Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 0:44
Elle expire brusquement comme si c'était un rire tellement bref qu'il n'a pas le temps de se former.

-Ca me touche et toi, quelqu'un en vu ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 0:48
Il faut non de la tête, désabusé.

-Personne, à un moment j'ai pensé à aller trouver quelqu'un à Seig Lyn, mais si c'était pour pas savoir où chercher, tomber sur une paysanne inintéressante, autant aller au bordel.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 0:53
Elle soupire.

-Pervers. Tu te concentre pas vraiment sur l'essentiel et tu passe à côté de ce qui n'est pas tangible.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 0:55
Il arque un sourcil.

-Comment ça "pervers", j'ai juste dit que comme je savais pas où chercher je risquais de tomber sur quelqu'un de chiant comme la mort. Tu peux rien construire avec une personne comme ça !
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 0:58
Elle lui lance un certain regard blasé.

-Ce n'est qu'une question de volonté et je me base aussi sur ce que tu m'as dit quand tu étais bourré.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:02
Il soupire, elle marquait un point.

-Et puis tu sais, y'a rien de mal à ça hein, c'est un truc archi important. On est pas connus pour être des grands sentimentaux en plus.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:09
Elle garde le même regard et rétorque au garçon:

-Et ? Dans un monde où on risque d'être détesté par une bonne partie de celui-ci, avoir quelqu'un sur qui compter est primordial, se priver d'amour est idiot, le prétexte de dire que c'est dur n'exprime pas en quoi tu ne devrais pas essayer et le fait que l'on soit des monstres dans l'imaginaire des gens nous dépossède pas d'une âme. On est ce que l'on est et souhaite être, chaque sorceleur est très différent.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:17
Il passe une main dans ses cheveux.

-J'ai des objectifs bien trop poussés pour pouvoir compter sur quelqu'un. Je veux que les autres puisse compter sur moi. Un jour peut être, dans ta belle tour de magicienne, tu auras vent de ce que j'aurais accompli et tu te diras "Tiens, je le connais lui". Au fond l'amour, aussi beau soit-il, c'est une faiblesse. J'accepterais d'avoir une faiblesse quand je serais devenu fort.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:20
Elle laisse planer un silence en le regardant bizarrement. Son visage devient de plus en plus neutre et finalement elle finit par avouer le fond de sa pensée.

-L'amour est une force si tu sais comment te comporter, c'est quelque chose qui te donnera envie de te battre, de vaincre, de survivre mais si tu y es insensible je n'essayerais pas de te convaincre.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:25
Il hausse les épaules.

-J'ai déjà envie de me battre, j'ai déjà trouvé un but à ma vie Milena. J'ai que 16 ans mais je sais déjà comment est ce que je vais mourir.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:28
Elle soupire.

-A 16 ans ne parle pas de mort s'il te plait c'est déjà assez tragique pour ... Hm. Oublie. Bonne soirée.

Elle mettra les morceaux restants en bouche avant d'emporter le cube et partir.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mar 30 Avr - 1:29
Il hausse les épaules.

-A plus !

Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Mer 10 Juil - 17:33
Aussi improbable, Kantz avait réussi à sortir de sa bibliothèque pour venir manger un brin ou deux. Le temps et l'adolescence faisait son travail pour le jeune garçon, qui avoir une carrure imposante, avait radicalement changé: ses épaules étaient devenues un peu plus carrées en même temps qu'il prenait un peu de masse, cependant il restait toujours fin en comparaison d'autres adolescents de son âge.

Un plat bien consistant, dû aux nécessitées énergétiques de son corps, devant lui et le petit bout de garçon passait son midi.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 13:50
Saithobei mange un bout avec ses camarades PNJ.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 18:04
La blonde arrive à son tour dans le refectoire. Se plaçant sur la table des élèves sorceleur, elle mange en face du petit roux.

"- Eh bien, voilà une nouvelle tête ! Ou bien cela fait peut-être bien trop longtemps que je suis restée à m'entrainée sans m'interresser aux autres."

Elle se sert de quoi manger, une miche de pain, un morceau de viande de la dernière chasse et une bonne pinte de bière.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 18:30
Gêné, Saithobei hoche la tête négativement.

- Je suis ici depuis un an à vrai dire, mais je me fais discret.

Il se gratte l'arrière des cheveux, il n'est pas habitué à parler à des femmes.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 19:31
Ses camarades le salueront puis s'en iront. Ils sont désormais seuls.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:11
Buvant une grosse gorgée de bière, elle s'essuie la mousse présente sur le haut de ses lèvres d'un revers rapide de main.

"- Un an ? Bordel ça passe vite ici."

Elle claque sa pinte sur le bois de la table.

"- Moi c'est Casei, je suis ton ainée. J'mord pas tant qu'on me fasse pas chier. Mais je suis douce comme un agneau !"

Puis elle pose ses pieds sur la table tout en rejetant un beau petit rot. Casei c'est pas vraiment une femme c'est plus un... P'tit pote.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:16
Saithobei ne savait pas trop comment réagir. Il avait l'impression de voir et d'entendre un vieux campagnard dans un corps de femme, chose très étrange...

- Moi, c'est Saithobei. J'essaye encore de m'habituer aux mœurs de cette école.

Demande t-il, un peu gêné alors qu'il se retrouvait seul avec elle. Il maudissait de tous les noms ses camarades PNJ qui avaient pris la fuite. Il ne bégayait pas, mais il sentait une énorme pression l'écraser en continu.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:20
Elle tape sur son propre poitrail pour évacuer d'autres rots qui pourrait potentiellement sortir mais qui ne sortent pas.

"- Ah bon ? Pourtant je me suis bien habituée ici quand j'avais la même taille que toi. T'es encore un p'tit gars alors qu'est-ce qui te prend autant de temps ?"

Elle se gratte l'appex de sa tête, trouvant ce petit bonhomme fort étrange. Puis sans plus attendre, elle porte la miche de pain dans sa bouche et la mange à pleine dents.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:23
Sa façon de manger, de parler et roter était très spéciale. Saithobei ferma l'un de ses points et toussa par-dessus pour cacher son dégoût lorsque Caseï dégustait la nourriture comme un ogre.

- Disons que j'ai vécu dans un coin reculé. Très reculé.

Oui, ça sonnait bien. Peut-être qu'en paraissant mystérieux il allait cacher la tension au fond de lui.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:30
Levant un sourcil, très intriguée, elle enlève ses bottes pleines de boue de la table.

"- Quel coin ? Moi j'connais Velen comme ma poche ! Je viens de Perchefreux, tu connais ?"

Peut-être que le petit gars vient aussi de Velen ? Ca leur ferai un bon point en commun.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:35
Les pieds de Caseï était t-ils aussi imbibé de boue ? En fait, Saithobei ne voulait même pas le savoir alors il ne regardait pas. Il commence à manger dans son assiette lentement avant de répondre.

- En réalité, j'ai oublié d'où je viens. Je crois bien m'être évanoui lorsque l'on m'a sauvé la mise.

Par un sorceleur en plus, quelle classe dont il est fier.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 20:39
Elle cligne des yeux et montre bien son étonnement en faisant les gros yeux.

"- Quoi ?! Comment t'as pus tout oublié ? On t'as volé tes souvenirs c'est ça ? C'est un monstre ou la magie qui t'as fais ça ?"

On oublie pas d'ou on vient. Et puis si y a un moyen d'effacer la mémoire des autres et de façon indéfinie, Casei est bien intéressée. Sait-on jamais on pourrait s'amuser à être en possession de ce genre de pouvoir ?
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Jeu 4 Juin - 21:06
Ce n'était point de la magie, mais Saithobei habitait une maisonnée perdu dans l'espace temps ou il se nourrissait parfois de morceaux de pains laissé par terre, et il n'était presque jamais sorti de chez lui. Mais ça le faisait pas vraiment de passer pour un clochard, il essaye donc de trouver une excuse simple/

- Disons que je suis né à 16 ans.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Ven 5 Juin - 13:28
Etant entrain de boire une nouvelle gorgée, sous l'étonnement de ses dire, elle avale de côté résultat à une toux.

"- Kof kof ! P'tain t'es serieux ?"

Elle tape encore une fois sur son poitrail pour essayer de faire partir cette toux. Se relevant, elle essuie une larme naissante sur le coin de son oeil.

"- Tu peux arrêter de me prendre pour une poire ? Je suis peut-être naïve mais pas à ce point mon p'tit gars."

Elle fronce les sourcils, elle n'aime pas être prise pour une idiote, oh non.
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Sam 6 Juin - 13:00
Saithobei regardait Caseï d'un visage de marbre, bien qu'une goutte de sueur tombait de l'arrière de sa bouille de cheveux. Il malaxa le coin de la table, s'agrippant ensuite pour éviter de bégayer de toutes ses forces s'il le fallait.

- Je le jure sur l'honneur des sorceleurs, je n'ai vraiment aucun souvenir d'où je viens. Je suis réellement né à 16 ans, et sans aucuns réels souvenirs de qui j'ai pu être auparavant.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Sam 6 Juin - 20:32
Leur discussion banale s'achèvera, et quelques jours plus tard : https://continentem.forumactif.com/t839-la-cour-principale#35082
Saithobei le PNJ
Saithobei le PNJ

Feuille de personnage
Statut: Novice
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Sam 6 Juin - 20:33
Saithobei disparait hors de la boucle
Contenu sponsorisé

Le réfectoire - Page 7 Empty Re: Le réfectoire

Revenir en haut