-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 17:24
Une petite rue sombre à la frontière de la basse ville et du quartier populaire.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 17:38
Le gamin l'observe avec un air mauvais et méfiant en position de garde ou plutôt de réaction prêt a toute éventualité en usant d'un sort.  Salazar zieute l'homme d'un long regard qui semble faire l'analyse de la personne, il a connu des chevaliers  et des soldats assez bien durant son enfance vu son origine, il saurait reconnaitre si l'homme porte de la maille sous ses vêtements. Pourra t'il remarquer si c'est le cas ?

-Ta une armure ou une arme du moins. J'en reste donc a ma conclusion initiale tu sait te battre, t'es pas un bûcheron.

Soit c'est un combattant soit un bûcheron pour avoir un physique comme ça, et les bûcherons vivent en dehors de la ville.


-C'est quoi ton offre ?

Au fur et a mesure des visites a  Seig a Lyn mais surtout a force de côtoyer des gens venant purement et simplement de la "basse" comme Poddrick, Salazar apprend a s'adapter aux personnes qui contrairement a lui ne connaissent ni de près ni de loin le milieu de la Noblesse et les tics de langages qui vont avec. Il parle donc d'une façon bien plus "brute" qu'avant qui s'explique aussi par une nouvelle prise de conscience et de confiance en lui même. Salazar ajoute en affichant une grimace contrariée.

-Et pourquoi voir un jeune comme moi plutôt que l'un de mes aînés ? Je suppose que tu sait que je suis un sorceleur. T'aurais jamais demander mon aide sinon.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 18:03
Sous les vêtements de l'homme on pouvait en effet apercevoir de nombreux reliefs, cependant de là à en déduire qu'il portait une arme il était difficile de l'affirmer, il était possible qu'il porte une lame courte mais guère plus ce qui était déjà bon signe pour un homme comme Salazar qui disposait d'une bonne allonge avec son arme en argent. L'homme ajustera légèrement son col alors que son sourire s'élargissait, comme si il lisait dans les pensées de Salazaar. il ajoutera alors les yeux pétillants comme un enfant devant un nouveau jouet :

- Bien sur que je sais que tu es un sorceleur, tu vois beaucoup de gosses se trimbaler en ville avec une épée au fourreau toi ? Et ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal. Non non non que du bien, et par bien j'entends un bon paquet d'argent, pour toi et moi. D'ailleurs tu ne voudrais que tout le monde soit au courant. Tu vois je pense que si cette petite affaire pouvait rester entre toi et moi tout le monde pourrait en sortirait gagnant.

Il attendra un léger moment, faisant monter la pression, le jeune homme pourra alors imaginer toute sorte de chose, faisant monter la sensation de danger, mais également l'attente. Il pointera alors du doigt l'épée de Salazar avant d'enchaîner, sans se démonter devant l'hostilité manifeste du jeune homme qu'il culminait de quelques têtes :

- J'aimerais bien avoir ton épée, et j'ai de l'argent bien frais. Je t'achètes ton épée, et tu me la donne, et j'aimerais bien ton médaillon aussi. Tu n'auras qu'à dire que tu as eu un combat féroce contre un monstre ou que tu t'es fait agresser dans une ruelle sordide de la basse ville. Tu empoches l'argent et tu récupère tout à ta prochaine sortie dans cette jolie bourgade et tout le monde est content. Si tu veux je peux même te faire un autre paiement pour plus tard, quand t'auras terminé ton apprentissage, comme ça si tu as peur de te faire prendre avec ton argent je te paierais plus tard. Plutôt intéressant comme échange non ? Tu ne perds rien, tu gagnes un jolie pactole, et moi je prends tout les risques.

Sa main se portera dans sa veste d'où il extirpera une bourse bien rebondie, d'où il sortira plusieurs florins d'argent, comme pour montrer sa bonne foie. De son pouce il enverra voler une pièce dans les mains de Salazar afin qu'il puisse s'assurer de l'authenticité avant de l'examiner attentivement.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 18:12
Au fur et a mesure que l'homme explique son "marché"le visage de Salazar se referme et il sent son coeur battre plus vite ainsi que tout les muscles de son corps se tendre, le gamin affiche une grimace mauvaise avant d'observer droit dans les yeux l'homme. Il crois quoi lui ? Il s'est trompé de personne, jamais Salazar ne vendra son honneur pour de l'argent pas dans ses circonstances répugnantes.

-Le médaillon c'est la marque d'honneur d'un sorceleur. Le vendre serait une insulte a mon ordre mais surtout a moi même. Je refuse.

Répond t'il calmement mais avec une certaine fermeté comme un chien de garde prêt a bondir, et c'était la même chose pour l'épée, lui donner son arme et finir désarmer  la ou il pourrait utiliser son massif avantage de force physique et le fait qu'il soit armé pour l'attaquer en traître ? Et puis quoi encore ?


-Sur ce, passe une bonne fin de journée.

Dira t'il en commençant a reculer lentement tout en regardant derrière lui, ne lâchant pas l'homme du regard tout en lui relançant la pièce dans les mains avec sa paume gauche, pièce qu'il n'aura même pas regarder, simplement attraper.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 18:31
L'homme haussera la voix et continuera de manière particulièrement intelligible, tout en suivant le jeune homme tout en gardant une distance raisonnable :

- Allez mon gars, reviens !

A ces mots deux hommes plutôt corpulent sortiront d'une maison, portant à leurs mains une matraque, le genre de masses faites pour assommer les récalcitrants, mais qui pouvaient également s'avérer parfaitement létales si jamais celle ci venait à mal frapper une tête qui dépassait. Ils portaient également un couvercle de tonneau cerclé de fer en guise de bouclier, de quoi de mettre à l'abris des assauts du petit sorceleur tout en pouvant passer relativement inaperçue.  

- Voyons tu ne vas pas nous filer entre les pattes comme ça !

Continuera t'il avec son sourire insupportable alors que sa main venait maintenant chercher un objet dans le renfoncement de sa veste. Il reprendra alors d'une voix plus tendue :

- Mon petit gars tu vois je n'aime pas frapper les enfants, et franchement je préfère un échange équitable, sans violence, plutôt que devoir te briser le crane, on est trois, tu es tout seul, tu n'as aucune chance mais ni moi, ni mes gars, ne voulons avoir des ennuis. Alors je te propose de reprendre nos petites négociations calmement et de discuter d'à combien tu estimes ton honneur et tes jambes. Je suis prêt à y mettre le prix et je te promets sur mon honneur qu'on ne te feras aucun mal. Tu veux un florin d'or ? J'imagine que tu n'en a jamais vu de ta vie hein petit.

Terminera t'il en sortant de sa main gauche une pièce d'or à l'effigie du grand soleil qu'il enverra sauter dans les mains de Salazar alors que de sa main droite sortait une dague de belle taille.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 19:06
La peur commence a envahir l'esprit du garçon, la peur et la frustration. Une nouvelle fois l'impuissance, une nouvelle fois le fait d'être forcer par des connards, a défaut qu'ils ne portent pas de titres eux. Mais Salazar n'a aucune pitié envers ce genre de vermines, et même s'il est conscient que dans des circonstances normales il ne pourrait battre les trois a la fois, c'est pas le cas ici. Non Salazar n'est plus le gosse apeuré sans expérience, Salazar a déjà combattu et Salazar a déjà tuer, et même si en temps normal il est trop peu expérimenter pour combattre trois malfrats en même temps  ici ce n'est pas le cas.  Car il possède non seulement l'anneau mais les bottes magiques, des éléments qu'il ne voulait pas utiliser mais ses sales fils de chiennes l'obligent un peu a être dans l'impasse...

Salazar prend lentement son souffle, comme un gamin qui est paralysé par la peur, ses yeux se fermant et sa respiration devenant lente et rythmé, soufflant et expirant une fois. Mais Salazar avait vu pire que trois malfrats, il avait survécu a un dragon a quatres têtes. Il va pas mourir ici. Ce salopard parle d'honneur alors qu'il est prêt a tuer un enfant ? En plus de lui voler son honneur tout en sachant que cela lui voudrait l'humiliation a Kaer ? Voir même des sanctions ?  Salazar laissera simplement la pièce tomber au sol devant lui. 

Toute la rage de Salazar s'accumule en un instant tandis qu'il commence a courir a grand pas vers l'homme, il dresse son anneau magique en direction de la grande gueule du chef dans un mouvement comme s'il préparer un coup de poing a pleine puissance. Et la il accumule tout son instinct meurtrier dans l'envoi  d'un jet de flamme  dans sa gueule, tout en utilisant les bottes magiques pour tenter un bond digne de ses aînés a Kaer et ainsi venir carrément coller son anneau dans le visage du gros fils de pute et être sur de le tuer en lui brûlant la face a bout portant dans un mouvement direct de frappe au niveau du visage via l'extension de son bras d'anneau , se baissant toutefois assez dans le saut pour éviter un coup de dague dans la face. Le malfrat ne s'attendra pas a un tel niveau d'agilité et vitesse pour un néophyte , et il aurait raison si les bottes magiques n'était point présentes.  Il dois se débarrasser de ce connard avant que les deux autres viennent, se serait trop difficile de combattre de deux coter en même temps.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 19:31
L'anneau avait malheureusement perdu de sa superbe et celui qui avant avait su déchaîner des puissances cataclysmique n’émettra qu'une poudre vermillon, même un simple igni aurait put dépasser la misérable prestation de l'anneau. Les gardes derrière lui accélérèrent alors que le visage du bonimenteur se fit plus sérieux. Si l'anneau ne lui sera d'aucun recoure son coup sera cependant foudroyant, l'homme réagira maladroitement face à la fulgurance de Salazar, un craquement sonore retentira alors que la mâchoire de son adversaire se dérobera sous son poing et que ce dernier laissera échapper un cri de douleur qui se terminera par un gargouillis chaotique. L'homme titubas contre un mur, la mâchoire déchaussée, un filet de sang mêlé à le de bave s'échappant du coin de ses lèvres. ses hommes de mains se précipiteront vers Salazar avec une rapidité accrue pour le neutraliser au plus vite, ils savaient maintenant qu'ils devaient le prendre au sérieux.  
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 20:12
Salazar dégaine son épée et tente directement de trancher son pied d'appuie  avec un coup circulaire , en se ruant vers lui avec l'avantage de vitesse que lui offrent les bottes. Il frappe de manière a utiliser son allonge d'épée supérieure pour éviter qu'il le touche avec un coup de pied, se plaçant donc de coter en pivotant sur lui même tendant son bras droit avec le reste de son corps en avant. Essayer directement de le frapper la ou tout le monde l'aurait fait c'est a dire le visage, serait risquer, Salazar a réussi a le prendre par surprise mais l'homme serait assurément prêt a défendre sa tête ayant sans doute déjà l'expérience des combats au couteau dans la rue. Ainsi Salazar espère le surprendre avec un mouvement plus fourbe.  Il ne peut se permettre de gaspiller des signes contre un seul adversaire , et dois utiliser donc ses compétences de Bretteur son entrainement et ses bottes pour vaincre le pire des trois. S'il parvient a réussir son coup, au mieux le chef crèvera d’hémorragie, au pire il sera grandement restreint dans ses mouvements..
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 20:24
La lame de salazar, impitoyable, s'enfoncera dans la jambe de l'homme qui poussera un nouveau gargouillis de douleur alors qu'une de ses mains maintenait sa mâchoire pendante et que l'autre s'élançait vers sa jambe, il tombera à genoux et tentera misérablement de se traîner vers ses alliés qui étaient maintenant à cinq mètres du jeune sorceleur. Le coup manquait cependant de puissance et l'acier ripera contre l'os, ce sera cependant suffisant pour qu'un torrent de sang s'échappe de la plaids de l'homme.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 20:30
Le cœur battant a mille a l'heure et l'adrénaline emplissant ses veines  Salazar se rue vers les deux hommes et une fois assez proche d'eux il invoque directement un Quen  pour bloquer leurs frappes qui vont a coup sur venir en même temps pour essayer de déborder le petit mutant.  Juste après Salazar tentera d'enfoncer son épée dans la jambe droite du type qui se trouve a sa droite.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:02
Le premier homme s'avancera droit Salazzar. Le deuxième homme se placera non loin de lui et se détournera légèrement de son compagnon afin de ne pas le gêner. Ce dernier déclarera alors d'une voix grave, ne relâchant pas sa garde :

- P'tit je te propose un truc, on te laisse filer et on ramène le patron, il a merdé et a voulu se lancer dans splan à la con même quand on lui a dit quça vallait pas le coup. mais il nous a pas écouté je pense qu'il a payé non ?
- Je pense que t'as pas envie non plus d'avoir au cul les emmerdes qu'on peut avoir quand on tue des gens et qu't'as pas envie de risquer dcrever pour rien alors je te propose qu'on en reste là.

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:11
Salazar arrête donc sa course et se place en garde observant les deux hommes avec un air de mépris. Il pouvait peut-être se faire les deux a la fois mais c'était un plan risqué. Aussi Salazar répondra d'un ton ferme en fixant l'homme avec qui il parle d'un regard froid.

-Je prend la bourse. Et je prend son arme aussi. Soit c'est ça soit je vous tue tout les trois.  A deux vous pourriez peut-être l'emporter, mais vous n'en sortirez pas indemne et tu en est conscient pas vrai ? T'es prêt a ce que toi ou ton pote soit éventuellement le seul survivant de votre joyeux petit trio ? Dans le cas ou vous parvenez a me tuer bien sur. Je pense avoir prouver mes compétences.  Donc c'est soit ça soit un combat a mort comme vous vouliez le faire, sauf que moi je suis pas  le pauvre bourgeois qui au mieux a reçu les bases d'un entrainement avec une dague  que vous avez l'habitude de détrousser bande  de vermines.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:18
Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, hochèrent la tête en même temps, puis le porte parole répondit sans trembler :

- Je pense que tu nous sous estime, on a déjà tué des goules et des soldats plus doués qu'un mutant à peine sortie de la chatte à sa mère. Alors une autre insulte comme ça et tu ne reverras pas le jour de si tôt. Tu prends l'arme et seulement l'arme et tu dégages tout de suite ou ça se passera très mal, et ce n'est pas négociable.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:35
Salazar n'était pas sur s'il s'agissait d'un bluff ou autre chose ce a quoi il répondra simplement en s'étirant les articulations.   Le chef était hors d'état de combat , mais la possibilité que les sbires soient meilleur combattant que le chef n'était pas a exclure, toutefois c'était peu probable considérant la tentative d'approche et la manière dont le guet-happent fut organisé  le fait que les deux hommes veuillent la négociation et sont même  prêt a céder du terrain prouvent qu'ils ne sont pas sur de vaincre le mutant. Le bluff 'c'est un grand atout des criminels, et même si Salazar ne doute pas qu'ils disent la vérité, tuer des gardes ne veux pas dire être aussi bon combattant qu'eux.  Coupe gorge c'était pas un nom pour rien, généralement ce genre de type c'était des pros dans l'art d'attaquer la garde par derrière avec des poignards mais des débutants dans la maîtrise martiale du combat de front , le fait qu'il use des matraque  soutien cette idée.

-Si vous étiez vraiment certains de pouvoir l'emporter vous n'auriez pas arrêter votre assaut. Je ne suis pas naif. Personne ne fait ça. Vous n'essayerez pas non plus de négocier si vous étiez assez compétent pour être sur de m'écraser. Donc je maintiens ma première proposition la bourse et la dague. Puis quand bien même vous parveniez a me tuer vous êtes conscient que les sorceleurs vous retrouverons en moins de deux jours j'espère ? Donc a vous de voir. On prend mes conditions a moi et je ne parle pas a mes aînés de votre tentative de racket , ou on prend vos conditions et dans les deux cas, que je gagne ou que je perde le combat vous allez mourir a la fin aussi.

Salazar reste en garde et recule d'un pas, prêt a user d'un sort ou d'une esquive en attendant la réponse.

-D'autant plus que votre chef se vide de son sang la. Le temps qu'on finisse de se battre il sera peut-être trop tard pour un guérisseur. Alors décidez vous vite.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:41
- Très bien. Tu pourras toujours supplier pour qu'on t'épargne quand on t'auras cassé deux trois os.

Répondra simplement l'homme avant de se fendre vers lui, cachant sa masse derrière son bouclier afin de masquer par où allait venir l'attaque, il était visiblement plus doué avec une épée qu'un gourdin mais ne semblait pas être un petit joueur pour autant.
A côté le deuxième homme continuera de contourner prudemment salazar tout en se rapprochant sensiblement de lui, prêt à se jeter dessus au moment où il sera le plus vulnérable.  
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 21:48
D'après la tactique employer par les deux malfrats , celui qui attaque Salazar semble être donc effectivement un combattant avec au moins une basique expérience, l'autre servant de soutien comme un chien sert au chasseur a la lance, semble être donc bien moins compétent en combat direct . Salazar n'essayera donc pas d'affronter le premier dans un combat  direct, il utilisera ses atouts, qui sont la magie et son agilité et vitesse supérieure. Toutefois il est sur de perdre s'ils parviennent a l'acculer au fond en le forçant a reculer constamment, donc Salazar utilisera directement un Yrden contre son adversaire qui prépare une attaque, espérant toucher l'autre aussi si la distance est suffisante . Puis directement il profite du sort qui devrait ralentir l'homme et donc ses mouvements/balance et ainsi permettre a Salazar de voir d'ou viens le coup et c'est via cela que Salazar enverra son épée trancher la main armée de l'homme quand il engage son coup contre le jeune mutan.

Dans le cas ou son signe ne marche pas Salazar tente une parade de la même manière qu'il la fait contre la goule, qui devrait être bien plus forte physiquement que son opposant. Plaçant son épée droite en garde devant lui, sa jambe d'appuie ferme contre le sol soutenue par l'autre pour maintenir ainsi une parfaite balance de combat. Puis il bondira en arrière.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 22:18
Salazar commencera à incanter un Yrden, le sort crépitera un moment, lançant quelques étincelles de couleurs mais aucun effet notable ne sera visible. La masse ne s’arrêtera cependant pas en si bon chemin et Salazar lèvera maladroitement son épée, trop tard, une violente douleur l'assaillit et il sombrera dans l'inconscience.
















Il se réveillera, quelques minutes, peut être quelques heures plus tard, étendu sur le sol, une violente douleur animant sa tempe et la main qui portait son anneau. un sang chaud et poisseux coulait le long de son visage et le monde semblait danser autour de lui. Seul lui parvenait une voix aiguë qui semblait comme l'harceler.


- Hey, hey, réveillez vous, c'est bien, vous allez bien, vous m'entendez ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 22:23
L'apprenti a donc vu la masse arrêter avec sa vie..ou plutôt avec le combat, car il semble avoir survécu..même si dans les premiers instants qui suivent le réveil il ne semble pas s'en rendre compte, ayant du mal a voir le monde autour de lui correctement et surtout a prendre repère dans l’environnement ou il se trouve. Un gémissent de douleur viendra presque immédiatement après son réveil tandis qu'il porte sa main droite a son front incapable de répondre sur l'instant. Il observe en grinçant des dents la provenance de la voix, du moins s'il en est capable.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 22:35
La voix semblait venir de devant lui, distordue par la douleur qui animait maintenant l'ensemble de son crâne, elle restait cependant étrangement agréable. Une main menu viendra se poser sur son front, la main était glacée. Elle repartira presque aussi vite qu'elle était venue, comme si elle venait se se brûler. Elle criera alors des paroles incompréhensibles qui métreront le jeune homme au supplice pendant quelques secondes. Il sentira alors soulevé, péniblement, quelqu'un le tenait visiblement et le soulevait le maintenant en passant un bras sous son épaule. La vue du jeune homme s’éclaircissait progressivement alors qu'il progressait dans un dédale de ruelle qu'il n'arrivait pas à reconnaître, ses pieds traînant sur le sol d'abord pavé, puis rocailleux de la ville.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 22:38
Merde..C'est quoi encore cette histoire. Le garçon essaye de reprendre pleinement conscient de sa personne puis il observe sa main ou se trouve l'anneau, avait t'il essayer de lui couper le doigt ? Chose que Salazar ne savait même pas si c'était possible considérant que l'anneau était protéger d'une puissante magie. Quand est t'il de l'état de sa main ? Plus de doigt ? Main brûlé par la réaction de la magie de l'anneau ? Pour l'instant Salazar est plus préoccuper de voir s'il est devenu un infirme que de prendre conscience de la réalité.
Magdalène
Magdalène

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Sam 4 Jan - 23:07
Alors qu'il continuait à se faire traîner, le jeune homme put constater non sans difficulté l'origine de sa douleur. Sa main était entière, mais son doigt était plié dans un angle étrange et commençait à prendre des couleurs oscillant entre le violet et le noir. Une douleur intense irradiait de son doigt qui paraissait par ailleurs ne plus répondre à ses ordre, et récalcitrant la douleur continuait de le pénétrer sans aucune pitié. L'anneau était bien entendu toujours présent, pensait il se séparer si facilement de cette malédiction ?
Alors que son regard se portait sur la main, et que son esprit gambergeait sur toutes les possibles conséquences de ses actes et qu'il priait pour ne pas être un sorceleur estropié par les hommes, plutôt que par les monstres qu'ils étaient censés combattre, il pourra entendre un grincement de porte, suivit par un courant d'air chaud et agréable.    

https://continentem.forumactif.com/t702-la-maison-de-magdalene#32773
Contenu sponsorisé

Une ruelle à la périphérie de la basse ville Empty Re: Une ruelle à la périphérie de la basse ville

Revenir en haut