Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  - Page 2 Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 1:29
- Merci mec, mais t'inquiètes pas, c'est entre eux, et moi, et puis c'est les risques du métier tu sais...

Il hausse les épaules

- Donc Shegmurd, t'es de la région toi ? Je croyais que les nains ça vivait dans les grottes dans les montagnes, t'es le premier que je croise
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  - Page 2 Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 2:22
Le Nain répondra donc d'un air franchement ennuyé par la question mais il tente d'être au minimum de la courtoisie. Vraiment con ce gosse mais un bon cœur .

-Non. Tout les nains ne vivent pas dans les montagnes Amralt. Mais oui nous sommes originaires pour la vaste majorité de  Mahakam le pays des montagnes, c'est également ma patrie. Beaucoup de mes congénères aiment le mercenariat et parcourir du pays, donc je t'assure que tu va en croisé dans cette ville.
-


Explique t'il au jeune mutant tandis que ils arrivent enfin dans le quartier  le plus pauvre de la ville, le Lacis. Le Nain sera venu dans celui-ci pas une ruelle sombre ou plusieurs regards braquent Amralt et sa jolie tenue, notamment son épée.  Puant la pisse le sang et la bière voila une description assez basique de cet endroit. Quoi qu'il en soit ils arriverons dans la rue du nain. https://continentem.forumactif.com/t1120-le-lacis-rue-du-dernier-envol-maison-de-shegmurd#38090
Revenir en haut