-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Une ruine

Dim 16 Juin - 2:14
Ici se tenaient les vestiges calcinés d'une maison modeste. Autrefois, elle abritait assurément une famille de pauvres paysans. La famine, la guerre ou encore la peste avait emporté ses propriétaires. Si on fouillait bien sous les gravas, on y retrouverait des pierres tachées de sang...

L'ayant tout juste déposée par terre, il se tenait à ses côtés face à la ruine, sans dire un mot. C'était la première fois qu'il revenait sur les lieux...
Il attendait qu'elle l'interroge.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 2:25
La jeune fille observa les vestiges. La sensation d'être face à la veille maison dans laquelle ils s'étaient aventuré lui procura un sentiment d'insécurité malgré sa proximité avec Eadwacer.

Ses pieds étaient maintenant sur le sol alors elle n'était plus aussi à l'aise. Sa bouche s'ouvrit d'abord pour ne rien dire pour après demander avec une voix plutôt basse bizarrement comme.. Pour ne pas troubler encore plus la mort de personnes ayant vécu dans un passé douloureux.

- Pourquoi sommes nous ici ?.. Ead
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 2:30
Le vent froid soufflait tranquillement sur Ard Lyn. En écho, le jeune homme lança un profond et long soupir.

"C'est dans cette ruine, qui tenait encore il y a quelques années, que j'ai perdu ma jambe.", lui dit-il, lui laissant le temps de digérer l'information.

"Super endroit à te montrer, hein ?", continua-t-il en la regardant tristement.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 2:38
Elle se mit devant lui pour lui cacher la vue de la ruine, bloquant le vent qui arrivait dans son dos, elle laissa ses deux mains le long de son corps.

- Ta nouvelle jambe est tout aussi puissante et même si elle ne le serait pas.. En venant ici tu peux trouver autre chose que des souvenirs douloureux.. Je peux être ta nouvelle troisième jambe comme tu l'as été pour moi pour traversée de cette rue. Tu as prouvé à ces riches que tu étais le plus fort.. Maintenant, maintenant que tu m'as donné la force.. Monte.

Elle s'accroupissa en se détournant pour lui montrer son dos, résolue.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 23:18
Elle se plaça devant lui, l'empêchant de regarder avec douleur ce souvenir si difficile

"Violette ...", murmura-t-il alors qu'elle terminait sa phrase. L'empêchant de s'accroupir et de se retourna, il posa sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille.

Portant ses mains aux hanches de sa muse, il les ramena vers lui, entamant une étreinte amoureuse.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 23:35
Violette fit un sourire en réponse au murmure, se voulant rassurante. Il posa sa main pour l'arrêter dans son mouvement et à peine eût elle ouvert les bras, comme préméditant ce dont il avait besoin, il posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui.

- Je suis là.. Je ne suis pas une ruine..

Elle serra ses abdos sous le contact avant de passer ses mains à son dos pour l'etreindre. Sous le cadre dont elle voyait la différence marquante entre le quartier riche et cet endroit qui était vieux, comme brûlé, elle ne pu que ressentir le changement brutal d'état du garçon. Avec un humour maladroit elle s'exprima de nouveau.

- Ne me sert pas trop fort sinon je pourrais devenir en ruine bien vite !..
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Dim 16 Juin - 23:53
En effet, sa condition était largement meilleure qu'une épave ...
Elle semblait trouver les mots pour l'apaiser, ce que Milena n'avait jamais su faire. Il pensait de temps en temps à elle, sans la regretter cependant ; sa relation avec elle était malsaine. Quand il comparait celle-ci avec ce qu'il y avait entre lui et Violette, la différence était frappante, comme celle entre la rue principale de Seig Lyn et les faubourgs d'Ard Lyn.

Lors de l'étreinte, il ouvrit les yeux, fixant la ruine. C'est ici que le haaki lui avait tranché la jambe ... La haine contre ce peuple ne s'était toujours pas calmée, mais le moment n'était pas à la haine.
Abandonnant les vestiges calcinés des yeux, il desserra ses bras, se reculant un peu, afin d'avoir le doux visage de Violette dans son champ de vision, accueillant ses deux améthystes rondes à travers son regard du firmament.

Il approcha lentement son visage de celui de la jeune fille, guettant toute réaction. Il l'aimait, de tout son cœur, mais ne souhaitait ni la brusquer, ni la forcer. Même si un refus l'aurait complètement retourné, soyons honnêtes.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Lun 17 Juin - 0:11
Pendant l'etreinte, la jeune fille bougea son corps pour entraîner celui d'Eadwacer comme une danse, mais surtout pour lui faire détourner le regard de cette ruine. Son cou n'était pas détendu, il n'était pas contre son épaule, il n'avait pas abandonné le poids de sa tête alors il regardait forcément les ruines.

Ses bras retombèrent contre son corps. Maintenant qu'ils avaient bougé, derrière elle il n'y avait qu'un mur d'arrière de maison, encore debout et qui appartenait à la classe intermédiaire.

Voyant le visage approcher, elle ne bougea d'abord pas, puis recula légèrement par réflexe. Même si elle avait elle même approché son visage du siens pour l'embrasser sur la joue, ce n'était pas lui qui s'était rapproché en soi, mais elle, même si les deux s'étaient rapprochés. Ici, c'était le jeune homme qui était en mouvement. Alors elle serra les poings se disant qu'elle était forte, ce qui crispa ses épaules et elle lui garda les yeux ouverts, orientés vers le sol légèrement respirant rapidement mais en devenait peu à peu crédule sous le crépuscule.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Lun 17 Juin - 0:22
Apercevant le mouvement de recul, le coeur du jeune homme se serra ; et il revécut son échec avec Milena à travers celui-ci.

Il corrigea sa trajectoire, venant déposer un baiser sur le front de la jeune fille, restant un moment dans cette position, appréciant son parfum.

Puis il souffla du nez, dans un léger rire amer. Venant poser son menton sur la tête de la jeune fille, il lui dit sur un ton calme :


"Je crois que je suis amoureux de toi, Violette."

Il était certain que ce n'était pas réciproque, mais se mourrait de ne pas le dire.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Lun 17 Juin - 15:10
Il s'agissait de l'échec de l'échec alors voilà déjà le début du succès, car Violette ne bougea plus, et offrit aux lèvres d'Eadwacer le contact de sa peau.

Si la sauce de la viande était considéré comme un parfum c'est celui que son compagnon huma.
La jeune fille était une fleur simple de part sa jeunesse qui se complexifirait au fur et à mesure de son histoire. Elle voulait contre balancer l'enchevêtrement de l'esprit du garçon pour équilibrer les forces et quand il parla, le silence régna.

Son rire aux sonorités plus irritante, comme la lame de l'épée qui quittait enfin l'enclume en y laissant un bruit d'entaille démarquait son air calme. Son cœur s'emballa "C'est douloureux ?" songea-t-elle en fermant les yeux, accusant le poids du menton sur sa tête, comme si il lui transmettait le poids qu'il avait gardé avant de faire sa déclaration qui n'était pas morte au sein de son être.

Les yeux fermés, la phrase tournait dans sa tête appuyé par le menton. Elle n'arrivait pas à formuler des mots et remit ses bras derrière le dos du forgeron.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Mar 18 Juin - 0:37
Son coeur s'emballait, tout comme le sien, alors qu'elle portait ses mains à son dos. Il déglutit, reprenant son étreinte, de manière plus hésitante cette fois-ci.

Après un bon moment, il la relâcha, s'éloignant légèrement afin de l'observer d'un regard circonspect. Il ne comprenait pas vraiment sa réaction, après tout, les deux seuls filles (femmes) qui avaient reçu ses avances avaient été plus ... actives, d'une manière ou d'une autre.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Mar 18 Juin - 0:48
Elle passa une main dans ses cheveux rougeoyant et le regarda à son tour.

- Tu as les yeux tout ronds..

Avec ses mains elle fit deux ronds autour de ses yeux pour faire des sortes de puits.

- Moi aussi je peux les avoir ronds, même si j'ai des plus petits yeux moins expressifs

Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Une ruine Empty Re: Une ruine

Lun 24 Juin - 0:28
La déception poignit le bout de son nez face à cette réaction...
Peut-être que la jeune fille n'était que trop jeune pour savoir quoi dire, quoi faire dans cette situation, mais le jeune homme prit ça pour du rejet.

Reprenant son sourire triste, il s'éloigna légèrement d'elle, laissant tomber ses bras.


"Je le savais. J'ai l'air bête, d'un coup, hein ?", fit-il en rigolant, feignant la décontraction.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une ruine Empty Re: Une ruine

Lun 24 Juin - 0:56
C'était sans doute la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Sa lèvre inférieure trembla en voyant de nouveau son sourire triste et lui qui s'éloignait. Elle laissa son dos être supporté par le mur après l'immobilité.

Se mordant la lèvre elle se disait qu'elle elle était bête. La jeune fille retourna un instant au quartier riche pour acheter quelque chose en quelques secondes. Elle récupéra la fleur qu'Eadwacer lui avait donné et 8la sera contre elle avant de s'approcher doucement du garçon.

- ... RIEN en toi n'est bête. Tu le savais ? Tu m'as offert cette fleur.. Je t'en offre une aussi. Elles viennent d'être sorti de terre. Pour qu'elles s'épanouissent ça ne peux se faire ensemble.. Moi j'ai besoin de toi. J'étais surprisd et heureuse, c'est si puissant..

Elle deglutit, elle avait les larmes aux yeux mais ils ne faisaient pas trembler sa voix, lui tendant la fleur.

- Je.. garderais la fleur quoi qu'il arrive.. car je t'aime aussi, beaucoup..

Elle parlait aussi bien de celle offerte que celle qu'elle voulait lui offrir si.. Il refusait. Elle baissa la tête. Toute ses réactions, n'avaient été qu'encore se sentiment, n'avait été qu'envers lui, purement.
Contenu sponsorisé

Une ruine Empty Re: Une ruine

Revenir en haut