Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mar 12 Mai - 0:04
- Un mélange de potion Orque et potion Chat par exemple, pour devenir un poisson chat ! J’ai apporté le livre de toutes les potions, huiles, bombes. Si tu te repu de ton activité on pourra lire c’la ensemble. Ou alors, je te lis les ingrédients, et tu me dis deux que tu affectionnes ? On peut imaginer les conséquences..

« Décidément aujourd’hui... » c’était une sorte de jeu en quelque sorte ? Quoi donc..

- J’avais eu une assez bonne discussion avec lui, la vérité est qu’il pourrait nous faire sortir de là sous sa tutelle pour des missions tu ne crois pas ? Nous sommes beaucoup investis.. et modestes.

Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Ven 15 Mai - 21:48
"Mmh, tu ne voudrais pas trouver un tout nouvel effet plutôt que d'en mélanger deux ?", proposa-t-il. En étaient-il capables, au moins ?

Il avait l'air d'avoir la flemme de tout aujourd'hui. C'était un de ces jours où il aimait se retirer dans la forge pour réfléchir.


"Je sais pas ... Il m'a interdit de suivre une piste à Seig Lyn, une fois."
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Sam 16 Mai - 22:16
- Oui ! Tu aimerais voir quoi toi ? Moi j'aimerais bien une potion qui nous rendent tout léger comme ballon soufflé tu sais. Je suis d'ailleurs sûre qu'il y a un ballon par là, j'avais entendu dire d'un sorceleur qu'il l'avait gagné ou ramener de la ville ! Ce serait divertissant ça ! Et pour mélanger on aurait qu'à eu balancé le ballon sur les fioles et tout se serait mélanger. L'as-tu la raison, c'est pas la bonne idée.

Elle voyait cet air flemmard.. mais approcha ses lèvres des siennes en espérant le regonfler tel un ballon.

- Je sais..
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 16:23
"Moi ce que j'aimerais, c'est que des humains normaux puissent prendre des potions. Peut-être qu'on aurait moins besoin des sorceleurs si c'était possible ... Peut-être que mes parents ne seraient pas morts si c'était possible. Qui sait ?", raconta-t-il à sa dulcinée.

La voyant avancer, il tendit sa main pour la prendre à la hanche.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 16:35
- C'est une idée louable Ead.. rien ne nous empêche d'essayer, d'essayer de changer les choses. J'aurais bien aimé les rencontrer tes parents. Qu'est-ce qu'ils faisaient ?

Malgré l'habitude, un frisson par de sa hanche, car de dos contre l'établis, elle avait baissé légèrement son pantalon au niveau de la ceinture, pour sentir ses doigts prochainement, comme maintenant.

- Tu voudrais essayer maintenant ? Mais un maintenant, un peu plus.. tard ?

Ses glycines se perdent dans ses yeux, et ses lèvres touchent celles de son compagnon, une main dans son cou. S'il le voulait bien, elle l'embrassera langoureusement, jouant de sa langue pour trouver la sienne, doucement.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 17:06
"Je sais pas, j'étais bébé quand ils sont morts. T'as déjà vu le sorcelleur qui s'appelle Edward ? C'est lui qui m'a sauvé ce jour là, apparemment. Et il m'a donné mon nom, aussi. Edward, Eadwacer ...", expliqua-t-il de manière évasive.

Il remarqua au toucher que la voie était libre, et sa main se fraya un chemin plus bas...


"Plus tard, non ?", suggéra-t-il.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 17:14
- A-Ah..vec la balafre ?

La tête de Violette s'hocha, et avec d'autres frissons, et des papillons, elle déboucla sa ceinture pour le laisser plus libre.

- Moi.. moi aussi on m'a nommé, j'avais pas de nom avant.. je crois ?
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 17:21
"Nan, avec une barbe et des longs cheveux poivre et sel ...", dit-il alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans le typhon de l'amour ...

La discussion se diluerait dans ce tourbillon que la pudeur empêche de narrer.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 17:29
Pris l'un l'autre dans un tourbillon qui emportait les mots, et les morts au loin sur un bateau ; c'est au fond de mer dont nécessairement la Violette baignait, que surtout elle fut prise. C'était un amour qu'on ne saurait exprimer, mais ressentir et imaginer.
...
C'était terminé, ainsi la forge leur apparaissait et ils ressentait le lourd sol. Hop, les deux aimés se retrouvèrent debout.

- Tu.. veux d'abord qu'on aille manger ? Questionna-t-elle en se rabibochant.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Mer 20 Mai - 18:06
La chaleur de l'âtre à côté dépassant à nouveau celle de l'être dans ses bras, il la laissa s'éloigner et se rhabiller ...

"Ouaip, faisons ça.", acquiesça-t-il en lui souriant.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Ven 22 Mai - 21:25
Lorsqu'il lui souria, son sien était jusqu'aux oreilles et très niais, très caractéristique car derrière essayait de réapparaître un "sérieux". Mais pour quoi ? Pour se diriger séant à la salle à manger.

- J'ai envie de mouton ! Lui confia-t-elle avant de quitter la forge, côté gauche chaud de part la Forge.. seulement ?

Contenu sponsorisé

La forge - Page 4 Empty Re: La forge

Revenir en haut