-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 16:25
"Moi, je viens. J'ai un plan, d'ailleurs.", répondit-il, laconiquement. Il semblait un peu réservé face au gamin qui avait presque coûté la vie à sa dulcinée.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 16:33
-Non c'est pas la raison.

Répond t'il sèchement a Violette, sans être pour autant agressif, visiblement son sous-entendu ne lui plait pas.

-Simplement je me suis dit que vous me blâmiez peut-être pour avoir frôler la mort contre cet immonde insecte .

Répond t'il calmement. Puis il s'adresse a Eadwacer l'air intéressé mais sur ses réserves..

-Quel genre de plan ? Nous avions songer a ce que tu te présente comme combattant, pour que nous puissions nous introduire pendant que tu attire l'attention des hommes avec tes prouesses.

Il soupire.

-De base je voulais le faire cependant..au delà du fait qu'il me prendront jamais au sérieux car je suis un enfant, j'ai des grandes chances de perdre salement. J'ai déjà sous-estimé les hommes d'ici et cela m'en a coûter. Mais toi au vu de ta condition physique et de ton entrainement je ne doute pas de ta victoire.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 16:45
- Comme Ead à un plan, nous n'aurons pas le besoin irrépressible de faire nos preuves et d'improviser; nous serons prudent. Si tu suis le plan qu'il va dire comme nous, tu pourrais venir.. Elle s'orienta vers Ead. si bien sûr une troisième personne peut s'y joindre.

Elle aussi laconique et tout de même sur la réserve malgré qu'elle faisait un pas vers Salazar, l'ambiance était bien dynamique et heureuse..
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 17:21
"Tu ne pouvais pas savoir qu'on allait se faire agresser par un arachas, Salazar. Cela-dit on s'est laissés entraîner par un néophyte complet - sans vouloir te critiquer bien sûr - et si ça devait se savoir ...", répondit-il honnêtement. Il ne lui en voulait pas vraiment pour leurs mésaventures, mais le tenait quand même pour responsable ...

Il serra les bras.


"Le plan c'est de simuler un feu à l'arrière du bâtiment. Tout le monde sortira, sauf le propriétaire qui viendra voir, et on pourra s'expliquer avec lui. Voilà, sinon je rentre casser deux ou trois nez et vous me suivez.", expliqua-t-il en regardant Salazar.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 17:52
Il hausse  assez brièvement un sourcil devant la réponse de Violette, comme s'il ne comprenait qu'au moitié ses paroles, toutefois devant celle de Eadwacer il lui affiche un regard plus serein reprenant du poil de la bête puis il répondra.

-Cela nous évitera du combat..du moins directement. C'est une bonne manœuvre, cela dit si jamais on est interrompu par des malfrats durant notre emprise ont fait quoi ? D'après mon expérience ils n’hésitent pas a s'en prendre a des enfants, cela dit avec toi ils réfléchiront peut-être a deux fois même en nombre.

Il faut dire que malgré ses dix sept ans Eadwacer avait le physique d'un jeune homme battit par l'entrainement  de la vingtaine en pleine force de l'âge.  
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 18:30
- Simuler un feu avec notre feu je suppose ? Tu pars du principe que tous vont avoir peur et sortir car bourrés ? Quelqu'un pourra se faufiler à l'intérieur et faire sortir les chiens pendant que tout le monde sort. Par exemple, par une fenêtre ?

Violette releva un point supplémentaire. - On dit quoi au tavernier ? Si on a pas la même excuse ou explication.. On brûle quelque chose pour être plus crédible ?

On dirait que quelqu'un fumait la pipe et qu'il y avait encore le feu à l'herbe, proche d'une bouteille d'alcool ?
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 18:52
"Y a rien qui fait de la fumée sans qu'on risque de mettre le feu à toute la ville ? J'ai pas envie de tuer des innocents juste pour quelques chiens, honnêtement. Les spectateurs ne poseront pas de problème, le but c'est juste d'attirer le propriétaire dans un coin.", répondit-il à Violette, d'abord.

Il se tournera vers Salazar, levant le poing.


"Bah si on nous emmerde, on les éclate, tout simplement. Ça ne reste que des humains normaux.", répliqua-t-il, haussant les épaules.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:14
Debout sur une caisse, un homme appelait les courageux à s'amasser, et l'écouter. En tendant l'oreille de l'attention vers le discours du bonhomme, on comprendrait qu'un tournoi était organisé dans un faubourg. Un tournoi de combat main nu, avec une récompense en florins à la clé ! Et apparemment : les sorceleurs ont le droit de participer.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:16
Alban, revenant du faubourg, se dirige vers cet homme intriguant. Il s'ennuie et n'a pas trop envie de risquer sa vie face aux monstres des alentours. Si en plus de divertissement ce tournoi pouvait lui rapporter un peu d'argent, autant participer. Il écoute le brave monsieur.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:27
L'appel alerte Violette qui, si elle réussissait à avoir de l'argent, pourrait acheter des ingrédients pour faire une bombe de fumée. Ce qui réglerait leur tracas, et éviterait de mettre en danger des innocents. Elle n'arrivait pas à être totalement incline au plan, car elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait faire plus de fumée que de feu.

- Et si on essayait de participer au tournois ? Avec l'argent on pourrait peut être trouver et acheter quelque chose capable de faire de la fumée sans feu..? Glissa l'espiègle à Eadwacer, ignorant sa récente blessure.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:28
Salazar hausse simplement la tête suite a la réponse du blond, l'air consent. Puis en entendant les cris au loin il observe quelques secondes, d'abord l'air désintéressé car les chiens sont la priorité puis une idée lui viens en tête. Il parle directement a Violette  

-Mais surtout, si on se fait un nom dans un tournoi nous pourrions sans doute participer aux combats dans la taverne et donc l'infiltré, peut-être même que nous aurions des informations.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:33
Il hocha la tête, d'accord.

"Allons-y", dit-il en s'approchant de l'homme.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:44
Il suivra donc.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:57
Ainsi donc Violette suivra le pas, adhérant à la projection plus intéressante de Salazar. L'argent pourrait néanmoins être un bon moyen de passage.

Elle s'approcha elle aussi pour avoir plus d'informations et cherchera ma route à emprunter pour les faubourgs.
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 1 Fév - 19:58
Ils apprendront où ils doivent se rendre, s'ils sont intéressés : https://continentem.forumactif.com/t725-un-coin-degage-pres-des-champs#33962
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 6 Juin - 15:07
Début juin, Warin le sorceleur atteint cette ville et son ambiance qui lui est familière. Cependant, il a bien quelques semaines de retard sur la personne qu'il suivait. C'est ce que lui feront comprendre les quelques personnes qu'il interrogera. La suite dépend de lui, que fait-il ?
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Sam 6 Juin - 15:28
Quel plaisir de retourner à Seig Lyn. Si le jeune sorceleur n'était pas le bienvenu en ces terres, il avait la chance cependant d'avoir changé physiquement. Le sorceleur par ses combats souvent laborieux face aux créatures s'était aguerri, son corps avait subi une nouvelle transformation, celles des cicatrices. S'il avait été épargné à Kaer, une fois sur la Voie, celles ci s'étaient multipliées comme les boutons d'acné d'un adolescent. Ses cheveux avaient également poussé même si cela ne se voyait pas sous sa capuche. Warin était conscient de son retard sur la personne, devait-il s'efforcer d'enquêter à Seig Lyn ? Il risquait de perdre encore plus de temps... Et si ce type s'était rendu à Kaer ? Le banni devait braver l'interdit, s'il ne le retrouvait pas, il devait au moins prévenir Eskel et peut être Valaar. Warin après avoir laissé son destrier se reposer entame le chemin vers la forteresse qu'il connaissait.
Contenu sponsorisé

La place principale - Page 10 Empty Re: La place principale

Revenir en haut