Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 21:03
Une rue tout ce qu'il y a de plus banal
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 21:08
Amralt déambulait dans les rues de la ville, le calme était revenu dans la ville puisqu'il faisait à présent noir, il réfléchissait à ce qu'il allait faire, l'histoire du pirate l'a rendu bien curieux mais il ne savait pas s'il était assez fort pour pouvoir partir à sa poursuite puisque ce dernier avait sûrement un équipage et n'étais pas seul... De toute façon ça pressait pas non ? Il avait bien le temps de faire quelques missions, et il pourrait toujours partir à sa recherche après... Quoi qu'il en soit il continue à marcher en zig zag un peu, les deux liqueurs qu'il a prise dans le bar avaient fait leur petit effet...
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 22:17
Tandis que le Sorceleur ivre avance dans les rues il pourra entendre dans son dos quelques pas qui arrivent vers lui, l'individu ne cherche pas a être discret. Il pourra voir que cela semble être un enfant s'il ce retourne , du moins a première vue. En effet plus l'individu se rapproche plus un clair portrait, ce dessine c'est un Nain, un Nain quoique assez robuste même pour son peuple, pour le moins impressionnant. Amralt note d'ailleurs que celui-ci semble venir du même chemin que lui, il le suivait donc ?

Le Nain croise lourdement les bras en observant Amralt sans un mot, comme si il juge une arme récemment sortie de forge.

Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 22:25
Amralt évidemment en tant que sorceleur avec une ouie décuplée se retourne vers le nain, la main sur son épée, prête à être dégainée

- Je peux t'aider ?

C'était la première fois qu'il voyait un nain, pour de vrai
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 22:51
-Je sais pas.  T'es vraiment un sorceleur gamin ?

Demande le Nain d'une voix brute. Amralt remarque facilement que le Nain porte une arme dans son dos, si Amralt a un minimum de notion d'histoire il sait que les nains aiment combattre avec les haches et les marteaux et ainsi il devinera facilement l'arme couverte par une couverture, un marteau de guerre vu la forme.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 22:59
Si le nain avait voulu l'attaquer il aurait pu le faire depuis bien longtemps, amralt devina assez aisément que ce dernier l'avait suivit depuis le bar, et qu'il avait écouté sa conversation avec le gérant des lieux, mais quand même il ne l'avait vu que maintenant, si à la place du nain c'était un Haaki il serait certainement dans l'au delà, mais cette remise en question allait devoir attendre, il se relaxe donc.


- Un vrai de vrai, je m'appelle amralt de cintra, si mon nom est pas encore connu c'est normal, je suis vois-tu, la crème de la crème de kaer Morhen, et cela fait à peine quelque heures que j'ai été libéré.

C'était peux être un potentiel client qui sait ? D'ailleurs le médaillon d'amralt était bien visible, mais peux être faisait il trop noir pour que le nain puisse le voir
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:04
-M'ouais.

Répond le nain dubitatif, évidement si Amralt avait un minimum de concentration il aurait pu entendre le Nain depuis longtemps, guerrier expérimenté avec l'habitude d'être discret les pas de loups du Nain ne sont toutefois pas comparable a l'ouïe d'un jeune Sorceleur, du moins si celui-ci est attentif. Le nain s'approche de quelques pas et regarde le Médaillon du loup.

-Si tu veux un équipage pour traquer le démon des mers il va te falloir une réputation gamin. J'ose espérer que ton talent a l'épée dépasse ton air naïf . Il lui demande directement après. T'es capable de te servir de tes poings ? Sans bizarreries magiques j'veux dire.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:09
Amralt esquisse alors un long sourire jusqu'aux oreilles

- Comment te nommes-tu ? Et par le démon des mers tu entends barbe noir ?
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:17
-Ouais.

Répond t'il d'un ton sec.

-J'imagine que c'est la première fois que tu entend ce nom ? C'est certains que les va-nu-pieds  dans les terres qui n'ont jamais vu une grande ville  des côtes n'ont pas l'idée des dangers qui résident dans les mers.

Le Nain crache un molard par terre avec un regard mécontent avant de reprendre.

-Bah tu tombe bien. Nous n'avons pas eu de Sorceleurs depuis longtemps ici, du moins aucun qui débute sa légende.  Les vétérans de la ta race n'ont généralement rien a foutre de la traque de criminels, encore moins de pirates. Mais avant  qu'on parle affaire je dois être certains que ton titre de Sorceleur vaut un clou. Capiche gamin ?
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:28
Amralt le laissera parler, mais il n'avait pas répondu à se première question.

- Comment ça rien à foutre ?

Les souvenirs de la cérémonie funéraires et l'invasion étaient encore vifs dans son esprit

- On se sacrifie 50 ans de nôtre vie pour vous sauver des toutes sortes de choses, en plus on est pas la police

Il se reprends néanmoins en dépit de

- Mais bon, je suis là pour une raison, alors je t'écoute que veux-tu que je fasse ?
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:49
-Mon nom c'est pas important pour le moment.

Le Nain ne pourra s'empêcher de rire, le gamin semble donc touché par les propos ! Pauvre petite fleur.

-Bah ouais gamin, tes grand frères ce sont des trous du culs qui valent pas mieux que le reste d'entre nous. Ce sont juste des mercenaires de plus, vous avez juste une magie qui fait de vous des monstres du combat, mais vous restez des putains d'épées louées. Bienvenue dans le monde réel.


Il ne répond pas a sa question et s'avance vers le gamin. Il a l'air ivre, mais pas assez pour être incapable de se défendre. En vérité le Nain aussi est bien ivre, mais lui a une plus forte résistance a l'alcool et plus d'un siècle d'expérience.

-Bon , assez de discussion de tapette, viens te battre saloperie de mutant. Pas de magie sinon t'es une fiotte, combat  au premier sang.

Peste le nain tandis que il brandit d'un mouvement drôle vif sont lourd marteau.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Dim 13 Déc - 23:58
- T'as une grande gueule pour un nain de jardin, vasy ramène ton petit corps.

Amralt dégaine son épée, et se met en position, c'était la première fois qu'il se battait contre un nain, mais il fallait une première fois à tout non ? Il prends l'initiative et lui assene un coup vertical que le nain aura largement le temps de voir depuis le haut vers le bas, il n'y met pas toute sa force mais une bonne partie au moins, le but n'étant pas de tuer le client...
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:03
Le Nain vétéran de mille combats verra logiquement ce genre de coup classique de loin. Quoique, un Sorceleur a la constituions bien au dessus des humains dit t'on, alors même ivre il est sans doute plutôt costaud lui aussi , et donc avec une bonne partie de ses capacités d'état sobre. Du moins c'est l'analyse du barbu.  Il n'ira donc pas par trois chemin et il tente une parade directement en plaçant le centre de son arme en barrage a l'épée tandis que il prend impulsion sur le sol pour faire un pas en avant.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:03
- EH OH, HALTE-LA !!

Crie un garde qui arrive alors avec un compère. Tous deux vêtus d'armure lourde, et armés de longues hallebardes. La fête était arrêtée assez vite. Les deux idiots se font braquer avec les hallebardes, à distance, mais tout de même, c'est menaçant. Ils ont à peine eu le temps d'échanger le premier coup.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:06
Amralt s'arrête net juste avant de toucher la hallebarde de son adversaire et se retourne vers les guardes.

- Putain

Il balance un aard sur un des gardes, pour voir ce que ça fait.
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:14
-Putain d'abruti.

En soit les bagarres entre pirates, mercenaires corsaires et autres loubards sont très courante dans la ville. Surtout en sortie des tavernes, notre bon Nain a donc déjà vu plus d'une fois son petit corps croupir dans les trous des prisons de Novigrad pour troubles a l'ordre public et même meutre une fois. Quoi qu'il en soit c'est la première fois que il vois un idiot attaquer les gardes, les fuirs c'est une chose mais s'en prendre a la garde ? Oh putain. Bon plus le choix maintenant ,on n'entendra pas dire que L'insouriant fuit devant un combat. Le Nain fonce donc vers les gardes usant de sa petite taille pour tenter de les renversé les deux au sol en brisant leurs gardes d'un coup large de son marteau contre la garde des hallebardes. Si jamais il vois que ils préparent une contre-attaque il tente une parade .

-On les neutralise gamin puis on taille la route !

Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:17
Un aard très puissant est incanté par Amralt, malgré son état d'ébriété. Le garde est jeté deux mètres en arrière, et s'encastre contre des murs, légèrement sonné. L'autre regarde son ami, puis revient à Amralt, et crie :

- ALERTE ! UN VILAIN NOUS ATTAQUE !!

Il fait un vif geste en avant avec son arme, pour effrayer Amralt, mais est lui même pas serein en voyant qu'il a à faire avec un magicien. Il comptait reculer et attendre les renforts qui ne tarderaient pas à arriver, si ce n'était pour la charge démentielle du nain, qui le renverse aisément et le fait s'écraser au sol avec tout le poids de son armure. Lui aussi est secoué dans sa tête, c'est peut-être une fenêtre de fuite pour les deux loubards ?
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:20
tout c'était passé très vite dans l'esprit d'amralt et il regretta presque aussitôt ce qu'il venait de faire, bon au moins ils les avaient pas trop blessés.

- Putain merde, désolé les gars, viens on se tire ! VIIITE

S'il venait à être capturé il serait dans de beaux draps...



Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:23
-On risque la pendaison sale fils de pute. Viens il faut que on se taille .

Dira t'il après tenter d'envoyé au dodo le garde qui beugle d'un coup du manche de son arme (juste assez pour l'endormir) et après quoi il commence a courir guidant Amralt dans les rues de la ville qu'il connait bien
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:27
Shegmurd ne parvient pas à assommer le garde, et il se relève assez vite alors que les deux idiots détalent. Son comparse aussi d'ailleurs. Ils commencent une course poursuite pas forcément évidente vu leurs armures. La clameur de la foule arrive sous peu, de quel côté le peuple sera-t-il ? Les deux zigotos pensent à autre chose, ils ont une bonne avance, mais il y a des gardes partout à Novigrad. Font-ils quoi que ce soit de spécial, sinon courir tout droit ?
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:30
Sigmurd amène le Sorceleur au milieu de la folle tandis que il cherche une ruelle vide de garde ou un croisement par ou ils pourront sortir du regard. Il ne sera pas évident pour les gardes de les prendre la dedans.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:32
Amralt suivra le nain en toute circonstance, mais il faisait déjà nuit noir... Il pensait à peux être balancer un ignii sur les poursuivants pour les effrayer ? Mais ça aurait sûrement l'effet inverse...

Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:43
Il ne faisait pas nuit noire, mais c'en était pas loin. Bref, après de longues minutes de course poursuite, sans doute beaucoup par chance, les deux gaillards finissent par s'échapper. Le quartier portuaire allait être bien surveillé désormais, il fallait espérer pour chacun, surtout pour Amralt, de ne pas recroiser les mêmes gardes (plus simple de se souvenir de sa tête que celle du nain, les nains se ressemblant tous du point de vue des humains).

Shegmurd est essoufflé, tandis qu'Amralt a encore du jus.
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:44
-Putain.. j'ai plus mes jeunes jours moi.

Dira le nain en buvant un peu dans sa gourde se laissant abattre en arrière contre une maison, il observe le Sorceleur en réfléchissant sur quoi faire de lui.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:48
- Tu fais moins le malin maintenant hein,hahahahaha, bon, on pars à la recherche de barbe noir ?

Dira Amralt au nain fatigué, cette course poursuite lui rappelait sa jeunesse, avant qu'il ne devienne sorceleur...
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:53
-Silence idiot.

Répond t'il visiblement assez grincheux. Il dépose son marteau sur son flanc et s'adresse de nouveau au Sorceleur.

-Bon nous avons besoin d'argent. On va chez moi et tu t'y cache compris ? Je vais chercher quelques contrats pour nous, histoire qu'on débute notre quête d'argent, Barbe Noir c'est pas tout de suite. Par contre je te préviens, je chasse pas des saloperies moi, mais des hommes. Tu pense que ta les tripes pour venir occire du bandit avec moi gamin ? Si tu travaille bien tu pourra te faire une réputation, ta du talent avec ta magie, reste voir pour l'épée.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 0:55
- Tu me prends pour qui ? J'ai déjà tué des haakis ne t'inquiète pas pour moi

Amralt souffle du nez et prends le marteau

- Je le porte, t'inquiète
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 1:05
-Bas les pattes. On a pas creusé les mines ensemble.

Peste t'il après quoi il murmure deux trois insultes dans sa barbe en prenant son marteau bien fermement.

-Viens.

Lui dira t'il avant de marcher vers le quartier ou habite le nain, il leur faudra une vingtaine de minute de marche car le Nain préfère prendre  un grand détour pour éviter de voir des gardes de la zone.

-Les Haakis ?C'est quoi ça ? Les baiseurs de chevaux de l'est ?

Demande t'il en se grattant les couilles par dessus son pantalon.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 1:12
- Exact, y'a genre un mois on était assiégés par ces baiseurs de chevaux, ils sont tous morts. Sauf leurs chefs ils ont fuit

Il marche donc avec le nain, il avait l'impression que le courant passait assez bien entre les deux.

- Ces fils de putes, ils ont juste tués des enfants, mais bon, je les garde pour après, j'irais leur rendre visite quand je serais plus fort.

Il serra son poing
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Lun 14 Déc - 1:23
Le Nain écoute la tragédie du gamin en silence, le respect d'un guerrier a un autre guerrier. Shegmurd c'est pas un malin , il ne le sera jamais mais c'est un homme d'expérience et parfois il sait quand il faut être silencieux, tandis que les joyeux compères avancent le Nain finira par dire.

-Bon écoute gamin, ta visiblement des envies suicidaires pour croire que tu réussira a te venger d'une nation de violeur et de sauvages entière seul. Mais en vérité la traque du plus grand pirate des mers c'est tout autant un suicide alors bon, si on est pas mort d'ici la fin de l'année je te jure sur les grandes mines de Mahakam que on ira la bas ensemble .

En soit une fois que le vieux nain aura accomplis son but final de vie ou a défaut sera mort, qu'importe d'être dans l'engagement d'une promesse suicidaire avec un mutant encore plus con que lui même ?
Contenu sponsorisé

Une rue de Novigrad  Empty Re: Une rue de Novigrad

Revenir en haut