Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mer 16 Oct - 0:27
Il rit face à la référence.

"Non, pas de nain... Peut-être que Valaar contrôlait en quelque sorte le château, et que les filaments étaient comme ceux au bout desquels une marionnette pend...", réfléchit-il à haute voix.

"Peut-être que sans Valaar, le château est fait pour partir du principe que son absence signifie que le château est attaqué, et donc celui-ci choisirait de restreindre l'accès aux armes, pour empêcher les attaquants de devenir encore plus dangereux...", continua-t-il.

"Non, allons directement à la bibliothèque.", se décida-t-il en la tirant derrière elle.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mer 16 Oct - 0:39
- Tu as eu l’exclusivité des métaux spéciaux alors. Les nains auraient pu y embobiner et essayer de te refiler de l’acier basique. Mais l’œil du phœnix n’égale personne ! Clama Violette.

- Et nous étions tous éveillés, élève.. nous n’avons croisé aucun adulte. Le bureau de Valaar n’avait pas la consistance: on réussit à forcer l’armurerie seule. Tu as bien raison, crapahutant, le château nous voyait comme ennemis. Mais.. ils viennent toujours avec des armes et nous c’était seulement à l’armurerie qu’on en trouverait, quoi que Poddrick avait un couteau.. il avait une arme, lui. Et il a bien souffert. La folie a atteint Lucius et.. il y avait de la discorde ce soir là. J’ai donc voulu rassembler tout le monde, et tout s’était arrêté. Tu crois que Valaar pouvait être au courant de la vie de son château et que ce pouvait être une sorte d’épreuve ? Pourquoi les adultes nous donneraient des armes alors.. non, et puis si avons des armes maintenant, ça pourrait revenir et nous attaquer avec plus de violence !

S’inquiéta Violette en se laissant tirer par Eadwacer pour arriver à la bibliothèque https://continentem.forumactif.com/t564p25-la-bibliotheque
Carmia de Piana
Carmia de Piana
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m70
Poids: 60kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Sam 2 Nov - 21:34
Après s'être rendue promptement à l'infirmerie pour donner à l'indolent sa bourse qu'elle avait gardé jalousement des jours durant, la Pianienne fut bien obligée de passer par cette passerelle reliant l'ancien endroit qu'elle avait parcouru pour rejoindre les escaliers l'emmenant dans les appartements des sorceleurs. Les événements marquant sa vie tantôt l'avait laissé chamboulée, elle n'avait plus la foi de courir, ni même de s'entraîner comme elle avait pour habitude. Vaseuse et pensive, elle attendra d'être à un interstice pour effleurer une reliquaire toujours chérie dans les plis de ses guenilles ; l'arc brisé. En rentrant de son escapade elle n'avait pas eu la force de le consumer ou broyer sous les flammes d'un igni. Et aujourd'hui encore, elle peinait à trouver le courage de le faire, même si en faisant ça elle savait qu'elle s'ôterait un poids. Après une mûre réflexion, elle venait d'en conclure que le plus sage et sûr serait de faire ce qu'on lui avait conseillé. Déviant son itinéraire pour l'extérieur, la fille de forgeron s'empressa de pénétrer le domaine de Kaer Morhen.
Maître du jeu
Maître du jeu

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Sam 2 Nov - 22:05
Carmia arrivera assez vite, jusqu'au bord de la rivière, un endroit tranquille pour ce qu'elle comptait faire.

https://continentem.forumactif.com/t578-le-bord-de-la-riviere
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 10:46
Casei mettant les pieds dans le hall d'entrée est malencontreusement toute pleine de boue. En effet, ça c'est passé durant la fin de son entrainement du matin. Cette fois-ci elle a demandé à une bleusaille de faire office de mannequin d'entrainement. Bien sûr contre tout mannequin d'entrainement, elle les fracasse tous et sans pitié. Ainsi fonçant sans pitié sur le petit bonhomme, elle a essayé de l'écraser avec son épée de bois. Mais celui-ci a réussi, avec peur, à faire un quen au bon moment. De ce fait elle c'est retrouvé éjectée par la force du bon quen pour finir dans la flaque de boue pas très bien loin. Et c'est ainsi qu'elle a le dos, les fesses et les cheveux trempée de boue. Pas très jojo tout ça.

C'est pour cela qu'elle est ici, partant du terrain d'entrainement, elle utilise le hall pour traverser les étages et aller à la salle de bain. De toute façon dans une heure elle ira becter et un bon bain lui fera du bien. Les pieds dans le hall, elle vit quelqu'un dans cette partie du fort.

-Hey mais c'est mon sacré p'tit gars !

S'approchant de lui avec un sourire rayonnant, elle le salue de la main.

-Comment tu vas ? La forme ? C'est encore un jour chaud aujourd'hui !
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 10:54
Le jeune Salazar se trouve effectivement ici l'air en pleine réflexion appuyer contre un mur les bras croisés..ou plutôt en plein sommeil contre un mur,encore debout toutefois ! Le garçon semble s'être endormi dans cette position depuis un petit moment.

A l'appel de la jeune femme le garçon cligne des yeux plusieurs fois puis se réveille en bayant. Après quelques secondes de reprise de conscience du monde qui l'entoure le garçon s'étire et s'approche de quelques pas de son aînée.

-Oh ! Salut ! Belle journée pas vrai ? Moi je vais bien..je vais bien.

Dit t'il d'un ton mou tandis qu'il émerge encore.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 11:03
Papillonant des yeux devant cette position qu'il a contre le mur et cette émergence qu'il a comme si il avait dormir...Non il a vraiment dormi debout. Eh beh il est fortiche celui-là !

- Dis donc t'es pas entrain de me mentir toi ? T'as l'air si fatigué, tellement fatigué que tu dors debout ! Qu'est-ce que t'as fais hier soir ? T'as fais la fête ? T'as chasser l'esprit qui t'as volé ton sommeil ?

Elle finit sa phrase en rigolant grassement, signature de la casei.

-Enfin bon, dans mon cas je suis pas mieux. Je suis trempée de boue ! Pfff...Si j'aurai sus, j'aurai pris des vêtement de rechange avant.

En plus d'être sale, l'odeur de la boue commence à empester casei. Mais celle-ci n'est pas très gênée. Elle a vecu dans la ferme toute sa vie à côté des cochons, c'est pas les mauvaises odeurs qui lui font peur.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 11:42
Salazar se passe les mains dans les cheveux l'air gêner, comme si il voulait demander quelque chose.

-Pas vraiment..J'ai du faire un truc dans la nuit..puis je suis parti dormir dans les dortoirs..mais aujourd'hui je devais absolument être debout tôt pour recruter un groupe. Donc je me suis lever tôt.

Explique t'il en baladant son regard de droite a gauche. D'ailleurs il sentira avec désagrément l'odeur de la jeune femme mais ne dira rien ,après tout quand on reçois une formation d'élite de la sorte depuis plus d'un an on s'habitue aux odeurs.

-Tu me croirais si je te disait que il y'avait un dragon dans le domaine ?

Fini t'il par dire directement après avoir vérifier que personne n'entende.



Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 12:04
L'écoutant patiemment parler, elle croise les bras. "Un truc dans la nuit", c'est bizarre...M'enfin Casei ne va pas trop demander c'est pas ses affaires. Chacun a ses petites affaires. Puis il parle de recrutement d'un groupe...Étrange.

-Un groupe ?

Elle cligne des yeux de façon curieuse. Pourquoi un groupe ? En attendant qu'il répond, il semble regarder aux alentours, presque nerveux. Ohla, il se passe quoi encore ? Encore une histoire de chien ?

-U-un...Dragon ?!

Dit-elle tout haut soudainement. Elle met la main à sa bouche pour se taire puis continue en baissant le volume.

-Eh bien, c'est possible mais ça serait plutôt rare et dangereux. Tu l'as vu de tes propres yeux ?! De plus es-tu sur que cela sois un dragon et non une vouivre ? Des gens confond parfois étant donné que c'est dans le même genre: Une sorte de serpent ou lézard volant.

On a toujours dit à Casei de ne jamais s'occuper des dragons, ou le faire dans des cas d’extrême urgence. Elle se rappelle du dragon endormi dans la mine. Il était bien trop effrayant. Est-ce celui-là qui serait venu les chercher pour se venger ? C'est possible.

Casei dans ses pensées, se gratte le menton.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 13:07
-Oui un groupe.

Répond t'il avec un air sérieux.

-Et oui un Dragon.


Répondra t'il a voix plus basse en vérifiant que personne ne les vois, avec un regard en arrière. Ou plutôt que personne ne puisse les entendre. Il s'approchera de  Caseï  et  lui murmurera donc a l'oreille toute l'histoire avec le petit être lumineux.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 17:03
Tirée de ses pensée par les réponses brèves du petit gars, elle n'est pas si confiante sur ce coup là. Des humains brigand c'est okay mais un dragon tout entier c'est autre chose.

Puis alors qu'il s'approche pour dire quelque chose, elle en fait de même en lui tendant l'oreille pour faciliter les choses. Et ce qu'il lui dit est... Inattendu.

-Je connais cet etre, c'est une fée. Et... Les personnes dont elle est très en colère c'est...Moi et Alban.

Une petite goutte de sueur perle sur son front, elle la dégage avec sa main.

-Cetait il y a quelques années. Alban m'a fait rencontrer la fée et comme toi: elle veut reprendre sa baguette du dragon. Mais le problème était que c'était pas possible sans épée et l'armurerie est gardé, de plus impossible d'en avoir sans autorisation. On avait réussi à avoir une seule épée pour deux mais c'était déjà la nuit et on a laisser tomber.

Elle fait une pause pour soupirer et elle reprend.

-Je ne l'ai pas revu depuis. J'avoue que je suis un peu honteuse de ce que j'ai fais. Mais je vais réparer cette erreur, avec toi si tu es toujours partant.

Elle gratte son menton.

-Si tu cherches un groupe, Alban sera surement aussi de pair mais je n'en sait rien pour les autres.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 18:41
Les sourcils du jeune garçon se froncent devant la révélation de Caseï, il l'observe quelques secondes dubitatif, presque réprobateur en croisant les bras. Puis finalement il hausse les épaules puis déclare.

-Pas grave. Tu va réparer ton erreur, et nous allons débarrasser Kaer d'une grosse menace par la même occasion.

Salazar semble contrarié par une pensée, grimaçant avec frustration il répondra cependant.

-Oui. Alban et sa capacité nous sont indispensable. Mais allez affronter un Dragon avec que toi comme "presque sorceuleuse confirmée" c'est trop dangereux. Surtout si il y'en a pas qu'un. Tu pense que nous pourrions convaincre Poddrick a nous deux ? J'ai aussi songer a Isidir..mais je le connais pas assez. Puis Lucius lui il est bizarre, mais c'est pas un incompétent. Il pourrait être aussi utile.

Il lève un sourcil tout en fixant la jeune femme, en attendant une approbation ou négation.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 20:45
Casei met une mèche de cheveux blond derrière son oreille, pas très fière de ce qu'elle a fait.

-Oui, je vais réparer mon erreur, j'espère que la fée m'en voudra pas trop. Du moins on est pas obliger de vaincre ce dragon, après tout si on prouve qu'il est présent et dangereux, on pourra demander de l'aide aux sorceleurs. Bien sûr si on arrive à faire demi-tour à ce moment la.

Elle écoute ses dires puis lève un sourcil.

- C'est sur que je ne suis pas prête pour terrasser un dragon, je crois que même un sorceleur normal a bien des difficultés. Mais il est vraiment possible qu'il y est plusieurs dragons ? C'est quand même assez gros un dragon, alors deux voir plusieurs...On l'aurait vu depuis longtemps lorsqu'on quitte le fort... Enfin bref, c'est possible mais je suis plutôt sceptique.

Elle se gratte la nuque qui la démange à cause de la boue séchée, tout en écoutant ses propositions.

-Podpod ? Hum...C'est possible oui mais je n'en suis pas bien sûre. Et Isidir je n'en sais rien. Mais on peut toujours leur proposer, qui ne tente rien n'a rien après tout ! Par contre Lucius...Je ne pense pas qu'il serai intéressé, il a déjà combattu une vouivre dans le passé mais je ne pense pas qu'il voudrait participer. Il semble toujours démotivé voir absent, il ne c'est jamais voir peu appliqué dans les missions ou contrat j'ai l'impression. Du moins il a peut-être changé ?

Elle s'étire les bras vers le plafond et continue.

-Ecoute, on continuera de parler de ça dans le réfectoire. Il est bientôt l'heure de manger et on pourra aller demander aux autres en même temps.

Elle lui sourit et lui tapote l'épaule.

-Bref, sans plus tarder je vais aller me laver de toute cette boue. On se rejoins plus tard !

Sans plus tarder elle lui fait un clin d'oeil doublé d'un signe de la main pour ensuite partir vers la salle de bain.



Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Lun 13 Jan - 21:15
-"Fée" hein ? C'est donc ainsi que les créatures se nomment.

Notera cette fois Salazar avec une mine attentive.

-Si c'est un seul dragon, je pense que si on recrute d'autres apprentis prêt a quitter l'école nous pourrions triompher. Mais oui le mieux c'est de éviter une confrontation.

Dira Salazar en hochant la tête positivement.

-Quand a la possibilité de un ou plusieurs. Cela reste a voir.

Il s'étire légèrement en baillant.

-Ouais je te l'accorde pour Lucius. C'est pas le plus audacieux ni le plus en quête d'aventure du groupe, pas du tout d'ailleurs. Mais bon il a beau être maudit de paresse pour l'avoir vu combattre il en reste pas moins capable. Je pense que nous devrions aussi essayer de le prendre avec nous. Bon, voici ce que je propose tu parle a Poddrick et Isidir et moi je parle avec Alban et Lucius d'accord ? Les autres on verra sur le moment.

Salazar s'en va directement vers le réfectoire lui.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 18:02
Sortant du réfectoire avec sa miche de pain dans la bouche, elle s'éloigne avec poddrick de quelques pas. Lorsqu'elle juge que cela est suffisant, elle s'arette devant lui et enleve se qui lui obstrue la bouche.

- Bon j'vais tout t'expliquer, mais ça va être un peu long. Tu m'dis si t'arrive plus à suivre, d'accord ?

Après qu'il acquiesce la tête, elle prend une grand inspiration et commence son monologue:

-Il ya quelques années, Alban m'a fait rencontrer un petit être lumineux qui vole dans les air, c'était une fée. Cette fée avait un problème: elle a perdu sa baguette. Sans sa baguette elle peut pas partir ni faire des sorts. De ce fait elle est coincée ici. De plus cette fameuse baguette est gardé par un dragon selon elle. A ce temps la Alban et moi on n'avait pas réussit à avoir accès à l'armurerie et on avait obtenue qu'une seule épée pour deux. Alors que nous étions décidés, la nuit était déjà tombée et je crois bien qu'à peine nous avions réussis à traverser la barrière qu'un énorme monstre est apparu. On a fait demi-tour par manque de temps et de moyens, depuis on a bien oublié la fée.

Elle se racle la gorge, elle n'est pas très fière.

-Bref si je parle de ça aujourd'hui c'est qu'elle est revenue et très en colère contre moi et Alban. Je voudrai m'excuser en réparant mon erreur de ne l'avoir pas aider. Mais il y a un problème...

Elle se pince les lèvres et se gratte nerveusement la tempe.

-C'est le dragon. Si il y a vraiment un dragon qui garde la baguette, il risque d'être dangereux surtout si il n'est pas seul. Il y a une possibilité qu'il ya plusieurs dragons. Sachant qu'il y a un dragon aussi prêt de Kaer, cela peut être une source à problème surtout si des tête brûlée comme nous ou les plus jeunes décide de se confronter au dehors de la barrière.

Elle inspire du nez et bombe le torse.

-En gros ce que je veux te demander c'est si tu veux me rejoindre. Je sais que c'est difficile à Kaer pour toi mais...Je crois bien que sans toi cela risque d'être très ardu. Et puis c'est juste pour simple précaution ! Si il y a vraiment un dragon, on pourra prévenir les enseignants de sa présence, surtout si il est dangereux. Enfin ça c'est si on arrive à l'échapper en un seul morceau...

Elle se rappelle du dragon dorée dans la mine magique. Il était bien trop effrayant, certaines personnes furent mort à sa rencontre. Si il est aussi prêt de l'école, ça sent vraiment pas bon. Casei pense que d'un seul cri, il pourrait détruire la barrière et seulement d'un coup de griffe à décapiter la tour de l'horloge. Elle en a des frisson en pensant à ça.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 18:39
Poddrick écoutera attentivement ce qu'avait à lui raconter Caseil, une bonne partie de l'histoire il la connaissait déjà, une histoire sans réelle conclusion mais qu'il n'avait jamais tentée de répéter, après tout qu'est ce qu'elle aurait put lui apporter à part des emmerdes. A un époque il était plus con et impulsif, se battre avec un dragon semblait un témoignage de valeur et de bravoure. Mais aujourd'hui il en était autrement, une personne était morte du fait d'un de ses paires, et les sorceleurs avaient été très claires quand à cette créature mythique. Poddrick prendra alors la parole, sa main se portant à sa ceinture dans un geste machinal :

- Je sais j'étais là pour notre petit tour de nuit en dehors de la barrière et cette satanée fée. 'fin si tu crois que c'est un vrais dragon voir plusieurs t'es frappé de vouloir faire un tour dans la forêt. Je suis sur que Valaar ou Eskel connaissent un moyen d'avoir rapidement le coeur net. M'enfin cette troublionne de fée confond surement un dragon avec un draconoïde, il n'y a pas moyen d'interroger la petite qu'on puisse la comprendre ? Parce que je pense pas qu'aucun de nous peut se faire ou même échapper à un dragon dorée dans une forêt si un mage et un sorceleur expert ont pas pu sauver ce con de Jude, enfin t'es surement mieux placé que moi pour savoir ça vu que toi t'y étais.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 19:03
Elle reprend une bouchée de pain qu'elle mâche en l'écoutant. Avalant celle-ci, elle lui répond.

-Donc tu t'en rappelle bien. Je sais bien que c'est impossible qu'il y ait plusieurs dragons, on l'aurait tous vu. C'est pour ça que je voudrai y aller, pour avoir le cœur sur. Après tout je ne crois que ce que je vois.

Elle croit aussi à l'argent, mais ça c'est une autre histoire.

-Je ne sais pas si c'est possible de vérifier la présence d'un monstre comme les dragons. Peut-être la création d'un familier magique qui survolerai la forêt ou l'utilisation du pendentif ou d'un sort aurait permit de le détecter, mais il y a tellement de monstres et qui dit qu'il est visible ? Après tout, il peut bien être sous terre. Tant qu'on y va pas, on ne sait pas.

Elle fait une pause pour se gratter le nez puis reprend:

-A vrai dire moi aussi je pense aussi fortement au draconoïde, après tout une vouivre pourrait se confondre avec la taille qu'a la fée. Mais dans mes souvenirs elle insistait bien sur le dragon et ne voulais pas céder, aujourd'hui même elle en parle. Et j'imagine que c'est possible de lui en parler, mais à voir si elle voudra te parler vu qu'elle est furieuse contre nous.

Elle lève les bras en soufflant du nez.

-Oui on ne pourrait pas s'échapper du dragon dorée. Après la situation était spéciale étant donné que ses ruines ne permettait pas l'utilisation de la magie et ils faiblissaient les mages. De ce fait les mages n'étaient pas à leur puissance maximal...Je crois. Et puis la plus grande erreur à ce moment là était bien de le réveiller de son sommeil. Mais en tout cas, je pense qu'il ai une faible chance qu'il soit présent. Après tout le cas du dragon doré c'est passé bien après cette histoire de fée, donc peu probable qu'il soit présent mais j'avoue que j'ai un peu peur à cette idée de le rencontrer.

Casei lache un soupir et finit par:

-Bref en vu de ta réponse j'ai l'impression que tu n'as pas avoir envie de m'accompagner. Pourtant ça sera un bon entrainement ! Et c'est pas tout les jours qu'on pourra fracasser un draconoïde !

Mais si Podpod ce fait prendre, ça sera autre chose qu'un moment agréable. Enfin bon il faut penser optimiste et se dire que le petit groupe d'explorateur sera assez discret.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 19:42
Poddrick se grattera la tête, l'air perplexe, les arguments de la jeune femme étant toujours aussi chaotiques. Il fallait dire que quand elle avait une idée en tête il était impossible de lui en faire démordre. Poddrick soupirera profondément avant de lui demander simplement :

- où est cette fée ? Si c'est un draconoïde ou une saloperie dans ce genre je te suis sans problème, si on à affaire à un dragon on fait appels aux autres sorceleurs de Kaer j'ai aucune envie qu'un apprentis se fasse rôtir pour rien.
Quoi que si c'était Alban qui y allait… Il fallait qu'il en ait le coeur net.
- J'imagine que le petit Alban a prévus d'y aller…
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 20:00
Le voyant peser le pour et le contre de cette situation, elle est un peu sous tension de sa prochaine réponse. Elle a bien peur qu'avec le petit groupe que a prévu le petit gars, ça va être juste si c'est un véritable dragon, surtout si ils sont désorganisés. Si Podpod ne serai pas de pair, il y aurait un grand désavantage pour le groupe, Casei ne pourrait pas assurer d'elle seule la sécurité de tout le groupe.
Entendant son soupire, elle papillonne des yeux en le regardant.

-La fée, on va la rejoindre après avoir pris nos armes à l'armurerie. Tu peux déjà nous rejoindre et tu lui parlera à ce moment la.

Il est clair qu'elle aussi ne veux pas qu'une bleusaille fini tel un poulet rôti, c'est pour ça qu'elle les accompagne...Et aussi pour avoir une petite récompense à la fin mais n'en parlons pas plus.

-Je..Crois bien. Cela te dérange qu'il soit présent ?

Elle se gratte la tempe avec son index.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 20:05
Poddrick froncera les sourcils à la réponse de Caseil, bien peu enthousiaste face à ce qu'il venait d'entendre. Il demandera visiblement agacé :

- On… qui ça on ? Et oui ça me dérange qu'Alban soit là mais ce n'est pas la question… Et oui j'aimerais bien voir cette petite fée rapidement… Avant les autres…
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 20:20
Voyant l'agacement de podpod, elle essaye de calmer le jeux avec une pointe d'humour :

-On ?

Elle arbore un sourire et le pointe du doigt.

-Il y a toi

Elle se pointe du pouce

-Moi

Elle met ses paumes vers le plafond

-Et les autres apprentis tête brûlées. Il n'y a personne d'autre...Ah si la fée mais c'est tout.

Elle croise les bras en suite.

-Je ne sais pas où elle se trouve actuellement, mais je t'informe dès que je le sais. Pour le moment on va s'organiser avec le groupe pour avoir un accès à l'armurerie, si tu as besoin d'une arme contre la grosse bête tu pourrais nous accompagner.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 20:45
Poddrick regardera Caseil avant de lui répondre calmement, détachant chacun des mots qu'il prononçait :

- Caseil, tu te rends comptes que tu proposes d'emmener des gosses qui savent à peine tenir une épée voir peut être un dragon ? Tu es sur que c'est une bonne idée et de savoir ce que tu fais ?

Inconsciente, tête brulée, irresponsable, tant de qualificatifs qui pouvaient décrire la jeune femme. Peut être avait il murit, ou peut être avait elle particulièrement tirée sous la corde mais ce n'était que maintenant qu'il voyait ces défauts qu'il avait préféré ignorer jusque là, autant pour préserver son amitié avec sa plus grande amis de la forteresse que par complaisance mais en ce jour il lui était difficile de soutenir encore une nouvelle fois son amis. Il attendra la réponse de la jeune femme, lui tenant autant tête que sa petite taille lui permettait, la dévisageant d'un regard dur.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mar 14 Jan - 21:12
Elle laisse un silence se profiler après la tirade de Poddrick. Le fixant dans les yeux pendant ce laps de temps pour le sonder dans ses émotions, elle baisse finalement le regard en lachant un énorme soupire tout en mettant une main contre sa tempe.

- Oui je sais que c'est irresponsable mais... Sans moi ils iront quand même. Tu le sais toi même Poddrick, toi et moi nous étions à leur position nous aussi, on voulait tous fracasser des monstres, découvrir l'extérieur, ce faire un nom dans les balades et surtout trop inconscient des dangers. Rappel toi quand nous sommes parti tué ses noyeurs alors qu'on savait à peine faire nos signes, nous n'étions pas bien mieux que cette bande de gamin. Sauf que cette fois au lieu de finir en sang et à l'agonie des griffes de monstre, je me suis entraînée et je suis devenue plus forte qu'avant. J'ai acquis des techniques et de l'expérience avec toutes ses années et tout ça pourquoi ?

Elle fait une pause pour relever son regard dans celui de son acolyte, se voulant être franc et direct.

-Pour protéger les autres, pour aider mes amis et mes êtres proches. Pour éviter qu'aucun décès ne ce reproduise sous mes yeux, pour ne plus jamais être impuissante devant la mort et ne plus jamais regretter.

Elle fait une pause pour avaler sa salive, sa gorge devenant bien trop sèche.

-J'ai perdu déjà beaucoup de monde, des simples connaissances, ma propre famille...Mon seul enfant... Et j'ai bien compris une chose: il faut protéger, préserver leur vies de ceux qui nous sont cher tant qu'on a le temps et les moyens

Elle montre un fébrile sourire puis elle met la main à son épaule.

-Tu le sais Podpod, je ferai tout pour te garder en vie quitte à me sacrifier. T'es le plus précieux de mes amis, tu es mon frère d'arme, tu es mon meilleur ami. Et j'apprécie aussi les petits gars de Kaer, je ne supporterai pas de les voir tous mort et enterré comme Jude auparavant, ça me déchirerai le coeur.

Elle fait une petite pause pour reprendre son souffle.

-J'ai les moyens d'agir et je le fais. Je serai la pour les protéger.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Mer 15 Jan - 17:03
Poddrick soupirera alors que Caseil s'embourbait dans le chaos d'émotion qui semblait l'assaillir. Il ne doutait pas de la sincérité de ses propos, en revanche il doutait fortement de la méthode qu'elle voulait déployée. C'est pour cela qu'il devait se montrer ferme et couper cour à ses affabulations, si il était le seul à pouvoir voir clair alors il devait guider la jeune fille, et il continuerait quand viendra l'heure de quitter la forteresse de Kaer Morren :

- Caseil, si tu veux vraiment protéger ces gosses la solution est simple, faire appel à Daska qui nous accompagnera surement voir ce fameux dragon au mieux, ou au pire qui le fera seul pour vérifier qu'il n'y a pas de danger. Ou alors simplement dévoiler la faille dans la barrière. Ce n'est pas en les suivant simplement que tu les aideras.

Il prit une profonde inspiration avant de reprendre :

- Je comprends que les jeunots veulent sortir, ils ont envie de bouger et moi aussi. Je veux bien t'accompagner toi et les autres et ne rien dire aux sorceleurs jusqu'à la fée. Si ça parrait vraiment être un dragon d'après ce qu'elle dit alors tout le monde rentre, sinon je ne suis pas contre une petite chasse aux monstres, de toute manière on fait bien des contrats à Seig Lyn, rien ne change vraiment. Et puis ça srait quand même marrant qu'une espèce disparut apparaisse juste à côté de Seig Lyn comme par magie, sans doute c'est une vouivre ou une wyverne… J'espère que c'est pas un Slyzard…

Il se détendra légèrement, offrant un léger sourire à son amis :

- Enfin pour finir jte rappel qu'on on est censé être bientôt sorceleur… Si on n'est pas foutu de se préparer mieux qu'aller à l'armurerie comme quant on avait 13 ans on ira pas loin, On passe au labo pour se faire des hirondelles et des huiles contre les draconoïdes ? Je pense que chacun dnous sera content d'avoir de quoi se soigner sous la main et de ne pas passer par l'infirmerie si on se blesse.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Ven 17 Jan - 19:32
Le voyant écouter toute ses paroles pour finir par un soupire, ce qui vexe un peu Casei. Elle venait un peu de mettre ses émotions, son soi défendu sur la table, c'est déjà assez embarrassant comme ça mais la c'est plus humiliant. Casei croissant ses bras en faisant une moue contrarié, décide quand même de répondre à Podpod.

-C'est une bonne idée certes mais a vrai dire, je n'ai jamais parler à Daska. Donc je ne savais point si il aurait voulu. Mais de plus je pense que si je dévoile leur plan et la fée au sorceleur, il va tout faire lui même et la bleusaille va m'en vouloir d'avoir cafter. Et j'avoue que je n'ai pas très envie de me faire détester par eux, ça serait triste de faire ça avant de partir de Kaer. Mais si tu as envie de lui en parler vas-y donc, même si j'avoue que c'est assez humiliant qu'il règle mes propres problèmes avec la fée.

Elle souffle du nez tout en fermant les yeux. Décroissant les bras, elle met ses mains sur ses hanche tout en réfléchissant. Ouvrant les yeux, elle respire un bon coup jusqu'à en bomber le torse

-Très bien faisons ça. Si la fée décrit vraiment un dragon, on préviens les maîtres sorceleur sans réfléchir.

Elle lui sourit.

-C'est vrai que ça sera une bonne expérience pour nous et les p'tits gars de voir une espèce disparue. J'espère qu'on sera pas déçus.

Alors qu'elle se gratte nerveusement l'arrière de sa tête, elle répond:

-Oui faisons ça. Cela serait bien pratique, surtout que ça serait dommage de revenir avec un cadavre sur le dos.

Ainsi Poddrick et Casei partent pour le laboratoire. La blonde espère en chemin que pendant qu'elle va faire les potions et les huiles, les petits gars essayeront d'aller à l’armurerie prendre une épée pour tous.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Ven 31 Jan - 15:48
- Qu'est-ce que... Salazar ?

Le petit était plein de sang, et ces longs cheveux...

- Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?

Lui demande-t-il d'abord, inquiet, avant de s'approcher et se pencher pour mieux l'observer. Il ne semblait pas blessé...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Ven 31 Jan - 18:16
Le petit manque de faire un sursaut devant la vu du robuste Sorceleur, s'il avait un grand respect pour jadis dit t'on un des meilleurs amis de Geralt de Riv Salazar tout enfant qu'il était avait naturellement peur de la colère de l'adulte. Après tout avoir une mauvaise image auprès de Ezkel pouvait être

Si il se sentirai mal de mentir a Ezkel, il se sentira d'autant plus mal de mettre ses compagnons dans l’embarras, Poddrick serait assurément blâmé voir expulser pour avoir autorisé une telle chose, même chose pour Eadwacer et les autres risquent sans doute de lourdes conséquences particulièrement Alban qui est déjà assez vieux pour être considérer comme un aîné responsable lui aussi.

Conscient de la situation Salazar rivera ses yeux vers le sol et dira de la voix la plus stable possible .malgrè son stress apparent

-J'ai..j'ai nager sous la rivière Eskel. Je suis sorti dehors et puis...

Il hésite mais finira par déglutir.

-Je me suis aventurer pendant un moment dehors..juste pour voir..et je me suis fait attaquer par un truc..j'ai pas vu c'était quoi mais je me suis pris un coup si violent que j'ai cru être mort. Sauf que une sorte de magie a fait son oeuvre et mon corps c'est soigné de lui même... Je pense que les cheveux sont la conséquences de cela .

D'ailleurs le garçon réalisant de plus en plus que le fait qu'il est survécu n'aurait pas du être possible commence a prendre peur ..le choc désormais derrière lui c'est la frayeur qui le prend et s'il était maudit ?

La voix de Salazar tremble tandis qu'il relève la tête vers Eskel..

-Je te jure que j'ai rien fait pour avoir ce phénomène ..j'ai aucune idée de comment ce pouvoir a put agir ou autre.. Mais pour le reste j'ai agis comme le dernier des irresponsables, je ne suis point digne d'être un sorceleur. Je suis désolé Eskel..


Il commence a parler de plus en plus vite la culpabilité et la confusion d'avoir déçu Poddrick et visiblement tout les autres semblent aussi le blâmer.

-Je vais partir de la forteresse de moi même si tu permet je voudrais éviter une déclaration public de ma disgrâce.

Les yeux larmoyant Salazar aura du mal a retenir ses émotions dans cette dernière phrase.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Ven 31 Jan - 18:26
- Eeeh... doucement, doucement, ce n'est rien...

Eskel était lui, dans l'embarras. Il était un peu tôt pour engueuler un garçon qui venait probablement de frôler la mort... Soupirant intérieurement, Eskel choisit de remettre cela à plus tard. Et c'était probablement à la perte de Salazar, dont le mensonge pouvait être très vite découvert...

De toute évidence, Salazar avait "éveillé" sa particularité. Elle ressemblait beaucoup à d'autres, qu'Eskel connaissait déjà, et cela lui faisait dire, que Salazar ne devait pas être blessé...


- Si tu te sens bien physiquement, fonce te laver et te changer, et ensuite passe à la salle de soins, qu'on s'assure que tout est bien; sinon : vas-y tout de suite. Tu veux que je t'accompagne, hmm ? On verra ce que l'on fait plus tard.

Eskel soupire réellement cette fois, et attend la réponse.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Sam 1 Fév - 0:29
-Je vais m'y rende de ce pas.

Bafouille t'il, visiblement plutôt confus. Puis avec un regard sincère de chien battu il s'en ira vers la salle non sans avoir ajouter.

-Encore désolé maître.
Contenu sponsorisé

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Revenir en haut