Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 0:59
Cours d'épée..apprendre à se battre... Intéressant. " c'est à moi que vous vous adresserez, lorsque vous sentirez qu'une quelconque particularité s'éveille en vous, autres que celles que vous vivez déjà à présent" Cette mention en plus de lui être surprenante au premier abords lui semble être l'une des plus intéressantes ! Toutefois tout compte fait c'est pas si surprenant.

Toujours est t'il que la partie du sorcier ou il parle de servir toute sa vie pour ce système mauvais et cette femme stupide ne lui plaît guère finalement c'est partout pareil, mais c'est mieux qu'ailleurs. Le seul objectif de Salazar sombrage est de devenir le meilleur c'est décider. Ainsi il pourra partir vivre libre et découper en morceaux tout ceux qui essayent de lui imposer quoi que se soit.

Quoi qu'il en soit le jeune garçon aux cheveux bataille sombres débute son repas.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:03
Le faux aspirant ne bougera pas d'un iota, n'étant pas intéressé par la suite des évenements. Une main de tendue en direction d'un plateau de fruits secs, un met qu'il apprécie beaucoup.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:04
Une fois son repas achever curieux de ce qu'il va apprendre durant six ans il s'en va observer la castagne.
Chelsy Velladrim
Chelsy Velladrim

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:12
Le calme enfin revenu dans la pièce mais n'ayant toujours aucun appétit, Chelsy jette des coups d’œil autour d'elle tel un daim en alerte.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:21
La rouquine croisera surement le regard du Nilfgaardien attablé un peu plus loin. Des yeux rouges flambés à l'image de ses cheveux mais dans une teinte légèrement obscurcit. Chose étrange en somme, pour le commun des mortels plus exactement. Il ne sourcillera pas lorsque les regards s'échangeront sans pour autant tenir la joute visuelle.
Hildegarde de Spikeroog
Hildegarde de Spikeroog

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1M75
Poids: 69kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:27
- Allez faites vous un bisouuuu !

Cria la sorceleuse au comportement burlesque depuis la table, voyant les deux nouveaux hébétés.
Chelsy Velladrim
Chelsy Velladrim

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:33
Le contact visuel avec l'Aspirant ne durera que trois secondes, la première le temps de remarquer qu'un lien se fais, la seconde pour le temps que la néophyte réalise la teinte des iris du garçon, la troisième ou les sourcils de la rousse se hausse haut sur son front avant de rompre le contact hâtivement. Prise de peur, elle continue pourtant de jeter des coups d’œil en direction de l'adolescent.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:42
Éberlué et prit de court par ce qui semblait être une sorceleuse vétéran, Ichaer penchera la tête en direction de celle-ci. Son teint bien que blaffard ne permit l'ombre d'un rougissement et ses traits changèrent légèrement assez pour qu'un mutant dôté d'une acuité visuelle accrue puisse le constater. Les sourcils de haussés donc, il soutiendra un regard peu révelateur de la nature de ses sentiments précis à cet instant puis, l'air de rien, soupirera derrière sa tunique montante jusqu'au menton. Cherchant désormais à voir la réaction de la deuxième victime.

- ...
Hildegarde de Spikeroog
Hildegarde de Spikeroog

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1M75
Poids: 69kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:44
Hildegarde se sera contentée de froncer les sourcils en voyant les yeux d'Ichaer. En fait, elle les fronçait tellement qu'elle ne voyait plus rien.
Chelsy Velladrim
Chelsy Velladrim

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:46
Chelsy elle ne semble pas avoir entendue son aînée à qui elle jette un regard avant de se contorsionner pour faire passer ses bras autour de ses genou, pensant que cette position la mettrai à l'abri du monde extérieur .
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:52
Finalement, sentant l'atmosphère assez pesante dans le réfectoire, Ichaer décidera de se lever pour se dégourdir un peu les jambes. Le domaine était assez grand pour qu'il ne puisse être parcouru en une courte semaine. Ça sera donc sans un regard pour personne si ce n'est la porte de sortie qu'il s'en ira.
Chelsy Velladrim
Chelsy Velladrim

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Sam 13 Avr - 1:59
A son tour la petite rousse s'en iras, une fois qu'elle seras certaine que le garçon aux yeux de braise sois assez loin.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 18:52
Le jeune homme était assis, ses longues jambes ayant du mal à rester sous la table: elles étaient pliées bizarrement pour pouvoir rentrer. Il mangeait un gros steak.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 18:55
Il vient au tour de Casei d'entrer dans la scène. Passant une mèche blonde pour la mettre dans son dos, elle avance vers la table à manger. Il est l'heure de manger, et ça c'est important pour progresser et devenir plus forte.

-Hey salut Lucius ! La forme ? Elle s'installe en face de lui en souriant et en le regarder manger son steak à pleine bouche.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 18:55
Milena envoi un axii au garçon avant de venir s'asseoir à côté de lui, la différence de taille entre les deux est flagrante, elle pourrait réellement être sa petite soeur comme elle le dit.

-Salut Lucius.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 18:57
L'axii est particulièrement efficace face à une défense misérable de la partie de Lucius qui manque presque d'en être assommé.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:01
- Oh salut Caseï’ et Milena, commença-t-il en les voyant arriver avant de se prendre un putain d’Axii de barbare.

Axii qui aura pour conséquence que Lucius se cogne l’œil avec son bout de viande au lieu de le mettre dans sa bouche.

- Woh pourquoi on m’agresse? fit-il circonspect, un peu perdu.

Il cligna des yeux pour reprendre contenance.

- Euh... Ah oui bonjour...

Cette fois-ci il visera bien et il portera sa fourchette à sa bouche.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:06
Elle rit.

-Tu devrais être habitué, en plus tu m'as dit que j'avais le droit de le faire quand je voulais si c'était toi. Désolé je pensais pas te prendre autant au dépourvu.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:07
Le voyant se cogner l'oeil avec son bout de viande, Casei pouffe de rire. Voyant qu'il a de la sauce sur sa paupière, elle prend un chiffon trainant sur la table et lui donne.

-
T'as de la sauce autour de l'oeil, héhé.

Par contre l'axii n'aura pas passé inaperçu et casei se méfie de Milena et sa manie d'axii tout ce qui bouge.

-Donc je reprend, tu vas bien Lucius ?

Elle décide d'ignorer cette sale peste de Milena. Puis elle se sert aussi une tranche de steak du gibier.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:11
- Ah les fameux Axii, t’inquiètes, fit-il en se grattant l’occiput et en soufflant du nez.

Il froncera ensuite les sourcils en entendant Caseï, puis viendra se toucher la paupière: en effet il avait de la sauce, sur la paupière et les doigts maintenant. Il attrapera le chiffon tendu en remerciant Caseï d’un signe de tête puis s’essuie la sauce.

- Euh... jvais bien et vous?

Il s’adressais aux deux filles, n’en ignorant aucune. Il replantera ensuite sa fourchette dans son gros steak: ce steak était très bon.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:14
Milena pose son coude sur la table et sa tête sur sa main dans une posture peu distinguée et un peu las avant de répondre dans un ton semblable à un soupire à la question de son aîné.

-Je me fais du soucis pour les nouveaux je t'avoue Lucius...
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:16
Elle lève un sourcil

-Et tu te laisse Axii sans rien dire ? Depuis quand tu es devenu un mannequin d'entrainement ambulant ? Demande t-elle en engloutissant un morceau de steak.



Elle sourit quand il lui répond d'un hochement de tête, puis avale le morceau de viande.

-ça va ça va. 

Elle allait lui demander quelque chose à son tour, mais Milena la devance. Alors elle ne dira rien d'autre et écoute leur discussion.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:22
Il répondra en premier lieu à Caseï.

- Bah... Faut bien qu’elle le fasse sur quelqu’un, j’suis l’seul à pas m’énerver quand elle fait ça... Mieux vaut qu’elle le fasse sur moi au lieu qu’elle le fasse sur quelqu’un qui le prendrait mal, nan?

Il engloutira ensuite un morceau de steak, puis, l’avalera avant de répondre à Milena.

- Pourquoi? Ils ont quoi? Y’a un roux, certes, mais sinon ça va nan?..

Son regard se posera ensuite sur Caseï.

- D’ailleurs t’étais où toi? T’avais disparu...
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:27
Comme nombre de ses camarades Ymerej était venu prendre sa dose de calories quotidiennes, c'est que ça bouffait énormément un apprenti sorceleur en plein effort. En rentrant dans le réfectoire il vit le petit groupe et vint donc naturellement s'installer à leur tablée. Il commença par se servir une bonne assiette de gibier, il y avait juste de la viande sans rien d'autre pour accompagner.

- Salut tout le monde, ça va comme vous voulez ?
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:28
-Il y a Deithwen qui a l'air une peu introvertie et timide mais surtout Chelsy qui a carrément l'air traumatisée la pauvre... J'ai peur que l'école soit un environnement trop dur pour elles. Répond Milena visiblement soucieuse de leur sort. Malgré son côté peste, elle avait bon fond et espérait réellement pouvoir aider les autres à ne pas vivre la même expérience qu'elle bien que ce n'était pas aussi grave qu'elle le sous entend.

-Salut Ymerej Répond-elle en se redressant, légèrement plus joviale.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:33
Elle souffle du nez.

-C'est bien mieux de s'entrainer sur des monstres que sur des humains. Tu la laisse trop faire, elle va être trop gâtée et toi tu fini avec le cerveau retourné. T'es pas un punching-ball à ce que je sâche.

Elle reprend un morceau de viande en saluant Ymerej de la main. Elle répond sa question en hochant de la tête. Ecoutant leur discution, Lucius lui repose une question. Elle lui répond après avoir avaler son gros bout de viande.

-Tu le sais déja non ? Pas besoin de te réexpliquer. A moins que tu es resté dans ta grotte depuis un an ? M'enfin bref, j'était chez le mage qui m'a enlevé, puis il m'a amener à Sieg Lyn. Si tu le savais pas, c'était moi la femme encapuchonné à l'exploration de Dimétrium, c'est comme ça que je suis revenue à Kaer.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:41
- Salut Ymerej! Como va?

Il commençait à y avoir pas mal de monde ici... Lucius répondra ensuite à Milena sur un ton sérieux.

- Ah bah... faut qu’elles aillent tuer des monstres, ça les fera relativiser... C’était pas fameux mes débuts non plus, dira-t-il en soufflant du nez, un peu gêné, mais si elles sortent pas de leur zone de confort, elles avançeront pas.

Lucius parlait par expérience personnelle, mais, il avait aussi la manie de penser que tout le monde ressentait les choses comme lui: peut-être pas les paroles les plus avisées?

Il écoutera ensuite la pléthore de Caseï, intrigué.

- On en voit pas tous les jours des monstres, et, si tu t’entraînes que contre des monstres, le jour où t’en rencontres, t’es même pas sûr de tes capacités.. Et j’ai l’habitude d’être un sac de frappe de toute façon...

Il l’écoutera ensuite avec encore plus d’attention, haussant les sourcils au fil des paroles de Caseï, tout en mâchant un bout de viande: fait notable, Lucius mâchait sans faire de bruit...

- Ah j’savais pas... Enfin, content que tu sois là... C’était qui ce mage? Il t’as enlevé pourquoi?
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:47
- La forme ma foi.

Tout en ingrgitan sa montagne de viande Ymerej reprit le fil des différentes discussions et commença par rebondir sur les propos de Milena.

- On est pas mal à pas avoir été au top quand on est arrivé, moi le premier, je n'étai sûrement pas en meilleur état moral. Je pense qu'il faut simplement les laisser prendre leur habitudes à leur vitesse, leur laisser temps de reprendre confiance et de constater de leur nouvelles possibilités physiques et magiques.

Il était donc plutôt d'accord, sûrement que leurs propres expériences parlaient pour eux. Le jeune homme écouta ensuite ce qu'il se disait sur l'absence de Caeï, grandement intrigué par ce sujet. Il ne dit rien et écouta les explications de la blonde.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:57
Elle hausse les épaules.

-Peut-être que vous avez raison... Mais je surveillerais quand même Ajoute Milena peu convaincue.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 19:57
Ecoutant les paroles des deux autres garçon concernant sur les nouveau, elle ne rajoute rien pour l'instant.

Elle souffle du nez.

-...C'est pour ça qu'il faut s'entrainer contre des monstres et se faire une plus grand expérience ! La situation réel, il y a que ça qui te forme ! Au lieu de retourner le cerveau d'un homme pour pas grand chose et bêtement. Je suis pas adepte du réglement mais si l'axii est interdit à être lancé entre nous, c'est pas pour rien. Mais si ton choix et de rester le souffre douleur d'une fille qui prend plaisir à te faire mal, vas-y donc.

Casei met son coude sur la table pour poser sa main sur sa joue, une position montrant qu'elle est bien blasé. Son ami Lucius rétrogradé en simple sac de sable à entrainement, on aura tout vu dis donc.


Bon au moins sa présence semble ravir quelques uns.

-Hum, je ne pense pas que tu connais des mages mais c'était un homme qui est contre -Elle baisse le ton le prochain mot- "L'empire". Et donc il voulait m'assurer une sécurité hors des mains des plus malveillantes lors de...Enfin tu as compris.

Elle n'aime pas en parler, voulant echapper aux souvenirs qui la poursuit tout les jours. Elle est venue à Kaer pour tourner la page, pas remuer sa plaie.
Contenu sponsorisé

Le réfectoire - Page 2 Empty Re: Le réfectoire

Revenir en haut