-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 20:35
Dans le centre ville une Auberge vaste et connue pour être de très bon accueil pour les gens respectables et les honnêtes citoyens a pris résidence depuis déjà presque un siècle. L'auberge de Ragnar le Rouge, vaste et propre elle compte quatre rangées de lourdes tables de bois la ou les résidents et les clients peuvent prendre place sur des bancs rustiques mais de bonne facture, entre chaque rangées des grands feus sont constamment allumés tenant chaud aux gens et avec l'aide des torches sur les murs illuminant la pièce. Quelques hommes choisissent d'ailleurs de se regroupés sur des tabourets autour des flammes pour boire et raconter des histoires.

Un autre étage plus luxueux avec un second comptoir et d'autres cuisines est établis au dessus de la pièce principale, il est toutefois bien plus petit que la vaste pièce principale ayant des allures de Grande salle . C'est la ou les riches et les seigneurs festoient et mangent si jamais ils ne souhaitent pas prendre part aux classes plus basses, désirant le meilleur service que l'auberge offre. Enfin un autre escalier mène aux chambres qui sont repartis selon le prix et le niveau de conforts, en trois couloirs.
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 20:41
Poddrick et Carmia arriverons donc au milieu de la pièce principale, ils remarquerons d'ailleurs divers armoiries et bannières sur les murs parmi les décorations, représentant les plus illustres maisons et familles marchandes de Nilfgaard, mais également quelques tapisseries par-ci par-là contant les histoires des héros les plus fameux de la région, principalement ceux ayant contribué a la puissance impériale et celle de cette immense cité.

Poddrick et Carmia pourront prendre place au bout d'une vaste table, faites pour au moins une bonne trentaine de personne, d'ailleurs elle semble déjà occupé par son autre extrémité  par une dizaine de marchands modestes, mais ils n'ont pas d'autres choix, a moins de se rendre a l'étage des riches les tables isolés pour solitaires ne sont pas au menu.  Ils pourront cependant choisir de prendre place autour d'un des feux, sur un tabouret si jamais ils ne choisissent pas de manger mais seulement de boire.

Le grand homme svelte semble toujours suivre Poddrick lui, avec le nain sur ses talons il s'approche de la position des sorceleurs sans un mot, que leur voulait t'il ?Il sera la d'un instant a l'autre.
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 20:56
La taverne sélectionnée à la va-vite faisait amplement l'affaire. Elle ne semblait ni trop rustre, ni trop pompeuse, c'est le juste milieux qu'il fallait à la sorceleuse pour discuter brièvement avec un ancien camarade, avec qui ses rapports étaient quelque peu conflictuels. Elle ne désirait pas s'attarder longuement dans les parages, elle avait des informations à pêcher et recueillir au Lacis, dans les bars miteux du quartier défavorisé. La demoiselle ne voulait guère consommer, elle prendra donc place au niveau des tabourets ; ces derniers constituaient une place de choix, près d'un feu par ces températures c'était inespéré mais bienvenue.

- " Sois concis, j'ai pas tout ton temps "
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 21:07
Poddrick se posera sur un tabouret et répondra distraitement à Carmia, attendant que les deux fauteurs de trouble viennent :

- Attends, je te raconte ça dès qu'on en aura terminé avec les deux connards, ça les regarde pas.

Il se retournera alors ostensiblement vers ces dernier, les regardant arriver avec un air de défit. Qu'est ce que le laideron et l'autre mercenaire lui voulaient au juste ? Pas un autographe il imaginait. Il s'était fait remarquer de manière bien peu subtile mais il semblait pas que certaines personnes avaient des comptes à régler dans cette partie là de la ville, et ils ne portaient pas les couleurs du nobliau... Peut être s'agissait il d'une affaire à régler ? Toujours est-il qu'il étaient dans une taverne, en relative sécurité donc, sauf si l'on s'appelait Strauss Khan et que Poddrick avait 10 grammes d'alcool dans le sang.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 22:18
Dandinant ses petites jambes derrière ce qui semble être son bouclier humain le petit encapuchonné richement vêtu  viendra bondir avec une certaine adresse sur un tabouret juste en face de Poddrick, démontrant une agilité étonnante pour un corps si difforme.  Abaissant son  vêtement noir qui le couvre d'une capuche en arrière, il relève alors un accoutrement des plus riches, sa tunique rouge de soie  étant faites de boutons d'or  pour les manches et les fermetures ,et un collier qui semble d'or massif gît  sur le torse avec un emblème de lynx au milieu du pendentif. Poddrick remarquera également la bague en or trônant sur l'index droit du nain.

-Je me présente, je me nomme Caesar Reyn. Et toi Sorceleur ?  Dira t'il d'une voix   d''un naturel assez aigue  et montrant un certains enjouement quand a sa présence devant le sorceleur. Il passe ses petits yeux vicieux rapidement sur Carmia avant de revenir sur Poddrick, omettant cette femme , bien que elle n'es pas de mauvais goût.

-J'ai entendu dire que vous êtes un grand guerrier vous le moustachu, est-ce vrai ?  Demande t'il sans une once de gène tandis que après un signe de main du nain le grand homme s'en va interpelé une serveuse pour prendre des boissons.
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 22:33
Décidément, Novigrad devait être connu pour sa présence d'infinis fauteurs de trouble. Ceux qui n'avaient pas la discrétion de laisser les gens à leurs affaires, cela avait le don de l'agacer. Et lorsque la mutante l'était, il valait mieux déguerpir. Après la brève présentation que le nain formulera et qu'elle n'écoutera que d'une oreille, avachie sur son tabouret, elle comprit que Poddrick allait être prit dans une affaire, et qu'il n'aurait plus l'occasion de causer. Se redressant, la sorceleuse s'éloignera de sa précédente position, le regard exaspéré et excédé par cette activité constante qui était propre à Novigrad :

- " Bon, on s'reparlera une prochaine fois Podd, j'ai pas qu'ça à foutre "
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 22:46
Poddrick ce jettera dans le fond de son banc, commençant à être agacé par toutes ces conneries. Carmia toujours aussi agréable que le grincement d'une craie sur un tableau, la ville entière qui semblait lui vouloir des trucs, pas moyen d'être tranquile. Il se redressera avant de pouffer :

- Ouais, on peut dire ça, mais comme tu vois l'autre dame on avait des trucs à se dire, donc soit tu fais très très vite et tu me dis ce que tu veux soit on se voit plus tard, t'as l'air doué pour trouver des gens ça devrait pas être dur ?

Répondra Poddrick avant de s'apprêter à rejoindre Carmia, toutes ces péripéties semblaient n'avoir qu'un seul but, l'empêcher de parler simplement avec sa camarade.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 22:52
-Moi je te propose la richesse et des contacts Sorceleur.  Bon après si cela t'intéresse pas... Laisse t'il miroiter d'un air désinvolte, tandis que son garde du corps reviens avec un plateau remplis de plusieurs chopes de bière. -Mais mon père n'es pas du genre patient vois-tu, donc c'est pas une offre recouvrable je le crains.

Il jette un coup d'œil discret sur le derrière de la belle rousse qui s'en va avant de revenir vers les boissons avec un œil des plus envieux, agrippant une des chopes.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 22:56
Bon peut être que pour une fortune, il pouvait accorder quelques secondes de son temps au nain. Peut être... Poddrick se rassiéra et se prendra une bierre sans réelle considération pour le malabar avant de demander, quelque peu agacé :

- Très bien, tu peux faire vite ? Qu'est ce qu'il veut ton père ?
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 23:31
-Parlons loin des oreilles indiscrètes veux tu ? Viens avec moi sorceleur.

Répond le nain d'un sourire malin alors qu'il bondis sur ses pieds après avoir fini sa première chope. Son homme de main indique d'un mouvement de tête les escaliers menant vers les chambres, tandis que il fixe de ses yeux froids Poddrick l'air constamment méfiant. Le nain s'avance déjà vers les escaliers, les quelques gêneurs s'écartant devant lui , connaissant visiblement son importance.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Dim 14 Fév - 23:36
Peut être avait il un charme très spécial pour que la première personne qui l'enjoint à le rejoindre dans sa chambre soit un nain de trois mains de haut, toujours est-il qu'il suivra le fils de riche dans les escaliers menant aux chambres, maudissant des petites jambes de ce dernier qui ne lui permettait pas d'aller plus vite. Tout cela lui rappelait une petite blague : vous connaissez l'histoire du nain qui boit une bierre avec un sorceleur dans une taverne ? Elle n'existe pas, le nain n'a jamais réussit à atteindre la poignée. Il eut un léger sourire à cette pensée avant de rejoindre la dite chambres sans être trop embêté, les gens du quartier semblant connaître le richou, sans doute un fils de marchand aillant une belle fortune acquise par des moyens pas très nets.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 22:19
Une fois dans la chambre en question le nain prendra place sur le confortable lit de plumes tandis que son garde du corps reste devant la porte les bras croisés. Joignant ses petites mains devant lui il fixe Poddrick dans les yeux avec un sourire malin et il lui demandera simplement le ton soudainement un peu moins inconsidéré , un certains sérieux se faisant ressentir dans le petit être arrogant.

-Dit moi Sorceleur, ta déjà eu affaire au milieu criminel ? Il rajoute aussitôt avant que Poddrick puisse répondre, levant un doigt. Oh, quand j'dis affaire c'est avoir côtoyer des gens de la sorte, pas simplement les avoir occis.. Précise t'il.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 22:28
Il ne s'était donc pas trompé, le petit nain plongeait dans des baux qui étaient loin d'être nets. Et quand on parlait de ce genre de baux, on parlait de petites fortunes, petite fortune qu'il saura bien entendu mettre à profit. Il avait un investissement sur le long terme à effectuer. Il répondra alors avec un certain amusement en voyant le petit homme se raviser, c'en était presque mignon :

- Ouais, j'ai eu affaire, des deux côtés, j'ai bossé avec quelques uns et j'en ai troué un peu plus. Pourquoi ?

Entre ceux qu'il avait aidé dans sa jeunesse, et le petit vagabond sans toi et sans famille qu'il avait été, il y avait de quoi dire sur la longue histoire d'amour qu'avait été la loi et lui dans sa jeunesse. Mais Poddrick savait faire preuve de pudeur et ne s'étendra pas sur ce sujet.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 22:34
-Avant que je te réponde. Répond moi avant, d'où viens cet incident ?  Dira t'il en pointant du doigt la main manquante du sorceleur gardant constamment son petit air d'arrogance, comme si la vie en elle même n'es qu'une vaste plaisanterie pour lui.  Les petites histoires que les rumeurs rapportent sur toi ne font pas mention d'un manchot, j'espère que tu n'a pas perdu tes capacités de tueur.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 22:52
- Elle vient d'un gars qui vaut 10 000 florins. Et pour le reste.
Il sortira de sa poche le poignard au manche d'or qu'il enverra filer dans la pièce, la lame se plantant dans une des bougies qui agrémentait les chambres.
- ça devrait lfaire. Si t'as envie je peux fracasser deux trois de tes larbins si tu veux être sur.

Terminera t'il en ignorant volontairement le sarcasme du nain.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 23:05
Le nain sursaute avec un clignement d'yeux alors que la lame fuse pour venir s'enfoncer dans la bougie.

-Oh oh oh !  Applaudis t'il en claquant des mains avec un sifflement.  Presque aussi habile que Will avec un couteau, bon je te fait confiance tu fera l'affaire malgré ton bras en moins je crois.  Conclus le nain visiblement convaincu par cette démonstration, Poddrick bougeant tellement vite que le petit nabot a du mal a voir la lame partir.  Se redressant sur ses deux jambes avec un bond du lit il avancera de quelques pas vers Poddrick, déposant ses mains sur ses hanches tandis que il l'inspecte. Il demande ensuite d'un ton suspicieux.

-Ton gars a 10 000 florins ta son nom ? Car vois tu celui pour qui j'ai besoin que tu travaille pendant un moment en possède le triple sur sa tête..
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Lun 15 Fév - 23:29
Le... triple ? 30 000 putains de florins ? ça faisait... un bon tas de florins... Qu'il décide de jouer avec ou contre lui, les gains étaient appréciables. Mais tout cela risquait d'être un fin jeu d'équilibriste. Si il faisait un pas de travers, quelque chose lui disait qu'il finiera avec plus qu'un bras en moins :

- J'ai son nom, mais jpense pas que t'es pour lui, c'est un gars seul. Il n'est pas dans ces affaires. Maintenant si tu pouvais venir aux faits. Qu'est ce qu'il veut que je fasse, et qui c'est ?

Demandera t'il avant de se diriger vers le couteau pour le récupérer. A elle toute seule, l'arme devait couter une petite fortune, et il serait dommageable de la perdre pour une simple petite démonstration. Il jonglera alors distraitement à une main avec son arme en attendant la réponse de Caesar, une petite démonstration de technique qui devrait continuer à impressionner le petit homme et qui avait le bon goût de lui donner une contenance.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mar 16 Fév - 0:23
-On le nomme Crochet, plus connu sous le nom du Capitaine crochet. C'est un des neuf Seigneurs pirates de notre temps, le plus connu d'entre eux ce nomme Barbe Noire, ou encore le "démon des mers" je suis sûr que tu en a déjà entendu faire mention.

Dira t'il avec un sourire entendu tandis que il observe les mouvements de Poddrick.

-Certaines personnes d'importance dont mon cher père  et Crochet possèdent justement  des objectifs en commun , des objectifs que Barbe Noire gène depuis déjà bien trop longtemps.

Précise t'il, le ton soudainement plus froid.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mar 16 Fév - 19:28
Le capitaine crochet, voici un petit surnom qui faisait tic tac dans sa tête, qui n'avait jamais entendu parler du fameux pirate manchot qui faisait du trafic d'enfant son fond de commerce, les enfermant dans un monde magique grâce à diverses drogues, ou peut être se trompait il de crochet. Quoi qu'il en soit l'ironie est bien belle et c'est attentif que Poddrick demandera, non sans une pointe de cette douce ironie :

- Je vois, et toi et ton père vous avez combien sur la tête ?

Savait on jamais, si il y avait moyen de faire des profits à plus cour terme. Il enchaînera alors :

- Et donc pourquoi vous voudrez m'engager ? Je dois porter un cache oeil, rejoindre un équipage de pirate et faire la peau de ce barbe noire ? Ou simplement le protéger si quelqu'un lui veut des noises ?
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mar 16 Fév - 20:39
-Tuer Barbe Noire ?

Il souffle du nez, visiblement amusé pour cette idée.

-Si tu réussi ton nom et ta fortune seront des garanties , mais ne rêve pas Sorceleur.  Je ne doute pas que tu soit un grand guerrier mais Barbe Noire n'es pas une légende vivante pour rien, comment crois tu que il se soit hissée en seulement vingt ans comme le pirate le plus connu depuis un siècle ? C'est sans nul doute une lame de légende, et pour beaucoup ce serait un magicien, adepte des arts les plus vils..  

Explique t'il avec un parfait sérieux bien que son sourire de toujours ne le quitte pas, il hésite comme un instant puis finalement se ravisse. Il aura les autres informations en temps voulu.

-Mais notre ami commun te fera bien plus de précisions sur sa réputation que moi, car lui il le connais en personne.   Ta mission va être de rejoindre l'équipage de Crochet, et une fois a L'archipel des naufragés, le pays des pirates ta véritable mission débutera . Une fois sur place tu sera en charge d'être un espion pour notre cause et de découvrir avec l'aide de Crochet les faiblesses et secret de ce maudit pirate.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mar 16 Fév - 20:55
L'île des pirates maintenant, voilà une drôle d'idée. Il ne comptait pas réellement sympathiser avec ces tas de racaille, d'autant plus sur leurs territoires. C'était un coup à se prendre un raid Skellidgien ou une expédition Nilfgardienne sur le coin du nez. Il n'avait jamais entendu parler de ces soit disant pirate à part rapidement en passant et sur le tableau de prime, sans doute devait il leurs survies qu'au fait qu'il s'agisse de simples nuisances mineures pour l'empire... jusqu'à ce qu'ils décident du contraire. Quoi qu'il en soit, on ne s'asseyait jamais sur une bonne source d'argent, et Poddrick prendra le temps d'examiner la proposition avant de répondre :

- Des arts les plus vils ? On dirait des racontars de bonne femmes. Faudrait être plus précis.

Il fera une petite pause avant de reprendre en faisant tourner son petit couteau dans sa main droite, continuant de l'exercer, c'était la seule qui lui restait il devait en prendre soin et faire en sorte qu'elle soit rapidement totalement opérationnelle. Il continuera alors :

- Deux choses, combien ? Et qui m'amènera sur l'île ? Crochet ? ou un larbin ?
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mar 16 Fév - 22:28
-Il y'a six ans de cela devant la menace grandissante de Barbe Noire et d'autres comme Flint ou encore Vane, une flotte de guerre impériale  comptant soixante voiles pour quatre mille épées et pas des recrues mais des véritables professionnels sont parti en expédition punitive pour L'archipel avec l'ordre de tuer Barbe Noire et tout les pirates qu'il trouverons. L'empire n'a jamais eu de nouvelles de cette flotte, ou aucun message des chevaliers et généraux en commande, et pas un seul survivant autant que l'on sache.  Les seuls témoignages viennent de marins Skelligers et de quelques navires marchands, qui parlent d'une tempête colossale aux alentours de l'archipel.  

Répond t'il d'un ton tout a fait sérieux au Sorceleur sur la question des supposés pouvoir du pirate, bien que son regard soupçonneux suggère a ce qu'il s'attend peut-être a ce que Poddrick ne le crois pas, pourtant c'est bien la vérité. Ou pire alors peut-être que le sorceleur prendrais peur ?

-Depuis l'empire ne tenta plus jamais rien contre L'archipel des pirates. Par le passée  elle a subit deux invasions des Skelligers qui ont fait un véritable massacre,  et une expédition punitive de grande envergure de l'empire il y'a environs un siècle et demi. L'empire a bien essayé d'y installer son autorité, mais la menace Skelliger et le fait que l'archipel soit beaucoup trop loin des ports alliées les plus proches a toujours rendu la tâche impossible, et a chaque fois l'archipel retomba aux mains des pirates. .


Après son petit résumé, le nain lui répondra sur son autre question, affichant une claire mine de satisfaction, visiblement le sorceleur sera dans le coup.

-Je t'offre ton poids en florins pour chaque informations précieuse que tu rapportera, et si d'aventure tu nous est activement précieux dans la chute de Barbe Noire nous feront de toi un homme assez riche pour que tu n'es plus jamais besoin d'être Sorceleur et que tu puisse t'offrir une nouvelle vie ou tu veux dans le vaste monde.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 9:31
Une tempête ? Rien de bien extraordinaire et pas de quoi faire trembler Poddrick. Déjà, parce qu'il n'avait jamais vêcu de tempête et ne connaissait pas la terreur que ce genre de vent peut provoquer dans le coeur des marins, mais aussi parce qu'il se sentait peu concerné par cette forme de magie. Il pouvait s'agir d'un évènement naturel et si quelqu'un voulait utiliser une tempête, il y avait fort peu de chance qu'il se la mange, après tout, il serait seul les moyens déployés seraient quelque peu excessif pour lui seul. La seule information importante à retenir était que barbe noir disposait sûrement de puissants mages, si ce n'en était pas un, ce qui serait une difficulté supplémentaire si jamais il avait besoin de passer à un niveau un peu plus physique que le simple espionnage. Dieu qu'il n'aimait pas les mages, il se savait particulièrement faible face à eux et préférait nettement éviter le conflit avec ces derniers, sauf si il était sûr de pouvoir les tuer avant qu'ils ne puissent ouvrir la bouche. Il répondra alors avec suspicion :

- Je vois, ils sont comme les mauvaises herbes, quand tu les arraches ils repoussent. Par contre tes promesses ça a l'air trop beau pour être vrai. Ton poids en florins ? Pour chaque info ? T'es pas bien gros mais ça parrait toujours une arnaque, qui est ton père pour que tu puisses promettre un truc comme ça ? Va falloir me prouver que tu as autant et que t'es capable de donner. D'ailleurs, je veux une avance. Et est-ce que ce fameux crochet m'escortera jusqu'à l'ïle, comment je vais m'y rendre ? J'aimerais lui toucher deux mots.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 11:18
Le nain effectue une brève grimace, en ce sens le sorceleur mentionne un problème, si jamais il lui fait des promesses farfelues et prend des engagement inconsidérés car il n'avais pas vraiment réfléchis  aux sommes et leurs raisons cela risque de lui revenir dans la gueule et donc de celle de son père, et le sorceleur pourra leur réclamer des fortunes sans mérite.  Se reprenant d'un sourire assuré avec un bref sourcil contrarié  il répondra.

-Quand j'entend infos, j'entend des trucs utiles et qui seront utilisables, mais ta raison je ne devrais pas offrir des promesses de sommes a tout va. Il viendra ouvrir un tiroir du meuble se trouvant près du lit, il y sortira une plume de l'encre et une feuille de papier.  Nous allons faire un contrat tout beau tout propre.

Le nain semble réfléchir quelques instants, puis il propose après une brève pause.

-Si tu réussis a nous fournir des informations suffisantes pour pouvoir capturé ou tuer Barbe Noire ou le défaire lui et ses lieutenants je t'offre quarante mille pièces.  Si tu réussi a être acteur toi même de sa mort sans notre intervention directe je t'en offre deux cent mille, en plus de la prime que tu gagne pour sa tête, L'empire offre cinq cent mille mort et un million vivant pour le Pirate.  

Il ne répondra pas tout de suite a Poddrick, attendant de voir si les conditions lui conviennent.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 12:47
Le petit négociant se rétractera bien vite, ce qui arrachera un petit sourire sur la visage de Poddrick. Le petit blabla et les promesses de grandeurs n'étaient pas vraiment du goût du bien trop pragmatique Poddrick. Des nombres, une paix convenable, voilà qui était une base bien plus solide pour se projeter. Il répondra alors non sans s'offrir une petite pique :

- J'aimais bien aussi ton poids en or, enfin. ça me parrait honnête, sauf pour les infos, je demande plus, la prime et de 500 000 ou 1 million, si jvous donne des infos pour l'avoir vous aurez un gros benef, jpense que ça vaut bien 50 000 ou 60 000. En plus ça compte des lieutenants. 'Fin on verra. Et je veux pas de ton contrat, pas besoin dlaisser des traces de ça. J'ai pas envie que quelqu'un le trouve et que je me fasse enculer. Ce que je veux c'est savoir qui est ton père, et être sûr que tu puisses payer, avoir une avance pour préparer tout ça et je suis dedans. Si t'es si riche une petite avance ça devrait pas être grand chose pour toi ?

C'était très très gourmand, mais une offre comme ça était rare, et il fallait en tirer un maximum. D'autant plus que les sorceleurs ne couraient pas les rues. le problème c'est que si il devait faire des saloperies, il serait tout de suite cramé, des sorceleurs sans mains ça doit se remarquer vite et là adieu pour s'offrir les soin d'un biomage, il allait devoir la jouer fine, ce qui n'était pas son fort.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 13:00
-L'empire offre un million pour la capture de Barbe Noire et la moitié pour sa tête.

Précise t'il de nouveau n'étant pas certains de ce que Poddrick demande, il écoute avec attention ensuite ses paroles  un sourire fin s'affichant sur sa bouche alors que un petit ricanement sortira de ses lèvres.

-Ta de l'ambition j'aime bien cela. Va pour les soixante mille au lieu de quarante , concernant la puissance de ma famille je t'assure que nous sommes en capacité de payer, je t'en fournirai la preuve ce soir même.  Cependant il me sera difficile de te faire un payement d'avance, tu te doute bien que tu va pas pouvoir te dandiner avec mille florins sur un navire pirate, qu'ils soit nos partenaires ou non Crochet et ses hommes restent des pirates. Et ceux de la pire espèce prêts a trahir les leurs.

Si le nain a une vision si basse de Crochet, cela n'en dit t'il pas beaucoup sur sa propre personne et celle de son fameux père qui marchande et complotent sans scrupules avec lui ? Une pensée sans doute que Poddrick pourrait prendre en considération, mais le nain en a conscience, que le sorceleur a déjà vu le jour de sa véritable nature, d'ailleurs il ne s'en cache pas tout au contraire.  Caesar n'a jamais prétendu être un grand seigneur noble, mais un simple homme d'affaire qui ne fonctionne que sur l'honneur de l'accord et de donnant donnant, le reste c'est des confettis pour lui.

-Demande aux marchands et vendeurs de poissons et autres produits du port qui sont les "Reyn" et tu verra que je ne te mens pas, nous sommes capables de tenir nos engagements.  Par ailleurs il rajoute avec un regard suspicieux, laissant apparaitre néanmoins un sourire surpris devant cette  situation inattendue .   Pas de contrat ? Très bien, alors comment souhaite tu ma garantie ? Comme je viens de te le dire, t'offrir des sommes directement en avance sera difficile.  Et tu veux combien d'avance ?  
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 18:05
- Je peux peut être pas me promener avec 1000 florins sur moi, mais mon équipement vaut déjà plus de 1000 florins. J'ai besoin de disons 1500 florins, l'histoire de rendre ce bras un peu plus utile, et d'acheter quelques petites choses pour rendre le voyage plus facile. Une arme, quelques composants alchimiques, des potions, des trucs de sorceleurs tu vois. Je n'emporterais pas la somme avec moi en pièce, Je ne suis pas stupide. J'ai pas envie de me faire balancer par dessus bord.

Répondra t'il avec un léger sourire. Il n'aura jamais gagné de l'argent si facilement, et il voyait difficilement comment le nain pouvait refuser en si bonne voix. Au vu des promesses faîtes, cette somme semblait dérisoire, et refuser pourra presque être considéré comme de la mauvaise foie. Il était temps de mettre un peu à l'épreuve la solidité des avances de Caesar. Pour ce qui était de la garantie de Caesar, il ne s'en faisait pas trop. Il ajoutera alors en jouant avec la lame de son couteau.

- Pas besoin de me le dire deux fois, on verra bien ce qu'ils disent. Quant aux garanties, quand j'aurais vos informations il va bien falloir me payer pour que je les lâches, et si j'arrive à tuer barbe noire, je pense pas que vous souhaitez que je me fâche avec vous nous ? Si tu tiens vraiment à être réglo dépose une reconnaissance de dette à la banque, un bon billet, si je reviens de l'île j'irais le récupérer, sinon ton argent dormira bien au chaud. A moins que tu peux vraiment pas passer par là. Je sais pas si ce truc est bien surveillé ou pas, j'ai jamais touché à la banque.
Caesar Reyn
Caesar Reyn

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 20:39
-Tu va pas avoir le temps pour cela. Tu dois partir ce soir pour le navire de crochet, et tu dois voir quelqu'un avant cela , tu ne sera pas seul en mission pour ce périple .

Répond t'il presque directement, déposant la plume et le papier sur la table.

-Cependant fait moi une liste de tes besoins pour le voyage et je vais m'assuré que tu les aura d'ici cette nuit pour le départ.  Concernant le payement d'avance...

Le nain retire son collier en or massif au pendentif de Lynx et il le balance a Poddrick.

-Ce joujou vaux a lui seul une petite fortune, un marchand honnête te le ferait pour 2000 florins sans problèmes.   Avons nous un accord ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 21:39
Poddrick attrapera le collier au vol, l'examinant avec soin, il n'avait aucune idée de si il s'agissait réellement d'or ou pas, il avait entendu dire que croquer dans de l'or permettait de vérifier sa nature, les dents laissant une légère marque. Mais croquer dans le collier risquerait de lui faire perdre de la valeur... Il devra se contenter de la conne fois de la salade, caesar. Il enfilera le collier qui planquera sous ses habits, rejoignant son collier de bronze au bout duquel trônait une alliance vieille de plusieurs décennies, avant de répondre au petit homme :

- ça me va, dis moi ce que je fois faire, et où, et je m'en charge. N'oublie rien je ferais les trucs mieux.
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Mer 17 Fév - 23:55
Le nain expliquera donc tout les détails restant à Poddrick, a savoir que son homme de main  le mènerai avec d'autres mercenaires travaillant pour le nain dans un endroit inconnu de celui-ci  la ou il devra rencontré le "contact" supposément son compagnon de mission.  Ainsi la nuit venue Poddrick et Will partirons tout les deux à cheval en dehors de la ville galopant  vers l'est pendant plusieurs lieux... https://continentem.forumactif.com/t1277-un-vieux-village-de-pecheurs-a-l-abandon#42235
Contenu sponsorisé

Auberge de Ragnar le Rouge Empty Re: Auberge de Ragnar le Rouge

Revenir en haut