Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une colline habitée non loin de Seig Lyn Empty Une colline habitée non loin de Seig Lyn

Sam 28 Sep - 19:23
Non loin de Seig Lyn se trouvait une petite colline, facilement identifiable par le petit village fermier qui y résidait et le bosquet qui s'étendait sur la face west, comme une coulée de d'arbre s'écrasant contre la route qui reliait le Seig Lyn à Kaer Morhen. Le village et ses bicoques en bois faisaient pales figure à côté du géant de pierre fortifié, d'autant plus que suite à l'attaque des Hakis le village était encore en reconstruction. Heureusement le bétail avait encore put être mis à temps en sécurité entre les remparts de la ville et galopait maintenant dans les prairies verdoyantes de la colline jusqu'à qu'il soit temps pour eux d'être abattu et vendu au marché. On pouvait également croiser quelques bucherons s'attaquant aux bois aux alentours.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Une colline habitée non loin de Seig Lyn Empty Re: Une colline habitée non loin de Seig Lyn

Sam 28 Sep - 19:45
Aujourd'hui, ce n'était pas à Seig Lyn que Poddrick passera sa journée, mais dans ce petit village qui sentait la bouse et le bétail. Ces odeurs bien que peu agréables lui étaient pourtant étrangement familières, même si il ne saurait dire pourquoi. Lui qui voulait se séparer de la grande ville qu'il connaissait à bien connaître et qui suite à ses succès et ses défaites devenait de plus en plus étouffante, il s'était finalement retrouvée à s'arrêter ici, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il assistait alors à des tranches de vies calmes et banales, le laitiers fabriquant son beurre, la fermière trayant les vaches et le joyeux pasteur qui ramenaient ses moutons accompagné de son chien qui aboyait gaiment à tue tête. Tout était tellement lent et calme, tellement reposant… Parfois il croisait le regard intrigué de certains villageois, peu habitués à croiser un sorceleur. Certains étaient polis et respectueux, d'autres plus méfiants, mais aucun n'était hostile envers lui. Ici tout était tellement grand mais parfaitement réglé. Chacun semblait savoir où il allait et ce qu'il avait à faire, mais quand quelqu'un leur adressait la parole il ne l'ignoraient pas, au contraire ils s'arrêtaient, discutaient joyeusement et sans aucune forme de méfiance ou d'agressivité. Tout le monde semblait se connaître et cette grande communauté respirait quelque chose d'authentique et de pur que Poddrick n'avait jamais sentie jusque là. Pour la première fois il était presque dérangé d'être ici avec son épée en argent qui faisaient tâches au milieu des fourches et son mutisme aux antipodes de la joie de vivre qui semblait animer ces personnes.
Alors que le soleil commençait à entamer la face finale de sa course il se demandait si il pourrait un jour vivre comme eux. L'idée lui semblait plutôt séduisante.
Revenir en haut