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CATÉGORIE D Empty CATÉGORIE D

Lun 1 Juin - 13:03
Autant nuisibles que la Catégorie E, ceux de la Catégorie D ont de plus qu'elles sont des créatures plus coriaces, et qui nécessitent l'intervention de soldats. Les villageois tentent rarement leur chance avec ce genre de monstres.
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CATÉGORIE D Empty Re: CATÉGORIE D

Ven 5 Juin - 21:36
OURS

CATÉGORIE D Great-strength-grizzly-bear-art-jordan-blackstone

Famille et Classification : Bêtes - E

Description : Véritable force de la nature, l’ours est un des rares animal que même un sorceleur expérimenté ne se risquerait pas à affronter sans raisons. Possédant un instinct particulièrement territorial, il pourra se montrer agressif si jamais vous pénétrez sur son territoire. Cependant un sorceleur averti pourra repérer l’odeur caractéristique délimitant le territoire de l’ursidé, ou alors repérer sur les arbres d’imposantes marques de griffures. Il existe de toutes sortes d'ours, de plusieurs coloris, plusieurs tailles... Enfin, les ours hibernent, et sont donc moins susceptibles d'être rencontrés en hiver.

Habitat : Forêts, Montagnes, Rivières

Région : Nilfgaard, Skellige, Haakland

Densité dans la nature : Moyenne

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m
  • Longévité moyenne : 30 ans
  • Poids moyen : 300 kilos

Reproduction : Sexuée

Capacités : Griffes, Morsures, Puissant Sens Olfactif (détecte présence à 50 mètres), Bonne Ouïe

Faiblesses : Axii, Museau

Butin : Griffes d'ours, Dents d'ours, Fourrure/Cuir d'ours

Récompense : /
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Ven 5 Juin - 21:41
ALGOULE

CATÉGORIE D 350?cb=20160502062720

Famille et Classification : Gouloïdes - D

Description : Les algoules sont des goules assez vieilles. Elles se différencient de leurs cadettes par leur taille, leur force, supérieure. On peut les distinguer aussi par la nécrose apparaissant de part et d'autre de leurs corps, signe qu'elles n'en ont plus pour longtemps (bien que leur régénération reste fonctionnelle). Les algoules sont réputées légèrement plus intelligentes que leurs congénères plus jeunes...

Habitat : Sous terre proche des habitations, Cimetières, Lieux de Morts (Champs de bataille etc)

Région : partout

Densité dans la nature : faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 1m90
  • Longévité moyenne : quelques mois
  • Poids moyen : 90 kilos

Reproduction : inconnue

Capacités : griffes, morsure, régénération inouïe, intelligence toute relative, immunité aux poisons

Faiblesses : Igni, Axii, argent

Butin : Sang de gouloïde

Récompense : 40 florins
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Ven 5 Juin - 21:42
GUEUNAUDE

CATÉGORIE D 290px-Tw3_cardart_monsters_gravehag

Famille et Classification : Gouloïdes - D

Description : une face émaciée, des cheveux gras encadrant son visage comme un rideau funèbre, cette créature erre dans près des rivières, dans les marécages, les forêts ou bien les cimetières. Solitaires, elles s’attaquent en particulier aux hommes (adultes).

Habitat : forêts, montagnes, rivières, cimetières, grottes, marécages

Région : partout

Densité dans la nature : assez faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 1m50
  • Longévité moyenne : inconnue
  • Poids moyen : 50kg


Reproduction : inconnue

Capacités : griffes, régénération

Faiblesses : argent, Axii

Butin : Sang de gouloïde

Récompense : 40 florins
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Ven 5 Juin - 21:47
FRAPPEUR

CATÉGORIE D Latest?cb=20180705110510

Famille et Classification : Ogroïdes - D

Description : le Frappeur est un ogroïde hirsute assez faible en comparaison de ses congénères. Plus farceurs qu’agressifs, quand ils vivent dans des mines où l’on travaille, il va effrayer les mineur en frappant sur les parois, en leur jetant des trucs dessus... En bref, il les rend maboules. Néanmoins, on peut l’amadouer avec de la nourriture ou de l’alcool. Ainsi, le Frappeur est un monstre ne posant généralement pas de problème, il peut même devenir un ami.

Habitat : mines (généralement abandonnées), cavernes

Région : à peu près partout

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m
  • Longévité moyenne : 80 ans
  • Poids moyen : 130kg


Reproduction : sexuée

Capacités :

Faiblesses : peur du feu, axii

Butin : sang d’Ogroïde

Récompense : 35
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Ven 5 Juin - 21:51
ARACHNOMORPHE (OUVRIÈRE)

CATÉGORIE D Creature_arachnomorph

Description : gare aux arachnophobes! Cette araignée gargantuesque semblant sortie d’un cauchemar ne fera qu’une bouchée de vous. Ces créatures vivent généralement en groupes; dans les forêts ou dans les grottes. Elles sont capables de prédater sur à peu près n'importe quelle créature, même plus grande qu'elle, lorsque les conditions le permettent. Notamment grâce à leurs toiles très solides.

Habitat : forêts à grands arbres, grandes cavernes

Région : partout sauf zones froides

Densité dans la nature : assez faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : ouvrière 1m30 au garrot; 3m3 envergure
  • Longévité moyenne : 15 ans
  • Poids moyen : 80kg,


Reproduction : sexuée; ovipare

Capacités : venin, tissage d’épaisses toiles, mandibules acérées

Faiblesses : Axii, feu

Butin : venin d’Arachnomorphe, chitine

Récompenses : 40 florins
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Ven 5 Juin - 21:55
COUVIN

CATÉGORIE D A8b40e10

Famille et Classification : Malédictions - D

Description : Le couvin est le retour d'un nouveau-né mort (ou fausse couche) non enterré dans les rites funéraires adéquats, à une "vie" de monstre. Abomination à l’apparence d’un fœtus en décomposition haut de 50cm, mais, si menacé et gorgé de sang, il peut se transformer en une sorte d’humanoïde bossu arc-bouté sur ses bras musculeux, devenant ainsi bien plus dangereux. Il se nourrit du sang de femmes enceintes en les drainant de leur énergie: prise de cauchemars et fiévreuse, la femme sera trop faible pour se défendre, et elle et le bébé non-né mourront. Le jour, il se terre dans sa tanière. Le tuer est une solution, mais les sorceleurs connaissent la matière de lever la malédiction : enterrer le couvin comme le faisaient les elfes d'antan : c'est le rituel d'Aymm Rhoin. Ce sont les parents qui doivent enterrer, et le petit monstre doit être gardé calme tout le long... Une ardue affaire, qui peut se solver par une attaque imprévisible de la créature sur le parent qui le tient par exemple... En revanche, si tout se passe bien, le couvin devient un "sommeillard/lubberkin", un esprit protecteur pour la famille et le foyer qui devait être le sien.


Habitat : là où il y a des humains

Région : partout (mais se font bouffer par presque tout ce qui est plus fort qu’eux)

Densité dans la nature : très faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 50cm, Transformation : 1m75
  • Longévité moyenne : inconnue
  • Poids moyen : 3kg, Transformation : 65kg


Reproduction : non

Capacités : griffes

Faiblesses : argent

Butin : rien

Récompense : très variable, peut être très haut (100) selon chagrin etc
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Ven 5 Juin - 22:01
NIXA

CATÉGORIE D Nixa210CATÉGORIE D Latest?cb=20170315035056

Description : des créatures capables de prendre l'apparence de magnifiques sirènes... et d'envoûter par leurs chants, le plus aguerri des marins, mais que l'on ne s'y trompe pas, les sirènes n'ont pas d'ailes. C'est à ça que quelqu'un de mentalement robuste reconnaîtra les viles nixae.

Habitat : criques, côtes maritimes

Région : Les régions tempérées ou chaudes

Densité dans la nature : assez faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 2m10
  • Longévité moyenne : inconnue, supposée assez longue
  • Poids moyen : 90kg


Reproduction : comme les poissons

Capacités : chant, agilité, griffes

Faiblesses : argent, Yrden, Aard

Butin : écailles de Nixa

Récompense : 35 florins

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Ven 5 Juin - 22:04
HARPIE

CATÉGORIE D 350?cb=20160415131121

Famille et Classification : Hybrides - D

Description : Une expérience qui a mal tourné, ou qui n'avait jamais été prévue pour être bien tournée... Voici le résultat. Des humanoïdes hybrides immondes, cousines des nixaes quelque part. Les harpies sont des êtres vivants reculés dans les régions montagneuses, au sommet des falaises, ou des ravins rocheux, où elles construisent leurs nids, ou se terrent dans les cavités pouvant servir d'abris. Bien que harpie soit un nom féminin, et que l'on ne croise pratiquement qu'elles, des mâles existent. On les nomme Erynia, ils sont légèrement plus forts, bien qu'ils ne font pour la plupart du temps, qu'attendre à la maison que la "meute" leur ramène la nourriture. La meute chasse souvent en nombre, utilisent parfaitement leurs yeux d'aigles, et leurs serres acérées. Bien que les harpies sont de préférence des charognardes comme les vautours, elles n'hésiteront pas à s'attaquer à une proie jugée abordable si le besoin s'en fait pressentir. À ne surtout pas sous estimer.

Habitat : régions montagneuses

Région : à peu près partout

Densité dans la nature : faible

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : 1m70
  • Longévité moyenne : 30 ans
  • Poids moyen : 70kg


Reproduction : sexuée

Capacités : vision d'aigle

Faiblesses : Axii, Aard, Yrden

Butin : plumes d'harpie

Récompense : 30

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