Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 2 Déc - 19:33
C'est bien au moment où il sort que le trio décide de se lever à son tour. Et commencent à le suivre, de loin. Ils ne sont pas tout à fait suspicieux, mais Poddrick n'est pas tombé de la dernière pluie pour ainsi dire...
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 2 Déc - 19:41
Voilà une scène qu'il avait vécus bien des fois... Dire qu'il pensait qu'il n'aurait plus à subir ça maintenant qu'il était sorceleur. Depuis combien de temps n'avait il plus eu à fuir des brigands voulant le mettre à terre pour quelques pièces... Un moment l'idée de se retourner et de pourfendre ces personnes le titillaient, mais il n'était pas non plus totalement idiots, il étaient trois, et il était seul. Même si il pouvait être fort trois personnes avaient une chance non négligeable de lui mettre la misère, le dépouillant de toutes ses précieuses couronnes, plus qu'il en avait jamais eu. S'offrait à lui deux possibilités, fuir ou fuir et se cacher en attendant qu'il arrêtent leur recherches... Il ne connaissait pas la ville et la deuxième lui paraissait hasardeuse. Il se dirigera donc d'un pas qui se faisait plus rapide, malgré ses petites jambes, en direction des beaux quartiers, un endroit où les gardes patrouillaient plus régulièrement, de quoi dissuader ce genre de voleur.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 2 Déc - 19:55
Poddrick venait de prendre une sage décision en prenant cette direction là. Il n'y avait certes pas encore de garde en vue, mais la taverne n'étant pas dans les bas fonds de la banlieue Seig Lynienne, lee jeune homme aurait vite fait d'atteindre le centre-ville... Le trio l'aura suivit à pas accéléré sur quelques dizaines de mètres avant d'abandonner cette affaire. Au demeurant, ils n'étaient pas plus nés de la dernière pluie que Poddrick, et la ville avait l'habitude des sorceleurs vagabondant ici, ainsi : ils se doutaient bien que y avait beaucoup de chance que ce gamin en soit un.

Poddrick s'en sort donc sans encombre... Mais du coup, il part surtout bredouille.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 2 Déc - 20:00
Et bien la journée, à défaut d'être lucrative, aura été un peu palpitante... le jeune homme ira se perdre dans la haute ville, laissant tout ça derrière lui avant de rentrer avec ses "compagnons" au château. Peut être serait ce pour une autre fois.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 19:35
Carmia pénètrera donc dans cette petite taverne aux détours des faubourgs accompagnée malgré elle de sa foutue cadette. L'envie de l'envoyer bouler était forte et grandissait considérablement, mais elle savait au fond d'elle que cette réaction ferait tant plaisir à Milena, et il était hors de question de lui faire cette faveur. Se dirigeant nonchalamment vers le zinc, elle commandera une vodka de Temeria tout en continuant son petit manège qui consistait à ignorer pour le moment la peste.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 19:41
-Donc je disais, tu fais quoi à Seig? De l'alcool? Tu es bien précoce.

Milena affiche un sourire mielleux, a se demander si elle était intéressé par la journée de Carmia.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 19:48
Lorsque son breuvage arrivera à destination, c'est à dire dans la main de Carmia, elle déposera sans se faire prier l'argent tant attendu par le serveur sur le zinc de bois. Sans même adresser un léger regard vers la gamine ne la lâchant apparemment plus, la fausse rousse répondra avant de diriger son récipient vers ses lèvres entrouvertes :

-Je tue le temps, j'ai que ça à faire. Et toi pourquoi tu me colles ? T'as pas des amis avec qui traîner ?
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 19:54
-Non, je suis plutôt seule à Kaer, ça t'étonne ? Je te colle parce que je m'ennuis moi aussi et que j'ai pas l'intention de me laisser me détester juste parce que j'ai gagné notre duel. Ce serait bête de ne pas m'entendre avec une des rares filles de l'etablissement piur une telle futilité voyons... Entre filles nous devons nous soutenir.

La voix de Milena était étonnament suave et ses yeux noirs battaient des cils de façon aguicheuse. Était-elle ironique ?
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 20:02
Le sarcasme dégoulinant des paroles de sa cadette ne l'étonnait pas vraiment, au contraire même. Sans lui laisser le temps d'un quelconque répit ou quiétude Carmia claquera son verre sur le bar, mais de toute manière la cohue et bruit général empêchait le son du verre rencontrant le bois de se propager.

-Pas pour une vulgaire défaite, je te méprise pour les axii qui tu as utilisé dans le simple but de vouloir me refaire le portrait alors que j'étais désarmée, et après tu t'étonnes que je veuille rejoindre mon épée pour continuer le duel.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 20:10
-D'habitude mes adversaires ne s'arrête que lorsqu'ils ne peuvent plus se battre et les désarmer ou les mettre à terre ne suffit pas. Simple habitude, tu pourras demander à Jude. Donc non ça ne m'a ni étonné ni dérangé.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 20:24
Les pics et les airs faussement triste ou innocent de la gamine commenceront à taper sur le système de la sorceleuse, qui depuis sa dernière oration avait déjà portait derechef son verre imbibé de vodka jusqu'à ses lèvres :

-Et bien change tes habitudes, d'ailleurs évite de réutiliser un seul axii sur moi sinon cette fois là je ne m'arrêterai pas avant que tu ne tombe au sol, la gueule dans la terre.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 20:32
-Pas la peine de t'emporter voyons. Au moins maintenant tu es honnête et t'ouvres à moi même si c'est agaçant d'être jugée pour si peu... Je sais en gage de bonne foi je vais te partager quelque chose qui m'est personnel.

Milena sort des cartes d'une taille étrangement grande.

-Ce sont des cartes de divinations que je tiens de ma mère ... Je vais prédire ton avenir. Il y aurait-il une question à laquelle je peux répondre? Ou dois-je essayer une prédiction plus général de ton future ?

Milena commence à mélanger le jeu. Son expression n'avait pas changer, peut-être même qu'elle semblait un peu plus ravie.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 20:50
Écoutant d'une oreille le premier discours de Milena, Carmia avait dirigé toute sa maigre attention vers l'alcool qui peu à peu l'habitait, se propageant à une vitesse vertigineuse dans ses veines et son sang. Ses paroles tomberont dans l'oreille d'une sourde, s'en était certain. Mais ses prunelles se riveront de nouveau sur la petite lorsqu'elle sortira ses cartes de bonne aventure. Pour la Pianienne il ne s'agissait que d'une veine distraction sans réel fondement magique qui servait à émerveiller les plus crédules. Mais étrangement cette expérience pouvait devenir enrichissante si la réponse donnée la satisfaisait, du moins la mutante l'espérait.

-On va tester ta fiabilité gamine... *Chuchote*

Entre deux trois rires gras d'hommes fort derrière et quelques claquements de verres sur les table de bois, la brune soufflera à la néophyte sa fameuse question.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:04
Milena acquiesce puis tire cinq cartes.

-55 ; 33 ; 52 ; 6 ; 8. Ce qui joue en ta faveur est ta relation, ce qui joue en ta défaveur c'est la façon dont vous avez tout les deux évolué, ou la façon dont vous allez le faire. La force dominante est le silienice, un résultat probable est que ça redevienne comme avant. La synthèse de tout ça est ... Le nadir. Traduis ça par néant, anéantissement, folie, malheur. Si tu me demande, je ne pense que ça arrivera et je te dirais même qu'il voudrait mieux que ça n'arrive pas.. Désolé ...
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:18
Malgré le côté septique de Carmia, une impatience certaine se ruait dans ses iris miels qui n'attendaient plus qu'une réponse. Son faciès demeurait impassible, pourtant une excitation soudaine grandissait au fond de son cœur chaque seconde la séparant du verdict. Mais lorsqu'il tomba une chose se cassera au fond de l'être de la gamine. Les pupilles ne bougèrent pas d'un iota durant l'analyse de Milena, ses paupières ne plissèrent également pas et ses lèvres n'onduleront plus. Après le dernier mot de sa cadette, la fausse rousse se saisira de son récipient cristallin encore rempli à moitié de vodka pour l'enfourner cul sec dans son gosier, juste après ce chuchotement :

-Putain...

Un fait inhabituel se produira même, un filament transparent viendra se loger sur la joue visible par la néophyte ; une larme.

-C'est donc ta mère qui t'a appris ça, depuis combien de temps t'en fais ?

Ces paroles pouvaient paraître dérisoire face à la situation, mais elle en avait besoin pour oublier ce constat... Elle en avait grandement besoin.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:23
Milena fait semblant de ne pas remarquer la larme de l'enfant.

-Je sais pas vraiment, ça a toujours fait partie de ma vie quand ma mère le faisait... Je dirais vers mes six ans ? Mais je n'avais personne à qui raconter la bonne fortune à vrai dire.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:33
Carmia n'était pas résistante à l'alcool, cela faisait partie de l'un de ses pires défauts. Le poison comestible avait eu le temps de s'infiltrer dans son corps et sa tête pour y semer la panique et dérégler son self-control. Sans qu'elle ne puisse se retenir, ses émotions prendront une ampleur démesurées et un ruisseau silencieux de larmes viendra former un chemin sinueux sur les joues de l'apprentie. Elle ne gémit pas, elle se contente simplement de dire :

-Et il s'est jamais trompé ?

Honteuse de ne pas pouvoir cacher sa faiblesse malgré sa force d'esprit, la fausse rousse finira par pencher sa tête vers le zinc pour cacher son visage de ses cheveux.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:45
-Une prédiction n'est qu'une prédiction, les humains ont le pouvoir de façonner leur avenir ...

Milena reste vague et caresse amicalement le dos de la fille.
avatar
Invité
Invité

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:55
Le geste de Milena n'aura aucune réponse, peut-être qu'il avait été remarqué par Carmia, mais pour l'instant rien ne s'extirpera de ses lèvres closes. Sa tristesse continuait sa traversée sur les joues rosées de la Pianienne tandis que ses mèches huilées de roux cachaient subtilement sa faiblesse et son humiliation créée par le jeu du hasard de la néophyte. Son verre était fini tout comme ses complaintes silencieuses, elle n'avait plus rien à faire ici et c'est sans prévenir que la gamine glissera lentement de sa chaise après avoir ratissé son visage pour retirer les larmes.

-Si tu le dis... Il se fait tard, je vais rentrer.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Dim 16 Déc - 21:59
-Fais attention à toi ...

Milena quittera le lieux.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 19 Jan - 19:59
C'est dans ces lieux que le jeune Poddrick ira chercher son réconfort, entre deux eau de vie naine. Toutes ces déconvenues de la journée lui donnaient envie de faire un peu de vide dans sa tête, et d'utiliser son argent pour s'acheter un peu de bonheur. Il faut dire que Kaer Morren était un peu chiche en alcool, et leur bierre avait beau être bonne, elle restait peu variée. Le disgracieux jeune homme se lancera donc à la recherche d'une distraction : Barde, concour de lancer de couteau, baston de taverne, concour de bras de fer ou jeu de dés même, bref de quoi s'amuser un peu et faire passer le temps, après tout il ne pouvait que passer un jour par semaine à Kaer Morren, il avait bien droit d'en profiter.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:04
Chassez le naturel, il revient au galop, alors, lorsque la petite blonde eut quartier libre dans les rues de Seig Lyn, c'est presque instinctivement qu'elle d'engouffra dans une taverne et reprit ses vieilles habitudes.

Mains dans le dos, tête baissée, elle profitait de sa petite taille pour se faufiler entre les occupants de la gargote, les yeux rivés sur le sol pour l'instant, à la recherche de pièces ou de quoi que ce soit qui pourrait avoir un peu de valeur et qui aurait été perdu ici.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:09
La chance ne souriait pas aujourd'hui, du moins pas encore, à la jeune Ange. Rien de bien intéressant dans la taverne du Faubourg Nord, tout juste reconstruite il y a deux mois.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:13
La jeune sorceleuse continuera son tour des environs, toujours à la recherche de ce qui pouvait trainer par terre. Et si son entreprise s'avèrent être infructueuse, elle quittera les lieux à la recherche d'une nouvelle taverne, peu être un peu plus aisée.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:19
La taverne n'était pas des plus vivantes à cette heure, ce qui rendait la gamine assez visible, bien que pour le moment, personne ne s'intéresse à elle. Elle ne faisait que déambuler à l'intérieur, mais les choses pouvaient changer, peut-être, si quelqu'un la voyait ramasser cette pièce de florin au sol, au pied d'une table.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:26
Son regard s'illumina à la vision de cette pièce dorée, alors, elle s'empressa de poser le pied dessus, avant que quelqu'un ne puisse la ramasser, ensuite, elle essaiera de la faire glisser un peu plus loin pour la ramasser en faisant mine de refaire ses lacets.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 16:44
L'expérience parlait, et l'expérience portait ses fruits. Ange récupérera son premier florin de sorceleuse, sans passer pour une clocharde aux yeux de qui que ce soit, sinon d'un éventuel être divin...
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 17:09
Et voilà une affaire rondement bien mené, mais elle n'allait pas faire fortune et s'acheter une belle épée avec un seul et malheureux florin. Alors, elle continua de déambuler dans la taverne et de ratisser le sol du regard, au cas où elle avait raté quelque chose ou encore si ce fameux divin avait décidé de lui donner quelque chose de plus.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 17:17
Au pied d'un paysan, prenant son repos ici avec des amis, elle verrait un autre florin. Des bribes de bribes de richesse, rien de plus venant du grand Horloger pour la jeune Ange.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Sam 26 Jan - 17:46
Ange savait une chose, c'est que même si une pièce n'était pas une grande fortune, il ne fallait pas cracher dessus pour autant. Mais la pièce ainsi coincée sous la table, il fallait qu'elle utilise une ruse pour la récupérer. Et celle qu'elle choisi fut pour le moins théâtrale car une fois au niveau du paysan et de son assemblée, elle fit mine de trébucher et se laissa tomber en avant, en s'accrochant à la table pour la renverser.
Contenu sponsorisé

Une taverne dans les faubourgs. - Page 3 Empty Re: Une taverne dans les faubourgs.

Revenir en haut