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Lun 1 Juin - 13:04
Ici, les battues ne sont organisées qu'en ultime recours, tout en sachant qu'elles ont peu de chance d'aboutir. Les créatures de Catégorie B sont éminemment dangereuses et peuvent même surprendre un sorceleur s'il est mal préparé ou inexpérimenté. Le risque en vaut la chandelle.
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Ven 5 Juin - 21:48
EKKIME

CATÉGORIE B 350?cb=20160514172201

Famille et Classification : Vampires - B

Description : les Ekkimes sont des vampires inférieurs, ainsi dénués de "conscience", ce sont des bêtes. Des bêtes vicieuses par ailleurs, particulièrement violentes et barbares. C'est d'ailleurs à la façon dont les victimes sont déchiquetées que l'on reconnaît le travail d'une Ekkime... Ce sont des êtres solitaires, et assez prévisibles pour un sorceleur aguerri, mais à ne pas sous estimer pour autant.

Habitat : grottes, forêts, égouts

Région : à peu près partout

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m70
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : 190kg


Reproduction : inconnue

Capacités : invisibilté partielle, régénérationn longues griffes

Faiblesses : Argent, Yrden, Poussière de lune

Butin : sang de vampire, griffes de vampire

Récompense : 200
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Ven 5 Juin - 21:48
GARKAIN

CATÉGORIE B Garkain-witcher3-bloodandwine-creature

Famille et Classification : Vampires - B

Description : L'immonde apparence du garkain, n'est pas sans rappeler les gouloïdes, mais non, c'est bien un vampire, un vampire dit inférieur pour son absence de conscience et sa sauvagerie bestiale. Le garkain ne chasse pas nécessairement pour se nourrir, parfois simplement pour s'amuser, cela fait de cette espèce, une espèce à éradiquer sans pitié.

Habitat : supposément dans grottes et forêts proches de villes

Région : Toussaint notamment, mais un peu partout en soit

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m70
  • Longévité moyenne : 200 ans
  • Poids moyen : 250kg


Reproduction : inconnue

Capacités : régénération, griffes courtes, grands bonds (verticaux comme horizontaux)

Faiblesses : Argent, Yrden

Butin : sang de vampire

Récompense : 250
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Ven 5 Juin - 21:49
NOCTULE

CATÉGORIE B Noctul10

Famille et Classification : Vampires - B

Description : le noctule est un vampire inférieur, bien qu'il ne faille pas se fier à cette appellation pour définir leur puissance. Il possède un simulacre d'ailes sous les bras, plus utilisées pour planer depuis les hauteurs, qu'à voler, ce qui est suffisant pour surprendre ses proies.

Habitat : l'on suppose grottes et forêts relativement proches des villes

Région : Toussaint notamment, mais un peu partout en soit

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m60
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : 280kg


Reproduction : inconnue

Capacités : griffes courtes, grands bonds (verticaux comme horizontaux), vol plané

Faiblesses : Argent, Yrden

Butin : sang de vampire

Récompense : 250
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Ven 5 Juin - 21:52
GRIFFON


CATÉGORIE B 435px-Tw3_journal_griffin

Famille et Classification : Bêtes - B

Description : Le griffon ressemble à la combinaison d'un chat féroce et d'un gigantesque oiseau. Il habite généralement les hautes terres primitives et construit ses nids sur des sommets inaccessibles. Le griffon s'attaque aux grands mammifères et, en tant que créature très territoriale, défend farouchement ses terrains de chasse. Lorsque les premiers colons sont apparus et que les routes commerciales ont été élargies, il était acquis que les griffons attaquaient des colons et des marchands pour défendre leur territoire. L'on suppose que c'est une créature post-Conjonction, bien que certains indices historiques (pas que), laissent à penser que le griffon parcourait déjà les cieux du Continent avant cela.

Habitat : Montagnes et collines

Région : On retrouve le Griffon dans toutes les régions montagneuses bien qu'il peut très exceptionnellement faire son nid sur des collines

Densité dans la nature : Faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 3 de long pour 1m4 de large, envergure +4m, ~2m au garrot
  • Longévité moyenne : 100 ans
  • Poids moyen : 270kg

Reproduction : sexuée

Capacités : Les griffons sont des adversaires coriaces et leur force ne doit pas être sous-estimée. Obstinés et agressifs, ils font un usage meurtrier de leur capacité à voler en combattant, se jetant sur leurs ennemis, les jetant au sol et les réduisant en lambeaux avec leurs griffes et leur bec. Ils trouvent leurs victimes en utilisant leur extraordinaire sens de l’odorat ainsi que leur vue exceptionnelle. Après avoir approché la cible choisie, ils attaquent en piqué. Leur masse musculaire combinée à leur vitesse rapide signifient que ce coup suffit à lui seul pour mettre fin au combat. Si, toutefois, la victime survit à cette attaque aérienne, le griffon l’engagera immédiatement dans un combat direct en utilisant son bec incurvé et courbé et ses puissantes serres. Les blessures qu’il porte sont profondes et provoquent un saignement puissant

Faiblesses : Yrden

Butin : serres/plumes de griffon

Récompense : 250
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Ven 5 Juin - 21:53

Wyvern royale

CATÉGORIE B Wyvern10

Famille et Classification : Draconides - B

Description : Nous supposons que les wyverns royales sont des wyverns très vieilles. Elles sont plus grandes, plus puissantes, et plus rusées que leurs cadets. Elles possèdent de longues cornes enroulées qu'elles peuvent utiliser en armes, parfois pour planter, parfois pour frapper comme un bouc. Ce détail concernant les cornes, laisse à penser que c'est une race à part de vouivre. Sinon, elles ne sont pas bien différentes des vouivres communes. Elles peuvent rivaliser avec les griffons.

Habitat : montagnes, près de villages

Région : partout, surtout royaumes du Nord et Skellige

Densité dans la nature : très faible.

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 3m3 longueur avec queue, +4m envergure
  • Longévité moyenne : 130 ans
  • Poids moyen : 300kg


Reproduction : sexuée

Capacités : griffes, morsure, cornes, queue

Faiblesses : Yrden, Aard

Butin : crocs/griffes/peau de Wyvern, sang de draconide

Récompense : 250

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Ven 5 Juin - 21:54
OGRE

CATÉGORIE B Ogre-r10

Famille et Classification : Ogroïdes - B

Description : La catégorie "ogroïde" est de toute évidence basée sur l'ogre, c'en est l'archétype même. Humanoïde, puissant, d'une intelligence relative, violent, d'épaisses canines comme des défenses de sanglier...

Habitat : montagnes, forêts, plaines... dans des grottes

Région : Principalement dans le Nord et Skellige

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m30
  • Longévité moyenne : 100 ans
  • Poids moyen : 270kg


Reproduction : sexuée

Capacités : utilisations d'armes contondantes, voire armures "primitives"

Faiblesses :

Butin : sang d’ogroïde

Récompense : 150

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Ven 5 Juin - 21:55
LOUP-GAROU

CATÉGORIE B Loup-g10

Famille et Classification : Malédictions - B

Description : les loups-garou, cet à dire une forme hybride entre le loup et l'humain, sont dans la grande majorité des cas, le résultat d'une terrible malédiction. C'est une créature très connue, très répandue dans le folklore nordique (skellige y compris). Ainsi, un nombre conséquent de légendes courent à leur sujet, et beaucoup sont fausses... Leur morsure ne transforme pas en loup-garou par exemple. D'autres sont vraies, comme le fait que la plupart du temps, le loup-garou a un intérêt particulier pour la chair humaine. Beaucoup de loups-garous détestent ce qu'ils sont, et souhaiteraient être défaits de leur malédiction, ou mourir simplement. Mais parfois la mort ne leur est pas permise, et redevenir humain encore moins. Des moyens existent cependant de sauver cette créature humain à l'origine, bien que les sorceleurs ont le plus souvent recourt à l'exécution du monstre, car les sauver est bien trop dur.

Habitat : villes, ou forêts - ce sont des humains après tout, vivent souvent à proximité de villages entre autres

Région : à peu près partout

Densité dans la nature : extrêmement faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : ~2m5
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : 250kg


Reproduction : /

Capacités : odorat, vue, griffes, morsure, régénération inouïe

Faiblesses : argent

Butin : / dans la majorité des cas, les loups garous reprennent forme humaine à la mort

Récompense : 200+
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Ven 5 Juin - 21:55
CHAT-GAROU

CATÉGORIE B Chat-g10

Famille et Classification : Malédictions - B

Description : C'est la même chose que le loup-garou, seulement que ce sont les caractéristiques du petit félin qui ressortent...

Habitat : rues, forêts, villes, villages (plus rarement)

Région : partout où il y a des humains.

Densité dans la nature : extrêmement faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 1m75
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : 70kg


Reproduction : /

Capacités : équilibre félin, griffes et crocs acérés, vision nocturne, régénération inouïe, certains chat-garous peuvent voir la magie, l'éther, voire l'absorber

Faiblesses : argent

Butin : /

Récompense : 200+

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Ven 5 Juin - 21:59

OURS-GAROU/BERSERKER

CATÉGORIE B Oursga10CATÉGORIE B Oursga10

Famille et Classification : Malédictions - B

Description : L'ours garou, ou Berserker à Skellige, est selon le folklore insulaire un être se changeant en ours et perdant tout contrôle de lui même sous l'effet de la rage de vaincre et de la fièvre du combat. Le guerrier serait alors envahi d'une intense envie de faire couler le sang. En réalité, cette légende est proche de la réalité bien que la source de la transformation soit une malédiction faisant effectivement perdre à celui qui en est victime tout contrôle de lui même. Le berserker n'est pas connu pour être une malédiction définitive, c'était même utilisé à Skellige à des fins guerrières (bien que ceux là, étaient bien moins puissants que les véritables maudits). En outre, la plupart des ours-garous reprennent leurs formes humaines à la mort.

Habitat :Grottes, endroits isolés si la victime désire se cacher, partout ailleurs dans le cas contraire

Région : Majoritairement à Skellige, mais aussi régions nordiques, Haakland

Densité dans la nature : Rare

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 3m ou + pour les plus grands
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : plus de 800-900 kilos pour les plus gros


Reproduction : /

Capacités : bon grimpeur, flair développé, mâchoires et griffes puissantes (lorsque transformé)

Faiblesses : L'état de rage dans lequel il se trouve peut le rendre facile à berner

Butin : /

Récompense : 200+ variable
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Ven 5 Juin - 21:59
COCATRIX

CATÉGORIE B Cocatr10

Famille et Classification : Draconides - B

Description : Les cocatrix , appelée aussi cocatrice, skoffin ou coquatrus, sont des ornithoreptile, c’est-à-dire une créature mi-reptile, mi-oiseau. Ce sont des êtres agiles, et des prédateurs efficaces. Ils semble instinctivement connaître les points vitaux de leurs cibles, visent le cœur, la gorge, la colonne vertébrale, cherchent à se placer dans le dos de leurs cible...

Habitat : Plaines, plateaux

Région : Surtout de Cintra à Angara, et en outre dans la plupart des régions tempérées

Densité dans la nature : Très rare, à part en Angara, où ils sont plus communs.

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m au garrot, 3 mètres de longueur, 3m5 envergure
  • Longévité moyenne : 100 ans
  • Poids moyen : 250 kilos


Reproduction : Sexuée

Capacités : Vol, vision affûtée, griffes, bec, ergot, bonds planés

Faiblesses : Yrden

Butin : Plumes de Cocatrix, sang de draconide

Récompense : 250
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Ven 5 Juin - 21:59
Foënard

CATÉGORIE B Foenar10

Famille et Classification : Draconides - B

Description : Tout comme le renard, dont son nom est dérivé, le foënard est immédiatement reconnaissable à sa queue. Celle-ci n'est cependant pas rousse et touffue, mais garnie d'excroissances osseuses et parfaitement capable de détruire d'un seul coup un bouclier en chêne et la main de son porteur. Le foënard est un prédateur diurne qui chasse seul, ou plus rarement en couple. Il n'hésite pas à s'en prendre au gros gibier, bétail inclus, et va parfois jusqu'à attaquer des hommes. C'est une bête qui peut s'avérer vicieuse, mais n'est pas aussi rusée que le renard, et encore moins intelligente que les dragons avec lesquels elle est confondue par la populace. Ses petites ailes comparées à son gabarit, ne l'empêche pas de voler, et si l'on a sa queue en tête, il ne vaut mieux pas sous estimer le reste de ses atouts, car d'un blond pané, la créature peut s'abattre sur vous.

Habitat : Zones montagneuses

Région : Moitié Nord du Continent, Skellige

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 4m5 de longueur, 2m9 garrot, 4m5 d'envergure
  • Longévité moyenne : 110 ans
  • Poids moyen : 390kg


Reproduction : sexuée

Capacités : queue surpuissante (avec pointes) griffes, morsure, corne (défensive/contondante)

Faiblesses : Yrden

Butin : crocs, griffes, écailles de foenard, sang de draconide

Récompense : 300

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Ven 5 Juin - 22:01
ARACHAS

CATÉGORIE B Aracha15

Famille et Classification : Insectoïdes - B

Description : l’Arachas est une créature insectoïde agressive vivant dans les grandes forêts. Impressionnante par sa taille et sa masse, elle n'en est pour autant pas lente comme une tortue. Elle est même plutôt agile, et peut en plus de cela cracher du poison acide, ou lancer une toile semblables à celle des araignées, piégeant les cibles touchées. Un exosquelette très résistant recouvrant une bonne partie du corps en fait finalement presque un prédateur parfait. Sa seule faiblesse est le dessous de son corps, ou sa gueule, mais c'est très difficile d'accès... Il existe en outre plusieurs formes d'Arachas, mais leurs caractéristiques sont sensiblement les mêmes.

Habitat : grandes forêts

Région : Nilfgaard, Skellige

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m5 à 4m (hauteur de la carapace), envergure 3m5
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : 300-500 kilos


Reproduction : sexuée, ovipare

Capacités : crache du venin acide, de la soie solide, morsure, mandibules, pattes tranchantes

Faiblesses : gueule, dessous

Butin : chitine, venin d'Arachas

Récompense : 250+
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Ven 5 Juin - 22:02
SUCCUBE/INCUBE

CATÉGORIE B 350?cb=20160410081007CATÉGORIE B Incube10

(Apparence aussi variable que les humains, la seule chose qu'ils partagent toutes étant leur beauté et leurs cornes/pattes/queue de bouc.)

Famille et Classification : Hybrides - B

Description : Une succube est une créature, parfois considérée comme un "démon", qui ressemble à un être humain extrêmement séduisant qui séduit de vrais humains, apparaissant d'abord dans des rêves de temps en temps, puis physiquement, et qui ne s'intéresse qu'aux hommes qui ont déjà atteint l'âge adulte. Les succubes ne sont pas particulièrement violentes, bien qu'elles puisent l'énergie des hommes pour subvenir à leurs besoins, souvent jusqu'au point d'épuisement ou de mort de la victime. Contrairement aux autres monstres, les succubes ne ressentent aucun désir de tuer, ne nécessitent pas de sang humain et ne font généralement pas de mal aux humains. Elles sont motivées par une chose et une seule chose: une libido insatiable. Elles tentent en vain de régler ce problème en se livrant à des actes sexuels avec toute autre espèce d’humanoïdes qu'elles rencontrent. Il faut bien admettre que leurs "victimes" opposent rarement beaucoup de résistance, mais cela ne veut pas dire que les succubes ne présentent aucun danger: leurs avances sans fin, bien qu'agréables au début, ont poussé plus d’un homme à la folie ou même la mort. Les succubes se trouvent généralement près des établissements humains, y compris des petits villages et des villes peuplées. Elles rôdent la nuit, mais lorsqu'elles sont frappées par un besoin urgent, elles quittent également leur repaire pendant la journée. Certaines d'entre elles aiment particulièrement les pasteurs et autres hommes saints, qu'elles tentent de séduire comme si c'était un jeu.
Un incube est le pendant masculin de la succube.

Habitat : près des humains, mais rarement directement dans les villes/villages, donc forêts ou grottes à proximités

Région : partout

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : moyenne haute humaine
  • Longévité moyenne : inconnue, sûrement très longue
  • Poids moyen : moyenne haute humaine


Reproduction : inconnue

Capacités : jambes de bouc (coups puissants), usage de la magie (souvent élémentaire), haute capacité de séduction

Faiblesses : dimérite

Butin :

Récompense : 200+
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Ven 5 Juin - 22:03
SATYRE

CATÉGORIE B Dreyfu10CATÉGORIE B Satyre11CATÉGORIE B Satyre10

Famille et Classification : Hybrides - B

Description : Les satyres sont des créatures extrêmement rares, mi-homme mi-chèvre. Elles ne représentent pas un réel danger, leurs rares contacts avec les humains se limitant à d'innocentes plaisanteries. Les satyres semblent partager de nombreux défauts avec les humains. Paresseux par nature, ils passent le plus clair de leur temps à fumer la pipe en toute oisiveté, à se gorger de mets délicieux et à ingurgiter des boissons fortes. En raison de leur fâcheuse tendance à profiter du travail des autres (se faisant parfois passer pour une divinité pour manipuler les plus naïfs), ils s'attirent souvent les foudres de paysans excédés qui cherchent à se débarrasser d'eux par la force. Hélas, c'est là une bien mauvaise idée, le satyre étant bien plus fort et agile que sa corpulence ne le laisse penser. Il est de plus capable d'émettre une odeur insupportable provoquant, même chez un sorceleur, une irrépressible nausée. Il convient d'observer la plus grande prudence en présence d'un satyre, créature plus retorse que ce que l'on peut croire, et surtout capable de magie.

Habitat : zones habitées par les humains, arables et assez reculées

Région : partout sauf déserts, zones trop chaudes ou trop froides

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : ~2m
  • Longévité moyenne : très longue
  • Poids moyen : 250-300kg


Reproduction : inconnue

Capacités : crache du feu, peut dégager un gaz puant, fort et agile

Faiblesses : dimérite

Butin : /

Récompense : 200+
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Ven 5 Juin - 22:04
AESCHNA

CATÉGORIE B Latest?cb=20181031221626

Famille et Classification : Insectoïdes - B

Description :  Créature aquatique, carnivore horrifique, aux dents et aux pinces acérées. Elles pullulent dans la baie du delta du Pontar, mais se sont propagées aussi dans d'autres eaux, on peut ainsi, de temps en temps, en trouver le long des côtes nordiques, ou plus loin dans le Pontar. Elle ressemble à des homards qui auraient évolué en immondice...

Habitat : points d'eaux

Région : majoritairement delta du Pontar

Densité dans la nature : faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 3.6m de long
  • Longévité moyenne : 70 ans
  • Poids moyen : 500kg


Reproduction : sexuée

Capacités : pinces, griffes et dents acérées

Faiblesses : /

Butin : chitine

Récompense : 150+
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Ven 5 Juin - 22:05
TSHART

CATÉGORIE B 350?cb=20160319151758

Famille et Classification : Bêtes - B

Description : Les tsharts sont des sortes de boucs monstrueux et géants. Ils ne sont pas forcément problématique pour les hommes, puisque leurs chemins se croisent peu, ces êtres vivent profondément dans les forêts, ou dans des marais peu fréquentés par les humains. Si par malheur on s'approche trop de la bête, on risque la mort qu'elle ait faim ou non. Ainsi, en la laissant tranquille, on risque peu. Cependant, il existe des récits racontant qu'un tshart a dévasté un village entier... En général on appelle un sorceleur pour se débarrasser des tsharts qui élisent territoire sur des domaines que les hommes utilisent. Les tsharts ont un troisième oeil, comme les fiellons. Il en a la même utilité, cet à dire une attaque psychique, néanmoins, contrairement à l’œil du fiellon, celui du tshart n'a aucun effet sur les humains, sinon causer un léger mal de tête.

Habitat :forêts, marécages, tourbières

Région : Régions Nords du Continent, Skellige

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2~3m au garrot, 3m debout
  • Longévité moyenne : très longue
  • Poids moyen : ~1,2 tonne


Reproduction : inconnue

Capacités : Troisième oeil peut endormir/étourdir animaux, régénération, griffes, cornes

Faiblesses : argent

Butin : troisième œil de Tshart

Récompense : 250+
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Ven 5 Juin - 22:06
SHAELMAAR

CATÉGORIE B 350?cb=20160531173602  

Famille et Classification : Bêtes - B

Description :  Les shaelmaar vivent la plupart du temps sous terre, dans des tunnels qu'ils creusent, sans déranger les espèces de la surface, si ce n'est que leurs tunnels rendent parfois le terrain instable et font s'effondrer les bâtiments. Cependant, il arrive parfois de manière arbitraire que cette créature remonte à la surface et dévore tous les humains à portée. Le shaelmaar est parfois utilisé pour divertir les foules dans les arènes contre des adversaires humains, tels que les gladiateurs de Nilfgaard ou les chevaliers de Toussaint. Ils sont complètement aveugles et s'appuient sur l'écholocalisation pour se repérer dans l'espace et se déplacer. Aussi, il est connu que les scolopendres géants raffolent d'excréments de Shaelmaar...

Habitat : Tunnels souterrains, grottes, zones où sol ni trop meuble ni trop dur

Région : Toussaint, Sud-Est Nilfgaard, Ouest Zerrikanie

Densité dans la nature : Faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 3m
  • Longévité moyenne : 100 ans
  • Poids moyen : 1,3 tonnes

Reproduction : Sexuée

Capacités : Il est aveugle mais se repère grâce à l'écholocalisation, sa carapace est quasiment aussi dure que la pierre, il est capable de se rouler en boule et de tout détruire sur son passage, force inouïe, creuser

Faiblesses : Ventre dépourvu de carapace, gueule

Butin : /

Récompense : 200+
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Ven 5 Juin - 22:24

REINE ARACHNOMORPHE

CATÉGORIE B Reinea10

Famille et Classification : Insectoïdes - B

Description : Plus grosse, plus puissante, la reine arachnomorphe dirige les ouvrières arachnomorphes et est la maîtresse du nid. La reine est souvent la créature à affronter en dernier lorsque l'on prend d'assaut un repère d'arachnomorphes, puisque ses subalternes se battront en général à sa place jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle... ou que vous soyez mort. Ainsi, la reine se terre au fond du "nid" de ces immondes créatures, et par conséquent, si on tombe face à ce monstre, c'est qu'on l'a voulu !

Habitat : forêt à grands arbres, grandes cavernes

Région : partout sauf zones froides

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne :  2m5 au garrot; 9m envergure
  • Longévité moyenne : inconnue
  • Poids moyen : +600kg


Reproduction : sexuée; ovipare

Capacités : venin, tissage d’épaisses toiles, mandibules et griffes acérées

Faiblesses : Feu

Butin : venin d’Arachnomorphe, chitine

Récompense : 300
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Ven 5 Juin - 23:33

SPECTRE

CATÉGORIE B Spectr11

Famille et Classification : Êtres éthérés - B

Description : D'après les prêtres (les érudits et les sorceleurs aussi), ces fantômes sont des gens qui ont péri brutalement et qui ont laissé derrière eux des tâches inachevées. Les spectres ont donc des objectifs. Ils n'en ont pas toujours conscience, mais, le plus souvent, ils cherchent à les atteindre, sans se soucier des vivants. Les spectres sont toujours liés au lieu de leur mort. Ils protègent leur ancienne demeure ou cherchent à se venger.

Habitat : cimetières, cryptes, catacombes, champ de bataille

Région : Partout

Densité dans la nature : rare

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : variable
  • Longévité moyenne : inconnue
  • Poids moyen : 21 grammes


Reproduction : /

Capacités : intangibilité, pouvoirs magiques divers: armes tranchantes, griffes, ondes de choc, brûlures, téléportation

Faiblesses : Igni, Yrden, argent, bombe de dimérite

Butin : ectoplasme

Récompense : +150 florins
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Sam 6 Juin - 0:13
SPECTRE DE MIDI

CATÉGORIE B Spectr10

Famille et Classification : Êtres éthérés - B

Description : Lors des chaudes journées estivales, quand le soleil est proche de son zénith, on voit parfois apparaître une femme roussie par le soleil et vêtue d'une longue robe blanche. Il s'agit d'un spectre de midi, l'esprit d'une jeune femme décédée de mort violente à la veille de son mariage. Folle de douleur et de colère, elle erre dans les champs à la recherche de son amant infidèle ou d'une rivale déloyale et tue quiconque se dresse sur son chemin. Elle est souvent retenue en ce monde par un objet chargé d'émotions fortes, c'est pourquoi il ne faut jamais ramasser un anneau ou un voile déchiré trouvé dans un champ, mais au contraire s'en éloigner le plus vite possible. Le spectre de midi hante uniquement des zones rurales et reste généralement à proximité du lieu de sa mort.

Habitat : champs

Région : Partout

Densité dans la nature : rare

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : variable
  • Longévité moyenne : inconnu
  • Poids moyen : 21 grammes


Reproduction : /

Capacités : intangibilité, pouvoirs magiques divers: armes tranchantes, griffes, ondes de choc, brûlures, téléportation

Faiblesses : Igni, Yrden, argent, bombe de dimérite

Butin : ectoplasme

Récompense : +200 florins
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Jeu 22 Oct - 18:40
Wyvern d'eau

CATÉGORIE B Wywern10

Famille et Classification : Draconides - B

Description : créature riparienne et/ou aquatique, la vouivre d'eau est un lointain descendant des dragons, ayant décidé de prendre les cours d'eau en refuge. On les retrouve dans les profondeurs des grands fleuves, et quelques fois ils élisent domaine dans un lac ou plus rarement encore en mer. La wyvern d'eau se nourrit principalement de viande, et celle de son habitat aqueux lui suffit amplement en général. Néanmoins, lorsque le besoin s'en fait ressentir, elle peut chasser hors des eaux, hors de la rive, et jusqu'à assez loin en vérité, et ce, bien qu'elle n'ait que deux pattes avant. Pour un sorceleur, c'est un adversaire imprenable submergé, mais loin d'être à prendre à la légère lorsque sur terre ferme. Par ailleurs, cette eau, qu'elle est capable de stocker en elle, la vouivre l'utilise pour la recracher sous haute pression : pouvant renverser un cheval.

Habitat : lac, fleuves, grandes rivières, parfois mers

Région : partout sauf déserts et hautes altitudes

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 8-9m de long
  • Longévité moyenne : 150 ans
  • Poids moyen : 1000kg


Reproduction : sexuée

Capacités : capable de stocker de l’eau dans sa gueule et la recracher, queue, griffes, morsure

Faiblesses : Yrden, électricité

Butin : sang de Draconide, peau/crocs/griffes de Wywern d'eau

Récompense : 250
Maître du jeu
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Ven 30 Oct - 18:08

SCOLOPENDRE GÉANT

CATÉGORIE B 340?cb=20191004172120

Famille et Classification : Insectoïdes - B

Description : les scolopendres géants, sont comme le nom indique, des scolopendres d'une très grande taille. Les humains ne sont pas leurs proies naturelles, car en vérité ils se rencontrent peu, mais quand cela arrive... C'est une créature très dangereuse, qui nécessite l'intervention d'un spécialiste (et encore). On les retrouve surtout dans les grandes forêts/jungles, mais aussi dans des terrains arides : elles supportent très bien la chaleur. On sait aussi que les scolopendres se nourrissent d'excréments de Shaelmaar, c'est un met qu'ils affectionnent. C'est donc une bonne façon de les piéger, mais encore faut-il trouver l'excrément de Shaelmaar... Les couleurs du monstre varient selon l'environnement.

Habitat : forêts, jungles, déserts

Région : Brokylon, Toussaint, Zerrikanie, Sud d'Haakland, Ophir

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 4 mètres de long, 80cm de large
  • Longévité moyenne : 50 ans
  • Poids moyen : 250kg

Reproduction : sexuée

Capacités : creuse des tunnels, jet de venin acide très puissant, pattes et mandibules acérées, constriction

Faiblesses : /
Butin : venin de scolopendre géant
Récompense : 250+
Contenu sponsorisé

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