-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 21:55
La rue principale du faubourg.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:14
Magnus les suivait déjà  , il dira a  Salazar et gardera une très longue distance entre lui et les jeunes  , il utilisera sa vue et son ouïe sur développer afin de les repérer

-Le probleme est qu'il va falloir qu'on essaye de se rapprocher d'eux  avant qu'il nous repère , la question est de savoir comment , soit on tente une approche amicale , soit baston direct..

Il réfléchis un instant  

-J'ai une idée passe moi ta bourse ! Je vais remplir ma bourse avec tes florins et quelques cailloux , et l accrocher a ma ceinture , si ce sont des bandits il me suivront et tenteront de me la voler , je me dirigerai vers la foret afin de les isoler .. et toi tu  nous suivras. Vu qu'on a la confirmation que ce seront des bandit on tentera de les semer

Les garçons se séparent et il commence les préparatifs si Salazar est d'accord  

-Ce sera du deux contres deux  , donc la diversion sera plus simple , on prendra le groupe qui se dirige au Nord..si ce n'est pas eux ben on aura plus qu'a rejoindre l'Est ou l'Ouest  

Bien entendu Magnus suivra le groupe du nord le plus discretement possible tout en ramassant quelques cailloux  afin de remplir sa bourse
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:21
Salazar tout en marchant cote  à cote avec son frère d'arme Magnus écoute attentivement son plan avant de répondre en fronçant les sourcils de désacord.

-Non. J'ai un meilleur plan, suivons les en silence pour l'instant et laisse moi parler le moment venu, tu comprendra !

Lui dit t'il à voix basse en suivant le groupe qui se dirige vers le Nord avec Magnus. Bien sur il tendra l'oreille pour écouter les conversations des deux individus.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:25
Ben il suivra les groupes en espérant qu'il ne se feront pas repérer ...il dira en toute discretion

-J'aime pas les plans "surprise" qu'est ce que tu as dans la tête ? Tu ne vas te casser sans rien dire..

Il tendra l'oreille afin d’écouter le groupe
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:27
-Chut !
Dit t'il en posant son doigt devant sa bouche et en fronçant les sourcils. Puis il retourne toute son attention envers le groupe qu'ils suivent, c'est à dire son ouïe et son regard.
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:34
Ils suivent donc les deux jeunes hommes se dirigeant au Nord, sans se faire remarquer. Ces deux là, évoquent un tournoi, permettant aux guerriers s'y battant, de devenir très riche. Salazar et Magnus peuvent entendre le mot "Ophir" notamment, que Salazar connaît pour être une nation par delà les mers.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:40
-Je t'expliquerai en détails plus tard ce qu'ils mentionne, mais en gros ils parlent d'un tournoi dans une nation au delà des mers ! Mais écoute on à peut-être la confirmation que c'est des bandits ..

Mumure Salazar à Magnus tout en suivant toujours le groupe et donc en les écoutant avec grande attention.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:42
Il répondra a voix basse

-Mais on prend la direction d'Ophir ou pas ?

Il écoutera attentivement le groupe , font ils référence au fait qu'ils vont participer au tournoi ?
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:52
Ils faisaient référence à l'envie d'y participer, et au fait qu'ils avaient bientôt assez d'argent pour se permettre le voyage. Puis...

- Ça fait un moment que ces deux gosses nous suivent.

Après avoir jeté un regard vague en arrière, l'autre le fait aussi, très vaguement comme s'il regardait juste comme ça autour de lui, et croise le regard de Salazar.

- Hm. Des sorceleurs...

Il soupire et reprend :

- Je vais devoir aider mon père toute la journée demain, on reverra les autres plus tard le soir.
- Hum... Ouais, je les préviendrais...

Et ils continuent leur marche sans rien dire.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 22:55
-Ils nous ont entendu. On fait quoi ? On les tue ? C'est pas des amateurs donc si on dois les attaquer il faut le faire avant qu'ils agissent Magnus.

Dit Salazar étant tout de suite sur les nerfs suite à leurs dernière phrases.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:07
Il se frotte l’arrière de son crane

-On a pour l'instant aucune preuve que ce soit des bandits..

Fait chier avec son plan il aurait pu au moins savoir si il était des bandits ou non ...Il marchera normalement tout en suivant les jeune garçon

-J'en sais rien.

C’était leurs première filature le garçon ne savait pas si il fallait attaquer ou tenter de parlementer , il opte pour la deuxième option



Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:12
Salazar le regarde avec des gros yeux.

-On a quand même de très très fortes indications.

Salazar grince des dents et décide de jeter un coup d’œil autour de lui. Sont t'il en dehors du bourg ? Sont t'ils loin d'une possible intervention des gardes ?

-Si j'attaque je compte sur toi pour me suivre.

Salazar opte pour la première option. Ses types sont beaucoup trop louches pour être que des habitants sympathiques, toutes les indications vont contre.
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:18
Ils sortent du bourg, pour arriver devant les grandes portes de la cité, gardées par les soldats.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:21
Salazar continue donc de les suivre en silence. Tout dépendra de ce qu'ils font désormais, Salazar réfléchit doivent t'il vraiment attaquer ? Il n'est plus sûr car peut-être que sa risque de se retourner contre eux.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:23
Il souffle du nez

-Bien sur que je te suivrai mais ce n'est clairement pas le moment , va falloir soit attendre ou tenter une approche..

Si les jeune garçon franchissent la porte ils les suivront
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:37
Les deux jeunes sorceleurs peuvent voir les deux hommes s'approcher des gardes...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:48
Plusieurs options s'offrent à eux . Nier ? Montrer la mission aux gardes ? Se sera a Magnus de décider car c'est lui qui la porte sur lui de toute façons. Salazar jette un regard a Magnus. Que va t'il faire ?
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Ven 4 Oct - 23:54
Magnus ne fera strictement rien du tout étant donner que les gardes ne s’intéresse pas a eux , il tendra simplement l'oreille afin de suivre la conversation et gardera les jeunes garçons a l oeil et les suivra si il decide de bouger  

-Bon j'imagine qu'ils vont nous balancer les gardes avant de reprendre la route , je ne suis même pas sur qu'il possède la dague , je pense qu il aurait fait référence a celle ci durant leurs trajet et non a leurs tournois a l'autre bout du monde...J’hésite entre les suivre et prendre la direction de l Ouest ou l'est

Avec un peu de chance il pouvait rattraper le groupe.
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:01
Ils n'entendirent pas tout, mais virent les deux hommes les pointer du doigt aux gardes. Avant de reprendre le chemin.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:09
Salazar hésite un coup et jette un coin d’œil envers Magnus.

-Je te suis. Tu veux faire quoi ?
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:12
Il fera comme si de rien n'etait et suivra les deux garçons qu ils suivaient depuis le debut

-on les suit
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:12
Salazar le suivra donc.
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:15
Alors les gardes commencent à s'avancer vers les deux garçons.

- Halte-là sorceleurs.

Un regard exigeant explications sur le visage.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:17
-Oui messieurs les gardes ?

Demande t'il en s'arrêtant sur le coup obéissant l'ordre. Il affiche une mine peu surprise devant l'arrêt des gardes, ils viennent d'être pointer du doigt après tout.
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:19
- Ne jouez pas les incrédules avec nous. Ne vous a-t-on pas appris de ne pas chercher les noises avec les humains ?

Sur un ton autoritaire.
Narrateur
Narrateur

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:22
Non loin de là, un homme passa.

- Je savais bien qu'ils étaient suspects.

Avant de continuer son chemin
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:25
Prévisible..Il sort l affiche

-Les deux hommes qui vous ont parlé , sont de dangereux criminels , ils ont agressé des hommes dans les forêt et volé leurs biens.. nous avons d'ailleurs retrouvé leurs traces ils sont 6. Il se sont séparé en 3 groupe de 2 ,   et nous avons décidé de suivre celui ci , les deux autres groupes ont prit la direction de l Ouest et de l Est.

Il marque un temps de pause

-L'homme responsable de cette affiche a fait appel a nous car il ne voulait pas déranger la garde pour un simple vole mais si vous voulez nous aidez a rétablir l'ordre ce sera avec grand plaisir.

Il leurs sourit

-Nous ne cherchons pas les ennuis nous voulons simplement aider cet homme et vous liberez de ces taches ingrates

Il préfère être honnête et jouez carte sur table
Maître du jeu
Maître du jeu

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:34
Le garde prendra alors l'affiche. Hésitera quelques instants, avant d'enchaîner :

- Si vous le dites. Merci pour vos efforts garçons, les autorités s'occuperont du reste. Maintenant, restez loin de ces histoires, il pourrait vous arriver des bricoles, et l'on se souviendra de vos visages.
- Ouais, foutez pas plus de problèmes à m'sieur Eskel, que ce que vos camarades ont déjà fait l'an passé. Le seigneur sera intransigeant cette fois.

Ce qui suivait la rigueur renouvelée du corps armé de la cité.

- Allez, rentrez vous réchauffer, c'est façon bientôt l'heure de rentrer.

Les gardes leur indiquent l'entrée de la ville, tandis que les deux autres hommes s'en vont au faubourg Nord, et sont d'ailleurs déjà assez loin.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 0:54
Il  était en total désaccord  , il se devait d'accomplir cette mission il répondra

-Merci de vouloir prendre soin de nous , mais nous  avons donner notre parole a cet homme , et nous savons très bien qu'un homme se doit de la tenir

Il bombera le torse afin d imiter la carrure d'un homme puis demandera  

-Qu'est ce qui nous garantis que le bien de ce monsieur lui sera restituer ? Pouvons nous participer a vos recherches ? Ou devrons nous dire a cet homme que les autorités lui ramèneront son objet a valeur sentimental..Pouvons nous lui promettre que vous vous en occuperez  , que au nom de la garde vous y arriverez et que son affaire ne sera pas mis au oubliette ? Car nous savons que si cela n'est pas fait ce sera la garde qui en sera responsable..

Il souffle du nez  l'aire dépité racontant son histoire

-Un homme qui a tout perdu..et qui a confié a des jeunes sorceleurs de retrouver son objet et ses florins pour ne pas  déranger la garde , lorsqu'on lui apprendra que cela ne dérange pas la garde il sera ravi , mais si  toutes ses affaire ne lui sont pas remis , je n ose imaginer sa réaction et l image que renverra la garde au yeux de ce villageois qui j'imagine le racontera a tout le village, votre image, celle de la garde et indirectement celle de notre Seigneur sera ternis et je ne le souhaite vraiment pas..

Il finira par dire

-Avons nous votre parole ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Sam 5 Oct - 1:01
Salazar vraiment hésitant sur comment gérer la situation laissera Magnus parler.Sait t'il vraiment ce qu'il fait ? Est ce vraiment sage ? Salazar en doute mais il fait confiance à son ami et reste silencieux.
Contenu sponsorisé

La rue principale du faubourg Empty Re: La rue principale du faubourg

Revenir en haut