-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 31 Déc - 1:15
Une bien piètre utilisation de ses capacités: le chauve sent à peine une tentative d’intrusion. Heureusement pour Jude, cette tentative ridicule ne lui vaudra au moins aucune fatigue. Néanmoins, le chauve avait bien senti cette lamentable attaque mentale. Se tournant alors, vers Carmia, il la pointa du doigt, courroucé.

- TU SAIS QUE C’QUE T’AS FAIT EST INTERDIT PETITE CONNE?

Et, la bonne fortune semblait profiter au natif de Benkalham, car, au vu des évènements, le gorille n’avait pas remarqué le ton plus qu’insolent de Jude: donner des ordres à un adulte... dans quel monde vit-on?

Il mis alors sa main sur le pommeau de son épée, prêt à la dégainer.

- Casses-toi d’ici, et t’as peut-être une chance que je prévienne pas la garde, menaça-t-il de sa voix grave: il semblait plus que sérieux, et, ce genre d’homme n’envoyait sûrement pas de menaces en l’air.

Carmia elle devait sûrement ne pas comprendre la colère du chauve, mais, Jude, lui, s’il faisait le lien, pourrait deviner que le chauve accusait Carmia de ce que lui avait essayé de faire, et, il le savait: l’utilisation de la magie dans ses circonstances là était interdite, et, s’ils passaient devant la justice, le chauve serait approuvé et les deux Sorceleurs tués ou enfermés... et, Jude connaissant la nature emportée de son ”amie” devrait sûrement bien penser à ce qu’il ferait.

Quant aux accolytes du garde - s’il en avait -, ils avaient bien entendus entendu les cris du cerbère, et quelques têtes commençait à se tourner et à fixer l’affrontement. En tout cas, si des renforts arrivent ou non, Carmia et Jude ne pouvaient le savoir.

Le chauve, main sur la garde de son épée à moitié dégainée, était prêt à parer un possible coup.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 31 Déc - 1:24
- On s'en va, on s'en va mon bon monsieur.

Abdiquera Jude inclinant légèrement la tête avec un sourire niais sur le visage. Il se laisse tenter à l'humour cherchant à détendre quelques peu l'atmosphère déjà bien palpable et tendue. Disant au grand chauve.


- En espérant que quand j'aurais l'âge elles seront toujours aussi bonnes.

Il fixera Carmia, craignant le pire pour eux. C'est donc une deuxième tentative forcée qui sera alors mise à exécution à l'encontre de la Pianienne. Forçant sur sa volonté une nouvelle fois et sur ce certain timbre de voix qui cet fois ci sera plus prompt et sérieux.

- On s'en va boire ailleurs, excuse toi et on y va.

Si celle ci s’exécute alors il marchera en direction d'une autre rue, sinon, il constatera de la suite et s'en ira d'ici avec ou sans Carmia.
avatar
Invité
Invité

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 31 Déc - 1:50
Attendant patiemment la réponse du plouc, la jeune fille sera prise au dépourvu de ses accusations mal visées. Ne pouvant que plaider innocente, la gamine positionnera ses mains parallèlement à la dégaine du patron de bordel, lui demandant grâce à son langage des signes de se calmer :

-Oh oh j'ai juste voulu rentrer dans ton putain d'bar d'où c'est interdit ?

Il pouvait néanmoins remarquer que son coup de pression avait légèrement fait effet sur la petite. Se tenant malgré tout droite du haut de son mètre cinquante face au colosse, la Pianienne finira par abandonner l'idée de vider un verre cul sec. Peut-être que le destin jouait avec son moral tout comme avec son self-control ou comme Jude avec ses tours farfelus de magie. Ignorant la demande du néophyte, la fausse rousse remettra sa capuche de cape pour se diriger vers son destrier.

-Nan c'est bon j'en ai assez vu les fils de catin.

Si personne ne l'en empêche, l'apprentie filera de la scène pour se fondre dans le décor, au loin.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 31 Déc - 1:56
Les paroles de Jude résonnent dans la tête de Carmia qui ressent la tentative d’intrusion, mais pas assez pour la faire obéir... Et pour couronner le tout, Jude est alors assailli par un mal de tête supportable mais très gênant.

Mais, Carmia semblait s’être levée du bon pied, et, si elle voulait quitter les lieux, personne ne l’en empêcherait, et, elle chérirait sûrement sa décision en voyant deux hommes débouler: moins imposants que le chauve, mais eux-aussi armés.

Une fois les mômes partis, le désormais trio rangera les armes et retournera dans l’enceinte de l’établissement: la nuit serait tourmentée...
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 21:39
Thorvir arrive ici, accompagné ou non. Il n'y avait rien de tout cela à Skellige, du moins il n'avait jamais vu de ses propres yeux.

- Waaah c'est rempli de gourgandines peu farouches.
Rhadamanthe
Rhadamanthe
Age : 19
Localisation : Beauclair

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 56kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 21:49
Rhadamanthe arrive ici, souriant, les mains sur les hanches.

- Ah ! Les bordels, quel endroit merveilleux.

Il fait un coup de coude à Thorvir, et continue, emporté dans une envolée lyrique.

- Admire ce palace vieux frère ! Le quartier des plaisirs ! Demeure de l'amour, des nuits agités et des alcools renversés ! Si tu savais le nombre de guerre qui ont commencé, et ont pris fin dans ces chaumières si particulières. C'est à ses bordels qu'on reconnaît la grandeur d'une ville.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 21:54
- L'odeur est surtout infecte, ça pue le parfum, l'alcool, le sexe...

Il fronce les sourcils. Malgré tout, cet endroit lui plaisait bien. En tant que sorceleur il fallait bien coucher avec la première gueuse venue, les femmes civilisées ne devaient pas vraiment les apprécier.

- J'espère qu'on y fait de bonnes bagarres aussi.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 21:58
- Je suis déjà venu on m'avait viré.

Réplique Jude.
Rhadamanthe
Rhadamanthe
Age : 19
Localisation : Beauclair

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 56kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:01
- L'amour en somme. Il ne manque plus que le doux fumets des vignobles. Quant aux bagarres, ça arrive. Mais tu verras rarement les courtisanes y prendre part elles même.

Réponds Rhadamanthe, amusé. Avant de se tourner vers Jude.

- Ah bon ? Tu étais peut être trop petit. Avec un peu de chance, ils nous laisseront la voie libre cette fois.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:03
- Hé ben, c'était un autre temps.

Il semble avoir retrouvé sa bonne humeur, peut-être que le danger le mettait tellement en alerte qu'il en devenait agressif avec tout le monde.

- J'essaye de chercher la plus belle des yeux, c'est laquelle selon vous ?
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:16
Les garçons sont accueillis par une ambiance festive et des rires de débauche, on entend par-ci par-là les gens en manque d'inhibition s'adonner aux plaisirs charnels derrières les chambres, du moins pour eux. Etre sorceleur est quelque chose d'étrange pour le commun des mortels et leur oreilles, leur odorat ne sont pas ménagé par l'odeur de l'alcool et de l'encens qui sert de cache misère pour couvrir la véritable odeur des lieux. On y est un peu comme dans une taverne, sauf que les gens parlent plus forts et qu'il y a beaucoup plus de monde. Un videur arrive vers le groupe et les interpellent. Il est particulièrement costaud et porte du tissus épais, il a un regard accueillant mais un sourire qui semble presque fourbe.

-Vous, là, le groupe de garçon. Dites moi, vous avez bien de l'argent sur vous hein ? Si vous voulez rester je vais devoir vous demander de commander de l'alcool avant. Bien sûr, de la compagnie arrivera si vos bourses sont pleines. Dit-il en terminant avec un rire gras. Les bourses, pleines ? Bref.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:18
- Aucune idée, d'ailleurs Elia me manque un peu.

Il repense à elle, songeur les bras croisés. Il accueil le "videur" d'un regard peu approbateur, regardant partout sauf dans sa direction. Il sortira simplement une bourse deux fois plus pleine que celle de ces camarades avant d'aller s'installer à une table de trois pour lui et les autres.

- Venez.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:21
- C'est qui Elia ?

Il lèvera les yeux vers le videur, étant le plus costaud du groupe, sa simple taille était un défi à ses yeux. Cependant il ne voulait pas déclencher une bagarre si tôt et suivit Jude, préférant s'amuser avant de frapper. Bien que ces deux mots allaient souvent de pair.

- Moi je vais me prendre un bon hydromel de skellige.
Rhadamanthe
Rhadamanthe
Age : 19
Localisation : Beauclair

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 56kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:27
- Une blonde.

Demande Rhadamanthe, craignant que le vin servi ici ne soit pas suffisamment raffiné pour son palais originaire de Toussaint. Il regarde autour de lui, évaluant les femmes à leur disposition, à quoi ressemblaient ces courtisanes.

- Aaah, cet endroit me rappelle Beauclair !
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:29
L'homme les regardent perplexe et ajoute:

-Je suis pas serveur, attendez elle arrive.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:31
- Ouais ok.

Il attend donc "elle". Tout en observant comme son camarade.

- Ça me rappelle rien perso mais j'aime bien.
Anne
Anne

Feuille de personnage
Statut: Serveuse
Taille:
Poids:

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:43
-Désolé les garçons je suis là ! Par contre je suis brune moi. Vous voulez boire quoi ?

Un charmante jeune fille nubile arrive, elle est particulièrement petite avec son mètre soixante mais son visage est assez mature pour comprendre qu'elle est une femme. Son sourire est éclatant et contraste avec les lieux, apportant un peu de lumière. Sa tenue n'est pas aussi légère que celle des autres filles mais elle a l'air beaucoup plus amicale.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:46
- Blonde, brune, je préfères les rousses.

Un rapide coup d'oeil lui permet de supposer qu'il ne s'adresse pas à une gourgandine, et se contente donc seulement de prendre son verre.

- De l'hydromel. Venant de Skellige surtout.
Rhadamanthe
Rhadamanthe
Age : 19
Localisation : Beauclair

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 56kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 22:49
- Pour moi ça sera une blonde

Demande Rhadamanthe à la jolie fille.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:27
- Peu m'importe.

Lancera le garçon à la tenancière.
Anne
Anne

Feuille de personnage
Statut: Serveuse
Taille:
Poids:

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:31
-De l'hydromel avec une rousse, une blonde et une blonde et pour le dernier ... Oh un sorceleur c'est gaillard, je t'apporte un spiritueux et Alice.

Elle fait un clin d'oeil à Jude et va chercher leur commande.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:36
Il sort un florin de sa poche et joue avec sur la table en le faisant tourner plusieurs fois en attendant la commande. Il n'était pas vraiment fasciné à l'idée de devoir payer pour s'offrir à une femme mais il attendra sa boisson sans un mot, observant les manières et mimiques de ses camarades sûrement enjoué à l'idée de tremper le biscuit.

- Tu me fais penser Thor'. Triss Merigold, il faudrait que je me renseigne un peu mieux sur elle.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:37
Il attend sa commande, concentré comme s'il jouait aux échecs.

- Ouais, quelle femme.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:47
Et une jolie rousse avec une belle poitrine arrive. Elle est en corset avec une taille plutôt mince et une poitrine bien qu'exposée, plutôt petite. Du moins elle tient dans la main de celui qui l'empoigne. Elle tient une chope en bois, l'hydromel. Elle est de Skellige mais le patron doit un peu tout couper à l'eau mais il ne s'en rendra compte qu'en buvant.

-Coucou, moi mon nom c'est Sarah, quand je discute je vous caresse.. Mon sorceleur. Dit-elle d'une voix langoureuse et explicite en s'asseyant sur le genoux du garçon, lui donnant sa boisson

Une blonde aux yeux vertes arrive, une nuisette un peu ample sur elle. On voit qu'elle a une poitrine un peu plus garni que sa consœur et elle a un sourire pervers, des yeux voraces, elle s'assoit à côté de Rhadamante et lui caresse la cuisse.

-On a demandé une blonde ? Je peux être ta blonde si tu le désire...Dit-elle d'un ton un peu plus dominateur que son apparence laisse supposer.

Et puis vient Alice, avec un petit verre. Elle est une magnifique brune aux cheveux longs et yeux d'un bleu aigue-marine . Elle est habillé d'une robe noir au décolleté affolant. Même si elle est beaucoup plus habillé que ses camarades, l'opulence de sa gorge serait capable de redonner vigueur à un mort-vivant et sa femme est d'une élégance distincte, plus aigue aussi car elle est visiblement jeune, plus que les deux autres. Elle se contente de rire et saluer Jude, s'asseyant à côté de lui, le regardant dans les yeux sans spécialement le toucher.

-Bonsoir, moi c'est Alice... On m'appelle rarement, tu ne comptes pas me décevoir j'espère... N'est-ce pas ? Demande-t-elle à Jude d'un ton moqueur. D'ailleurs pour vous deux les garçons c'est un florins et la tienne deux mon chou.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:52
- Mon verre.

Demandera Jude sans faire plus de cérémonie. Il dévisageait la jeune femme d'un regard assez mauvais, n'étant pas vraiment sous le charme malgré la beauté que les Dieux avaient pu lui offrir. La raison était simple, il ne semblait pas être dans une humeur prompt à la séduction où autre vice, éreinté par le précédent contrat et tacheté encore de sang. Cela aura d'ailleurs peut être le don de repousser ces jolies femmes des sorceleurs... Il se contentera de prendre son verre si celle-ci lui tendra avant de s'asseoir un peu plus confortablement sur son siège, laissant son regard se poser sur les femmes de ses partenaires et sur eux même avant de juger de leurs réaction. Il viendra finalement après ce constat re-déposer ses prunelles ambrés sur le doux visage de l'élégante brune.
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Dim 17 Mar - 23:57
Thorvir la laisse s'asseoir, il est bien assez costaud pour l'accueillir. Le skelliger ne touche pour l'instant pas à sa bière -dieu sait qu'il risque de s'énerver s'il se rend compte qu'elle est coupée à l'eau- et se contente de scruter les yeux de la belle rousse. Comme il les aime.

- Moi c'est Thorvir, salut. Dis moi, d'ou viens-tu ?

Thorvir n'alla pas directement au coeur du sujet, bien qu'il n'était pas du genre à traîner. Il fallait au minimum que la fille soit digne d'intérêt avant d'être tronchée.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 18 Mar - 0:17
-D'une petite île ... La même que ta boisson ... Lui répond-elle en faisant courir ses doigts sur l'épaule du garçon avant de caresser son visage pour le regarder droit dans les yeux.

Alice en revanche fais la moue.

-Tu n'es pas obligé d'être si farouche tu sais, on est là pour te détendre...
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 18 Mar - 0:20
Il s'avance pour se saisir de son verre vu qu'elle ne semblait pas apte à le servir et en boira une gorgée.

- Pourquoi ton prix est plus élevé que les deux filles ici ?
Thorvir
Thorvir
Localisation : Lurthen

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1M81
Poids: 75kg

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 18 Mar - 0:23
- Ah oui ? Skellige, hein ? Quelle île de l'archipel ?

Demande t-il sans la quitter des yeux non plus. Peut-être disait-elle cela dans le seul but de lui plaire davantage, il se devait de vérifier.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Lun 18 Mar - 0:31
-Undvik... Mais j'ai dû partir pour certaine raison. Parle moi plutôt de toi Thorvir, après tout c'est pour toi que je suis là ... Lui répond Sarah.

Alice quant à elle s'étonne.

-Je n'ai pas donné mon prix, un et deux florins c'est les boissons. Je ne me vends pas pour si peu, même pour tes très beaux cheveux.
Contenu sponsorisé

Le bordel des mille plaisirs - Page 4 Empty Re: Le bordel des mille plaisirs

Revenir en haut