Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Ven 19 Avr - 22:47
Jorah n'était malheureusement pas présent dans le réfectoire cet après-midi. Eskel l'était, prenant plus de temps que tout le monde pour le repas, peut-être car il mangeait un peu plus.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Ven 19 Avr - 22:50
A défaut de Jorah, il y avait Eskel, il s'en approche.

-Salut Eskel ! Dis, ça serait possible que Poddrick et moi on emprunte des épées à l'armurerie ? Le garde veut pas, il nous demande ton autorisation ...

Il affiche une petite mine suppliante, espérant faire vibrer la corde sentimentale d'Eskel.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Sam 20 Avr - 12:34
Poddrick attendra tranquillement derrière Alban, n'espérant pas grand chose de sa demande, lui avait son excuse toute prête mais il ne rêvait pas, après avoir pété le crâne de deux personnes avec une épée en bois il ne s'attendait pas à ce qu'ils lui offrent une épée en argent.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Sam 20 Avr - 15:06
- Quoi ? Vous voulez vous tuer pour de vrai cette fois ?

Répond Eskel, tournant la tête vers les deux arrivants.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Sam 20 Avr - 15:09
Il nie vivement.

-Non non non ! C'est juste pour s'entraîner, les épées en bois c'est marrant 5 minutes ! Et puis bon, on a compris la leçon, on ferra rien de stupide avec !
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Sam 20 Avr - 16:00
Le jeune homme répondra directement sans vraiment sourire à la petite blague d'Eskel :

- Les épées en bois s'enfoncent pas dans les mannequins. J'ai faillit perdre mon épée dans un monstre un fois pas envie que ça arrive. faut que j'ai une épée qui puisse s'enfoncer dans quelque chose pour pouvoir savoir comment la retirer vite.

La seule excuse qu'il aura préparée, restée bien au chaud pour la bonne occasion, mais qui justifiait parfaitement l'envie d'avoir une véritable arme. Restait à voir si ça suffisait, sinon sans doute n'auraient ils jamais ces satanées épées.

Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Dim 21 Avr - 15:39
Eskel soupire.

- Soit, tenez.

Il sort un trousseau de clef, dont il prend une clef en particulier, et la tend aux garçons.

- Montrez ça au garde, il vous laissera prendre ce que vous voulez.

Après tout, beaucoup d'élèves avaient des armes personnelles dans l'école, et cette restriction avait un effet moindre : voire ce qu'il était arrivé à...

- Ramenez la moi quand vous avez prit vos épées.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Dim 21 Avr - 15:49
Il fait un grand sourire à Eskel, bien qu'un peu peiné d'abuser de sa gentillesse.

-Merci beaucoup Eskel ! On te la rapporte tout de suite !

Sur ce, il tourne les talons, se dirige une nouvelle fois vers l'armurerie, faisant signe au passage à Poddrick de le suivre.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Dim 21 Avr - 19:10
Poddrick suivra sans hésiter, et n'aura aucun remord suite à son mensonge.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 22:38
Alban accompagné de Milena et de Eadwacer, qui suivait un peu derrière à cause de son handicap, rentrent dans le réfectoire. Il prend, plus ou moins par faute de mieux, le rôle de leader, s'asseyant à une table relativement éloignée des possibles autres apprentis qui terminaient de dîner ou qui flânaient tout simplement encore ici. Il sert trois grand verres de vin, probablement de la vinasse mais il n'en savait rien, il n'avait jamais vraiment bu mieux. Levant le récipient en l'air, il regarde ses deux compagnons d'infortunes.

-A votre santé.

Ayant visiblement hérité de la descente d'un père forçant un peu trop sur la bouteille par moment, il vide rapidement sa coupe.

-Tu disais donc ... la vérité ...
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 22:53
Le vin ... Boisson d'hommes et de femmes du Sud. Comme un bon natif des royaumes du Nord, il préférait une choppe de bière. Mais ça se buvait quand même, même si ça sentait l'eau de tannage. Levant son verre en même temps qu'Alban, il descendit le verre d'une traite, lui aussi.

"La vérité" ... Une goutte de sueur avait perlé sur sa tempe gauche. Il était de manière évidente assez tendu. Il n'osa pas parler avant la réponse de Milena.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:09
Milena lève son verre pour suivre la mouvement, les sourcils rapproché malgré un faible sourire, une joie aigre-douce d'enfin se laisser aller ? Elle boit beaucoup plus lentement que les deux. Mauvaise idée, elle n'apprécie pas vraiment le goût mais elle boit quand même, la tentation d'être bourré est trop grande. Elle fermait les yeux lorsqu'elle buvait, une drôle d'habitude qui lui venait de son père qui faisait de même pour apprécier le goût de certaine chose. Etrange que ce souvenir refasse surface que maintenant. Est-ce important ? La native de Carreras essaye de noyer toute ses idées dans l'alcool de toute manière, elle ne remarquait pas le malaise de son courtisan.

-Oui, ça m'a fait bizarre, je me suis sentie vide et en même temps, j'ai l'impression que ne pas le savoir est encore pire... T'en pense quoi Ead?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:14
Il ressert les deux buveurs de vin. Alban n'aimait pas ça mais on lui avait appris que c'était plus fort que la bière qui était tout aussi mauvaise. Il vide sa coupe d'une traite une fois encore. Sa vision commence doucement à être troublée. Même les sorceleurs sont sensibles aux baisés de la boisson, il y sont juste plus résistants que le commun des mortels. Il tourne la tête vers Ead attendant sa réponse en silence.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:20
Une nouvelle goutte avait rejoint la première. Un léger rictus se dessinait sur sa figure, qu'il s'empressa de cacher en portant le verre à ses lèvres. Vidant le verre de moitié, il le posa bruyamment sur la table, envoyant un peu de vin sur celle-ci.

"J'en pense que je n'ai aucune idée de ce que tu nous raconte, Milena. Je te rappelle à quel point tu me parles rarement.", fit-il, feignant l'agacement du mieux qu'il pouvait.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:34
Elle donne une tape au garçon en buvant son verre.

-Toi non plus tu ne me parles pas spécialement.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:36
Il se ressert encore une fois, buvant plus pour s'amuser que pour oublier ses soucis.

-Visiblement ça va pas fort entre vous deux ... J'avais déjà cru comprendre que la relation était compliquée ...
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:45
Terminant son verre, il se resservit à nouveau.

"A quoi bon ? Je sais ce que tu penses de moi, réellement, maintenant. Et puis on été venus pour t'écouter, en plus.", fit-il, sur la défensive.

Il se mit à siroter son verre, car il sentait les effets des deux verres précédents arriver.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:49
Elle soupire.

-Dans le combat contre le griffon j'ai compris à quel point j'étais inutile et faible Alban, même au maximum de mes capacités je n'ai rien pu faire, je n'ai pas eu le moindre impact et il m'a ignoré. Je veux devenir une sorcière mais ma magie est tellement faible que je commence à douter de mon rêve, voilà pourquoi je me sens si mal.

Elle finit son deuxième verre.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Lun 22 Avr - 23:58
Alban s'arrête un instant de boire, regardant Milena dans les yeux, ignorant ce pauvre Eadwacer qui de toute façon ne faisait que se plaindre.

-On a tous des mauvais combats, et on en aura tous toujours. Si tu étais faible nous ne t'aurions même pas proposé de venir. Tu n'as servi à rien, peut être, et alors ? Le griffon est mort, c'était l'objectif. Tes mutations te rendent plus forte que n'importe quel homme vivant sur cette foutue planète, mais elles ne te rendent pas invincible. Même en étant la plus faible du camp des forts, tu resteras toujours plus forte que le plus fort du camp des faibles.

Il vide son troisième verre.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:05
Il acquiesça, le verre à la bouche. Il n'avait pas assisté au combat, mais en avait entendu parler. Lui même n'avait jamais vraiment fait ses preuves au combat, et même si ça se comprenait au vu de sa condition physique, ça faisait vraiment mal à son estime de soi.

"Et surtout, quand on voit ce dont tu es capable, tu n'as vraiment rien à envier des autres. Ça arrive de ne pas réussir une attaque.", ajouta-t-il au discours d'Alban.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:08
Milena lance un regard noir à Eadwacer en n'oubliant pas de se resservir.

-Quand est-ce que tu feras attention à ce que je dis ? Ce n'est pas que je n'ai pas réussi à l'attaquer, c'est que mes attaques même au maximum de ma puissance ont juste été ignorée. Elle soupire puis se tourne vers Alban. Mais je ne veux pas être la plus faible, je veux protéger les autres Alban, c'est pour ça que je veux devenir sorcière..
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:13
-Arrêtez de vous engueuler tout les deux ...

Il soupire et hausse les épaules, vidant un peu plus la cruche de vin dans son verre.

-La magie c'est complexe, j'y comprend pas grand chose. Peut être que tu devrais juste te concentrer sur une forme de sorcellerie plus efficace ? Regarde moi, je m'y intéresse à peine et regarde ce que ça donne. Regarde Poddrick, je suis sûr qu'il n'a jamais ouvert un bouquin de magie de sa vie.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:22
"Une attaque pas assez puissante c'est une attaque ratée, non ?", fit-il, agacé.

Il se leva pour aller se chercher de quoi manger, et revint à la table avec un demi-pain et des navets cuits.
Sa démarche semblait venir d'il y a des années, alors qu'il apprenait tout juste à marcher avec sa nouvelle jambe. Il claudiquait en faisant grand bruit contre le sol.

Il paraissait se retenir de dire quelque chose, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour, mes ses barrières intérieures semblaient tomber unes à unes avec le vin.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:28
Milena regarde Alban, l'expression moins creuse mais réellement triste.

-Je n'ai pas choisie la télépathie ... Je vais vous laisser, je crois pas que ça m'aide spécialement mais j'aurais essayé, merci Alban. Elle se retire, si Ead essaye de la suivre elle lui jettera un regard noir digne de ses plus mauvais jours.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Mar 23 Avr - 0:33
Il vide son verre et le pose avec fracas sur la table, légèrement saoul, on peut se le dire. L'homme qui suit Milena a un nom, et ce n'est pas Eadwacer. En effet, le jeune Alban accompagne l'apprentie sorceleuse à l'extérieur, faisant de son mieux pour marcher droit.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 25 Avr - 19:01
Le jeune homme était présent ici, son regard ahuri perdu dans le vide et sa fourchette tournant et crissant sur son assiette de patates.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 25 Avr - 19:04
Une fois n'est pas coutume, on peut apercevoir Milena manger et pas juste des fruits, un véritable repas servi dans des proportions normales ! Elle cherche quelqu'un du regard mais ne le trouve pas alors en lot de consolation elle se place à côté de Lucius, normalement elle l'aurait enlacé ou axii mais finalement elle voulait se comporter ... De façon un peu moins excentrique.

-Salut Lucius, tu vas bien?
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 25 Avr - 19:11
Lucius n’aura remarqué Milena que lorsque celle-ci lui aura adressé la parole, et, même après cela, son regard restait fixé sur un point imaginaire en plein milieu de la salle.

- Oui...
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 25 Avr - 19:15
Milena tente de voir ce qui obnubile le garçon mais visiblement elle ne comprend pas.

-Qu'est-ce que tu regardes..? Demande-t-elle tandis qu'elle mange, lentement avec des manières élégantes qui sont rarissime dans ce château d'orphelin.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 25 Avr - 19:20
Lucius fronça les sourcils.

- Rien... J’me demandais juste comment les chauves font pour se laver la tête... hmm...
Contenu sponsorisé

Le réfectoire - Page 4 Empty Re: Le réfectoire

Revenir en haut