Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Vers Ard Carraigh - Page 4 Empty Re: Vers Ard Carraigh

Jeu 24 Oct - 0:18
L’assassin donc, acheva, ou du moins pensa-t-il achever l’homme qu’on pouvait soupçonner d’être un demi-géant: le cou et les poumons perforés, puis dévoré par les flammes, il faudrait une intervention divine pour qu’il survive...

Ainsi, Zephon laisse s’échapper un cheval pour brouiller intelligement ses pistes, avant de finalement repartir les poches plus pleines que quand il était venu: la tête et le cheval acquis valaient leur pesant d’or, en plus d’avoir trouvé quelques pièces et deux armes sur le bientôt-cadavre de Klavan.

Ainsi, vers l’Ouest et hors de ces monts trompeurs notre assassin se dirige: qui diable savait ce qui l’attendait de l’autre côté? L’autre côté de quoi? Là est la question...
Daska
Daska

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m84
Poids: 72kg

Vers Ard Carraigh - Page 4 Empty Re: Vers Ard Carraigh

Dim 27 Oct - 3:26
Vingt heures. Une heure avant l’heure du départ, Daska se montrait peu responsable, il le savait, mais, en ces circonstances, il devait faire confiance au bon sens des protégés d’Eskel et partir à l’aventure.

Arrivant ici, il descendit de son grand destrier habilement, ses bottes s’enfonçant dans la boue et la fine couche de neige. Il observa la scène qui se jouait devant lui, la parcourant rapidement: il devait réfléchir, vite. Un carrosse plein de sang, aucun cadavre, l’Araignée, une rivière, des marques d’épée dans le bois... Un combat ici avait eu lieu, puis, les corps devaient avoir été jetés dans la rivière, sans aucun doute, là où des Noyeurs en feraient leur repas. C’était malin, et, sûrement arrivait-il trop tard, mais, il se lança à la poursuite du courant, pour essayer de rattraper les cadavres, ordonnant à son cheval de galoper, jusqu’à ce qu’à ses narines se faufile l’odeur du feu et de la fumée...
Maître du jeu
Maître du jeu

Vers Ard Carraigh - Page 4 Empty Re: Vers Ard Carraigh

Dim 27 Oct - 3:36
En effet, prenant encore plus de retard, ses sens le menèrent à une ferme enflamée, presque totalement réduite en cendres, assez isolée cependant pour ne rien enflammer d’autre, à moins que le vent en décide autrement?

Fort de son expérience, Daska remarqua vite le plus important: des traces de chevaux partant vers plusieurs directions, et un cadavre à la gorge et au torse inondé de sang: un homme blond, velu et encore plus imposant qu’Eskel. Le sorceleur aux cheveux grèges fronça les sourcils: Ichaer n’avait-il pas parlé que d’un carrosse? Il voyait très bien des traces de cheval se dirigeant vers la route menant à Seig Lyn. De plus, pourquoi l’Araignée l’aurait-il épargné? Beaucoup de questions sans réponses, mais, sans aucun doute, l’homme qui fuyait ce lieu avait pris soin de brouiller ses traces.

Le temps lui manquant, ne voulant pas arriver plus en retard qu’il ne l’était déjà, il rebroussa chemin, vers Seig Lyn, mais notait les directions que prenaient les traces de chevaux. Sur le dos de son cheval il avait hissé étonnamment aisément le cadavre du blond gigantesque.
Contenu sponsorisé

Vers Ard Carraigh - Page 4 Empty Re: Vers Ard Carraigh

Revenir en haut