-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 21:10
L’entrée nord de la ville, bien gardée.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 21:31
Se muant alors dans leurs habits de mauvaise fortune pour rendre l'illusion presque parfaite tout en faisant volt-face aux deux monstres qui dépérissent en partie sur leurs montures, Jude foulera le sol pour se mettre à leurs niveaux. Sortant de sa poche dégoulinante le contrat apposé sur le panneau d'affichage en ville.

- Nous avons chassés les deux bêtes qui avaient attaqués la charrette sur la route qui mène à l'orée de la forêt.

Il passera une main sur les rennes de son cheval pour le faire tourner sur lui même et présenter l'immondice d'un bon mètre soixante-dix aux gardes.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 21:44
Thorvir acquiesce sans rien ajouter, feignant d'avoir durement combattu.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 21:54
Les gardent semblèrent répugnés. Alors que certains se retenaient de vomir face à cette immondice, le plus courageux parla d’un air dégoûté.

- Oh nan petit me montre pas ça bordel! Dis-moi qui dois te payer, j’te l’ramènes! Ta merde entre pas dans la ville!
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:05
- Dans tout les cas elle devra rentrer car c'est un monstre inexistant de le bestiaire connu et même pour le commun des sorceleurs, elle devra être examiné.

Réplique Jude très confiant et fronçant les sourcils. D'autant plus que les gardes devraient savoir que les contrats de sorceleurs sont rémunerés à l'intendant en charge des incidents, où alors le commanditaire qui est donc noté sur le contrat, à savoir le vendeur de fruit.

- Des hommes de science pourront analyser la créature, moyennant prime supplémentaire. On parle ici d'une menace qui était inexistante à Seig Lyn avant aujourd'hui.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:12
Thorvir répond, exténué.

- Jean charles le marchand.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:23
Le garde fit non de la tête.

- Tutututut, ta merde rentre pas. T’as ton cheval, et t’habites pas ici. Ramènes la où tu veux mais pas ici. Ton truc a une tête bizarre, j’ai pas confiance. Ça va nous refiler des maladies!

Il haussa les épaules.

- Eh bah tes hommes de science se déplaçeront! Si aucun supérieur ne te laisse rentrer, nous, on te laisse pas rentrer!

Il écouta ensuite Thorvir.

- Jean-Charles? Bizarre comme prénom...

Il héla un de ses camarades.

- Célestinho, va donc chercher le bon Jean-Charles!

Et, le dénommé Celestinho fila sans demander son reste, content de fuir cett créature. Un autre garde essaya bien de fuir avec lui, mais...

- Tutututut! Toi tu restes sac à merde!

Ce garde qui faisait son ”chef” ne semblait pas très poli, ou était bon ami avec ses camarades de garde...
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:27
- Pas plus bizarre que celestitruc.

Il attendit la venue du marchand.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:28
Jude remonte sur son cheval en attendant, il jette avec désinvolture le cadavre à leurs pieds.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:45
Le jeune garde Célestinho arriva quelques minutes plus tard avec le dénommé Jean-Charles.

- Le voila! cria-t-il de sa voix d’adolescent pubère.

- Ouvrez les portes et refermez vite, gueula le ”chef”.

Après quelques secondes d’attente, arriva enfin celui qui devait les payer devant eux: Jean-Charles. Ce dernier semblait lui aussi écœuré.

- Hum... Oui... Alors... Faisons vite. 200 florins, ça vous va?

Les créatures avaient l’air coriaces et les Sorceleurs avaient l’air amochés: ça lui semblait honnête.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 22:49
- Chacun j'espère ?

Répond Jude. Il n'allait pas laisser la créature morte pourrir dehors et c'est donc tout naturellement qu'il tourna son regard vers le garde qui avait amené l'homme vendeur de fruits.

- Appelle l'intendant en charge des rémunérations de contrat, la créature lui sera présenté. Un danger pareil et encore inexistant dans le bestiaire des créatures connues ne doit pas disparaître simplement dans la nature, des mesures de prévention et analyse sur la charogne restante devront être faîtes.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:00
Jean-Charles fit des mouvements de mains affolés.

- Oula, nonon! Juste 200!

Célestin se grattant la tête s’apprêtait à répondre, mais le chef bomba le torse, prenant la parole, un peu trop fier.

- Comme vous voulez les Sorceleurs. Mais vous verrez, l’intendant vous enverra paître!

Il se tourna vers Célestinho.

- Va donc le chercher mon ami!

Et le jeune homme parti en courant.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:03
- Il y'a deux créatures, pas une. Donc on double, ou alors vous augmentez car c'est déraisonnable d'autant plus que c'est un cas rare.

Il croisa les bras tout en ne pretant désormais que très peu d'attention au garde prétendu "chef".
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:10
L’homme semblait contrarié.

- Hmm... 250 pour les deux? demanda-t-il hésitant.

Les gardes eux les surveillaient du regard.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:12
- 300.

Répondra alors l'apprenti sorceleur, l'homme était après tout un vendeur assez lotit pour se permettre de payer les deux sorceleurs comme il se doit, d'autant plus qu'ils en avaient bavé au vu de leurs accoutrements.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:12
Thorvir s'impatiente, bien qu'il semblait plus calme ces derniers jours.

- Bon allez, faites pas chier on a sué pour les avoir.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:24
- Je fais pas ”chier”. Je connais la valeur de l’argent. Je vous donne 275 florins, partagez-les vous.

Toujours aucun signe de Célestinho ou l’intendant...
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:26
- Rapiat, pour quinze florins tu nous fais galérer.

Jude se saisit du trophée de Thorvir qu'il tenait sur son cheval et l'approcha du vendeur comme pour lui faire se rendre compte de la créature qu'ils avaient affrontés.

- Regarde !
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:27
- La valeur de l'argent, mais pas de nos vies qu'on a risquées visiblement.

Il s'apprêtait à descendre, mais attend de voir le résultat de ce que fait Jude.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:39
- 25, apprends à compter! Tout dans les muscles hein!

Il repoussa la tête tendue vers lui avec sa main avant de se l’essuyer sur son pantalon.

- Aller, vu que t’aimes bien le chiffre 15, je vous donne 285 florins!
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Sam 30 Mar - 23:41
- Si t'additionnes avec le nombre 15 ça donne 290 l'ignare.

Rétorque alors le garçon à l'abruti qui tentait de le tourner en dérision.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:21
- 300 moins 15 ça fait 285 imbécile! Alors, 285, marché conclu? Il lui tendait sa main.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:23
- Tss.

Il se saisit de sa main pleine de sang et la serre avant de récupérer la bourse.

- Thorvir on se partagera tout ça après.

Il aura tout de même regardé si le compte était bon.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:29
- Hmm... ok.

Dit-il, semblant légèrement déçu, mais se retenant de réagir violemment.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:37
Il souria en serrant la main de Jude, un sourire hypocrite, avant de lui donner une bourse de 285 florins.

- À la revoyure!

Célestinho et l’intendant mettraient un peu de temps à arriver? Font-ils quelque chose en attendant?
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:39
Jude pour sa part ira s'adosser avec son cheval non loin de lui à un arbre.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 0:57
Une dizaine de minutes plus tard arrivera le jeune Célestinho.

- J’ai un message!

Le ”chef” sauta sur place.

- DONNES TON PAPIER! Je lis!

Jude et Thorvir ne voyaient pas la scène, mais elle semblait ridicule: qu’Alzur protège cette ville d’une nouvelle attaque. Avec des gardes de ce genre...

- Non! L’intendant m’a donné la lettre à moi t’avais qu’à te bouger!

- C’EST À MOI J’TE DIS, C’EST MOI QUI DÉCIDE! s’énerva le garde comme un enfant.

Célestinho l’ignora, un peu hésitant mais décidé à ne pas se laisser faire.

- La ferme ou je dis à ta femme que tu te bourres à la taverne quand elle te regarde pas, menaça le jeune garde.

Le chef caricatural gronda, courroucé.

- Vas-y c’est bon.

Célestinho se porta aux remparts, se plaçant entre deux créneaux, dévoilant sa chevelure rousse en pétard, ses grandes oreilles décolées, sa face boutonneuse et ses dents de lapins très... lapinesques: il ressemblait un peu à un bouffon à vrai dire.

Il se racla la garde.

- Hum... HUM HUM... olala, j’ai attendu ce moment toute ma vie, purent entendre Jude et Thorvir avant que Célestinho ne se décide à parler, alors... euh... vous voulez entendre le message?

Il espérait vraiment qu’ils ne répondent pas non.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 1:03
- Dépêche.

De toute manière les charognes seront examinés à Kaer Morhen si les abrutis de gardes ou d'intendant leurs refuse l'entrée.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 1:52
Le jeune garçon se racla la gorge, stressé.

- Hmm... Alors... ”Messires Sorceleurs, prenez donc les cadavres d’eul bêtes et euh.. r-r.. ramenez les au pont Nord ouest. Le pont où... euh...

Il fit une pause, la sueur perlant sur son front, il sorti un mouchoir de sa poche et s’essuya le front: il suait tellement que son armure commençait à suinter...

- Euh.. le pont qui relie Seig Lyn à... euh... c’est quoi ça hein euh... Ka... Kadren? Et, euh... déposez les dans la neige qui les conservera. Et prévenir les gardes du pont... Et leur donner le p... papier signé... Et en parler au Sorceleur qui accompagne. Signé l’Intendant...

Il respira profondément...

- Tenez, le papier qu’il faut montrer aux gars du pont, et... et... euh... bravo pour le... le truc là. Continuez votre euh... bon travail!

Il leur tendra le papier mentionné dans la lettre qu’il avait lue avec hésitation, puis il se fera presser par le chef en herbe pour déguerpir.

- Vous avez entendu, gueula-t-il. Cassez-vous! lança-t-il avec fierté.

Cet homme était vraiment détestable: comment les gardes pouvaient-ils supporter ce tyran auto-proclamé? Un mystère irrésolu à ce jour... En tout cas, la neige recommença à tomber, et, les gardes se dépêcherent de mettre leur casques pour protéger leurs visages des flocons. Les jeunes Sorceleurs, eux, repartiraient en ayant perdu du temps, en s’étant faits insultés et presque cracher dessus: les habitants de cette ville étaient-ils ingrats où était-ce une minorité? Voir le mini-tyran combattre des goules serait un beau, spectacle, non? Leur argent n’était même pas un remerciement suffisant, mais certains semblaient n’en avoir rien à faire: des clients ingrats, ils en auraient durant - on l’espère - leur longue vie. S’ils n’étaient pas habitués, ils devraient s’y habituer: le travail que personne ne désirait, mais qui était le pilier d’une société stable.

Le cadavre sur le cheval de Jude commençait à empester, et, finalement, ils avaient ramené la tête pour rien. Seuls sous la neige, ils feront leur route jusqu’au pont: font-ils quelque chose de spécial en chemin?


Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Dim 31 Mar - 1:58
- Nous iront déposer la tête seulement, la charogne restera avec nous on l'étudiera à Kaer Morhen.

Le garçon n'aura pas prété grande attention aux zigotos, n'ayant pas vraiment de temps à perdre avec eux. Il état d'ailleurs bien habitué déjà aux différents états d'esprit et à l'ingratitude que certain pouvait avoir donc ces différentes remarques ne lui feront l'effet d'une simple goutte d'eau le long de la nuque, certes désagréable mais supportable. Ils iront donc prendre la route jusqu'au pont et y déposeront la tête et la cahrogne sur le pont tout en donnant la lettre aux gardes. Après ils retourneront à Kaer Morhen.
Contenu sponsorisé

L’entrée Nord Empty Re: L’entrée Nord

Revenir en haut