Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Une forge Empty Une forge

Mar 26 Jan - 22:56
Une bien modeste forge.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une forge Empty Re: Une forge

Mar 26 Jan - 23:46
Casei arrive ici avec son big poto. Elle lui laisse lui parler pendant qu'elle observe le magasin et la déco.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 0:05
Poddrick arrivera sur le comptoir et mettra les deux épée en fer sur le comptoir, il les aura bien entendu polies et aiguisées pour faire illusion ;

- Combien pour ces deux épées ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 20:37
Le forgeron était un homme chauve, joufflu malgré qu'il ait dans la quarantaine, il était présentement vêtu d'un vêtement noir. Bedonnant et l'air jovial, il s'approcha et posa ses deux mains sur le comptoir avant de déclarer d'une voix étrange, comme si elle venait d'ailleurs ou qu'il avait en réalité deux voix:

- Hum... Ce sont épées une main, toutes deux en acier, mon grand père en avait, de la bonne qualité mais elles sont tendance à s'user vite. 75 florins pour les deux.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 20:42
Laissant Podd' faire ses nerfs sur le pauvre homme, elle fait signe à son ami qu'elle s'en va puis quitte la boutique. Elle restera à côté de la porte pour écouter les dires des passants qui marchent dans le centre-ville. Qui sait, peut-être qu'il aura des trucs croustillant à savoir ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 20:46
Poddrick posera sa main sur le comptoir avant de répondre l'air assez sur de lui, faisant jouer de sa carrure pour montrer qu'il était un homme d'arme et qu'il s'y connaissait :

- 100 florins. Si ce sont de bonnes épées tu pourras les revendre 150. 50 florins de plus pour vous c'est déjà bien.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 21:07
L'homme secoua la tête, l'air mi gêné mi dépité.

- C'est que j'ai une forge à faire tourner moi. 90 florin c'est le maximum que je puisse faire.

Casei n'entendait rien de particulier si ce n'est un "Ah bah super Nils super pour la roue du chariot génial"
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 21:09
Casei souffle en regardant Nils puis elle continue d'écouter et utilise bien son ouïe de sorceleuse.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 21:47
Poddrick de Seig Lyn répondra au bon marchand avec une certaine satisfaction ! Pour une fois qu'il arrivait à négocier, enfin il ne se doutait pas qu'il se faisait quand même un peu entuber :

- 95 et on est bien.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 21:50
L'homme mit ses mains devant lui en signe de refus.

- 90 c'est le maximum j'ai dit. Ces épées sont belles hein, mais elles ne sont pas neuves, j'aurai du mal à faire un bénéfice si je vais au delà.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 22:35
Poddrick soupira avant de laisser les épées sur le comptoir avec une certaine résignation, visiblement il n'était pas encore assez bon. Il répondra alors :

- ça marche pour moi.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une forge Empty Re: Une forge

Mer 27 Jan - 23:03
- Bien, vendu, Chumlee prépare les papiers.

Il prendra les épées et donnera les 90 florins comme promis.
Contenu sponsorisé

Une forge Empty Re: Une forge

Revenir en haut