Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 13:31
Pour sûr, s’il n’arrivait pas à mettre un terme aux sombre agissements de la chose prenant les vies des habitants, il transmettrait toute information qu’il ait pu trouver au chef de la garde.

Fronçant les sourcils à la vue de cet homme à la cape familière, il chercha à se souvenir où l’avait-il vue. De ses mains, il placera sa capuche sur sa tête, et, furtivement, suivra l’homme mystère, se mêlant à la foule. Reconnaissait-il le cheval? Après tout, les disparitions survenaient de nuit, et, à cette heure-ci, les paysans mangeaient. Il n’avançerait pas beaucoup dans l’enquête, alors, autant faire passer le temps.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 13:36
Lucius ne reconnait pas le cheval, mais saura si il a été attentif durant sa fuite de l'Est que ce cheval a tout l'air d'être semblable à ceux que l'on trouve au delà des Montagnes Bleues.

L'homme fait arrêter son cheval près du tanneur et va à la rencontre de ce dernier, ils commencent à converser alors que l'encapuchonné lui désigne sa marchandise.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 13:44
C’était donc, sans doute, un cheval Haakis. Fronçant encore plus les sourcils, il réfléchissait... qui cela pouvait bien être. Un Haakis? Suspicieux, il avancera un peu, se fondant dans l’ombre des bâtiments, et fera halte derrière un mur à l’intersection, accroupi pour ne pas être vu. Peut-être réussirait-il à entendre leur conversation? Pas sûr. Plissant les yeux, il attendra que l’homme aux milles peaux se retourne afin d’essayer de glaner une vue de son visage.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 13:52
Lucius n'entend rien de leur conversation mais peut être certain d'une chose: l'homme aux mille peaux a justement la peau blanche. C'est en tout cas ce qu'il constate lorsqu'il se retourne pour aller décharger sa cargaison macabre et l'échanger contre une jolie bourse auprès du marchand.

Malgré la capuche, Lucius reconnait ce visage qui appartient à un jeune homme qui aura beaucoup occupé ses pensées ces derniers mois.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 14:05
Un homme blanc... Sûrement pas un albinos, non. Il aurait préféré voir cette lueur dans ses yeux, pour s’assurer qu’il ne se trompait pas de personne, mais bon, pouvait-il se permettre cette analyse? Se relevant, il enlève sa capuche et sors des ombres, comme si de rien n’était. En tout cas, le blanc sur un destrier de ”sauvage” ne pourrait pas le rater... S’il l’ignorait, c’est que Lucius se trompait, ou bien que le jeune homme préférait faire profil bas.
Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 14:12
Commençant à repartir en marchant, tenait son destrier par les rennes, le jeune homme tomba naturellement sur Lucius et s'arrêta à sa hauteur un instant, ce dernier put sentir son médaillon tressauter un instant avant de retourner au silence. Nulle lueur dans la capuche qui le fixait et pencha légèrement la tête sur le coté droit, coté d'ailleurs ou se trouvait son épée.

- Ah euh... Bonjour... Lucius?

Il semblait étonné de le trouver là, ironiquement, puisque Lucius devait légitimement le plus surpris.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 14:18
Feignant la surprise, il sursautera... Pas le meilleur jeu d’acteur, certes.

- Oh...

À l’écoute de sa voix, il n’y avait pas de doute, c’était bien Ailen. Chuchotant, il lui adressera ses mots, si bas que seul lui pourra les entendre.

- T’as vu, t’es amnistié... Tu fais quoi ici sinon?

Lucius se permettait de le tutoyer, mais, on voyait bien qu’il n’était pas sûr que ce soit la marche à suivre, c’est juste que, avec les Sorceleurs rabâchant jour et nuit à qui veut l’entendre de les tutoyer, on acquiert certaines habitudes.
Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:02
Sa surprise à lui ne fut pas feinte lorsqu'il entendit les premiers mots de Lucius, ne manifestant pas d'hostilité au tutoiement.

- Ah!

L'on pouvait deviner à son léger mouvement de recul qu'il était bel et bien surpris alors qu'il tournait sa capuche vers le panneau d'affichage.

- Amnistié? Tu veux dire que je ne suis plus recherché? Mais pourquoi Arhendyr me laisse tranquille d'un coup comme ca?

Son regard se reporta vers Lucius.

- Je suis allé récupérer quelque chose au nord d'ici. Une jolie gaffe, puisque tout ce qu'il y avait au nord d'ici... c'était Kaer Morhen. Et je fais une escale...
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:07
Lucius souffla du nez: Ailen n’était pas au courant?

- Arhendyr est mort. Alduin est le nouvel empereur, et, la flotte de l’Empire s’est retirée de Skellige. Toi comme 200 autres êtes amnistiés, officiellement en tout cas.

Il fronça ensuite les sourcils...

- Au Nord... À Kaer Morhen?

Sûrement que s’il analysait bien le panneau d’affichage, il verrait que Lucius ne mentait pas.

- T’étais dans une grotte pour pas être au courant? Tu... euh, merci en tout cas, de... nous avoir sauvé... il était un peu gêné, tu vas bien sinon?

Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:24
Se tête de recula d'autant plus devant de telles nouvelles alors que Lucius pouvait voir que le jeune homme portait une sorte de collier.

- Ah euh... Je ne savais pas, j'étais avec... à Hakland, chez les Haakis... On a pas les nouvelles impériales là bas... Mais on a des beaux paysages.

Il commença à se diriger vers le panneau d'affichage avec son cheval et peut être Lucius.

- Hum... Il avait gaffé et s'en rendait à présent compte. Pas loin... Je te montrerai quand on sera plus tranquilles...

Son analyse du panneau commençait effectivement, il prit plusieurs dizaines de secondes pour prendre connaissance du contenu du décret bien qu'il n'ait pas remit la parole de Lucius en doute.

- Oui... Enfin oui pour l'amnistie... Si seulement ca me préservait de tout ennui... Mais bon...

Loin de se réjouir, Ailen sans être mécontent semblait douter de l'impact de cette nouvelle sur sa vie, ce pour des raisons bien nébuleuses mais que Lucius pouvait deviner, ce dernier ayant connaissance de la nature quelque peu spéciale d'Ailen.

- De rien... On était tous dans la même pagaille après tout... Pour le reste ca va mieux que la dernière fois, ma magie est à fond en tout cas.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:34
- En tout cas, les chevaux de là-bas ne sont pas frêles.

Lucius lorgna sur le collier d’Ailen, curieux.

- Ton collier il fait comme celui des Sorceleurs? Enfin... si c’est un secret, c’est pas grave hein, rattrapa-t-il alors avec hâte.

Lucius suivait évidemment Ailen, pour continuer à parler tout bas. Il remettra aussi sa capuche sur sa tête: si certains le reconnaissaient et le voyait avec un personnage à l’allure sibylline et sombre, cela pourrait faire des vagues. Il hocha la tête ensuite, subrepticement, il était bien curieux de savoir ce qu’avait trafiqué Ailen si près du refuge des Sorceleurs.

- Tu... tu penses que l’amnistie est là juste pour faire joli? il fronçait les sourcils, en effet, c’était fort possible.

Il cligna des yeux, mais, cette réaction serait invisible, masquée sous l’ombre de sa capuche.

- En effet, affronter une manticore n’est pas de tout repos.

Il s’absetnait de le harceler de questions sur les Haakis, le rouquin ou autre: il ne voulait pas le brusquer, et encore moins être malpoli.
Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:47
- Rien n'est frêle là bas. Ce sont des guerriers incroyables. Le nilfgaard a du souci à se faire.

Il semblait incroyablement sérieux dans son affirmation. Les Haakis représentaient un adversaire, pire, une menace bien réelle pour le nilfgaard. Lucius ne put voir qu'une petite chaîne de couleur dorée, bien que cela pouvait tout à fait être une simple couleur.

- Ca... Pas vraiment, enfin non... C'est une amulette... Un collier que j'ai enchanté, tout ceux qui ne connaissent pas déjà mon visage sont incapable de s'en rappeler lorsque je le porte.

Ce qui expliquait pourquoi Lucius n'avait aucun mal à le voir.

- Pas vraiment... Mais les gens comme moi sont convoités par tout le monde, surtout les mages...

Se retournant, il regarda l'ensemble de la place principale.

- Et... qu'est ce que tu fais à Seig Lyn? Tu as fini ta formation?

Lucius était grand, le confondre avec un jeune sorceleur un peu petit n'était pas impossible.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 16:58
Il fronça les sourcils.

- Pourquoi? Il va y avoir une guerre? L’Empire a retiré ses troupes pourtant...

Il haussa les sourcils en entendant Ailen expliquer l’utilité de son amulette, franchement impressionné.

- Waah... C’est hyper utile, surtout quand on veut rester anonyme... C’est dur à faire les enchantements? demanda-t-il curieux.

Il fronça les sourcils.

- Comme toi? Toutes ces 200 personnes sont comme toi?

Il ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, d’ailleurs, Lucius ne savait même pas comment était Ailen...

Il fronça ensuite les sourcils et plissa les yeux et le nez dans une expression d’amusement dissimulée sous sa capuche.

- Hein? Non! C’est dans longtemps, j’ai que 12 ans, 12 ans mais déjà 1m70..., on peut venir ici une fois par mois. Ne t’étonnes pas de voir trainer dans les rues d’autres petits Sorceleurs, et, pour le coup, ceux-ci étaient vraiment petits, dépassant rarement le mètre 65.

Certes, Lucius était grand, mais, sa voix ne trompait pas: il ne pouvait être un adulte.
Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 17:22
Ailen tiqua, cette histoire de troupes lui rappelait qu'il devrait en parler au chef.

- Certes... Mais si le nouvel empereur veut... attaquer Hakland, ils iront au devant d'une cuisante défaite.

A tort ou à raison, Ailen semblait plus que confiance en la capacité des Haakis à gagner un conflit armé contre le nilfgaard, il connaissait bien les deux armées, il était allié à l'une et s'était déjà opposé à l'autre.

- Comme moi? Euh... J'en doute... Je dois être le dernier comme moi... Enfin euh... Je suis un peu spécial. Je t'en parlerai plus tard...

L'homme mystérieux l'était définitivement beaucoup, vu le secret qu'il cachait cela valait peut être mieux.

- Je vois... Bon, allons quelque part ou on pourra discuter... Une auberge sûrement, il va falloir que je prenne une chambre... Tu connais un endroit toi?
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 18:06
Il fronça les sourcils.

- Pourquoi voudraient-ils attaquer?

Il semblait douter... Qu’ignorait-il d’Ailen.

- Ok, ok... Euh... La Taverne du Montagnard fait auberge je crois, mais je connais pas le prix. Tu penses avoir assez sur toi? Avec toutes les peaux que t’avait ça devrait aller.
Ailen Emralwin
Ailen Emralwin

Feuille de personnage
Statut: Inconnu
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 18:27
Il haussa les épaules.

- Qui aurait cru qu'ils attaqueraient Skellige?

Pas lui en tout cas, ce qui rendait possible une attaque sur Hakland. Mais Ailen ne se faisait pas de souci pour ses amis, ils sauraient se défendre.

- Allons y, j'ai largement assez.

Et dans le pire des cas, il n'était rien que la magie ne saurait résoudre.

Ils commencent à partir.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 17 Nov - 18:32
Il marquait un point. Revissant sa capuche tombante sur sa tête, il guidera Ailen vers la Taverne du Montagnard.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:23
la jeune fille et poddrick arrivent ici. Ils vont devant le tableau d'affichage pour sorceleur. Qu'a t-il à faire pour des sorceleur dans cette ville ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:26
Poddrick, mais dans les poches, accompagnait la jeune femme, son épée en argent caché par une courte cape.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:28
Aucun autre sorceleur ne semblait être passé ici, puisque le tableau contenait effectivement une tâche pour les chasseurs de monstres. Pas demandée par la cité de Seig Lyn il semblerait puisque le tampon officiel n'y était pas - signifiant une moins grande récompense -.

Annonce:
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:30
Décrochant l'affiche du tableau, elle le lit et le donne à Poddrick

-Regarde Podpod ! T'sais ou est la "maizonete rouj" ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:34
La GRONDE REKONPONS avait titillé le petit jeune homme, et malgré ses yeux qui lui piquait l'appat du gain l'appelait en ces lieux. Il haussera donc les épaules et répondra à son amis en se dirigeant vers le lien de la quête :

- Ben près d'la r'vière au nord de la ville. N'y va ?
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Sam 15 Déc - 15:51
Elle hoche la tête

-T'façon on a pô l'choix ! J'te suis !

Elle le suivra
Arneld Zokus
Arneld Zokus

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 1:43
Arneld arrive après quelques minutes de marches arrive alors à la place principale de la ville, il se rapproche alors du tableau d'affichage afin d'y regarder de plus près ce qu'il peut avoir d'écrit.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 1:59
En cette soirée, quelques messages d'insultes à l'égard d'un inconnu ayant visiblement volé les poules de l'auteur du message. Un autre se plaignant des odeurs de pot de chambre le matin dans une rue précise des faubourgs et autres messages peu intéressants mais potentiellement divertissants pour peu que l'on aime à rire des problèmes des autres (tout le monde l'a déjà fait).

Outre ceci, Arneld ne trouve rien pouvant attirer son attention de sorceleur. Seig Lyn était une ville ou passaient de nombreux sorceleurs, surtout en cette période de fin d'automne début d'hiver, les contrats étaient très vite pris.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 3:36
Milena lit donc les quelques annonce et soupire en voyant qu'il n'y a rien d'intéressant.

-Ça te dit de faire une blague ? Demanda l'enfant au garçon un peu plus âgé
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 3:44
Rien d’intéressant en effet mais la balade nocturne rafraîchis le jeune home après ces quelques heures passé enfermer entouré de monde.

-Maajidyn est né pour ça. Tu as une idée? Rien de trop dangereux pour toi hein, je ne veux pas finir dans les cachots.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 3:48
-On écrit une fausse annonce avec comme adresse un endroit qui n'existe pas ou un truc gênant. Ça fera les pieds à quelqu'un.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 3:51
Un ricanement est émis par le zerrikanien qui pare son visage de se sourire qui n'annonce rien de bon.

-Tu as de l'idée princesse, je connais une adresse qui serais assez amusante d'eploité.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Dim 16 Déc - 3:54
-Qu'est-ce? Une décharge?
Contenu sponsorisé

La place principale - Page 2 Empty Re: La place principale

Revenir en haut