Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Dans un village a l'est de  Novigrad. - Page 2 Empty Re: Dans un village a l'est de Novigrad.

Sam 13 Fév - 10:40
Maudit soit elle, elle ne pouvait pas seulement abandonner, elle lui rendait les choses si difficile. Caseï avait été sa seule amis, que ce soit à Kaer Morren ou dans ce monde sauvage et brutal à l'extérieur des murs. Pour rien au monde il aurait voulu s'en éloigner. Mais il était temps de grandir, de se forger par lui même. Il était trop dépendant de Caseï, jusque là elle prenait presque toutes les décisions, que faire, où aller, il se laissait simplement transporté ne s'autorisant sporadiquement que quelques suggestions. Il ne pouvait pas continuer ainsi, pour son propre bien comme pour celui de Caseï. Il répondra alors, visiblement en colère :

- Ouais jsais bien ça. Tu le dis tout le temps. Et c'est pour ça qu'il faut qu'on se sépare, sinon tu seras tout le temps la même, et moi pareil. Et j'ai pas envie que ça continue comme ça. Faut que je sois au dessus de ça. Sinon on va tout le temps revivre des trucs comme ça. Alors là j'ai envie d'être un peu seul, de voir ce que jpeux vraiment faire, et déjà régler deux trois merdes. Pardon Caseï mais là jpeux pas continuer. Prends soin de toi, jtaime vraiment et je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de pire. Alors ne fait pas n'importe quoi.

Terminera t'il en détournant le regard et en se relaissant tomber dans son lit, comme fatigué des efforts qu'il avait dût fournir pour acter cette séparation.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Dans un village a l'est de  Novigrad. - Page 2 Empty Re: Dans un village a l'est de Novigrad.

Sam 13 Fév - 14:56
Restant muette, elle ouvre la bouche mais aucune son ne se fait entendre. Fermant la bouche par la suite, elle ne dira rien. Poddrick avait raison, c'est bien le moment de changer et de plus continuer ainsi ne fera que ressacer le passé et multiplier leur erreurs à venir. Il faut que tout deux parviennent à changer ou dans le cas de Casei à ce qu'elle devient plus forte. Gardant sa mine triste, celle-ci se perd lors de ses derniers mots. Prenant un sourire tendre, elle lui répond:

"- Très bien, si cela est ton souhait je le respecte. Moi aussi je t'aime Poddrick, tu dois faire très attention à toi, ok ? Et puis je t'appellerai souvent par xenovox, tu as intérêt à répondre !"

Elle finit sa phrase en soufflant du nez, amusée par sa propre bêtise puis elle aussi s'enfonce dans les draps de son lit, tentant quelque part de dormir même si les regrets et l'amertume de cette situation frustrante n'y aide pas.
Maître du jeu
Maître du jeu

Dans un village a l'est de  Novigrad. - Page 2 Empty Re: Dans un village a l'est de Novigrad.

Sam 13 Fév - 22:41
Après le départ de Poddrick la mutante décida de tenir compagnie a ses sauveurs et de devenir une sorte "d'apprentie" pour le mage, qui sans grand enthousiasme accepta toutefois sans contestations sa requête, du moment que elle participe et surtout qu'elle agis utilement il lui apprendra  ce qu'il serait capable de lui apprendre.  Ainsi durant plusieurs mois Casei alterna la vie au village ou avec ses talents de sorceleuse elle servit d'aide aux chasseurs et cueilleurs mais également pour quelques défenses occasionnelles du village et de sa population  contre des meutes de loups et des monstres , rodant trop proche des bétails ou s'attaquant aux randonneurs et chasseurs.  Quand elle ne fut pas au village elle était en voyage avec le mage dans les divers endroits de Redanie, elle eu l'occasion notamment de se rendre une fois a Novigrad et trois fois a Oxenfurt, ou elle participa a divers affaires de soins et de traitements, passant de la simple maladie aux blessures faites par des monstres tel que des nécrophages ou des ogroides.  Durant ce temps elle appris notamment les bases des soins que ce soit pour les blessures ou les maladies ainsi que  quelques notions sur l'usage des plantes, champignons et autres éléments de la nature pour les soins. L'apprentissage des soins d'une façon magique étant pour le moment beaucoup trop difficile pour son niveau.  Cependant le vieux mage accepta de lui apprendre quelques sortilèges de diverses fonctions, au cours des longs mois en sa compagnie, dans le but de la familiarisé avec l'usage magique en général.

Elle parvint également au profit de divers récompenses et cadeaux au cours de ses périples à grossir sa bourse, celle-ci étant désormais de 700 florins, il faut dire que elle et le mage dépensent relativement peu durant les voyages, et bien que il soit souvent volontaire pour aider les plus démunis  gratuitement , en ce qui concerne les plus fortunés ceux-ci ne sont pas tous égoïste sur la récompense, après tout les mages sont relativement bien vu, particulièrement les soigneurs. .
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Dans un village a l'est de  Novigrad. - Page 2 Empty Re: Dans un village a l'est de Novigrad.

Lun 15 Fév - 20:29
Passant ses six mois en compagnie du mage, elle décide de faire une pause de quelque temps. La raison pour laquelle Casei se sépare du mage est pour prendre des "vacances" mais à vrai dire c'est plus profond. Elle aime beaucoup voyager avec le mage dans la Rédanie, l'aider dans ses taches avec ses talents et connaissance de sorceleuse mais elle avait l'impression d'être trop confortable, d'être dans une boucle. Ainsi elle décide temporairement du mage, pour revenir dans quelques semaines voir mois dans le but de chercher quelque chose dont elle ne sait pas. Des envies, des émotions ou un but ? Casei ne sait guère mais elle ne pouvait pas être planté là comme une idiote sans savoir quoi faire.

Ainsi quittant la chaumière du mage, elle décide de revenir à la source, de revenir à ses origines. Elle espère quelque part qu'en revenant au point de départ, cela lui permettra d'aller de l'avant. Les pieds guidant vers le chemin de Perchefreux, elle cache sa figure, son collier de sorceleur et surtout son bras manquant avec une cape noir.
Contenu sponsorisé

Dans un village a l'est de  Novigrad. - Page 2 Empty Re: Dans un village a l'est de Novigrad.

Revenir en haut