Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 21 Sep - 22:45
Le bureau de l'enseignante était un peu plus fantaisiste que celui de sa prédécesseur. Divers commodes en désordre et nombres d'étagères exposant bizarreries et ouvrages de magie ornaient la pièce, lui donnant une allure de cabinet de curiosités. Les fenêtres étaient recouvertes par les rideaux, laissant la pièce éclairée par la lueur violacée des étranges flammes qu'émettaient les bougies disposées un peu partout dans la pièce, et dégageant une forte odeur parfumée.

Aucune chance de manquer l'alambic présent au fond de la pièce, si grand et imposant qu'il était légitime de se demander quelle fonction pouvait-il bien remplir.

Concernant le bureau, il s'agissait d'une longe pièce ornée de décorations nilfgaardiennes, auquel du centre était peint le soleil représentant l'empire. Contrairement au reste de la pièce, celui-ci était relativement bien rangé et soigné.

Sur le coté enfin, la même porte que pour Iphia, menant aux quartiers privés de la sorcière.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 21 Sep - 23:14
Quand il frappa à la porte Lynos ne douta pas un instant que la magicienne soit encore dans son bureau, à travailler d'arrache pied à la conception de nouveaux sorts, malgré l'heure tardive.

-Toc Toc Toc, Dame Esperanzia ? Pourrais-je vous déranger un instant ?
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 21 Sep - 23:34
Lynos ne se leurrait pas sur la veille tardive de la jeune mage, en revanche il déchanterait s'il sut ce qu'elle faisait réellement. Et malgré ses sens accrus, il ne put entendre Esperanzia sortir de son petit bain magique, s'essuyer, et s'habiller, et ce, non pas après plusieurs secondes de réflexion... Elle s'était demandée s'il valait pas mieux qu'elle fasse la morte pour être tranquille ce soir... Mais non, impensable, et c'était peut-être important. Ainsi, elle vint pour ouvrir la porte, vêtue sans impudeur, et si Lynos avait été assez patient, elle l'entendrait effectivement poser sa question :

- Lynos.

Ce garçon bien étrange pour un Skelliger.

- Je peux essayer, entre donc.

Dit la mage au visage imparfait, d'une voix chaleureuse, et avec un sourire déformant sa fine cicatrice coupant ses lèvres. Elle partit elle même s'asseoir sur un fauteuil, après l'invitation.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Dim 22 Sep - 0:01
Il poussa la porte et trouva la magicienne dans une tenue peu commune mais n'en prit pas ombrage pour autant.

-Ma Dame, tout d'abord, si j'ose vous interrompre dans vos hmm - son regard se tourna vers le baquet remplit d'eau et de mousse - "recherches" c'est que l'ont dit les femmes prédisposées à la magie contrairement aux hommes, que votre réputation vous précède et que je vous pensais plus apte à répondre à mes sollicitations que votre comparse.

Ma question est la suivante : connaissez-vous un moyen, efficace et rapide, d'apprendre de nouveaux sorts et d'améliorer ses connaissances et sa puissance magique ? Voyez-vous je vois la magie comme un art bien plus noble que l'escrime et j'aimerai me concentrer sur ce domaine,.
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Dim 22 Sep - 0:22
C'était justement une tenue commune, le col jusqu'au cou, et assez chaude pour ne pas prendre froid en ces temps hivernaux.

Esperanzia suivit le regard du garçon jusqu'au bain, et se rendit compte qu'elle avait oublié de le faire disparaître. Inévitablement, la tournure euphémistique lui arracha un second sourire.


- Ahaha, inutile d'être aussi formel ! Les humains, même les mages ou les sorceleurs, ont besoin de se détendre après les rudes journées.

Cela de dit, elle amena un index à ses lèvres, avant de le retirer pour parler.

- Pour le reste, ce ne serait pas mes talents supérieurs qui me permettraient de t'aider, mais mon temps, que sir Morvid n'a guère. La sorcière appuya ses propos en hochant la tête, puis leva de nouveau l'index, mais juste légèrement en hauteur, pour amener une idée : Je peux te donner quelques cours particuliers, comme à certains de tes aînés, cependant, il n'y a pas de moyen efficace et rapide pour s'améliorer en magie. C'est un travail de longue haleine. Il faudra te montrer rigoureux, et impliqué !

Elle ne commentera pas la comparaison avec l'escrime.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Dim 22 Sep - 0:48
Lynos essaya tant bien que mal de cacher sa déception, la magicienne devait bien conserver quelques grimoires secrets....Il se ressaisit, il ne fallait pas que la magicienne devine ses intentions.

Avec son sourire le plus reconnaissant, il lui répondit :

-Je vous remercie infiniment, je reste à votre disposition à toute heure pour assister à vos cours particuliers. Il se fait tard, je vais suivre votre conseil et lire quelques manuscrits avant de me coucher, veuillez encore une fois pardonner mon intrusion si tardive.

Il salua la magicienne et se dirigea vers la sortie, non sans balayer une dernière fois la pièce du regard, ce qui lui permit de découvrir sur l'une des étagères un ouvrage, qui paraissait bien plus ancien que les autres, qui l'attirait étrangement ! Bingo !.
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Dim 22 Sep - 0:55
Se doutant de rien, Esperanzia sourit avec aménité.

- Ce n'est rien. Bonne nuit jeune homme.

Peu après son départ, la magicienne s'en ira dormir.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 19:43
On toque à la porte par petit coups rapides mais puissants.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 19:45
La mage tout court et non mage en chef n'était pas dans son bureau en ce samedi matin.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 19:47
A-t-il une idée d'où elle pourrait bien être ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 19:51
Elle pourrait être n'importe où dans le château, voire pas du tout là. C'était un samedi, pas de cours, donc pas d'impératifs. Puis, il y avait toujours cette histoire de château vivant dans les esprits, la jeune sorcière enquêtait peut-être toujours ? Ou encore, peut-être faisait-elle la grasse matinée ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 19:51
Il serre les dents, légèrement énervé, et s'en va faire le tour du château à la recherche de la jeune femme.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:07
La journée s'écoulera sans qu'il ne revoit la mage, et aura probablement fini par oublier. Où se dirige-t-il le soir tombé ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:08
Et bien, choqué par son expérience au réfectoire, il se dirige à nouveau vers le bureau de la mage. En plus de ça, il avait des questions à lui poser sur sa capacité !
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:11
Il parviendra à atteindre le palier de la porte du bureau de la mage du château de Kaer Morhen.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:12
A nouveau, il toque, encore plus fort que ce matin, espérant qu'elle soit présente pour répondre à toutes les questions qui lui hantent l'esprit.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:12
Pas de réponses.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:17
Il tape encore plus fort, quitte à se faire mal à la main.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:18
Et bien il se fit mal à la main. Mais la porte ne s'ouvrit pas pour autant.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Sam 12 Oct - 20:27
Mais où peut-elle bien être ?! Si ça se trouve, elle n'était pas au château et il l'avait cherché toute la journée pour rien ... Dépité, il part en direction de la forêt pour son entraînement nocturne quotidien.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 17:33
Il était à peine rentré de l'infructueuse expédition, menée par Salazar,  que déjà le petit roux frappait à la porte de la plus belle magicienne de Kaer.

-Mme Esperanzia ? C'est moi, Lynos, je peux entrer ? demanda poliment Lynos.

Dans sa main gauche il tenait un magnifique bouquet de fleurs sauvages. Quant à son flacon de poison, il était désormais dissimulé dans son caleçon.
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 17:45
La porte s'ouvre, et la jeune magicienne accueille Lynos.

- Bonjour Lynos. Que puis-je pour toi ?

L'invitant à rentrer, alors qu'elle range quelques livres dans un rayon de sa bibliothèque. Elle ne sembla pas remarquer le bouquet de fleurs, peut-être était-ce volontaire.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 18:09
Lynos entra donc sans tarder dans le bureau de la magicienne.

-Bonjour madame, pour commencer laissez-moi vous offrir ce bouquet. Il n'égale, certes, pas votre beauté mais il égaiera sans doute votre bureau, commença ça il par lui dire, avant d’enchaîner. Je vais vous la faire courte. Si quelqu'un arrivait à se procurer, par le plus fortuit des hasards, du poison d'arachas... Quel somme seriez-vous prêt à débourser pour vous procurer une telle rareté ?
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 18:18
- Oh, excuse-moi, je n'avais pas remarqué !

Avant d'accepter le bouquet de fleurs avec un sourire chaleureux. Elle n'émettra pas de réaction concrète aux compliments du rouquin, et puis, tout était un peu trop vite balayé par la question pour le moins... Un sourcil se haussa, et son beau visage se muait en une expression de circonspection intense.

- Du poison de... quoi ?

Elle se redressait et ses mains se posèrent sur ses hanches, lui conférant un air d'autorité. Elle avait préalablement déposé le bouquet dans une jarre tout juste matérialisée par magie.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 18:22
-De...D'arachas... Je crois que ça s’appelle comme ça ? lui répondit-il, sceptique. Une sorte d'araignée géante qui crache du poison.
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 18:29
Elle tend sa main, comme si elle attendait qu'on y dépose un flacon remplit d'un produit étrange.

- Je serais prête à ne pas t'envoyer au cachot. Hop hop hop !
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 18:33
-Au cachot ? Et pour quel motif, madame ? Lynos attrapa, délicatement, la main de la magicienne afin de lui faire un baise-main.
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 19:25
- Ma patience a un seuil, jeune homme.

En retirant sa main. Lynos était ou bien stupide, ou bien cherchait à mettre sa professeur de magie en colère. Ce qu'elle lui reprochait, semblait être une évidence pour la mage, qui connaissait assez bien son élève aujourd'hui.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 19:33
-Mais...j'ai besoin de ces florins, fit piteusement Lynos. S'il vous plaît vous ne pouvez pas laisser passer pour une fois ?

Le petit garçon joignit alors les mains et regarda la puissante magicienne avec de grands yeux tristes :

-Pitié...
Esperanzia de Vicovaro
Esperanzia de Vicovaro

Feuille de personnage
Statut: Professeur de magie
Taille: 1M60
Poids: 50kg

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Ven 31 Jan - 20:05
Esperanzia soupire, par le grand soleil !... Puis vient croiser ses bras.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ce n'est pas juste une blague idiote ?
Contenu sponsorisé

Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie Empty Re: Bureau d'Esperanzia - Enseignante en magie

Revenir en haut