- Maître du jeu
CATÉGORIE E
Lun 1 Juin - 13:02
Créatures véritablement nuisibles. Vols, meurtres, enlèvements... En général, de simples villageois peuvent s'en défendre seuls. Mais les créatures de Catégorie E sont rarement seules, et ensemble, elles peuvent valoir une créature de Catégorie D voire C.
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 15:21
LOUP
Famille et Classification : Bêtes - E
Description : Le loup est un animal sauvage qui est, la plupart du temps, inoffensif pour l'homme, toutefois la faim peut le conduire à oublier sa crainte de l'homme. Carnivore, ils chassent en meute, généralement, de moins d’une dizaine d’individus, même si on a déjà vu des meutes anormalement grandes de plus de trente individus. Si le feu peut permettre de se protéger d'une meute ne comprenant que quelques individus, lorsque les canidés viennent en nombre il est recommandé de grimper aux arbres.
Habitat : Toundra, forêts, montagnes ou parfois déserts
Région : Cet animal est présent sur l'ensemble du continent
Densité dans la nature : Relativement commun
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m60~65 de long, 75cm au garrot
- Longévité moyenne : 7 ans
- Poids moyen : 50~70kg
Reproduction : Sexuée
Capacités : Odorat développé
Faiblesses : Axii, Feu
Butin : Fourrure
Récompense : /
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 21:35
Nekker
Famille et Classification : Goblinoïdes - E
Description : les nekkers attaquent toujours en groupe et par surprise. Ils essayent d'encercler leur proie aussi vite que possible afin de l'empêcher de fuir, puis se jettent sur elle de manière désorganisée. Les nekkers sont craintifs et un sorceleur expérimenté saura exploiter leurs nombreuses hésitations pour tuer les individus les plus dangereux avant d'achever les survivants.
Habitat : sous-terrains, forêts
Région : Nilfgaard
Densité dans la nature : assez élevée
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m
- Longévité moyenne : 10 ans
- Poids moyen : 35 kilos
Reproduction : sexuée
Capacités : peut creuser des tunnels et tendre des embuscades, griffes et dents acérées
Faiblesses : Axii, Aard
Butin : crocs de Nekker, griffes de Nekker
Récompense : 20 florins par tête
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 21:36
Guerrier Nekker
Famille et Classification : Goblinoïdes - E
Description : Les Guerriers Nekker sont une version plus grande des nekkers et sont distingués par leurs visages couverts de sang. Ils sont plus forts. Un Nekker peut devenir un Guerrier Nekker s’il vit assez longtemps (ce qui est rare).
Habitat : comme leurs congénères.
Région : idem.
Densité dans la nature : relativement rare.
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m30
- Longévité moyenne : 10 ans
- Poids moyen : 50kg
Reproduction : sexuée
Capacités : peut creuser, tendre des embuscades, griffes et dents acérées
Faiblesses : Axii, Aard
Butin : griffes de Nekker, crocs de Nekker
Récompense : 30
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 21:36
GOBELIN
Famille et Classification : Goblinoïdes - E
Description : les gobelins sont des petites créatures omnivores évoluant en groupes. Assez agiles, ils ont la réputation d’être des voyous, et ils sèment la zizanie dans les hameaux isolés et donc peu gardés. Ce sont des criminels en puissance, et, leurs bandes (parfois rejointes par d’autres monstres sans foi ni loi) sont souvent mises à prix.
Habitat : plaines, montagnes, forêts, égouts... près de villes/villages.
Région : partout sauf zones froides ou tropicales
Densité dans la nature : assez faible
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m20
- Longévité moyenne : 35 ans
- Poids moyen : 40kg
Reproduction : sexuée
Capacités : pouces préhenseurs (usage d’armes), langage primitif, intelligence primitive
Faiblesses : Aard
Butin : à part leurs équipements, rien
Récompense : 25
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 21:37
KOBOLD
Famille et Classification : Goblinoïdes - E
Description : les Kobolds sont des goblinoïdes barbus aux visages épousant la forme d’une face canine. Les kobolds des montagnes sont organisés en tribus, plus grands, agressifs, et sont reconnaissables à leur peau rouge et glabre.
Habitat : forêts ou montagnes
Région : partout sauf zones tropicales ou froides
Densité dans la nature : assez faible
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m / 1m20
- Longévité moyenne : 40 ans
- Poids moyen : 35kg
Reproduction : sexuée
Capacités : pouces préhenseurs, intelligence primitive...
Faiblesses : Aard
Butin : à part leurs possessions, rien
Récompense : 20
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 5 Juin - 21:38
NOYEUR
Famille et Classification : Gouloïdes - E
Description : créature hargneuse et vicieuse, ignoble et puante. Tapies dans l’eau, ou cachées dans des buissons, elles agrippent les chevilles et tirent les baladeurs dans l’eau afin de les noyer puis les dévorer. Elles évitent en général le combat sur terre ferme, mais sont loin d'être faibles.
Habitat : rivières, lacs, marais
Région : partout
Densité dans la nature : assez faible
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m65
- Longévité moyenne : 2 ans
- Poids moyen : 60kg
Reproduction : inconnue
Capacités : nage vite, régénération
Faiblesses : argent, Axii
Drops notables : sang de gouloïde
Récompense : 30
- Maître du jeu
Re: CATÉGORIE E
Ven 16 Oct - 20:32
Goule
Famille et Classification : Gouloïdes - E
Description : Une apparence vaguement et horrifiquement humaine, et pourtant les goules se déplacent à 4 pattes comme des animaux sauvages. Des bêtes immondes, n'ayant plus que l'instinct, c'est effectivement ce qu'elles sont. Les goules ne sont motivées que par une chose un besoin insatiable de chair humaine. Les goules se nourrissent généralement en petits groupes, parfois dirigés par une algoule. Elles ont une préférence pour les carcasses fraîches et apparaissent donc là où se trouvent des tombes fraîchement creusées: cimetières, cryptes, catacombes et champs de bataille. Chaque fois que l'occasion se présente, elles chassent également les vivants, surtout lorsqu'elles sont supérieurs en nombre. Dans un combat en face à face avec un sorceleur entraîné, une goulene constitue pas une grande menace, mais en groupe elles peuvent donner du fil à retordre aux guerriers les plus chevronnés.
Habitat : Cimetières, champs de bataille, catacombes
Région : Présent sur l'ensemble du territoire
Densité dans la nature : Assez élevée
Taille, âge, poids :
- Taille moyenne : 1m70
- Longévité moyenne : 2 ans
- Poids moyen : 60 kilos
Reproduction : inconnue
Capacités : griffes, morsure, régénération inouïe
Faiblesses : Igni,axii, argent
Butin : Sang de gouloïde
Récompense : 30 florins
|
|