Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:03
Le jeune homme, un sourire inhabituel aux lèvres se rendra, à côté de Caseï après s'être saisie d'une choppe de bierre de belle taille qu'il fera claquer bruyamment sur la lourde table en bois. Sa main gauche se passera dans ses cheveux qui loin de se discipliner s'ébouriffèrent légèrement, sans soulever la chappe de poussière que ses cheveux grisâtre pouvaient laisser deviner. Il prendra alors la parole d'une voix joyeuse, riche en tonalité mais pourtant dépourvu des affres de l'alcool :

- 'jour Cass !

Puis avec moins d'enthousiasme sans pour autant faire preuve d'un quelconque rejet :

- Et bonjour les autres !
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:06
Milena soupire.

-Oh non pas toi Poddrick...

Elle fait un câlin à Lucius et quitte les lieux, de toute façon elle ne mange pas. Enfin, elle récupère un fruit ou deux via sa télékinésie avant.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:07
Elle attrape une orange, une pomme et une poire sans difficulté, elle est habitué maintenant à ce genre de tour de passe-passe.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:07
- Tu nous diras ça se profile comment, répondra-t-il à Milena.

Il écoutera ensuite Caseï avec attention.

- Si tu ne t’entraînes pas en amont et que t’attends de voir un monstre tu vas juste mourir... Tu t’entraînes bien à l’épée avec les autres nan? C’est encore plus dangereux qu’un Axii, un coup porté trop fort et tu peux casser un os... Et le règlement est nul, encore plus cette règle. Personne respecte le règlement de toute façon ici...

Il fronça ensuite les sourcils.

- Je souffre pas... Enfin, j’ai pas l’impression de souffrir... Tant qu’elle m’ouvre pas le torse ça devrait aller eheh, fit-il, de son petit rire gêné propre à sa personne.

Il se gratta ensuite le crâne, circonspect.

- Gné? Pourquoi il voulait te protéger?

Lucius était-il totalement aveugle? Peut-être... Mais, cette histoire de mage l’intéressait énormément, intérêt qu’il cachera, essayant de poser sa question de façon sincère avec un regard totalement ahuri.

- Et c’était quoi son nom au mage?

Il se tourna ensuite vers Poddrick.

- Hey!

Puis Milena lui fais un câlin et essaye de partir... Il lui lance un regard sérieux laissant deviner quelque chose dans les lignes de ”mais reste pourquoi tu pars? Y’a rien”.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:09
Milena désapprouve de la tête, visiblement elle ne voulait pas rester dans le coin.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:14
Ymerej ne rentra pas dans le débat sur l'axii et le fait d'affronter des monstres, les deux camps avaient finalement raison, la vérité devait se situer un peu entre les deux. Par contre il serait certainement peu avisé d'user d'un axii sur sa personne, c'est une chose qu'il prendrait extrêmement mal et le responsable regretterait sûrement.

- Bonne soirée Milena...

Il semblerait que les deux ne soient pas les meilleurs amis du monde pour qu'elle parte comme ça après son commentaire. Ymerej salua son camarade nain.

- Salut Poddrick ! C'est quand je te donne une petite leçon en duel ?

Une petite provocation bon enfant même il espérait vraiment un affrontement avant la fin de l'année. Il continua à écouter les questions et les réponses sur qu'avait vécu Caseï.
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:18
Et bien, sans doute parce que l'heure du repas arrivait bientôt, et qu'il voulait une place tranquille avant que ce soit plein, Meruem se joint au petit nombre emplissant le réfectoire. Il s'assiéra en bout de table sans saluer quiconque, et attrapera le premier fruit venu : une grappe de groseilles, et commencera à picorer tout en lisant un livre. Contrairement au jour du retour de l'expédition, la présence du garçon aux cheveux blancs ne faisait pas vibrer les médaillons des sorceleurs.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:28
Voyant Pod arriver, elle arbore un plus grand sourire.

-Salut Podpod ! La forme ? Tu devrai prendre un morceau du gibier, il est bon aujourd'hui hehe.

En entendant le "Oh non pas toi Poddrick...". Casei ce mit vénère et sans cracher ses paroles, elle dit à la fuyarde:

-Ouais vas-y casse toi Milena. L'air sera plus agréable sans ton odeur fétide de peste.

On ne parle pas à son frère d'arme comme ça hé !

Elle répond donc à Lucius.

-Peut-être que c'est dangereux devant un monstre, mais c'est ça qu'on fera plus tard, tuer des monstre. Autant s’entraîner à cela au plus tôt possible. On peut peut être se blesser avec une épée, mais ça se soigne. Mais une blessure avec Axii ou autre sort de l'esprit, qui dit que tu vas réussir à t'en guérir? C'est à verifier moi je dis !

Elle roule des yeux à ses paroles de Lucius. Il est timbré lui !

-Mais ! T'abuse Lucius. Ta gentillesse te perdra.

Devant sa tête ahuri, Casei sert les poing. Mais bordel, il vie dans une grotte profonde ou quoi ?

-Tu le sais putain Lucius. J'étais...Enceinte. Elle fronce les sourcil devant son peu de savoir, elle accentue sa phrase sur son dernier mot.

Elle lève un sourcil à la question du mage. Pourquoi veut-il savoir ? Depuis quand un mage interesse Lucius ? M'enfin elle n'en relève point d'autre mot et répond.

-Ailen...Mais tu dois pas le connaitre. C'est un drôle de type quand on y pense, mais il ressemble à toi sur ce point, lui aussi il est gentil.

Oui malgré la situation, il n'a ni brutaliser Casei ni voulu son mal. Et puis elle pense que le nom du mage n'a pas besoin d'être caché, Valaar l'a bien su, pourquoi le cacher aux autres ?



Casei regarde le nouvel arrivant s'installer à la table. C'est celui qui à tuer Jude d'après les autres. De ses yeux perçant, elle offre un regard jugeur envers le meurtrier.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:38
Poddrick rendra son salut à Lucius, en profitant pour se servir d'une rapide rasade de bierre suivit par une part de viande de gibier qu'il enfournera rapidement, son ventre lui imposant cette envie. Le goût ne trompait pas, c'était du bon gibier, sans doute trop faisandé mais c'était la marque de tout animaux sauvages. Il répondra rapidement à Caseï, la bouche contenant encore du juteux morceau de viande :

- Pas mauvais oui.

Puis il se tournera vers Milena qui prenait d'hors et déjà la fuite, rien de bien étonnant, cependant devant la réaction de Caseï la simple fuite devenait explosive, il se permettra de rajouter comme si ce n'était rien, n'ayant pas envie de se prendre la tête en ce beau jour, même si il ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait :

- hey ça va Cass, et désolé pour ta caboche Milena

Comme ça c'était fait, c'était l'heure de blanchir son ardoise aujourd'hui. Puis viendra la proposition d'Ymerej, tentante certes mais en même temps… disons que la présente situation complexifiait cette si simple demande :

- Pourquoi pas, mais c'est compliqué j'ai pas envie de me bouter hors d'la Ymerej.

Il faillit s'étouffer quand viendra enfin l'heure de Caseï, complimentant ce mage :

- Tu déconnes Cas, ptain ce connard t'as enlevé pendant un an et tu le défends. Il t'arrive quoi là ?
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:52
- Au revoir Milena... fit-il atterré.

Elle ignora l’insulte de Caseï envers sa petite sœur, répondant à Caseï.

- Bien sûr que faut s’entraîner et combattre des monstres. Et si je perd mon cerveau ça me fera une raison de plus pour pas combattre, eheh...

Il souffla ensuite du nez.

- Je suis trop bon je sais...

Il cracha ensuite littéralement son bout de viande.

- HEIN? T’as un gosse? Il est où?

Cette fois-ci il était vraiment ahuri. Il fit ensuite de gros yeux, oubliant totalement la discrétion...

- Ai.. il se reprendra, toussant très fort, faisant semblant d’avoir avalé un truc de travers, olala... Je suis vraiment maladroit.

Un très bon acteur ce Lucius. En voyant Meruem s’installer, il le hèle pour faire diverger la conversation.

- Hé! Viens donc, on va pas t’manger!
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 20:58
L'ambiance ne semblait pas au beau fixe entre certains de ses camarades, chose inévitable au vu de nombre d'apprentis entre ces murs. En continuant à écouter le petit débat il arriva déjà au bout de son assiette qu'il remplit d'ailleurs à nouveau, comme souvent son appétit est grand. Il ouvrit les yeux en grand en constatant que Lucius venait seulement d'apprendre que Caseï était enceinte à l'époque. Même lui qui vivait dans une grande grotte était au courant. Il donna un petit coup de pied sous la table à Lucius à sa question, soupirant.

- Lucius...

Il adressa un petit sourire à Poddrick, continuant de la provoquer un peu.

- Pee importe ton excuse, viens me voir quand tu ne me craindras plus.

Bien évidemment ce n'était pas le cas et le skelliger en avait conscience. Le commentaire du nain ensuite le fit tiquer, les garçons autour de cette table n'avaient vraiment aucun tact.

- Je ne crois pas qu'on puisse juger Caseï, on n'était pas avec elle et on ne sait pas comment elle l'a vécu, abstenons nous de la juger aussi facilement si tu veux bien.
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:01
Meruem avait eu le temps de blanchir sa conscience sans se faire alpaguer des mois durant au sujet de cette histoire de dragon. Ainsi, c'est avec un mépris non dissimulé qu'il répondra au regard de cette fille qui lui paraissait totalement stupide, rien que l'écouter lui était un fardeau. Et puis il se faisait alpaguer par le grand chevelu, auquel il accordera un regard... suspicieux ? Suivi d'un silence plutôt long, une, deux, trois et même quatre secondes avant de réagir :

- Cela ira, merci.

D'autant que c'était faux, vu les regards échangés, c'était fort possible qu'on veuille le manger.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:10
Elle grognera de mécontentement lorsque Podd la décourage de continuer sa quête contre Milena.

Lorsque Lucius ne semble pas si inquiet à perdre son cerveau, elle fait un facepalm.
Puis juste après il se jette des fleurs, n'importe quoi !

Regardant le morceau de viande que machait lucius, finir sur la table. Casei soupire. Il est pas possible celui la.

-Tout le monde est au courant à Kaer ! Bordel Lucius t'es pas possible. Et mon enfant il est...Il n'est plus la. Il est au ciel. Dit-elle en ne masquant pas sa tristesse de cette perte.

Elle se reprend quand Poddrick relève sa phrase.

- Il m'arrive rien ! C'est vrai que j'ai pas choisi de me faire enlever mais, il ne m'a pas fait de mal ni frapper, il respectait mes choix et il m'a même entraîné ! C'est grâce à lui que je sais faire des langue de feu aujourd'hui !

Elle hoche la tête aux paroles de Ymerej, lui il est assez sage pour comprendre la situation. Heuresement.

Par contre comment Lucius a réussit à s'étouffer ? Il vient tout juste de recracher son morceau de viande la ! Casei est suspicieuse en regardant Lucius.

-T'as vraiment du mal à garder des choses dans ta bouche, ça t'arrive souvent ? Dit-elle avec une petite emprunte d'humour.

Puis elle jette un regard un peu plus surpris lorsque Lucius invite le blanc-bec à venir à leur côté. Il lui prend quo-...Ah oui c'est vrai que Lucius est comme ça.

En entendant la réponse du tueur, elle roule des yeux et continue de manger. 
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:24
Le regard du jeune homme se figera un moment dans celui de Ymerej, crispé, alors que celui ci jouait de la provocation pour arriver à ses fins. Ses muscles s'étaient contractés perceptiblement, témoignant de sa crispation et de l'envie de sauter à pieds joint dans la provocation d'Ymerej, mais il avait promis à Caseï de sortir avec elle de Kaer Morenn, et cela passait pas l'acceptation de certaines remarques, même si des années de conditionnement à se rebeller contre ce genre de remarque hérissait chaque parcelle de sa peau :

- C'est ça c'est ça….

se contentera t'il de dire, tendu, cependant la suite de la discussion sera bien suffisante pour faire exploser ses nerfs :

- Jt'ai demandé ton avis toi ?
crachera t'il à l'attention d'Ymerej avant d'écouter totalement héberlué le discour de Caseï et de soudainement se lever de sa table, commençant plusieurs fois une phrase qui ne semblait pas vouloir terminer avant de finalement lâcher à l'intention de la tête blonde :
- Et bien si c'était super tpouvais y rester, ce gars a vraiment l'air d'être un chic type.

Il n'attendra plus longtemps pour partir, laissant derrière lui sa choppe et son assiette, refusant de prolonger la conversation plus longtemps. Pas si terrible, elle avait appris plein de chose, elle se foutait de lui c'est ça ? Putain elle avait perdu ses gosses pour ça, et il s'était fait passer à tabac et avait faillit crever… Comment elle pouvait seulement débiter aussi calmement ce genre 'absurdité. Il ne voulait pas en entendre plus c'était déjà bien trop pour lui.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:32
Il rendra son coup de pied à Ymerej, ne comprenant pas pourquoi il l’agressait...

Il fronça ensuite les sourcils.

- Comment ça tout le monde? Et euh...

Il se racla la gorge.

- Navré...

Il écouta ensuite Caseï raconter ces choses sur Ailen: le mage n’avait pas changé, mais, comment avait-il su pour Caseï?.. Warin? Peut-être... Un autre? Possible aussi...

Il hocha ensuite rapidement la tête.

- Ou... ouais eheh...

Il lancera ensuite un regard totalement désespéré à Meruem: il ne l’avait pas beaucoup aidé, et, en même temps, il semblait suspicieux... Pourquoi? Lucius ne lui en voulait pas vraiment, Meruem avait été simplement curieux: si Meruem n’avait pas réveillé le dragon, Lucius l’aurait sûrement fait. Quoiqu’il en soit, des quatre présents dans le groupe, Lucius semblait celui le moins enclin à tabasser le ”fautif”.

Il observa l’accès de colère du nain silencieusement, savourant son steak et admirant le spectacle.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:40
Ymerej secoua légèrement la tête, Lucius avait très bon fond et était loin d'être bête mais parfois il ne comprenait pas l'évidence même. Il grimaça légèrement à l'entente de la mort du bébé, ça devait être un moment particulièrement douloureux à vivre pour elle.

- Roh Poddrick allez...

Bien que sa réaction l'amuse il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui refusait ce duel. Ce qu'il dit ensuite ne lui plus en revanche pas et ne se gêna pas pour lui répondre.

- Tu ne m'as pas demandé ton avis mais Caseï n'avait pas demandé le tien non plus ceci dit. Et baisse d'un ton quand tu me parles.

Il était quelqu'un de gentil mais pas au point de se laisser mal parler non plus. Blasé par la départ de Poddrick il le "saluera" avant qu'il ne quitte pas la pièce.

- Bonne soirée camarade.

Concenant Meruem le skelliger ne le connaissait pas et n'avait donc absolument rien contre lui.
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:41
- Pauvre fille.

Ne put-il s'empêcher de murmurer en entendant toute cette histoire. Car en effet, il le découvrait à peine, toute l'école n'était pas au courante, de l'une, et de deux... Il ne savait pas s'il devait y croire. Les sorceleurs ne seraient pas stériles ? Et cela ne semblait pas être dit comme quelque chose de surprenant...

Et puis l'explosion de colère de l'autre bourrin. Meruem tourna la tête vers lui, le regardant partir sans rien dire. Il avait envie de demander ce que c'était que cette histoire d'enfant, mais la situation ne s'y prêtant pas, il s'abstiendra, pour le moment.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:42
Voyant Poddrick prendre mouche, elle ferme complètement la gueule en le regardant changer de place.

-
Mais pod' !.. Puis elle lâche un soupire. Elle verra cette histoire avec lui plus tard, quand tout deux se seront calmer et dans un silence.

D'humeur un peu plus irritée, elle mange de manière plus énervée sa viande. Et ne répondra pas à Lucius, il n'a pas besoin de réponses et puis elle ne veut plus se casser la tête.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:43
Il partiera donc clairement tendus, ignorant avec difficulté la pique d'Ymerej.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:45
Le grand froid semblait avoir envahi la tablée, et, Lucius semblait très mal à l’aise. Il continua à manger, puis se racla la gorge.

- Sinon euh... Caseï, t’as une idée de ce que tu veux faire dans un an?

Il se gratta la tête.

- On en a ptete déjà parler je sais pas j’ai oublié, Caseï devait sûrement savoir que Lucius avait une mauvaise mémoire, s’étant déjà énervée contre le chevelu car il avait oublié une de leurs conversations.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:54
- Ca lui arrive d'être de bonne humeur ?

Ymerej n'étai pas spécialement énervé, seulement blasé de constater des embrouilles des uns et des autres qui le fatiguait plus qu'autre chose, il y avait déjà bien assez de soucis sans qu'ils aient besoin d'en créer d'autre. C'était une autre des raison qui faisait qu'il était plutôt pressé de s'en aller et de faire sa vie seule en dehors de Kaer Morhen. Il écouta la réponse de Caseï, finalement intéressée par sa réponse lui qui comptait se trouvait un compagnon de route.
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 21:55
- Qu'est-ce donc, cette histoire d'enfant ?

Demande-t-il d'une froideur implacable, comme si la réponse lui était un dû, et se fichant bien de la discussion en cours.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:12
Toujours irrité, à la question de Lucius elle plante avec violence son couteau dans ce qui reste de cette viande maltraité par la sorceleuse.

-J'avais prévu de vite partir de Kaer et de voyager avec Pod. Mais c'est foutu à ce train là. Assène t-elle toujours trépignante de colère.

Puis elle passe une main sur son visage. La blonde ne répond à Ymerej qu'avec un hochement de tête, pour elle ça semble une question bête, pas besoin de s'y étaler.

-Désolé Lucius, je ne devrai pas m'énerver sur toi.

Casei respire un bon coup et vide sa boisson cul sec. Essuyant sa bouche d'un revers de main, elle reprend la parole

-
Sinon Lucius, tu as déja entendu parlé d'homme lézar-..? Elle fut coupé par le blanc-bec.


Elle lève d'un coup la tête vers son cadet. Qu'est-ce que veut ce connard de tueur de sorceleur ? Elle ne semble sérieusement pas d'humeur à répondre à ce petit merdeux qui se la joue curieux, mais elle va le faire.


-Valaar cet ingrat nous a menti, à nous tous ! Il continue encore à le répéter à son discours de merde de la rentrée "Gnagnagna les sorceleur n'ont pas d'enfants", hors c'est faux. J'ai été engrossé et j'ai eus un enfant née sorceleur qui est mort à sa naissance. Satisfait le putain de meurtrier ?

Elle est hors d'elle, pétant presque un cable sur place, elle a dit ses dernières paroles d'une telle brutalité, crachant tout sa rage. Mais intérieurement elle souffre encore de cette cicatrice invisible qui ne semble jamais ce refermer. Avec un geste brusque de sa main, elle prend son assiette et la glisse pour soudainement la jeter à terre d'un excès de colère, elle n'en veut pas vraiment à ce pauvre cadet, mais plus à elle même de ne pas avoir put donner la vie à son propre fils.

-Putain... Chuchote t-elle quand elle émerge hors de sa colère quand l'assiette se transforme en mille morceau au sol.

Sans prendre plus de temps elle glisse sur le banc et se presser de sortir du refectoire. Qu'est-ce qui lui prend bordel ?
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:29
Insulter ainsi le mage en chef qui lui avait fait la grâce de la reprendre à l'école ?... Meruem, s'il n'avait pas le caractère qu'il avait, serait sans doute outré de l'indécence dont la jeune femme faisait preuve. Il l'était d'ailleurs, d'une certaine façon, mais oublia bien vite ces histoires qui ne le regardaient pas, lorsqu'elle le traita lui, de meurtrier.

- ...

Un picotement lui saisit le cœur, et la blessure qui semblait être autant superficielle que guérie, s'ouvra de nouveau. Il resta coi quelques instants, puis fronça les sourcils, haineux. Sa senestre se resserrant sur le bois de la table avec force, tandis que de la vapeur se formait entre ses doigts, et que les médaillons des sorceleurs commencèrent à sautiller très subrepticement.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:30
Il fait face à la colère de Caseï, indifférent.

- Il te pardonnera... Vous êtes amis, nan?

Il hocha ensuite la tête négativement: il s’en foutait royalement qu’elle s’énerve contre lui, il savait bien qu’il n’avait rien fait.

- Pas besoin de t’excuser...

Il fronça ensuite les sourcils.

- Un homme-lézard? Euh...

Il ne put pas finir sa phrase, coupé par la question de Meruem: il le regarda les yeux exorbités, totalement surpris. ce garçon était fou... Il écouta donc le discours de Caseï, retenant bien ce qu’elle disait, puis souffla en la voyant s’énerver contre Meruem puis balancer une assiette au sol.

Il n’accorda pas un regard de plus à Meruem, faisant simplement signe à Ymerej de le suivre avant d’essayer de rattraper Caseï: elle ne s’en tirerait pas comme ça!
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:39
- Je ne sais pas si c'est forcément à elle de s'excuser.

Décidément tout était fait pour que l'ambiance dépérisse un peu plus à chaque fois, encore une fois le sujet des enfants fut remis sur le tapis, au plus grand malheur de Caseï qui semblait particulièrement mal le vivre la question de Meruem. Il semblait d'ailleurs qu'il y ait d'autres embrouilles sous-jacentes à l'entente du mot "meurtrier", ne comprenant pas trop pourquoi elle l'appelait comme ça.

Pas le temps d'en rajouter sur ces fameux hommes lézards que Caseï s'en alla après une petite colère, tenant d'ailleurs des propos qui pouvaient lui être dangereux ici, bien qu'il les partage. Ami de longue date de Caseï il suivit bien évidemment Lucius pour rattraper la sorceleuse blonde, ce qu'il aurait de toute façon fait. Mais il retint Meruem, intrigué par ce personnage qualifié de meurtrier, sûrement lui parlerait il à l'occasion.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:42
Meruem
Meruem

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m82
Poids: 67 kilos

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Lun 15 Avr - 22:47
Après avoir soufflé entre ses dents serrées, Meruem se lèvera à son tour et quittera le réfectoire sur sa faim, avant que le monde arrive. Il aura repris son petit livre, et ne laissera derrière lui que cette gelure sur un petit bout de la table.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Ven 19 Avr - 22:26
Alban débarque ici avec Poddrick à la recherche de Jorah.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Ven 19 Avr - 22:32
Poddrick débarque ici avec Alban à la recherche de Jorah.
Contenu sponsorisé

Le réfectoire - Page 3 Empty Re: Le réfectoire

Revenir en haut