confiance sur un contrat.

Poddrick regardera son anneau avec une réel mépris avant de répondre à Lucius :

- Ils voient seulement qu'ils pourront être plus fort, ils voient pas plus loins… Enfin tant qu'ils butent pas d'hommes.

Il reprendra alors après un cour moment de réflexion, tentant de se remémorer de ce moment avant qu'il ne termine assommé par l'anneau :

- Le truc se réparait par magie, sans magie jme suis dit qu'il se pèterait facilement… Mais faut croire que le truc qu'il y a à l'intérieure était pas d'accord.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 16:58
Lucius lorgna sur la pierre dont Poddrick s’était saisie, avant d’hausser les épaules.

- Je vois. Ouais, y’a un truc bizarre dans cet anneau. Vaut mieux s’en débarasser avant qu’il devienne trop fort. Faudrait qu’on trouve un moyen de détruire ceux d’Alban et Salazar, pour leur bien. Faudrait peut-être les assomer?

Il hocha ensuite gravement la tête.

- On ne peut prévenir personne malheureusement... On va devoir garder un œil sur lui ouais.

Lucius fronça ensuite les sourcils, avant de papilloner des yeux: mais oui, c’était logique!

- Bah ouais en plus le truc se défendait magiquement!

Lucius dégaine sa lame, et se décale d’un pas.

- Vas-y essaye de vider la magie dans ton truc, jvais le planter ça devrait marcher.

Lucius fait planer la pointe de son épée sur le joyau, prêt à planter dedans quand il serait vide, vue éthérée active.



Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 17:05
- Crois moi l'assommer ne me dérangera pas du tout, si il faut lui couper le doigt quand on aura un truc à faire j'ai aucun problème…

Devant l'enthousiasme de Lucius Poddrick haussera les épaules répondra simplement :

- J'ai déjà essayé dle planter et il ne s'est pas défendu, je pense pas qu'il y ait beaucoup dmagie dedans. Enfin on va voir ça éloigne ton épée j'ai pas envie de perdre un doigt pour rien je peux le péter moi même.

Il tentera d'épuiser le pouvoir de sa bague en faisant trembler le sol.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 17:11
Lucius éloigne donc son épée, la remettant dans son fourreau. Vue éthérée active au cas où quelque chose tourne mal.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 17:34
Poddrick parviendra à utiliser la magie de l'anneau, mais elle était si faible, qu'elle ne fera pas grand chose sinon mouvoir un petit le bout de terre le plus proche. Cela vida complètement l'objet, qui commença, comme Lucius put le voir, à de nouveau aspirer la magie environnante, petit à petit...
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 17:36
- Ça aspire la magie! Vas-y détruis le joyau avant qu’il soit de nouveau rempli!
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 17:41
Poddrick sans grande conviction se munira de son épée, mettra son doigt à la vertical en direction du sol, inclinera la lame en direction du joyaux, et donnera une succession de petits coups secs verticaux sur le joyaux comme si il découpait un oignon.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 18:21
Pas d'effet notable.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 18:27
- Essaye de mettre le coup d’épée tout de suite après avoir utilisé la bague pour voir?

Lucius arqua un sourcil.

- J’ai peut-être été chanceux, mais je pense pas. Puis ton idée tient la route, on perd rien à essayer...
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 16 Nov - 18:42
Poddrick suivra donc la marche de Lucius sans aucun espoir mais bon si ça lui permettait de ne pas avoir à supporter ses remarques par la suite ça l'arrangeait :

- ça changera rien… ça marchait sans doute là bas car on n'avait les armes enchantées…
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 20:14
Il ne put utiliser l'anneau, il était vidé.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 20:55
- Nan, nan impossible: je l’ai pété avec mon épée en argent le mien. Peut-être que tu peux pas péter toi-même l’anneau car tu l’as enfilé?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 20:59
Poddrick haussera les épaules avant de répondre :

- ça serait totalement con… un objet reste un objet… Puis se serait pas défendu si je pouvait rien lui faire, il se serait foutu dmoi.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 21:32
- Alors il doit forcément y avoir un moyen! Un forgeron pourrait essayer de te l’enlever sans poser de questions si on le paye bien, nan?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 21:34
Une question intéressante, mais qui soulevait encore et toujours le même problème :

- Et pour ce qu'il nous a dit l'autre barge… tu crois vraiment qu'il laisserait passer ça ? Autant voir Esperenzia quitte à demander ce genre dtruc.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 17 Nov - 21:37
- J’en sais rien... Il nous a avertis: on doit rien dire. Tu veux prendre le risque d’aller voir quelqu’un? C’est sûrement une incitation à nous débrouiller tout seuls... Puis, Esperanzia poserait trop de questions, nan?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Lun 18 Nov - 0:37
- Une incitation à nous débrouiller seul ? Plutôt une menace de mort oui… Et non si tu veux tout savoir je ne tiens pas à voir Esperancia… On va voir comment ce truc ce comporte tant que je ne trouve pas moyen de le fracasser en morceau et si jamais il devient trop dangereux j'irais voir un vrais mage.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 22:31
Lucius souffla du nez, dépité.

- Un peu des deux sûrement ouais...

Il décolla d’un coup de pied une motte de terre, mais dans les poches, commençant à faire les cent pas.

- On pourrait, mais je veux pas risquer de te voir toi, Alban ou Salazar dans une folie meurtrière: comme tu l’as noté, doit y avoir un moyen de péter ce truc. Forcément.

Il essayait sûrement de se convaincre lui-même. Quant à ce qui était des mages, Lucius en connaissait un, mais requérir son aide serait plus qu’imprudent, compte tenu de l’avertissement: lui n’aurait même pas besoin de réponses.



Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 22:35
- Ouai sans doute il y a un moyen… mais jne vois pas comment… Peut être quand on aura un vrais arme ou si on peut retourner là bas… quoi que j'y retournerais pas même pour mdébarasser de ça. Je vais devoir me le taper un bon bout de temps faut croire. T'as eu du flaire en le pétant direct, mais t'aurais dut le dire plus tôt à la place de faire le con…

Terminera Poddrick avec une touche d'amertume, préférant partager la responsabilité de cette erreur que l'assumer seul.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 22:41
- Bah en une journée d’effort, à coups d’épée, ce devrait être faisable, mais au risque de te toucher le doigt: je peux pas vraiment frapper avec toute ma force et t’assurer de pas de couper le doigt ou la main. Ou alors faudrait trouver une sorte de pince qui ne laisserait que le joyau de visible, qu’on puisse s’y donner à cœur joie...

Lucius haussa ensuite les sourcils, baissant les yeux.

- Ouais... m’enfin, entre les deux débiles qui faisaient joujou, et toi, méfiant à raison... Puis t’as été le seul à vraiment essayer de péter ton anneau quand j’ai proposé l’idée, les deux autres y tenaient et y tiennent sûrement encore au moins autant que leurs vies...

Lucius fronça ensuite les sourcils, semblant avoir une idée.

- T’as dit que y’a un truc dans cette bague? Tu crois qu’il est encore là-dedans?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 22:47
Poddrick regardera Lucius d'un air dépiter avant de lui répondre, envoyant balader l'idée de sa main qui tenait également la bague, comme si il espérait qu'elle dégagerait de même :

- Jte l'ai dit, j'ai essayé plusieurs fois pas une éraflure…

Puis il continuera avec une colère contenue :

- Oui ces deux abrutis n'ont pas fait le moindre geste pour détruire leur bague, ils doivent chercher à compenser quelque chose…

Puis il terminera en fronçant les sourcils, comme si il réfléchissait avant de lui répondre :

- Pas pour l'instant, il n'a jamais même tenté de se défendre, mais ptêtre que quand elle sera chargé le démon reviendra. Ou peut être pas j'en sais rien.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 22:56
Lucius haussa les épaules.

- Peut-être qu’elle ait liée à ton doigt, j’en sais trop rien.

Il acquiesça ensuite gravement: il avait été déçu du comportement de ses camarades, et, si depuis toujours il allait et venait entre aimer tous les sorceleurs et tous les détester, le blanc et le noir, petit à petit, son avis se faisait plus nuancé...

- Je vois. J’ai une idée.

Lucius se saisira de son couteau, et fit un geste de menton vers la bague de Poddrick, avant de tracer un Axii de sa sénestre pour essayer de soumettre la chose dans l’anneau.

”Laisse-toi faire.”

Il observe son Axii, et, s’il est une réussite, viendra planter délicatement mais avec force son couteau dans le joyau, après l’avoir apposé dessus. Si Poddrick le laisse faire évidemment.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 23:24
- Vraiment un axi… Allez vas y...

Lachera t'il en lui tendant la main.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 23:37
Lucius ne sent rien qu'il puisse saisir avec son axii.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 19 Nov - 23:39
Lucius tape le joyau avec son doigt, légèrement: il devait avoir récupérer en magie depuis, non?

- Eh, le truc à l’intérieur, bouges-toi!
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mer 20 Nov - 22:47
Ce n'était pas le cas, pas assez.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 21 Nov - 23:38
Poddrick lui jettera un regard irrité par ses pitreries et retira vivement sa main :

- C'est bon tu as finit ?
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Jeu 28 Nov - 23:45
- Hm.

Il froncera les sourcils, semblant penser à quelque chose, avant de retourner vers Poddrick.

- Si y’a un truc là-dedans, et qu’il prend des âmes pour se renforcer, ça veut dire que là il est faible. Donc, on peut peut-être l’Axii, ou quelque chose, avant qu’il soit trop fort?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 18:36
Quelques jours après le retour de Seig Lyn, le petit mutant se trouve ici épée de pratique en main et ses bottes magiques aux pieds. Cela fait désormais un moment qu'il essaye de répéter les coups appris par le maître d'arme en "simulation" de vrai combat, il essaye de s'adapter a ses bottes mais surtout de noter qu’elle différence notable elles offrent dans sa vitesse de combat et de déplacement, et comment il pourrait l'améliorer.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 18:54
Il est difficile de quantifier des sensations en agitant son épée, et en faisant des pirouettes. Le fait est que Salazar se sent plus léger, c'est le terme le plus frappant qu'il lui vient. Comme si ses jambes pouvaient porter plus loin, plus vite.
Contenu sponsorisé

Le bord de la rivière - Page 5 Empty Re: Le bord de la rivière

Revenir en haut