Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 21:20
Il répond assez froidement a la question stupide du sorceleur.

-Je ne crois pas non. Quoique avec ta magie c'est peut-être possible, m'enfin personne la jamais vu se battre et a survécu pour conter l'histoire, son niveau de spadassin c'est plus une question de mythes et légendes que de faits, mais il dois être un sacré tueur si tu veux mon avis.


Le nain mécontent crache par terre et le regarde avec une légère rage, mais il accepte finalement la main et admet.

-Ta de la ressource petit. On fera la revanche un autre jour !


Non mais c'est juste un coup de chance selon Shegmurd ! Mais tout de même ce gosse a un talent pour le combat c'est un constat assez évident. Il lui propose donc en s'étirant une fois debout.

-Tu voudrais que on prenne part a des combats a mains nues ? Ta plusieurs tournois dans la ville, je me débrouille plus que correctement mais j'ai pas le niveau pour être le champion de la ville. Toi en revanche peut-être que avec la persévérance c'est possible. On gagnerai pas mal de pièces et surtout une réputation.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 21:27
Il pose d'abord la question qu'il voulait poser depuis hier

- Alors pourquoi le ptit con hier a dit que barbe noire t'avait coupé la bite ? Tu l'as déjà croisé ?

Amralt caresse son début de moustache

- Hahahaha quand tu veux , mais attends je t'ai pas montré ma technique secrète encore

Il effectue un ignii, mais amelioré grace à son don (jsp comment le formuler mais une langue de flammes quoi)

- Des tournois ? Hmm pourquoi pas écoute, y'a combien à la clé si on finit premier ? Et t'es sûr qu'ils acceptent les sorceleurs ? On a déjà naturellement une force supérieure aux humains....
Maître du jeu
Maître du jeu

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 21:36
Grâce à son "don", Amralt était capable d'assez instinctivement gérer la magie de flammes. Une vulgarisation d'un pouvoir très complexe. Ici, il parvint sans soucis à montrer ce qu'il voulait montrer au nain, qui en avait ceci dit beaucoup vu, et plus impressionnant que ça : un jet de flammes bien brûlantes. Sans doute que Amralt a visé le vide pour pas mettre le feu au quartier.
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 22:12
-Il a détruit mon navire avec le sien. J'ai juré sur Mahakam que je le tuerai un jour.

Répond t'il avec franchise mais une certaine froideur dans ses propos, il n'a pas trop envie de faire un débat la dessus pour le moment.

Par la suite le nain observe attentivement la technique de Amralt, bien sûr c'est pas la première fois que il vois des magies du genre et d'ailleurs il en a déjà vu des bien plus impressionnantes , mais bon pour son âge le gamin est vraiment pas mauvais, les Sorceleur sont vraiment d'étranges personnages.

-Je vois, cela pourrait être vraiment utile pour une bataille navale, du moment que c'est pas a notre navire que tu fous l'feu.

Le nain répond positivement aux propos du garçon en hochant simplement la tête avant de dire.

-On va gagner pas mal ,  si tu te bat bien, c'est tout ce que ta besoin de savoir pour le moment. Bon viens allons y.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 22:17
- Dommage pour ta promesse, c'est moi qui vais le tuer

Dira-t-il d'un ton amusé

- Hahahaha, je te garantis rien, parfois le jet pars à l'opposée

Il se frotte les mains tels les descendants d'Abraham

- Hehehehe, je te suis
Narrateur
Narrateur

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 15 Déc - 22:43
Le nain indique donc le chemin vers la Taverne en question au Jeune Sorceleur, ils arriverons donc ici après une marche d'environs une demi-heure pendant laquelle le nain lui explique pourquoi les bites de son peuple valent de l'or. https://continentem.forumactif.com/t1123-taverne-du-grand-drame-lieu-de-combats-et-paris#38228
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Lun 25 Jan - 22:29
Tandis que désormais le plus si beau que ça jeune Sorceleur bois une choppe de bière autour du feu au milieu de la pièce un Nain qui il y'a pas si longtemps était encore aux portes de la mort rentre avec brutalité dans la baraque comme a son habitude, poussant la porte avec un strident grincement tandis que de la neige se faufile dans la maison avant que il referme la porte avec tout autant d'entrain. Le nain se débarbouillant de la neige et de la glace lui couvrant son vêtement de peau noir et épais viens prendre place dans le siège proche du Sorceleur.

-Bien dormi petit ?
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Lun 25 Jan - 22:35
Amralt qui venait effectivement de se réveiller avait l'impression de sortir d'un cauchemar, mais ce n'en était pas un, heureusement qu'il avait déjà tué des gens de sang froid, ça lui permettait de relativiser son sort.

- hahahahaha vieux con, tu m'avais manqué

Il se dirige vers lui et prends place à la table, Il portait un simple T-shirt et un pyjama, de quoi donc laisser voir Shegmurd l'étendue des dégats, mais ça n'avait pas l'air de préoccuper amralt tant que ça.

- Allez viens là, tu t'es assez reposé vieux débris

Dit-il tout en lui remplissant une choppe de bière
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Lun 25 Jan - 22:57
Le Nain attrape la choppe tendue par Amralt sans faire la moindre attention a sa nouvelle apparence, certes il est devenu objectivement laid mais on ne demande pas a un guerrier d'être beau. Des hommes avec le visage déformé par la guerre Shegmurd en a connu plus d'un. Tandis que il ouvre sa fourrure d'un geste ample de sa main droite laissant celle-ci se rabattre en deux en arrière comme des ailes pour venir finalement tomber sur le plancher le nain explique donc sa trouvaille en sortant de sa botte droite un papier plier en plusieurs fois.

-J'ai un contrat pour nous.   Un Gobelin connu sous le nom de Eelqerd Cutcharge a la tête d'une bande de dit t'on 40 gobelins des tueurs sanguinaires dit t'on,  a attaquer un convoi d'un très riche machand de Novigrad capturant sa femme et sa fille. Il offre 1 500 florins pour la tête du Gobelin et 2 000 pour avoir sa fille et femme saine et sauve.

Explique en jetant le contrat ouvert sur la table devant eux.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Lun 25 Jan - 23:09
Amralt sur le coup manque de s'étouffer avec la bière, il y a en tout cas une bonne moitiée de ce qui était dans sa bouche qui part directement sur le plancher, pour le reste, il l'avale tout en grimaçant.

- hahahahahahaha putain t'as trouvé ça ou, Shegmurd je t'aime viens on fait des bébés ensemble

Dira-t-il tout en prenant la feuille du contrat dans les mains afin de lire plus en détail

- Je te jure que depuis le cimetière je dors mal mec, t'es vraiment venu avec ce qu'il me fallait, je vais pouvoir me déchainer, t'es vraiment mon bro toi putain, cimer chef
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 0:37
-Nous devons nous réunir avec un groupe de mercenaires et d'hommes d'armes demain matin, nous marcherons ensemble a cheval vers la dernière position connue des gobelins.  Donc t'affole pas trop, nous devrons partager la prime entre les survivants et d'après moi nous serons entre une quinzaine et une vingtaine, faut voir combiens des 20 survivrons.

Explique t'il en descendant sa choppe d'une traite, la question en suspens  c'est combien de survivants il y'aura ?Et réussirons t'ils même a reprendre la femme et la fille vivante ? La somme qui sera acquise en fin de contrat dépend de beaucoup de paramètres.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 1:32
- Ouai ouai, t'inquiète pas, il t'est arrivé quoi chez la guérisseuse ? Tu t'es ramolli ou quoi

Un shegmurd aussi sérieux, c'est vrai que ça faisait bizarre

- Bon, déjà santé, pas la peine d'être aussi sérieux

Dira-t-il en buvant une gorgée, il fallait relativiser après tout.
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 16:59
Le Nain lui répond d'un ton brusque en lui jetant un regard noir.


-Ferme ta gueule ! C'est juste toi qui comme d'hab tu imagine des trucs, t'es vraiment trop con ma parole !

Puis il se lève tout en se versant une nouvelle bière , vidant le pichet, ensuite après avoir descendu sa boisson d'un coup il reprend son manteau et puis il s'adresse de nouveau a Amralt.

-Bon j'y vais moi, je reviens ce soir. J'ai des trucs sur la planche pour la journée, on se retrouve pour le dîner. Je vais essayer de voir qui va être sur le coup de ce contrat parmi les crapules de la ville.

Laissant le contrat sur table il quitte la maison de nouveau claquant la porte .
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 17:03
Amralt prendra sur le coup l'insulte de Shegmurd au premier degré, puis en l'observant attentivement il se rappelait que c'était un nain

- ouai t'as raison guahahahahahahaha

Voyant son ami s'enfiler une nouvelle bière, il en fait de même

- allez bon vent vieille crapule, tu veux que je t'accompagne ?
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 17:05
-Non , profite un peu de ton temps libre. Tu risque pas d'avoir beaucoup de ça une fois que on va bien être dans le moule des contrats.

Répond t'il en partant.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Mar 26 Jan - 17:32
Après que Shegmurd soit partit, amralt sort son xenovox qu'il n'avait encore jamais utilisé, et appelle carmia, il attends que cette dernière décroche tout en sirotant sa bière.
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 11:51
La Pianienne avait suivi le benêt sans résistance jusqu'aux tréfonds du quartier le plus miteux de Novigrad, peut-être était-ce une confiance aveugle dont elle faisait preuve à son vieil ami. Ou bien était-ce l'appel de l'argent qui l'incitait à continuer d'avancer. Quoiqu'il en soit, arrivée dans la demeure d'un présumé inconnu, Carmia se retournera vers son interlocuteur, visiblement intriguée :

- " Elle est à toi cette baraque ? "
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 12:09
- Nan, elle est à mon pote nain, mais c'est un bon, il me fait penser à toi niveau... laisse tomber, mais jpense que vous devriez bien vous entendre

Amralt sourit, mais puisqu'il portait son masque son interloctutrice ne le verra pas

- Bon tu viens ?

Dit il alors qu'il rentre dans le hall, puis passe le pas de la porte
Maître du jeu
Maître du jeu

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 12:34
Au moment ou les deux  Sorceleurs  pénètrent dans la maison il découvrirons avachi autour du feu qui s'active dans l'espèce de cheminée une demi douzaine de nains , en armes et armures. L'un d'entre eux , Shegmurd se leva pour venir immédiatement accueillir la damoiselle de son ami Amralt, un sourire moqueur mais chaleureux sur les lèvres.

-Amralt ! S'exclame  t'il d'une volontairement  plus brute que nature. Voila donc la donzelle de qui tu nous rabat les oreilles en permanence !

Les nains derrière Shegmurd s'esclaffent tous d'un rire gras, Amralt reconnaitra d'ailleurs que ceux-ci sont les mêmes nains que durant l'histoire du Petit Connard.
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 12:49
D'abord interloquée par les dires de son compagnon d'armes, elle froncera de plus bel les sourcils :

- " Attends, des quoi ? "

Elle ne tardera pas à avoir la réponse. Et celle-ci était caustique, voire même minable - surtout pour le petit Amralt -, qui paraissait alors aux yeux de la sorceleuse pour un pote très singulier...

- " T'es sérieux ? "

Lui lancera Carmia, les yeux déviant vers le sorceleur, inquisiteurs mais surtout désapprobateurs.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 13:03
Amralt poussera alors Shegmurd assez doucement

- Nan mais arrête ça

Avant de se retourner vers Carmia

- Pff, il aime bien faire des blagues, c'est tout, mais bon, ducoup Shegmurd, c'est une sorceleuse de ma promotion,  et une des plus redoutables, je t'en avais parlé une fois, elle s'appelle Carmia, et carmia, je te présente Shegmurd
Maître du jeu
Maître du jeu

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 13:40
-Bon arrêtons de le faire chier. Tranche Shegmurd en haussant les épaules alors que il attrape une bière sur la table mis a disposition de tous derrière les sièges.   Il hausse un sourcil de surprise devant l'annonce de Amralt, une sorceleuse ? Tiens donc !  C'est une bonne nouvelle ça ! Une bonne nouvelle. Elle va pouvoir nous être de bonne utilité la ptiote !  Affirme t'il  avec l'approbation des autres nains qui enchainent les "ouais" et les "pour sûr"
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 14:20
Les beaux mots du gringalet n'y changerait rien, les blagues pittoresque faites par le nain avait déjà réussi à rayer le calme et sang-froid de la Pianienne, qui lancera un regard viscéral à Amralt ;

- " Ouais, la meilleure d'la promo, alors si tu veux pas que j'te montre c'que j'vaux, tiens toi tranquille "

Elle croisera ensuite les bras, et répondra à l'insinuation des nains :

- " Bonne utilité ? Je travaille avec Amralt uniquement "
Maître du jeu
Maître du jeu

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 15:18
Pas de conneries entre nous ptiote. Réplique Shegmurd presque instantanément,  ignorant l'humiliation de Amralt. T'es une sorceleuse et tu bosse pour l'argent pas vrai ? Sans  même attendre de réponse il enchaîne. Bah écoute, si tu te joins a nous tu pourra te faire un sacré pactole,  Amralt ta fait mention de l'affaire en question j'présume hein ?  C'est comme tu veux ! Affirme t'il en croisant les bras lourdement avec un regard supérieur, il savait que l'argent c'était le plus gros appat pour les sorceleurs.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 15:31
- Ah non c'était moi le meilleur, mais on peut dire que t'étais la deuxième

Amralt qui avait enlevé son masque s'était servit une bonne bière, il en posera aussi une devant carmia d'ailleurs.

- Ouai c'est vrai qu'on peut y aller que les deux hein, vous pourriez nous ralentir...

Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 16:33
L'appât du gain marchera à moitié sur la sorceleuse. Cette dernière commençait sérieusement à être dans la précarité à force d'user de téléportations monnayées, néanmoins de là à faire confiance à de parfaits inconnues, il y avait un monde.. Carmia hésitait déjà à faire confiance à Amralt, alors à sa connaissance naine, ça allait être dur.

- " Il m'en a fait mention, mais ça change pas que moins y'a de survivants, plus le pactole sera gros pour les survivants, donc nous "

Elle montrera son coéquipier sorceleur d'un coup de tête.

- " Et moi, j'aime beaucoup l'argent "

La Pianienne saisira ensuite le breuvage que lui avait offert son ami, et le remerciera en levant son verre en son honneur.
Maître du jeu
Maître du jeu

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 17:06
Un des nains, plus petit en taille que Shegmurd mais plus imposant physiquement et avec une barbe aussi énorme que elle lui retombe au pied interviens. Il se lève en croisant ses bras prenant la même attitude que Shegmurd et parlant d'une voix agacé.

Ptete bien mais nous en plus de connaitre la région on connais les gobelins, nous les nains avons l'habitude de combattre ces salopards, pas vous ! Donc soit on fait une équipe de huit, soit la mission marchera pas !  les fils de putes de Chasseurs de monstres et mercenaires humains ont déjà mis les voiles sans nous attendre, et la position des gobelins est loin d'être facile de rejoindre a pattes, mais nous nous avons un bateau.  Explique t'il avec un ton méprisant, soit elle prend l'affaire soit elle se démerde et la bonne chance pour avoir une seule partie de la prime pense le nain.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 17:11
Amralt regarde carmia puis hausse les épaules, il n'avait peux être pas l'air convaincu, mais ils avaient pas tort en soit, restait plus qu'à voir si cette dernière allait accepter...

Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 17:57
Les deux argumentaires avaient leurs points forts, mais également leurs lacunes. Carmia, qui n'était pas une lumière, mit un temps considérable pour démêler ce qui lui serait avantageux de ce qui ne lui serait pas. Et elle en conclut une pensée, que pourtant, elle gardera pour elle. Après un temps si long qu'on pouvait croire que la discussion resterait en suspend éternellement, la sorceleuse répliqua, le nez dans sa choppe :

- " Entendu, mais vous avisez pas d'nous gêner quand on sera sur l'terrain, soyez pas dans nos pattes en gros "

Cela pouvait être prit au sens propre comme figuré.
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Jeu 28 Jan - 22:44
-Pfah ! S'exclame Shegmurd manquant de s'esclaffé, elle ne connais pas bien les nains elle ! Tu verra bien ce que nous vallons une fois sur le terrain. Bref nous devons partir ce soir même pour le port, nous avons un sacré trajet devant nous. Explique Shegmurd l'air ennuyé a cette simple réalité, pas a cause du trajet mais car il va devoir reprendre la mer, mais bref pas le temps de faire la chochotte. Shegmurd attrape un bagage plus gros que lui qu'il enfile sur son dos et se dirige vers la porte.
Contenu sponsorisé

[Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd. - Page 4 Empty Re: [Le Lacis] Rue du dernier envol, Maison de Shegmurd.

Revenir en haut