Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Dim 17 Jan - 21:21
Un endroit juste à côté d'une des bouches d'égouts de la basse ville. Quelques mendiants et orphelins traînent dans les alentours.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Dim 17 Jan - 21:31
La jeune femme avait suivi les gardes jusqu'ici, elle avait interrogé les deux gardes pour voir s'ils n'avaient pas oublié de lui donner des informations et avait sorti des sacoches de son cheval un fiolle d'Hirondelle soigneusement enveloppées dans des vieux linge qu'elle fourra dans les poches de son manteau.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Dim 17 Jan - 21:39
Les gardes l'auront alors informé que des gens étaient venu leur dire que ces derniers mois, pas moins de deux mendiants du coin avaient disparu sans laisser de trace. Des gens qui avaient pour habitude de dormir dans les égouts parce qu'au moins on y était à l'abris de la pluie.

-Et ben nous y voilà. On va pas descendre avec vous, vous comprenez, ça pourrait être dangereux ... Par contre, tenez.

Pour elle, ils allumèrent une torche qu'ils avaient pris au poste et la lui tendirent.

-Il fait sombre là bas, même pour une mutante.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Dim 17 Jan - 21:58
Ainsi la demoiselle venait au secours des gardiens. C'est avec un large sourire et le ton plutôt fanfaron qu'elle saisi la torche

- Vous avez raison, ce n'est pas un travail pour de simple hommes, rétorqua-t-elle en commençant à tourner dans les environs et scruter le sol et les recoins, en recherche de la moindre trace qu'un non mutant aurait pu manquer.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Dim 17 Jan - 23:56
Ange ne remarque rien, car rien ne sort de l'ordinaire. Elle allait devoir descendre pour trouver quelque chose : https://continentem.forumactif.com/t1180-dans-les-egouts-de-la-basse-ville#39994

-Bonne chance à vous, sorceleuse ! Ah et, avant que j'oublie. Partez vers la droite, c'est par là où notre gars était censé aller, vous avez plus de chance de trouver un truc en partant par là bas.
Maître du jeu
Maître du jeu

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Mer 3 Fév - 1:22
Les autres gardes présents furent tout aussi choquer que leur collègue en voyant remonter une femme belle est bien humaine, blessée et geignant. Que se passait-il ici ? Ils fusillèrent tous ensemble Ange du regard pendant qu'elle remontait. La sauvage ne voulait toujours pas se taire, les quelques villageois qui passaient par là s'arrêtèrent, curieux. Peu à peu, un petit attroupement se forme.
Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Mer 3 Fév - 1:38
Ange qui était déjà occupée à examiner sa blessure à la lumière du jour, fini par relever les yeux et se confronta au regard interloqué des gardes et maintenant des passants. Elle soupira et jeta devant elle d'abord les os, puis le morceau de chair calciné et tant pis pour les âmes sensibles qui pouvaient trainer par là.

- Me regardez pas comme ça vous ! C'est elle qu'vous devriez dévisager. Je l'ai trouvé au fond des égouts en train de se faire une rôtisserie avec vos villageois disparus. La jeune femme hésita, puis fini par céder, tant pis pour eux, il n'avaient qu'à pas la juger activement. Oui, elle était en train de les manger !

Elle désigna alors les preuves dont elle s'était débarrassé du menton.

- Vous avez qu'à regardé, ce morceau de viande c'est un morceau de personne qu'elle était en train de faire griller cette folle. Et en plus elle m'a sauté dessus comme un animal avec ça dit-elle en ajoutant au funeste butin le couteau qui l'avait blessée. J'ai du la blesser pour la calmer et elle a de la chance que je l'ai gardé vivante.

Elle continua sans s'arrêter pour ne pas laisser de place à la contestation.

- Si vous me croyez pas, vous avez qu'à venir avec moi là dedans, je vous montre, y'a même un cadavre avec une jambe en moins au fond.  Mais je vous conseille pas, même moi j'ai failli vomir en sentant l'odeur.
Maître du jeu
Maître du jeu

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Mer 3 Fév - 19:31
Sa blessure s'était presque entièrement refermée, et la douleur avait commencer à totalement disparaître. Elle en garderait cependant sans doute une cicatrice, une de plus ... Lorsqu'elle jeta toutes ses preuves durement acquises sur le sol et déblatéra son petit discours, la foule se mit à s'exciter. Une cannibale dans les égouts de Seig Lyn ? Impensable ... Ce genre de gens existaient donc encore ? Ange, dont les jus de l'infâme viande avaient maculé la main, pouvait les entendre. Certains parlaient de la pendre immédiatement, d'autres qui n'y connaissaient rien prétendait que c'était un monstre sous couverture. Les gardes laissaient faire, faire fuir les curieux risquait de causer plus de raffut que de calme. Un des gardes, un jeune, bégaya.

-Z'êtes sûr qu'c'est un pas un monstre m'dame ..? Les monstres qui s'tranforment ça existe nan ?

Un autre tentait tant bien que mal d'essayer de calmer la sauvage, pour pouvoir lui tirer les vers du nez. Malgré ses ordres, elle ne s'arrêta pas d'hurler, appelant on ne sait qui à l'aide. Le vétéran avec lequel elle avait eu affaire au poste se rapprocha d'Ange, et jeta un coup d'oeil aux os. Pas besoin d'être boucher pour remarquer que les traces de coups de couteau à leurs surfaces n'avaient rien de naturelles. Il déglutit et posa une main sur l'épaule de la chasseuse de monstre.

-Vous en faîte pas, on vous croit, pas besoin d'aller vérifier nous même. Mais quelqu'un va bien devoir le faire un jour, bientôt, faut qu'on enterre ce ... cadavre dont vous parlez ...

Il fit signe à ses collègues de menotter la femme qui tenta de se relever et de partir en courant. Tentative bien vaine, elle fut vite ramenée et maintenue au sol. Les mains maintenant liées, elle était là, debout, telle une barbare au milieu d'une civilisation qu'elle ne comprenait pas. Le capitaine se tourna vers elle et parla avec un air de dégoût bien perceptible.

-On va vous emmener au poste pour vous faire témoigner, mais je pense que votre procès sera sacrément rapide ... Messieurs, vous pouvez partir, y'a plus rien à voir ici. Albert, ramasse moi tout ça et on y va.

Le jeune ayant précédemment questionné la sorceleuse faillit vomir alors qu'il glissa les bouts de cadavre jonchant le sol dans un sac de toile. Les autres partirent, marchant d'un pas relativement peu assuré, peu commun pour des gardiens de la paix. Le garde qui essayait précédemment de rais fit signe à son chef et lui dit un peu plus bas, assez fort pour qu'Ange puisse l'entendre cependant.

-Chef, ça sert à rien, elle nous comprend pas, elle parle pas not' langue ...

En effet, la sauvage hurlait depuis plusieurs minutes des paroles qu'elle ne comprenait pas. Quant à savoir où elle les avait apprise, la question était plutôt facile, bien que la réponse en soit terrifiante. Depuis tout à l'heure, elle était dans l'imitation.

Ange
Ange
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Emérite
Taille: 1m65
Poids: 58 kg

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Mer 3 Fév - 22:28
La jeune femme décida de ne pas plus s'immiscer dans les débats, de toute façon, tout les preuves étaient de son côté. Sa seule envie maintenant était de récupérer sa prime pour aller prendre un bain à l'auberge la plus proche avant de reprendre la route pour la forteresse. Elle se contenta de faire des oui, des non de la tête, avec indifférence,  quand l'attention se focalisait à nouveau sur elle, le sort de sa prise ne lui important peu.  Elle ne porta d'ailleurs plus attention à la femme, son regard suivant des yeux l'agitation des gardes qui l'avaient emmené ici, attendant une ouverture, pour demander son dut.

- Messieurs ! les coupa-t-elle Comme prévu, j'ai trouvé ce qui faisait paniqué vos villageois, je vous l'ai en plus emmené vivante pour qu'ils se venge si ça leur chante. Ca aurait été bien plus facile pour moi de lui planter mon épée entre les côtes.

Ange qui avait déjà réajusté son armure, positionné son épée, dans son dos, était en train de tâcher de sang ses mèches blondes en essayant de les attacher au dessus de sa tête. Visiblement, elle était sur le départ et ne comptait pas s'attarder plus ici.

- Discutons de ma prime.
Maître du jeu
Maître du jeu

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Jeu 4 Fév - 0:20
Le chef s'arrêta et fit signe à tous les autres de faire de même. Il soupira doucement, très légèrement agacé.

-J'aurais préféré parler de tout ça une fois arrivé au poste de garde. De toute façon je n'ai pas de quoi vous payer tout de suite, est ce que ça peut attendre quelques minutes ? En plus il faut que je vous note dans les registres, donc vous allez devoir rester un tout petit peu plus avec nous, désolé.

Ils continuèrent alors leur route sans interruption jusqu'à la caserne : https://continentem.forumactif.com/t1178-un-poste-de-garde#39990
Contenu sponsorisé

Devant une des entrées du réseau d'égouts.  Empty Re: Devant une des entrées du réseau d'égouts.

Revenir en haut