Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 1:39
Les gardes qui avaient tout leur temps, écoutèrent sans s'impatienter la petite envolée de Magnus, puis :

- Cet homme aura tout perdu lorsqu'il perdra la vie gamin. Et justement, si ce sont des dangereux criminels comme tu l'dis, c'est pas à des gosses de s'occuper de cette affaire, aussi sorceleurs qu'ils soient.

Il soupire.

- Quoi qu'il en soit, nous ne sommes au courant d'aucun vol ici, et ce n'est pas de cela que ce parchemin parle... Vous avez le nom de votre homme, une description ?

Si jamais il n'était plus à la taverne d'ici là.

- J'ai bien entendu les gars parler d'un type pleurnichant au sujet d'une attaque de monstres dans la forêt, mais j'vois pas le rapport avec ce dont ils nous parlent eux.

Les bras croisés, dubitatif, ajoutait le second garde.

En outre, ils ignorèrent l'insolence de Magnus, peu impressionnés par les sorties "charismatiques" d'un enfant...
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 1:57
-Vous avez c'est probablement trop dangereux pour nous..

Il n'avait pas tord , dans un sens  il  n'avait rien pas même un descriptif des soit disant monstre , ni des bandits ou même de la dague rien  ..Il naviguait a l'aveugle  Magnus nota précieusement dans un coin de sa tête toute les petits erreurs qu'il aura commis. L'homme était vague a ce sujet . La prochaine fois il fera plus attention et posera plus de question..Il finira par dire les yeux écarquille lorsque le second parlera du poseur de l'affiche  

-Justement c'est du même hommes que nous parlons il a perdu sa dague , mais il ne s est pas fait attaqué par des monstres étant donné que les pas ressemblaient a ceux d'un humain , et ses traces se dirigeaient vers le faubourg..

Et si c'etait des monstres prenant l'apparence humaine ? Il partait peut être un peu trop loin il n'avait jamais entendu parler de tel créature
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 2:18
- J'vais vous le redire : c'est pas pour vous cette histoire. Ce ne serait pas la première fois qu'une affiche vague soit posée pour leurrer des sorceleurs. Maintenant, répondez aux questions. Les autorités s'occuperont du reste.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 2:27
il décrira l homme de la taverne ..mais c’était la dernière fois qu'il jouera la carte de l’honnête avec a la garde

-Un homme plutôt vieux , quarante minimum , il portait un chapeau et avait une petit barbe grise...


C'est tout
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:35
- Hmm... On va faire avec ça alors...

Un mouvement de la tête vers la cité :

- Bonne soirée sorceleurs.

Ainsi se terminait la "quête" des deux garçons, qui avaient malheureusement enchaîné trop d'erreurs pour parvenir à leurs fins. La suite devenait trop risquée, et pourrait leur apporter une multitude d'ennuis, sans compter qu'ils ne savaient pas s'il y avait une véritable récompense à la clef...

Ils en sortiraient néanmoins grandis, à moins qu'ils décident envers et contre tout, de poursuivre la mission, avec tous les risques que cela comporte.
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:38
- Je n'ai pas fait grand chose.

Lui sourit-elle.

- J'espère que nous pourrons nous revoir.

En réajustant son habit pour se protéger du souffle glacial, tout en jetant un œil vers les deux enfants armés aux côtés des gardes plus loin.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:41
-C'était juste assez.

Il sourit à son tour.

-Je l'espère aussi, malheureusement nous ne sommes pas en ville très souvent. Si vous me donniez un endroit où je peux être sûr de vous trouver quand je reviendrais, c'est avec joie que je m'y rendrais.

Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:45
- Quand donc ?

Demande-t-elle.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:49
Il grimace légèrement.

-Peut être dans un mois, comme ça pourrait être dans deux, qui sait ? Je n'ai aucun contrôle sur ça.
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:52
- Je croyais que vous étiez libre.

Dit-elle avec défiance.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:54
Il hausse les épaules.

-Je le suis plus ou moins, je suis libre de venir ici quand la forteresse vient se ravitailler et je suis libre de faire ce que j'ai envie de faire une fois à Seig Lyn. C'est déjà mieux que rien non ?
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:55
- Certes... Alors ! Je vais essayer de rencontrer un sorceleur dangereux, et crier, vous apparaîtrez n'est-ce pas ?

Avec un rire sincère.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 18:59
Il ne peut s'empêcher de sourire.

-C'est une des méthodes à votre disposition ! Mais si vous voulez risquer un peu moins votre vie, vous avez peut être une adresse, quelque part où je puisse aller toquer ou bien envoyer une lettre si tenté que ce salopard de mage en chef accepte que je le fasse ?
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:11
Elle se tourne vers le faubourg, et désigne une maison au loin, une petite chaumière visible via les lumières chaleureuses de l'intérieur.

- C'est la maison de Marie. Allez là-bas, elle ou sa sœur sauront me trouver.

Elle sourit, puis fronce les sourcils à la vulgarité du garçon en posant ses mains sur les hanches.

- Jeanne Korova. Pour la lettre... Mais je ne sais pas si je pourrais y répondre...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:18
Il regarde la maison en question et mémorise aussi bien qu'il le peut son emplacement.

-Je grave cette information dans un petit coin de ma tête !

Son gros mot s'est échappé de sa bouche, il n'y pouvait pas grand chose, c'était dur de parler de Valaar sans glisser quelques insultes.

-Excusez mon vocabulaire ... C'est bien noté ! Que vous puissiez répondre ou pas n'est pas un problème,

Il se rapproche pour saisir doucement la main de la jeune femme du bout des doigts.
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:35
Elle le laissera faire, tendant subtilement la main.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:41
Salazar regarde Magnus dans les yeux quelques instants l'air contrarié avant de lui donner un léger coup de poing sur le haut du crâne !

-Bon bah on c'est bien raté comme des merdes! Puis on à perdu les deux débiles qui sont retourner vers la forêt !

Beugle Salazar visiblement énervé à la fois contre lui et contre Magnus.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:44
Il approche alors la menotte de Jeanne vers lui et se penche légèrement pour lui faire un baisemain. Il aurait bien aimé aller plus loin mais une certaine peur du rejet l'en empêche. Il ignore complètement les deux ahuris censés lui servir de camarades pour se concentrer sur celle qu'il avait en face de lui, la regardant dans les yeux, ses pupilles à lui brillant de cette étrange lueur ambrée si particulière aux sorceleurs.

-A très vite, j'espère.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:45
Il lui donnera un leger coup de coude au niveau des cotes en reponse

-Ouais , trop d'erreurs , peu d indice , il va maintenant nous falloir retourner nos deux camarades en esperant qu'il est trouvé une piste..

Il prendront donc la route de la foret

-J'epere qu'ils vont bien..
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:48
-Tu a raison... allons les chercher.

Dit Salazar en fronçant les sourcils devant le sérieux de la situation. Il ne peux s’empêcher de donner une claque à l'arrière de la tête de Magnus toutefois .

-Si tu me refrappe tu aura la malchance pendant un jour entier !

Ajoute t'il en rigolant.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:49
Il rigolera  et lui rendra sa claque derrière son crane

-A mort la malchance..

Tout en prenant la route
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:54
Elle lui offrira un charmant sourire.

- Au revoir Alban.

Elle se détourna, une dernière caresse au cheval, et partit, puis se retourna une dernière fois pour faire un au revoir des doigts au sorceleur, et s'en alla.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 19:55
Tout en le suivant il lui donne une gifle sur l'oreille gauche.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 20:00
Il lui aura rendu son sourire ainsi que son au revoir, charmé. Après quoi il monte sur son cheval, tenant la bride de l'autre à une main, et se dirige vers Salazar et Magnus, parlant sur un ton assez dédaigneux mais teinté d'humour.

-Aller les néophytes ! On arrête de faire les marioles en public et on se dirige vers les chevaux, Eskel doit sûrement nous attendre !

Sur ce, il s'en va, tranquillement.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Dim 6 Oct - 15:59
Il jette un regard indifférent avec un sourire envers Alban suite à ses propos. Puis il se retourne vers Magnus en haussant un sourcil et il demande.

-Violette et l'autre sont peut-être déjà a la place principale, mais s'ils sont encore dans la forêt on  fait quoi ?
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Lun 7 Oct - 14:34
Il saluera de la main alban et lui repondra

-On vous rejoints plus tard .

Il répondra assez calmement dira

-J’espère qu'ils sont a la place principale

Puis il grimacera

-Il est tard , on ira dans la foret mais en suivra les traces que j'ai laissé , si il n y a pas de nouvelles trace on rentre..On ne va pas les chercher indefinement et risqué de se perdre , on rentre et on prévient la garde que des enfant se sont perdu dans la foret .. et son peut être en danger.

Il espere vraiment que ses deux camarades ont laissé un indice sur la direction qu'ils prenaient . afin de les retrouver au plus vite sachant qu'il faisait nuit ..
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 16 Nov - 11:41
Alban chevauche tranquillement, au milieu du faubourg, avançant au pas car tirant un autre cheval que le sien par la bride. Il n'avait pas foutu les pieds ici depuis un moment, mais il le fait aujourd'hui pour une très bonne raison. Après tout les événements récents, il avait besoin d'un peu de compagnie. Il se sent coupable de ne pas être allé lui rendre visite plus tôt, mais il était occupé, il a une bonne excuse. Si elle lui demande une preuve, il n'a qu'à lui montrer ses nouvelles cicatrices provenant de sa bataille contre le spectre. Peut être qu'on lui claquerait la porte au nez, et qu'il passera pour un con devant tout les gens passant dans les rues à ce moment là. N'empêche qu'à l'aide de sa bonne mémoire, il retrouve tant bien que mal, après avoir erré un moment, la maison que Jeanne lui avait indiqué lorsqu'ils s'étaient quitté. Le plan n'est pas bien complexe : toquer, demander où est-ce qu'il peut trouver la jeune femme, dire merci et repartir. Ensuite, passer un peu de bon temps avec une agréable et jolie compagne féminine pour oublier un peu ses soucis.

Posté devant la maison indiquée, il recoiffe légèrement ses longs cheveux bruns, descend de son cheval et toque à la porte, trois grands coups sonores.
Jeanne
Jeanne

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 16 Nov - 16:02
Une jeune fille timide, probablement la sœur de Marie (caractère à l'opposé de son aînée), lui indiquera que Jeanne devrait être à la place du marché...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 16 Nov - 16:19
Il opine gentiment, souriant, partant donc en direction de cette place du marché.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Dim 17 Nov - 16:23
Alban aura bien entendu aidé Jeanne à ranger toutes ses affaires et lui aura proposé de tirer le chariot à sa place, étant plus fort qu'elle c'était tout naturel. Il fût légèrement surpris en découvrant la demeure de la jouvencelle, ne savant pas s'il devait s'attendre à un endroit plus luxueux du fait de sa culture ou bien à un endroit bien moins classieux du fait de son origine sociale. Jeanne ne semblait en tout cas pas être la paysanne la plus pauvre de la région, ses parents devaient plutôt bien s'en sortir. Il attendu à l'écart de la maison, ce n'était pas surprenant qu'une jeune fille ne veuille pas qu'un garçon, qui plus est un sorceleur, attende devant la porte de sa maison familiale. Voyant que la jeune fille serait un peu longue, il parti rapidement chercher les deux chevaux avant son retour. Il fût tout aussi surpris en la voyant revenir encore plus resplendissante que la première fois qu'ils s'étaient vu.

-Et bien ... avez vous faim ? Je me suis dit que nous pourrions peut être aller dans un restaurant. Qu'en pensez vous ?

Récemment ses contrats lui ont rapporté un bon paquet de florins, il peut se permettre de les dépenser dans une telle chose. Il invite au passage Jeanne à monter sur le cheval qu'il avait choisi pour elle, le fameux Alban. Il l'aide bien entendu à monter en selle, cherchant à éviter à ce qu'elle tombe comme la première fois. Ils partiront ensuite à travers les rues du faubourg Ouest.
Contenu sponsorisé

La rue principale du faubourg - Page 2 Empty Re: La rue principale du faubourg

Revenir en haut