-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 18:56
Casei exécutant son entrainement quotidien comme à son habitude, a encore détruit ce pauvre épouvantail en paille qui sert de mannequin d'entrainement et seulement avec une simple épée en bois. Pourquoi elle fait ça ? Pour impressionner la galerie bien sûr ! Ainsi les petits bleu de sorceleur et les gardes aux alentours ont l'attention sur elle et n'en reviennent pas de ce qui vient de ce passer...Enfin ça c'était au début maintenant qu'elle fait ça à chaque entrainement, tout le monde s'en fiche d'elle et de ses spectacle.
Bref alors qu'elle a finit de faire le parcours d'exercice sur les murs du fort, ses pieds lui faisant souffrir dû à l'échauffement, elle décide de les soulager en trempant ses pieds dans l'eau froide de la rivière. Et puis c'est une bonne excuse pour faire une pause, casei n'a pas envie d'aller faire un tour à l'infirmerie à cause de ses pieds, surtout si le soigneur lui ordonne de prendre du repos, elle sera bien en retard dans son entrainement à cause de ça.

Ainsi foulant l'herbe avec ses bottes, elle voit le petit...-azard...Lézard ? Elle ne sait plus trop, et c'est plutôt ennuyant si elle doit le parler.  Bref c'est le petit gars qu'elle parle quelque fois à ses entrainement. Mais a vrai dire elle ne fait pas trop attention à cette bleusaille, jusqu'à aujourd'hui. Incroyablement elle trouve qu'il a bien changé, surtout physiquement, surtout quand elle voit cette agilité. Comment fait-il ?!

-Hey !

Dit-elle pour avertir de sa présence. Elle ne s’arrête pas devant lui, elle continue sa course pour s'asseoir en indien sur le bord de l'eau et enlever ses chaussures.

-Alors je vois que ça bosse en cachette, héhé !


Ainsi les pied nus, elle essaye de ne pas respirer l'odeur immonde venant de la macération de sa chaussure et trempe ses pieds dans l'eau froide brusquement. Ne relevant pas la température glaciale de l'eau, elle tourne la tête vers le petit gars rapide.

-Mais sinon t'es sacrément agile je trouve ! On dirait que t'as le feu au pieds bientôt ! Tu fais comment pour faire ça ? Tu mange un truc spécial comme du lièvre ? Ou tu prend un breuvage spécial ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 21:07
Tandis que le jeune homme semble réfléchir a comment avoir un réel progrès avec les bottes et ainsi devenir un bon bretteur , car bon jusque la ses capacités d’épéiste bien qu'elles s'améliorent reste a désirer même si il pense sans vantardise être le meilleur des néophyte, après tout lui il a de l'expérience et des faits d'armes contrairement a Lynos par exemple, Mais en vérité c'est surtout sa vivacité et son adaptation qui lui ont permis de survivre a toutes ses aventures bien au delà de son niveau,  il a pu neutraliser le chef des malfrats surtout grâce  a sa vivacité et son style de combat imprévisible pour un jeune garçon, mais en talent même  il manque clairement de profondeur, certes il est encore jeune mais Salazar est conscient que s'il souhaite devenir un combattant hors-pair pour accomplir son objectif il a besoin de faire usage de ses atouts au mieux, en l’occurrence l'anneau règle plus ou moins la question de la magie. Les bottes elles sont un grand avantage pour le reste.

Tandis que Salazar tourne sur lui même en agitant son épée en bois avec quelques moulinets en plein dans sa réflexion , mais aussi pour s'étirer un peu avant de reprendre, une voix féminine l'interpelle,  Caseï  ! Une sorte d'inquiétude traverse un peu le jeune esprit du garçon, Casei c'était une ancienne avec de l'expérience, et elle verra sans doute que Salazar a fait des progrès stupéfiant, même si difficile a considérer la magie des bottes comme des progrès en soit. Quoi qu'il en soit il ne faut pas plus de quelques secondes pour que ses doutes se confirment, lui qui espérer qu'elle venait d'arriver et ainsi ne la pas vu s’entraîner..

Le garçon mine de rien observe Casei avec un petit sourire avant de répondre en déposant son épée  de pratique au sol et en s'asseyant a son tour. Il essaye alors de sortir le mensonge le plus crédible qui lui viens en tête.

-Poddrick m’entraîne régulièrement désormais en cachette.

Dit t'il observant la réaction de Casei et en prenant un air neutre, avant d’enchaîner.

-Et toi comment tu va, tu progresse  ?
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 21:28
Faisant trempette avec ses pieds, elle bouge ses pieds dans l'eau pour déranger le calme qui règne dans la rivière, dérangeant plusieurs poissons au passage. Regardant le petit gars s'approcher et s'asseoir à ses côtés, elle se gratte le crâne. Elle se demande vraiment quel est le nom du garçon, pourquoi n'arrive t-elle à se remémorer du prénom entier ? Surement car c'est un nom qui rime avec bizarre et hasard. Ouais nan ça n'a aucun rapport, Casei n'arrive juste pas à mémoriser les noms, il y a déjà trop de monde dans se fort, elle va plus s'en sortir si elle doit savoir les sobriquets de toute la populace !

-Podpod ?! Le Podpod t’entraîne ? Je ne le pensais pas si grand seigneur dis donc. Qu'as tu fais pour qu'il prend du temps avec toi, tu lui a promis de l'alcool c'est ça ? Roh je me rappelle des fois ou Podpod a bu, c'était pas du propre, oh non non non !

Finit-elle en ricanant.
Du moins la jeune fille se questionne, cela veut dire que podpod est aussi agile ? La dernière fois qu'elle l'a vu à l'entrainement, elle ne l'avais pas vu s'entrainer à ses pas...Etrange cette histoire. Surtout que Casei est très intrigué sur un entrainement qui te fait bouger plus vite !

-Oh moi ? Eh bien il le faut vu que je sors bientôt d'ici dans quelques mois. Je ne perd pas mon temps et je ne fais que m’entraîner, je ne peux que progresser, oh oui !

Quitter Kaer Morhen partage Casei entre une certaine tristesse de quitter le confort et la sécurité du fort et une grand impatience de découvrir le monde de ses propres yeux.

Elle joint les main en regardant le courant de la rivière puis elle regarde le jeune garçon.

-Hey sinon...Euh, tu vas bien ? Enfin on se parle pas vraiment toi et moi durant les journées, alors euh...Bon je connais pas beaucoup de sujet de discussion avec toi.


Dit-elle avec une certaine nervosité en se grattant l'arrière de la tête. C'est plutôt maladroit ce qu'elle dit, mais ce n'était pas clair de base dans son esprit. Mais comme d'habitude Casei s'exprime spontanément sans vraiment réfléchir à ses paroles au final.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mar 7 Jan - 23:17
Il prend quelques secondes  en fixant la jeune femme mine de rien pour élaborer son mensonge, puis il dira en se craquant les doigts avec un petit bâillement. D'ailleurs la jeune femme pourra remarquer l'anneau plutôt tape œil dans le sens ou c'est un anneau de bonne qualité a première vu sur l'index droit du petit Salazar. Il ne l'avait pas il y'a a peine quelques jours si c'était la dernière fois ou Casei l'avait vu.

-Oui. Il faut croire qu'il m'aime bien.

Peut-être que il y'a une part de vérité dans cela ? Difficile a dire. Par ailleurs le garçon demande d'un ton intéressé.

-D'ailleurs tu pense que c'est qui le plus fort des apprentis aux armes ? Poddrick non ? Toi tu te compare comment a lui ?

Il faut dire que Salazar n'avait pas vu tout les anciens se battre, et pour le moment Poddrick lui fait la plus grosse impression. Désormais la jeune femme rappelle a Salazar que comme Poddrick et les plus vieux elle partira dans pas si longtemps pour parcourir le monde comme Sorceleur. Le garçon ne sait pas trop comment prendre cela, car au final il ne restera que Alban qui connaîtra son secret dans la forteresse, et qui le partage d'une certaine façon.

La jeune femme semble prendre intérêt pour Salazar au delà de ses compétences physiques, peut-être que c'est un stratagème pour qu'il lui dévoile d'ou elles viennent ? Humm..non c'est pas dans le genre de la jeune femme du très peu qu'il la connait.

-Pas vraiment. J'ai vu de l'injustice a Seig Lyn mais je n'ai pas le droit d'agir moi même et cela me frustre pour être honnête. Puis je sais que je suis trop faible pour réussir cette tache seul de toute façon.

Admet t'il en attrapant puis en jetant avec grimace un galet dans la rivière, faisant d'ailleurs deux beaux petit ricochet.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mer 8 Jan - 13:54
Alors qu'elle finit sa trempette dans l'eau glaciale, elle décide de les retirer et de les faire sécher à l'air libre en s'asseyant tel un indien. Regardant le petit gars repondre, son oeil part rapidement sur le truc qui brille, le truc qui vaut cher. Car oui Casei aime l'argent. Bref ce truc qui scintille sur la main du petit gars c'est une bague...Pourquoi une bague ? Et surtout comment il l'a eut ? Il a fait une énorme quête et on lui a vachement récompensé puis il l'a acheté ? Eh beh.

Clignant des yeux à sa réponse, elle est plutôt suprise. En effet peu de gens aime Podpod et Podpod n'aime pas beaucoup de personnes. Casei se demande ce qui a bien pus plaire à Podpod dans ce garçon. Peut-être parce qu'il est borné et ne lache pas l'affaire dans les combat ?..Ouais nan ça lui fais chier ça.

-Oh...D'accord.

Dit-elle plutôt perplexe, elle en demanderai bien à Podpod ce qu'il trouve chez lui.
Puis à sa question, elle papillonne des yeux en réfléchissant. Il veut une sorte d'ordre, de classement entre les émérites. Et la réponse est plutôt dur, mais Casei se doit d'être honnête.

-Le plus fort..? Je ne crois pas qu'il n'y en a, par contre c'est vrai que Podpod s'en sort plutôt bien, Ymerej aussi dans mes souvenirs. Et au niveau de Podpod...Je pourrai peut-être le battre, je ne saurai dire, cela fais un moment que nous n'avons pas fait un combat.


Alors qu'elle se gratte le menton, elle pose une question.

-Pourquoi tu demandes ça ? Tu veux un autre professeur que Podpod ? Pourtant d'après ce que j'ai vu, tu en apprend beaucoup avec lui !

ça c'est sur ! Il a fait des progrès le petit !

Alors qu'a la réponse à sa question sur son état est lancée, Casei lève un sourcil mi intriguée mi...Réprobateur.

-De l'injustice à Seig Lyn ? Eh beh c'est vrai que c'est une grand ville, déjà à Perchefreux c'était pas terrible à ce niveau là. Je m'en rappelle que le fils du seigneur avait tué un poulet à un de mes voisins, celui-ci s'en était plains mais il n'y a eus aucune réponse à la plainte, en même temps c'était son gosse et...Bref.

Elle se gratte l'arrière de la tête puis continue.

-C'est sur que y'aura toujours des injustice, mais nous on est sorceleur, pas le seigneur de seig lyn ou un "héros" des balades. Après j'avoue que selon les injustices, les sorceleur pourrait faire quelque chose, enfin ça dépend de quoi. Quelle est donc alors cette injustice ? Des voleur qui rode dans les ruelles sombres et humides ?

Si cela concerne les voleur, elle pourrait bien botter leur culs et les livrer à la caserne, mais elle ne fera pas plus. Son job c'est tuer les monstres, pas être garde.

Puis elle baisse les yeux sur la main de Salazard.

-Dis donc t'as bien une belle bague. Tu l'as eus comment ?


A vrai dire qu'il l'a acheté ou volé, elle s'en fiche. Par contre elle visiterai bien cette boutique la prochaine fois qu'elle va à seig lyn, elle doit avoir quelques piécettes qui traîne dans ses poches pour subvenir à son envie.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mer 8 Jan - 15:59
Salazar affiche un sourire enfantin et innocent quand elle sortira son "Oh..D''accord" dubitatif, il ne fallait pas faire tomber les apparences !

-Si tu pourrais peut-être battre Poddrick tu dois être drôlement forte donc !

Dira Salazar l'air enthousiaste en analysant la jeune femme du regard, bon pour être franc qu'une femme soit aussi forte le surprend un peu ! Mais après tout il existe bien des guerrières dites comparables voir meilleures que l'élite des Chevaliers du monde pas vrai ?

Bon voila qu'elle se met a être suspicieuse, il va falloir lui répondre !

-Pour savoir ! Puis oui pourquoi pas ? Mais bon tu part bientôt alors puis je suis qu'un enfant pour toi, donc je comprend si t'es pas intéressée.

Dit t'il en prenant une mine de chien battu l'espace d'un instant et en regardant le sol. Puis il reprend un air plus sérieux devant les paroles de la jeune femme, si il parvient a la convaincre de l'aider se sera une bonne chose !

-De la maltraitance animale, un groupe de criminels organisé utilise et élève des chiens pour du combat.. J'ai envie de les aider et je suis pas le seul. Mais bon j'en ai pas parler a Poddrick car il m'aurait sans doute engueuler ou pire.

Surtout après leur dernière aventure commune. Puis Salazar répondra très vite comme s'il voulait détourner le sujet sur la question de son anneau.

-Un cadeau.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mer 8 Jan - 19:14
Elle ricane à son enthousiasme, même si intérieurement elle doute si elle peut vraiment le battre maintenant...Enfin bon pas besoin de casser la tête pour ça. Sa force n'est pas que dans l'escrime après tout.
Clignant des yeux en voyant sa mine de chien battu, elle semble gênée en répondant:

- Pas que je ne suis pas intéressée, c'est juste que je ne sais pas quoi t'offrir de plus. Je n'ai fais qu'apprendre des autres sorceleur adultes et des mages du fort, après j'ai juste rajouter mon expérience aux combats.

Il est vrai, Casei n'a pas crée de technique à part pour sa capacité propre de source de magie. Le firefist est bien sa technique phare, mais ce n'est pas possible de l'apprendre à n'importe qui. Mais pour le reste, elle à tout appris ici et dans les combats. Donc que peut-elle l'enseigner alors qu'on lui enseigne en se moment ?

Alors qu'il révèle la raison de l'injustice, Casei fait les gros yeux.

-Des...Cabots ? Mais...

Elle perds ses mots sur le moment, perdant le fil de ses mots. puis elle croise les bras et se racle la gorge.

-Ecoute je...Je pense pas que ce soit une bonne idée. Tout le monde s'en fiche des chiens, certain en mange bien goulûment. Et puis si tu arrive à les sauver ses chiens que vas-tu faire ? Vas-tu les laisser devenir errants, voir sauvage dans la ville ? J'ai déjà vu un chien sauvage affamé, ce ne sont en rien des bêtes aimable...

Mettant sa main sur sa joue elle lève les yeux au ciel, pensive.

-C'est sur que Podpod ne voudrai jamais se tremper dedans. Mais... Je peux bien t'accompagner...Si tu décide vraiment de te frotter à ces criminels. A vrai dire, je n'ai très envie de voir ton cadavre à Kaer le lendemain de cette affaire.

Depuis la mort de son enfant, Casei a une certaine peur de la mort. Le fait de pouvoir ne rien faire pour protéger les siens contre l'au delà, d'en être impuissante. Et puis si au lendemain de cette confrontation avec les criminels, elle aurait eus vent de sa mort, elle s'en aurai voulu de ne pas s'être bouger le cul pour de simple toutou.

-En faite...Tu sais...J't'aime plutôt bien !

Casei est honnête avec le petit gars, elle l'apprécie pour le peu temps qu'ils ont parlés et eut ensemble.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Mer 8 Jan - 23:04
Le garçon semble réfléchir en déposant observant les yeux vers le sol quelques instants  puis en les remontant vers Casei l'air malicieux.

-D'accord. Mais alors nous feront au moins un contrat toi et moi ensemble. Un contrat réussi avec une personne de ton niveau vaux bien un mois d'entrainement.

Salazar comprend vite que la jeune femme semble dubitative suite aux envies de Salazar, et en toute franchise c'est pas la première qui lui dit que cette histoire de chien n'en vaux la peine, mais bon. Peut-être qu'il est vrai que il y'a des combats plus important ?

-J'avais envie de les mettre dans un chenil ou quelque chose du genre, puis on pourra les élever pour qu'ils nous aide dans la traque aux monstres ! C'est dangereux mais c'est une vie digne contrairement a cette barbarie.

Propose Salazar en levant une main en l'air avec un grand geste comme pour souligner la bonne idée et perspective de cette action. Puis Salazar prend un air plus sérieux et mature mais toutefois toujours couvert d'un certains irréalisme.

-Je vais pas mourir avant d'accomplir mon objectif. Je crois pas vraiment au destin..mais  je crois a la force des choses.

Dit t'il en tapant plusieurs fois sur son torse  avec son poing droit tout en arborant un sourire brave. Puis le garçon change directement sa mine pour une mine quelque peu gêner avec un sourire confus, il regarde le sol et ricaine légèrement.

-Oui..moi aussi je t'aime bien.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Sam 11 Jan - 14:13
Casei souffle légèrement du nez en mettant ses main sur ses hanches et arborant un petit sourire.

-Si tu veux ! On pourrait bien prendre un contrat de purge de spectres ou de nekkers , on essayera de ce faire quelques potions avant. Vaut mieux prévoir à tout instant !

Elle lève la tête haute et sourit en regarde le petit bonhomme. Puis à ses autres paroles elle prend une figure plus désapprobatrice.

-Les mettre dans chenil...Pourquoi pas, mais il faudrait qu'il existe. Et puis il est possible que les propriétaire des chiens voudront récupérer leur cabot dans le chenil, quitte à s'aider de la garde et du seigneur. Et puis les entraîner au combat contre les monstres...C'est déjà dangereux pour nous, mais deux fois plus pour eux, ils ont bien plus de points faible. Je pense que les mener au combat serait presque les jeter dans la gueule du loup. De plus ils sont entraîné à se battre contre des chiens, ça serait bien plus facile de les entraîner à la chasse que contre des noyeurs par exemple. Essaye de réfléchir à un autre moyen de les sauvegarder, il doit bien avoir une autre solution.

Elle soupire et regarde le courant de la rivière en pensant à ses dernière paroles. Une vie digne ? Est-ce vraiment digne de finir en casse-croute à une goule ?
Parlant d'un objectif, elle reprend son regard sur lui. Le fixant d'un sourcil levé, elle demande rien d'autre. Chacun à ses objectifs, tant que ça peut le rester en vie, peu importe Casei.

-La force des choses...Oui..

Dit-elle pensive, presque absente.

Puis elle se reprend en voyant la soudaine honnêteté du p'tit gars. Papillonnant des yeux en prenant un sourire un peu plus grand, elle ricanne et lui fout une petit tape dans son dos, amicalement bien sûr.

-Eh bien ! T'es un sacré p'tit gars tu sais !

Sans attendre un moment de plus, elle se lève.

-Bon j'te laisse, je dois continuer à fracasser avec mon épée en bois. Tu me préviens quand on part, d'accord ?

Elle lui fait un clin d'oeil et le salue avec sa main puis ses pieds la guide à l'intérieur du fort, laisse le garçon ici.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Lun 13 Jan - 10:19
-Ouais ! Et qui sait, peut-être qu'un jour on chassera des dragons ensembles dans les terres de l'est !

Dit t'il sur le ton de la plaisanterie.

Puis le garçon écoute les paroles sages de la jeune femme en se balançant la tête de temps en temps..elle n'a pas tord.

-Oui tu a raison..

Salazar rougira un peu plus puis répondra avec calme et plus de sérieux.

-Ouais. Mais j'espère un jour être un homme sage.


Salazar fera un "aurevoir" de la main en la laissant partir, tout en hochant la tête en confirmation.

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 0:05
.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 0:11
Il fait non de la tête.

-Rien ...
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 0:14
Poddrick s'arrêtera à ce drôle de lieu de rencontre, il se serait attendu à rencontrer la fée de l'autre côté de la barrière… enfin cela l'arrangeait ça fera moins de trajet à faire si ils devaient faire demi tour et c'était moins exposé… Cela faisait tout de même un certain nombres de créatures qui franchissaient cette barrière, étrange qu'aucun monstre assez intelligent n'air réussit, sans doute le propre des monstres était justement leur intelligence limité qui les rendait si hargneux. A la question de Salazar il répondra concisément :

- On verra quand la fée pointera le bout de son nez. Depuis quand des créatures passent derrière la barrière, jcroyais qu'il y avait que Pédro qui y était arrivé sans faire exprès.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 0:20
La jeune femme arrive avec le reste de la petite troupe. Arrivant au bord de la rivière, elle essaye de se souvenirs de ce qu'il c'était passer à l'époque. Peu de souvenirs lui viennent en tête à vrai dire. Elle se rappelle bien d'avoir traversé le courant de la rivière et d'avoir traversé une brèche de la barrière. Mais elle ne sait plus quel chemin elle est partie ensuite.

-Je me rappelle que c'était bien par ici, mais je ne me rapelle plus du chemin. Par contre Podpod si tu parle du Célicole son nom n'est pas Pédro.

Elle fait des petits yeux en regardant Podpod puis pouffe de rire. Par contre elle avoue qu'elle a un peu oublier le nom de son ancien ami Célicole, il est sur le bout de sa langue mais elle ne saurait le dire.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 0:26
- Célicole ? Violette n’avait aucune idée de ce que c’était. Ça ressemblait à un prénom.

La seconde jouvencelle du groupe lâcha délicatement la main d’Eadwacer après avoir longé la rivière.

- Le génie, qui nous a chamboulé la forteresse il y a cinq mois, a lui aussi bien passé la barrière.. elle perd de la puissance vous croyez ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 14:57
Alban, Caseï, Poddrick et Violette arrivaient au bord de la rivière, et eurent à attendre un certain moment. En effet, Salazar qui devait leur montrer le chemin, se faisait attendre. Tout comme Eadwacer. Que faisaient-ils ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:21
Poddrick répondra à la jeune fille tout en faisant tourner le pommeau de son épée dans la pomme de sa main, cherchant des yeux la fameuse fée ou à défaut Salazar :

- Un espèce de gosse vert qui vit dans un terrier et se balade en pagne.

Puis il ajoutera après un petit moment d'attente, comme si il réfléchissait :

- C'était donc un Jhinn… je croyais que ces esprits étaient liés à un objet ou un truc comme ça ? C'est l'objet qui a dut passer non ? Jsais pas j'espère qu'il est pas encore dans le château ça serait emmerdant que ça se reproduise… Et j'espère pas que la barrière ait perdue en puissance, on passera juste en dessous, elle ne couvre pas tout tu verras… Elle est vraiment mal fichue jme demande pourquoi tout le monde la pense infranchissable. N'importe quel type avec un peu de cervelle pourrait la passer.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:31
Il fait non de la tête pour Poddrick.

-Je doute que ce soit un Djinn, ça n'avait pas l'air d'être un génie du vent. C'est dommage qu'on aie pas réussi à le rencontrer directement, il aurait pu nous donner des voeux ...
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:45
- C'est Valaar qui m'a dit que l'hypothèse la plus probable était un génie pas du vent mais de la terre, qu'il était de passage. Je pensais que Valaar pouvait l'avoir invoqué parce qu'on ressentait tous un manque par son absence. Mais du coup il était libre et il a fait ce qu'il veut, si c'est bien un Jhinn.

Précisa la fille en plissant les yeux.

- Vous êtes sorti beaucoup de fois ? Valaar était dans le réfectoire, il s'en fiche ? Enfin, vous êtes sur qu'on va pas se faire repérer ? Remarquez si les sorceleur nous suivent on pourra ne pas mourir. Mais de toute façon on va parler à la fée et on verra pour faire un plan.

La rouquine fit un demi tour pour chercher son tendre forgeron des yeux, et Salazar.

- J'espère qu'il ne va pas nous faire de coup à l'envers..

Dans sa barbe, elle associait Lynos et Salazar.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:51
Il rigole sarcastiquement.

-On est sortis une fois, pendant ma première année ici. Même si je suppose qu'ils étaient déjà sorti avant. Disons qu'on s'est bien fait engueuler, en même temps c'est complètement interdit de sortir de l'enceinte de la barrière. C'est à cause de ça qu'on avait plus le droit de prendre d'armes à l'armurerie d'ailleurs. Espérons qu'on ne se fasse pas choper cette fois ci. Si possible faudrait que personne ne soit blessé.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:57
Les laissant se parler entre eux, la blonde s'avance vers la rivière. Dans ses souvenirs c'était assez rude de traverser le courant de la rivière, de plus cela sera pénible de partir en dehors de la barrière en étant complément trempé.

Ainsi devant la rive, elle exécute un Tera Minoris pour tenter de crée des petites plateforme de terre qui se relèvent au dessus de la rivière, assez large pour y mettre au moins un avant-pied. Alors si tout ce passe comme elle le veut, il serait possible de traverser la rivière en sautillant facilement sur les bout de terre fraîchement crée.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 15:59
- Tu sais mettre en confiance.. Mais c'est notre rôle après tout de mettre notre vie en jeu. Après pour une babiole dont on ne sais rien.. On est des hommes d'actions.

La fillette inspira uun grand coup l'air de la fin des matines.

- Et pourquoi vous êtes sorti ? Mais si on ne pouvait pas prendre d'armes à cause du djin c'est qu'il est parti. On ne devait pas être tenté de le suivre.. pour être son maître et avoir trois souhaits, c'est ça ? On aura besoin de sagesse et pas d'être trop pique-sous. Ça sert à rien d'avoir des aptitudes si l'argent nous aveugle de trop. Je ne forcerai pas le destin.

La bouche en cœur, elle observa les manigances de Caseï très surprise. Violette n'osera pas approcher, la fixant de loin..
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 16:04
Il hausse les épaules.

-Je cherche pas à te mentir moi, je te dis simplement ce qu'il s'est passé.

Il plonge dans ses souvenirs quelques instants.

-Sans raisons, on voulait juste un peu d'aventure. C'était stupide. J'y connais pas grand chose en génies, ni comment devenir leurs maîtres, ni combien de voeux ils donnent.

Il soupire et regarde le ciel, fatigué d'attendre.

-Mais j'ai déjà rencontré un génie, et j'ai eu le droit qu'à un seul voeu.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 16:37
De la terre se forme au bord de la rivière, débutant une première "plateforme" au dessus de la rivière. De quoi faire un pas, voire deux. Mais ce n'est que de la terre, Caseï est assez intelligente pour savoir que cela s'effondrera si elle marche dessus. Sa tentative est vaine.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:13
Salazar arrivera donc ici avec Eadwacer Lynos et la jeune fille. Directement d'un ton clair et avenant il explique l'air légèrement voir assez agacé .

-Bon cet imbécile de Lynos veux absolument venir sans armes. A vous de voir .

Dira t'il a l'attention des deux plus grands et donc "logiquement " plus responsables. Caseï et Poddrick, regardant les deux tour a tour. Il pense surtout a la réaction de Poddrick.

-Nous avons également une nouvelle membre dans le groupe. Bon maintenant quelqu'un a des choses a dire ou a demander avant que nous allons au point de rendez vous ?

Demande t'il en s'adressant a tous sauf indirectement Lynos et la nouvelle qu'il regarde pas.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:27
Violette détacha son regard du rebord de terre avec un air dubitatif quand à la solidité du pont. Elle ne saurait faire mieux et n’émit pas de commentaires.

Alors qu’elle aurait failli demander curieusement quel vœux il avait eu le droit, le reste de la bande arriva et Lynos ne ramena pas de professeur avec lui, non. Il devait alors avoir ramené la nouvelle membre après être partie d’un pas résolu. Elle ne savait plus trop quoi penser de ce petit bonhomme, de deux années son cadet ?

L’iris violacée de notre rousse à la coiffure précaire se posa sur la jeune fille. C’était elle Banya ? Elle ne vit pas d’oreilles d’elfes.

- Qu’on ne tente pas les diables au point qu’ils nous fassent rôtir dans les entrailles de la Terre.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:33
Lynos ne s'offensa pas de la remarque de Salazar. Le pauvre n'avait pas toute sa tête, vraisemblablement un effet secondaire du fisstech. Laissant ses aînés décider de son sort, il fit, du regard, le tour de cette charmante compagnie. Il s'arrêta sur la blonde avec qui il avait eu une petite joute verbale par le passé. Allait-elle lui en tenir rigueur aujourd'hui ? Enfin son regard se tourna vers le jeune homme de petite taille qui l'accompagnait. Ce dernier semblait avoir plus de jugeote que les autres et Lynos avait bon espoir d'obtenir son soutien.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:38
Eadwacer resta silencieux, n'osant pas parler devant Caseï ...
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:44
Poddrick regardera la nouvelle venue avec un soupçon de curiosité et d'intérêt, ne s'attendant pas à voir cette tête dans ce petit groupe de sorceleur avant de bien vite reprendre son serieux, ne voyant rien de spécialement intéressant qui puisse justifier un plus long examen. Il se contentera de répondre de son parlé grave et rapide qu'il n'avait pas réussit à totalement effacer après des années à l'école des sorceleurs. Au moins pouvait il en se concentrant un minimum avoir un parlé commun correcte et sans fautes criantes, mais rarement se donnait il la peine de le faire, arborant son accent comme si il était constitutif de sa personnalité :

- Je savais pas qula moitié des sorceleurs était censée venir… Sinon c'est quand vous voulez…

Puis il se tournera vers Alban et lui demandera sans montrer le moindre intérêt, comme une question de circonstance pour étoffer une discussion :

- Et ce vœux c'était ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Dim 19 Jan - 20:50
Il arque un sourcil en voyant la blonde.

-C'est qui elle ?

Il tourne ensuite son regard vers Poddrick, son meilleur ennemi.

-C'est un secret ! Tu crois quand même pas que je vais révéler un truc aussi personnel à tout le monde ?
Contenu sponsorisé

Le bord de la rivière - Page 6 Empty Re: Le bord de la rivière

Revenir en haut