Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Un petit bois au sud Empty Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 17:53
Un bois bordant Aldersberg, les champs sont non loin de là.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:05
Il avait une nouvelle fois baratiner le jeune sorcelleur tous le long du voyage mais avec un nouveau sujet cette fois-ci était le poids anormal du garde.

- Bonté divine ! Vous avez vu l'obésité morbide de ce garde ? Cela devrait être interdit par la loi, comment ses jambes peuvent-il le soutenir sans se briser ? C'est une honte d'accepter un tel soldat dans cette caserne... Il faudrait un véritable homme au pouvoir pour nettoyer toute cette pestilence qui commence à contaminer nos belles villes ! Manquerait plus qu'il aime les hommes !

Ce monologue n'avait semblé durer que quelques secondes pour notre barde, beaucoup plus pour notre jeune sorcelleur mais au moins, ils étaient maintenant dans les bois bordant Aldersberg.

- Que faisons-nous maintenant ? Doit-on les attirer ? Voulez-vous que je joue une sérénade pour les distraire ou bien les séduire ?
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:06
Après une petite dizaine de minutes de marche qui auront pu faire faire du sport au barde lourdeau, ce dernier et Cadron arrivèrent à la lisière du bois. Le sorceleur s'arrêta sans avoir répondu à la tirade de son "compagnon".

- Les nekkers sont des créatures particulièrement vicieuses. Prévint il. Elles peuvent surgir sous vos pieds à tout moment, et assez rapidement pour que je puisse vous en prémunir. Aussi je vous invite à rester ici et à regarder de loin.

Ce qui lui permettrait de réaliser ses petits tours, mais... il eut bien l'idée de les faire attirer par le garde, mais devant les tuer à l'épée, cela devenait risqué.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:08
Pour l'instant, rien ne se passe.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:09
- Je vois... Je vais suivre vos conseils, il sera dommage qu'une personne aussi sublime que moi-même se retrouve blessé suite à une attaque de ces immondes créatures... N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'aide, je n'hésiterai pas à courir dans le sens inverse pour aller chercher des gardes.

Il croisa les bras et attendit les prémices du combat.
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:16
Il soupira tout en dégainant Zireael. Même quelqu'un n'ayant jamais vu une lame de sa vue pouvait comprendre au premier coup d'oeil que la qualité de cette lame était... exceptionnelle. Gravée de runes elfiques et finement forgée, le barde n'en avait jamais vu de telle.

- Je n'y manquerai pas. Et si par malheur ils venaient vous attaquer eh bien mettez leur un coup de luth sur la tête et criez... En fait criez avant.

Cadron se retourna vers le bois. Lame au clair, il commença à s'enfoncer dans le bois, afin que certains détails échappent à la vue du barde. Une fois que ses jambes ne furent plus en vue de Mom'ho, il se mit à léviter près du sol afin de ne pas attirer les nekkers sous le sol, et préféra regarder en l'air, éclairant les cimes des arbres d'un Luxis afin que rien ne lui tombe dessus.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:19
En tendant l'oreille, Cadron pu capter le son discret de petits pas sur le sol jonché de feuilles. Il pouvait percevoir au détour du feuillage des yeux brillants à la lumière de son Luxis. Des bruits de griffes sur les arbres commençaient à se faire entendre. Ils s'approchaient, curieux.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:24
Il avait certes toujours une petite vision sur le sorcelleur mais il ne voyait pas l'intégralité de la scène... Il leva les épaules en l'air.

- Il ne m'en voudra pas si je viens voir ses exploits de plus prêt, après tout, ces exploits seront narrer par ma personne.... Au contraire, il sera même heureux de voir à quel point je tiens à raconter mon récit de la manière la plus réaliste possible !

Il se mit donc à avancer vers le jeune homme.
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:27
Ils étaient là. Cette situation, il ne l'aimait pas, bien qu'il l'ait vécue assez de fois pour ne pas en avoir peur. Les créatures fourbes étaient les plus dangereuses pour les humains, presque plus qu'un fiellon que l'on voyait arriver à cinquante mètres. Il ne vit pas que le barde approchait inconsciemment, aussi fit il exploser son Luxis afin d'éblouir tout être vivant dans la zone et se créer un moment d'action, protégeant ses propres yeux en les fermant.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:32
Le Luxis de Cadron explosa alors, aveuglant momentanément Mom'ho ainsi que ces pauvres petits nekkers. Le sorceleur pu en entendre certain tomber de leur arbre, surpris par l'explosion lumineuse. D'autres, qui se cachaient derrière des troncs, commencèrent alors à foncer vers Ailen. Ils ne sont cependant que 2 pour l'instant. Que fait-il ?
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:35
Surpris, il tomba au sol, aveugle, une insulte sortit de sa bouche.

- MORDIABLE, QUE SE PASSE T-IL ?!
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:43
L'escarmoucheur envoya balader les deux nekkers à l'aide d'une vague télékinésique de niveau confirmé, léger comme ils étaient, cela suffirait sûrement à les tuer s'ils retombaient mal ou se claquaient dans un arbre. Il avait entendu l'autre crier derrière lui: il ne l'avait pas écouté, évidemment. Il avait désormais la vie d'un civil sur les bras, la belle affaire.

S'il venait à se rater pour une quelconque raison, Zireal viendrait corriger cet état de fait.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:47
Malheur pour Mom'ho le barde ... son cri semble avoir attiré des bêtes, et pas qu'un peu, 5 nekkers foncent dans sa direction, ils semblaient s'être légèrement désintéressés de Cadron et de son air dangereux. La vague télékinésique de ce dernier était d'ailleurs exceptionnelle, les deux nekkers s'écrasent contre des troncs d'arbre et tombent au sol, morts. Il n'y a pas d'autres nekkers semblant vouloir s'approcher du sorceleur pour le moment. Il allait sûrement devoir aider son ami de fortune.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 18:53
Il se releva péniblement du sol, la vue trouble. Il s'appuya contre l'arbre le plus proche de lui. Il se rappela des mots de son compagnon et prit son luth en main. Sait-on jamais, au cas où une sale bête s'approche bien trop prêt de lui.

- MESSIRE CHARBON ? Où êtes-vous ? Je n'arrive pas à voir adéquatement !
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 19:11
C'était à prévoir, le bruit de la chute, ses cris, tout. Mom'ho avait fait en à peine trente seconde absolument tout ce qui était à proscrire dans le cadre d'une chasse au nekker, on l'y reprendrait à prendre un barde avec lui tiens. Le sang du "sorceleur" ne fit qu'un tour: le plus bête restait d'avoir accepté de l'emmener en premier lieu. Alors si les nekkers ne s'intéressaient plus à lui, Cadron allait s'intéresser à eux: il se téléporta devant le barde et leva un quen les entourant tout deux.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 19:17
Ce que le "sorceleur" eu le temps de faire avant que les viles créature ne sautent sur le barde pour le manger tout cru. Les goblinoïdes s'écrasent contre le bouclier magique d'une très grande qualité. Ils sont repoussés à quelques mètres. Pendant ce temps, on peut en entendre quelques-uns qui se rapproche des flancs des deux compères.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 19:22
Le magnifique barde commence petit à petit à retrouver la vue bien qu'elle reste légèrement flou. Sentant et voyant de sa vue flou quelque chose à ses côtés, il pose ses deux mains sur son visage, l'examinant. D'abord, le nez, puis les lèvres et enfin les cheveux.

- Messire Chardon ! Je suis face un être humanoïde ! Est-ce vous ou une de ces étranges créatures du diable ? J'ai besoin de votre réponse dare-dare pour savoir si je dois employé mon luth pour lui altérer le portrait !
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 19:47
- C'est moi ! Ne faites plus rien ! Ne touchez à rien et surtout ne BOUGEZ PAS D'UN POUCE ou vous finirez haché

La tension commençait à monter chez Cadron sous le coup de la pression. Il fait apparaître deux de ses épées personnelles: la sienne et celle de feu son père. D'une main il envoya les deux lames tourbillonner sur leurs flancs de telle façon qu'un nekker voulant passer se faire hacher menu. Pour ceux du devant, une vague d'éclairs devrait suffire.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 19:53
Le barde recommença à pouvoir revoir tout à fait clair à nouveau. Les épées envoyées sur les côtés déchiquetaient alors les trois nekkers qui tentaient une attaque par surprise. Cependant, les éclairs sur mage manquent de précision, il ne tue que deux nekkers sur cinq. Les trois survivants finissant de reprendre leurs esprits se ruent maintenant sur le mage.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:09
- Je ne pas si votre aboutissement est le plus convenable dans de telles circonstances... Mais soi, vous êtes le coutumier et je vais vous écouter et rester immobile tel un vilebrequin en période de frimas.

Il leva son luth et les mains en l'air et resta immobile tout en récitant quelques mots.

- Laissez moi continuer d'exister, j'ai encore tellement de chose à accomplir, je ne peux point clamser, encore moins sous de telles auspices.
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:16
Mom'ho avait clairement entendu les bruits d'éclair, les nekkers se faisant découper par les épées ainsi que le sifflement aigu des lames tourbillonnant à ses côtés, au même titre que la viande de nekker au sol. On aurait limite dit une scène de guerre.

Trois nekker, c'était beaucoup, aussi envoya t-il l'épée à sa gauche tourbillonner à l'horizontale vers les trois assaillants. Il visait à mi hauteur, se sorte à ce qu'ils se fassent couper en deux quoi qu'ils fassent. Main armée (la gauche) restait disponible au cas ou l'un d'eux tente une blague par la gauche, ou si l'un de ceux devant parvenait à l'éviter.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:25
Malheureusement, Cadron manqua de précision sur son envoi d'épée, deux nekkers esquivent tandis qu'un autre se fait déchiqueter. Les deux nekkers lui sautent alors dessus, l'un légèrement vers la gauche, l'autre légèrement vers la droite, comme pour le prendre en étau.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:42
- Messire, vous pensez vraiment que c'est la clé la plus adéquate à tous ces problèmes ?

Il continua de rester dans une telle position, attendant de nouvelles consignes.
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:46
Il décala la lame de droite qui tourbillonnait toujours sur la route du nekker... de droite oui. Quant à celui de gauche, il fit connaissance avec Zireal dans le cadre d'un coup vertical, de bas en haut: maintenant que la créature avait sauté, esquiver lui était impossible.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 20:56
Le nekker de droite fu anéanti par l'épée tourbillonnante.  Cependant, le mage n'est pas des plus habile à l'épée. Son coup se loge dans l'épaule du nekker, à quelques centimètres de profondeur. Le goblinoïde, loin d'être mort, a néanmoins été interrompu dans son saut. Avec son bras intact, il lacère la jambe gauche de Cadron à l'aide de ses griffes en retombant. Les griffes du nekker se plantent dans la jambe du mage de sang ancien, néanmoins le mage a le temps de réagir. Que fait-il ? Sachant que se téléporter maintenant mettrait en danger la vie de son ami barde ...
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 21:21
A ce stade, il ne comptait pas prendre de risques supplémentaires même si la blessure était superficielle. En réalité, le fait qu'il ait été touché, doublé par le fait que ce barde n'en fasse qu'à sa tête commençait justement à lui monter à la tête. Cadron fera alors ce qu'il savait faire de mieux: tout détruire, y compris la subtilité. Il se téléporta pour éviter l'attaque et se séparer du nekker, il se téléporta une nouvelle fois derrière l'intéressé pour lui porter un coup en taille, une autre pour lui envoyer un estoc... Au final, il répéta l'opération 5 fois, démontrant pourquoi sa lame portait l'inscription "Éclair tranchant" dans ce qui était plus une vengeance qu'une réelle nécessité. Le barde avait de toutes façons vu la première, autant ne pas se priver.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 21:30
Il resta bouche-bée devant un telle spectacle. C'était donc ça un ensorcelleur ? Un seul mot sortit de sa bouche.

- Époustouflant.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 21:38
Le nekker fut donc réduit en charpie par le téléporteur fou. Plus aucun monstre ne semble vouloir les importuner.
Cadron d'Aldersberg
Cadron d'Aldersberg

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur Confirmé
Taille: 1m85
Poids: 76kg

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 21:45
Soufflant un coup, l'air mauvais, il agita son Zireael pour la laver du sang de la vermine avant de faire disparaître celles qu'il n'avait pas à la base. Adressant un regard au barde, il incanta un sort de premiers soins sur sa jambe pour retirer les traces de griffe après avoir vérifié via son médaillon que rien de plus n'arrivait. Restait le cas de l'armure, et de celui du barde.

- Je vous avais expressément dit de rester en arrière, me semble t-il.

L'homme était, on le sentait, passablement énervé.
Lmom'heo Baard
Lmom'heo Baard

Feuille de personnage
Statut: Barde itinérant
Taille: 1m60
Poids: 97 Kilos

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Dim 13 Déc - 21:54
Il tomba à genoux, commença une prière.

- Merci, Ô grand dieu ! De m'avoir permit d'allonger mon existence !

Il tomba ensuite au sol et embrassa le sol avant de se relever. Il posa ensuite ses deux mains sur les épaules du sorcelleur.

- Merci à vous aussi jeune homme ! Imaginez ce qui aurait pu arriver à ma physionomie si vous étiez pas là pour lutter contre ces suppôts pandémoniaques !

Il lâcha les épaules avant de se tourner.

- Hum hum, il est vrai, en effet que vous m'aviez demandé de rester en retrait... Je comprends la source de votre agacement mais... Voyez-vous... Je suis un barde... Un barde aimant l'authenticité de ses textes, de ses chants ... En restant loin, je n'aurai eu que des brides, des songes de votre exploit et je n'aurai pu les conter sans aspirer une partie de l'âme de votre talent !

Il fit une nouvelle révérence.

- Je vous pris de m'excuser, ne voyez point mal la manière dont j'ai entrepris la chose, voyez le plutôt comme ma dévotion à votre cause !
Contenu sponsorisé

Un petit bois au sud Empty Re: Un petit bois au sud

Revenir en haut