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CATÉGORIE S Empty CATÉGORIE S

Lun 1 Juin - 13:08
Les créatures de Catégorie S, sont des créatures extrêmement rares pour commencer, parfois presque légendaires. Ensuite, ce sont des créatures d'une puissance redoutable. Même l'élite des sorceleurs a plus de chance de faillir que l'inverse contre ces monstres là. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de mode d'emploi pour savoir les vaincre... À Kaer Morhen, on apprend surtout à éviter ces êtres, ou à trouver une solution qui ne requiert pas l'affrontement direct.
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CATÉGORIE S Empty Re: CATÉGORIE S

Ven 5 Juin - 22:27

GÉNIES - D'AO, DJINN, IFRIT, MARIDE

CATÉGORIE S D_ao210CATÉGORIE S Djinn10CATÉGORIE S Ifrit10CATÉGORIE S Maride12

Famille et Classification : Mystiques - S

Description : Les génies sont des êtres dont on ne sait pas grand chose, ils sont si rares, et des mages à leur quête, voient des siècles passer sans jamais en croiser... puis, certains en rencontrent par une chance insolente, ou une malchance... Parfois ils dévastent tout sur leur passage, parfois l'on ne sait jamais qu'ils se sont manifestés à tel endroit. Les génies sont vraisemblablement doués d'une sorte de conscience, ça on le sait, et d'une puissance magique quasiment infinie. Certains exhaussent des vœux aussi, si on sait les obtenir. Il faut la plupart du temps les dompter pour cela, et il n'existe pas grand nombre de mages qui en soient capables. L'on compte 4 types de génies, mais il se peut en vérité qu'il y en ait d'autres, voire que les génies ne soient pas totalement bloqués dans l'élément qui semble les représenter; en effet, les vœux qu'ils exhaussent sont des sortes de surpuissants enchantements, et ils dépassent parfois le domaine qu'ils semblent présider.

D'AO : est le génie de la terre. Seul deux cas sont recensés dans toute l'histoire de l'humanité, et l'on ne sait pas si on peut réellement parler de génie de la terre, ou d'un dragon de roche, ou bien un puissant golem ?... Il reste que selon la légende, les d'aos peuvent faire mouvoir les montagnes... rien que ça.

DJINN : est le génie de l'air. Les djinns sont des tempêtes, des tornades, des ouragans, et avec les ifrits, les plus destructeurs des génies. Ils sont capables de déchaîner des vents si puissants, qu'une ville fortifiée serait rasée en quelques minutes seulement. Des rumeurs chez les mages racontent qu'un sorcier du nom de Sylaeris aurait apprivoisé un djinn, et qu'il en tiendrait sa puissance...

IFRIT : est le génie du feu. Le plus destructeur, le plus agressif. Qui veut un vœu de ce dernier, peut bien rêver, et devra surtout s'attendre à être carbonisé s'il a le malheur d'en rencontrer un... Même en connaissance de cause, des mages malades par soif de puissance ou malade de curiosité, recherchent activement ces génies de la fureur.

MARIDE : est le génie de l'eau. L'apparition de maride est souvent douce, discrète, on pense alors simplement qu'une pluie torrentielle naturelle a eu lieu. D'autres fois ce sont des tempêtes plus violentes, et la maride peut apporter autant de bien que de mal. Si elle est courroucée pour une quelconque raison en revanche, gare au village qui croise son passage, car nul mage ne saura apaiser et rendre ce génie de nouveau sage.

Habitat : souvent vers ce que leur élément rappelle, mais pas forcément, car c'est souvent le génie qui fait du lieu quelque chose rappelant son élément...

Région : partout

Densité dans la nature : légendaire

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : /
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : /


Reproduction : /

Capacités : puissance magique inouïe, "non corps", incarnation, magie élémentaire

Faiblesses : dimérite

Butin : personne n'a jamais tué un génie

Récompense : ...
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Ven 5 Juin - 22:27
DRAGON DORÉ

CATÉGORIE S Dragon10

Famille et Classification : Dragons - S

Description : Les légendaires dragons dorés, aussi majestueux que terrifiants, aussi réels que chimères aux yeux du monde, sont de grands êtres nobles, plus humains que les humains dit-on... D'après les légendes, leurs pattes griffues fouleraient, et leurs ailes dorées virevolteraient, sur le sol et les airs du Continent, depuis des millénaires, bien avant l'arrivée des hommes, des elfes, des nains et des gnomes. Doués de conscience, de parole, et d'un immense pouvoir magique, les dragons dorés sont de toute évidence, des ennemis terrifiants... autant qu'ils peuvent être des amis formidables. Ceci étant, vous n'en rencontrerez probablement jamais, même en cinq siècles d'existence. D'autant que les dragons, surtout les dragons dorés, ont l'incroyable don de polymorphisme, et l'on raconte que ces êtres vivent avec les humains sans en être... alors peut-être que vous en avez rencontré un, ou plus, qui sait ?

Habitat : /

Région : l'on suppose qu'il doit y avoir plus de chance d'en rencontrer par delà les Monts Dragons.

Densité dans la nature : légendaire

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : jusqu’à 20 mètres de longueur
  • Longévité moyenne : /
  • Poids moyen : plusieurs tonnes


Reproduction : sexuée

Capacités : griffes, morsure, queue, puissance magique (sortilèges divers), polymorphisme, télépathie, régénération, immunité totale à tous les poisons

Faiblesses : Dimérite, Argent dans une moindre mesure

Butin : sang de dragon, cœur de dragon, écailles de dragon doré

Récompense : plusieurs milliers de florins au bas mot...
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Ven 5 Juin - 22:31
HAUT VAMPIRE

CATÉGORIE S Hautva10CATÉGORIE S Hautva14

Famille et Classification : Vampires - S

Description : le Haut Vampire, représentant parfait de la race des vampires supérieurs, est sans nul doute, l'un des pires cauchemars pour un sorceleur. Le pire étant, qu'il n'y aucun moyen de le distinguer d'un humain s'il ne veut pas se révéler de lui même... Ni la dimérite ni l'argent, n'affectent ses transformations, puisqu'elles ne sont pas magiques, et c'est la même chose pour sa régénération, qui ne sera que ralentie, puisqu'elle est un mélange de capacité biologique et de magie. Au delà de ces capacités là, le vampire a une force et une agilité exceptionnelle, possèdent des dons magiques "uniques" (un ou plusieurs) variant d'un vampire à l'autre, comme se transformer en brume par exemple. C'est un être social très intelligent, qui peut aimer comme détester, être bon, comme mauvais, et à l'instar du reste des vampires, n'a pas un réel besoin de boire du sang pour survivre. Il peut cependant être addict ai sang humain, qui est comme une sorte de drogue, comparable à ce qu'est l'alcool pour les humains. L'on raconte qu'il existe de puissants clans de Hauts Vampires, agissant dans l'ombre, et ne se révélant pas aux humains. Fusse cela vrai, que cela ne changerait rien pour les Hommes... En outre, les Hauts Vampires sont réputés immortels, même tués, carbonisés jusqu'à n'être plus que cendres, ils peuvent revenir, au bout de plusieurs siècles s'il le faut...

Habitat : partout

Région : partout

Densité dans la nature : légendaire

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : variable
  • Longévité moyenne : immortel
  • Poids moyen : variable


Reproduction : inconnue

Capacités : invisibilité, téléportation à courte portée, intangibilité (transformation en brume), autres capacités uniques, peut apprendre la magie et d’autres concepts (médecine, mécanique, escrime...), régénération biologique et magique, longues griffes, transformation en monstre (forme variable d'un vampire à l'autre) augmentant sa force, immunité totale à tous les poisons

Faiblesses : Dimérite, Yrden, Aard, Argent

Butin : sang de vampire, griffes de vampire

Récompense : très variable

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Mer 11 Nov - 15:28
LICORNE

CATÉGORIE S Licorn10

Famille et Classification : Mystiques - F

Description : Les licornes sont des créatures majestueuses, considérées pas seulement conscientes, mais supérieures à l'Humain. Elles peuvent communiquer avec tous types d'êtres via télépathie, et se déplacent (moins de nos temps) de mondes en mondes, comme l'homme va de rues en rues. Elles ont une certaine empathie avec les êtres innocents (les enfants, les vierges, surtout les jeunes filles). Enfin, de terribles guerres dans différents mondes ont réduit leur nombre, et s'il était déjà éminemment rare d'en voir avant cela, il l'est désormais davantage. Leur grande puissance magique, et l'aisance dans la magie de Téléportation, en font des adversaires redoutables, si par malheur elles sont votre ennemi... Il ne faut par conséquent pas les pousser vers le combat, bien qu'en général, les licornes se contenteront de fuir.

Habitat : les bois ou praire où la concentration en magie est élevée sont des lieux de courts séjours pour les licornes

Région : indéterminée

Densité dans la nature : /

Taille, âge, poids :

  • Taille moyenne : ~1m6 au garrot; ~2m4 longueur
  • Longévité moyenne : inconnue
  • Poids moyen : ~500kg


Reproduction : inconnu

Capacités : Télépathie inter-espèces, magie de téléportation, immunité totale à tous les poisons (grâce à la corne)

Faiblesses : Dimérite

Butin : Corne de Licorne

Récompense : 1000+
Contenu sponsorisé

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