Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:07
Et bien c'est vers cette porte qu'il se dirige, sans hésiter, il enfonce la porte d'un Aard.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:11
Un aard convenable frappe la porte, et la fait quelque peu trembler. Mais c'était très loin d'être suffisant pour "l'enfoncer". La porte étant assez épaisse, ne claqua pas et ne fit pas de bruits très forts, ce qui pouvait expliquer la non réaction de la personne à qui ce cœur appartenait ?... Ou peut-être y avait-il une autre raison ?
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:12
Direct après son Aard Warin se sera tapé la tête, pourquoi n'a t-il simplement pas penser à toquer à la porte ? Heureusement qu'il ne l'a pas cassé. Ainsi il toque 3 grands coups à la porte.

Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:13
Un toc toc toc assez sonore donc, mais toujours pas de réaction...
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:15
Il toque encore plus fort et plus de fois, jusqu'à ce qu'on lui ouvre.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:18
En insistant encore et encore, il ne voit pas la porte s'ouvrir à lui, cependant : il entend très clairement un cri.

- Ouiiiinnnnnn, ouuuiiiiinnnnnn !!

S'il avait déjà vu un bébé de sa vie, il devinerait ce que c'était, mais comme ça, ça semblait être les pleurs d'un poussin de cocatrice...
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:20
Des cris ou des pleurs Warin se devait de savoir, il imaginait qu'on allait pas lui ouvrir la porte alors cette fois ci il enfonce la porte d'un coup de pied sur la serrure.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:23
Un coup de pied pas aussi violent qu'il aurait put l'être vient se fracasser contre la porte, sans l'ouvrir, mais en faisant un boucan clair cette fois. Les cris de la chose à l'intérieur s'intensifient.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:24
Le natif de Hindarsfjall plongea son regard dans celui de sa camarade.

- C'est surtout que j'ai été surpris de vous voir vous disputer.

Après un soupire il se laissa aller à quelques confessions pour désamorcer la tension naissante ntre les deux, chose que Ymerej ne voulait absolument pas.

- Ecoute Caseï... Je lui dois beaucoup, j'ai cru que tu allais mourir et j'ai eu très peur, j'ai cru que j'allais encore perdre un être qui m'est chère. Sans elle je ne pourrais peut être pas converser avec toi en ce moment. S'il te plaît oublions tout ça et profitons simplement du fait de pouvoir encore se parler.

Le skelliger ponctua sa phrase par un léger sourire, timide, en direction de la blonde.
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:25
Fichtre, cette porte ne voulait vraiment pas s'ouvrir, tant pis la chose à l'intérieur allait continuer de pleurer, Warin n'allait pas se mettre à chercher une clé qu'il ne trouvera pas. Il fait marche arrière, pour aller dans le couloir de droite.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:29
Sans doute Warin avait-il reprit ses deux coupes de vins qu'il portait précédemment à une main pour pouvoir envoyer ses grains de raisins en hauteur, tout ça tout ça. En revenant du couloir pour aller dans celui en parallèle mais du côté droit, Warin entend des bruits de pas dans les escaliers. Continue-t-il d'aller dans le couloir à droite ?
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:31
Bien entendu qu'il aura repris ses coupes ainsi que son raisin. Sans se soucier des pas venant des escaliers il continue d'aller vers le couloir de droite.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:37
Ymerej De Hindarsfjall a écrit:Le natif de Hindarsfjall plongea son regard dans celui de sa camarade.

- C'est surtout que j'ai été surpris de vous voir vous disputer.

Après un soupire il se laissa aller à quelques confessions pour désamorcer la tension naissante ntre les deux, chose que Ymerej ne voulait absolument pas.

- Ecoute Caseï... Je lui dois beaucoup, j'ai cru que tu allais mourir et j'ai eu très peur, j'ai cru que j'allais encore perdre un être qui m'est chère. Sans elle je ne pourrais peut être pas converser avec toi en ce moment. S'il te plaît oublions tout ça et profitons simplement du fait de pouvoir encore se parler.

Le skelliger ponctua sa phrase par un léger sourire, timide, en direction de la blonde.

La jeune fille regarde le jeune homme, le fixant un bon moment pour détecter si il ment ou si il sous-entend quelque chose. Elle baisse les bras en soufflant du nez et repond:

-Certes, c'est vrai. Mais que ce sois elle ou quelqu'un d'autre ça aurait résulter au même.

Elle clôt la discutions en lui tendant la main vers lui, la paume en direction du sol.

-Bref, tu attends quoi pour m'inviter à danser ? Dit-elle en ricanant.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:40
Il eut sans doute raison de le faire, car cela lui permettra de n'être pas vu. De la même façon, il ne vit pas non plus qui était la personne, celle-ci se dirigeant dans le couloir de gauche.

De ce côté, il y avait la même chose, des tableaux, des portes, tout était quasi-identique. À l'exception peut-être d'une des portes au milieu du couloir, qui semblait un peu plus grande, plus prestigieuse.

En outre, cela ressemblait un peu aux quartiers où se trouvaient les chambres des habitants de Kaer Morhen. Warin pouvait peut-être deviner que c'était la même chose ici, mais pour le seigneur et la cour ?
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:44
Warin en avançant jettera un petit coup d'oeil derrière lui pour savoir qui est cette personne.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:54
Rester pour voir, impliquait d'être peut-être vu... Et cela ne se jouait que sur quelques degrés de l'angle du regard de la servante, qui montait ici pour une quelconque raison. Elle eut un léger sursaut de peur en voyant le sorceleur, mais se reprenant aussitôt, elle lui dira :

- Qu'est-ce que vous faites ici monsieur ? Partez avant que j'appelle les gardes...
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:55
Petit conflit qui fut désamorcé rapidement à son plus rand soulagement

- Peut être. Enfin tu es là c'est tout ce qui compte.

Danser ? Voilà une chose qu'Ymerej ne connaissait absolument pas et surtout il se sentait déjà gêné à l'idée de se montrer devant tant d'inconnu. Et même devant ses camarades. Néanmoins l'idée lui plaisait bien, cette soirée était l'occasion idéale pour s'y essayer. Son timide sourire s'élargit et il acquiesça.

- A tes risques et périls, j'ai l'habitude de danser avec une lame pas une dame.

Son regard se porta sur la main proposée qu'il attrapa dans la sienne avant d'emmener Caseï sur le dancefloor. Prenant exemple sur les autres autour de lui il garda la main dans la sienne et posa son autre main sur sa taille, se rapprochant un peu plus, de nouveau un peu plus rouge.
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 16:59
A vrai dire Warin ne savait pas que cet endroit était interdit, il se retourne complètement.

- Bonsoir madame, je cherche simplement un endroit ou faire une petite sieste, je ne savais pas que pénétrer dans cet endroit était interdit. Vous ne pouvez pas m'aider ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 17:09
La jeune femme prend un air circonspect d'abord, puis lui répond d'une voix aux tonalités neutres.

- Vous auriez été à l'endroit idéal, si vous étiez de la famille du seigneur, ou de l'intendant. Mais je le crains, il n'y a pas de chambres d'invités ici...

Les lèvres de la servante s'affaissent, elle ne semblait pas spécialement enjouée. Il fallait dire que son travail était assez laborieux, surtout lors de fêtes comme celles-ci.
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 17:16
Warin soupire, il ne s'agissait ici que d'ouvrir une porte après tout.

- Ah je vois, peut être que le seigneur ne serait pas contre l'idée d'héberger ne serait ce que pour 2h de sieste, un des sorceleurs qui a protégé son territoire. La fête n'est pas à mon goût, enfin c'est dommage...

Il n'allait pas insister et fait donc une nouvelle fois marche arrière, sa quête pour trouver un endroit ou s'allonger et se reposer se terminant là.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 17:38
Elle se met à rire en le voyant prendre sa main et la mener vers la piste de dance. 

-Moi aussi je sais bien danser avec ma lame, mais j'ai des souvenirs de danses de bal ! La vie de paysan c'est pas que de savoir manier la fourches ! Il faut bien savoir s'occuper le dimanche !

Alors qu'ils se mettent à se rapprocher, Casei rigole encore une fois en voyant la maladresse et la timidité quand ils commencent à danser !

-Hahaha ! C'est pas comme ça qu'il faut faire !

En pleins millieu du terrain de dance, elle l'arette et met sa main en l'air la paume vers le garçon. Si Ymerej regarde autour de lui, il peut voir les hommes qui mettent la main sur celle de des femmes et ils tournent autour pour faire un cercle.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 18:36
La pour le moins laide servante expira du nez tout en s'éloignant des escaliers pour le laisser partir et garder ses distances avec.

- Vous devriez peut-être lui demander vous-même, hmpf.

Pas des femmes les plus agréables, mais l'exaspération était peut-être compréhensible. Quoi qu'il en soit, elle ne retiendra pas Warin, et sans doute ce dernier ne voulait pas l'être par elle...
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 19:00
Oh non qu'il ne voulait pas être retenu. Warin retourne donc dans la salle des festivités, tant pis il piquera du nez sur l'une des tables. Il s'installe a une table seul prenant son mal en patience, rêvant parfois.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 19:08
- Oh tu as donc une grande expérience, je t'en prie montre moi.

Ymerej ricana également, il se sentait ridicule, c'était la première fois de sa vie qu'il allait danser. Sans perdre son sourire le skelliger observa sa camarade et les personnes autour, ça ne semblait pas si compliqué que ça.

- Oh désolé...

Sa main vint rejoindre celle de Caseï et il commença à tourner autour d'elle, prenant un peu plus d'assurance au fur et à mesure que les secondes passées. Les yeux plongés dans les siens il s'autorisa un compliment envers sa partenaire de danse.

- Et euh tu sais euh je trouve que la robe te va bien, tu es belle dedans.
Laria de la Vérendrye
Laria de la Vérendrye

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 20:34
Sa mine triste suite au constat lié à la présence de sa soeur se transforma en un joyeux sourire alors que Kantz s'était approché pour lui souffler ces quelques mots. Des mots d'espoir et de bienveillance qu'elle n'oublierait pas. Ce fut un balancement de la tête qui répondit à Kantz lorsqu'il eut fini ses excuses: c'était un non de la tête effectué avec ce sourire qui ne la quittait plus.

- Ne vous excusez pas de donner joie et espoir autour de vous, Messire Kantz.

Elle reprit après une courte pause et surtout un œil vers sa sœur.

- Je doute que père accepte que je rejoigne une de ces Académies... J'imagine qu'il a déjà des plans pour moi...

Et elle semblait réellement en être attristée.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 21:09
Cette certaine forme d'assurance qui le poussait en des instants étrange refit son apparition si tôt que Laria sourit, ce n'était pas quelque chose d'anodin et la voir ainsi était un signe manifeste qu'il pouvait très bien se sociabiliser malgré la présence quelque peu -contraignante- de sa sœur, après tout elle ne faisait uniquement ce que l'on attendait d'elle. La joie et l'espoir, cette remarque le fit sourire pour la seconde fois de la soirée lui aussi, un petit sourire timide bien loin de l'élan de joie que pouvait manifester son interlocutrice en cet instant.

-Vous êtes la cadette pourtant, généralement on réserve cela pour les ainés. Je suis sur que si vous lui montrez votre envie et votre joie, il saura réfléchir à la question.

Kantz ne venait pas du même monde que Laria, toutes ces questions de plans pour le futur lui étaient totalement inconnu. Naïveté dans le monde réel sans aucun doute mais comme dit l'adage populaire: qui ne tente rien n'a rien et l'envie et l'intérêt qu'il ressentait de Laria pour la magie l'incitait à emprunter cette direction.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 21:15
Lui qui veut savoir comment danser, elle va lui montrer !

Après qu'ils ont fait un tour, Casei le lache et tape deux fois sur ses cuisses puis applaudit deux fois tout sa dans le rythme de la musique, pour lui donner son bras ensuite.

La jeune fille aux cheveux d'or semble s'amuser lors de la danse, son grand sourire et ses yeux enjoué l'en témoigne.

-Eh bien heureusement que ça me va bien ! Mais toi aussi t'es bien habillé ! ça change de la vielle chemise et du vieux pantalon de cuir qu'on nous donne ! Dit-elle en ricanant.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 22:01
Ymerej s'habitua petit à petit à la danse, le regard posé sur son coach du soir. Au sourire qu'il arborait ça semblait également lui plaire, il s'amusait tout autant, ça lui faisait un bien fou après des jours de tensions et la bataille.

- Et bien merci, j'avais peur d'être ridicule... C'est vrai que ça n'aide pas à se montrer sous son meilleur jour les tenues de Kaer Morhen !

Son bras vint attraper celui de Caseï et le skellifer fit quelques tours avant de taper deux fois dans ses mains et de repartir dans l'autre sens.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 22:24
Après des journée à souffrir et à s'ennuyer dans son lit de forturne pour les blessés, il est clair que ça lui change.

-C'est sûr que la tenue remplie de sueur et de trous à cause des entrainement ça n'aide pas !
Rigole t-elle.

Elle se laisse donc attraper le bras, continunant de rire, pour faire des tour et applaudir en même temps que son partenaire. Puis elle le laisse l'enmener dans un autre tour.

-Eh bien ! Tu apprends vite !
Remarque t-elle, toujours amusée

Elle applaudira encore deux fois, pour mettre ensuite sa main sur l'épaule de son partenaire, et tendre la main sur le côté, ne demandant qu'à être prise.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Dim 13 Jan - 22:44
Des habits qui en avaient vu passés avec les sorceleurs en herbe.

- Pourtant ça va tu portes plutôt bien cette tenue aussi.

un sourire malicieux suivit d'un clin d'oeil avant qu'il ne baisse légèrement le regard, un peu gêné de faire des compliments comme ça. Mais enfin il se laissait aller aux festivités qu'il méprisait quelques heures avant encore.

- J'ai une bonne professeur, je ne savais pas qu'il y avait de si bons danseurs dans la campagne.

Se calquant sur sa partenaire le skelliger mit une main sur l'épaule et vint placer l'autre dans celle de Caseï, se rapprochant légèrement.
Contenu sponsorisé

Le Grand Palais - Page 5 Empty Re: Le Grand Palais

Revenir en haut