Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale Empty La place principale

Sam 21 Sep - 15:36
C'est le pont névralgique de Seig Lyn, dans cette grande place à peu près rectangulaire au sol recouvert de pavés en son centre, centre qui met surtout en évidence une belle statue de pierre, représentant Cirilla var Emreis, feue Impératrice.

Ici se déroulent les annonces publiques ainsi que, si il y en a, les exécutions. De nombreuses personnes dont des badauds ou des marchands à la sauvette parcourent les lieux. C'est un lieu de choix pour glaner des informations.

Sur les cotés se trouvent diverses allées, la rue principale, des habitations ainsi que des commerces. Bref, tout ce que l'on attend d'une place principale.

Un point d'intérêt pourrait être vu pour les sorceleurs notamment : le panneau d'affichage où il était parfois possible de trouver contrats et enquêtes entre deux lettres de menace et autres courriers fleuris...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Sam 21 Sep - 23:28
Alban marche dans tranquillement dans les rues avant d'arriver sur la place. Il est 17h, le soleil commence doucement à se coucher. Les honnêtes gens se dirigent donc en direction de leurs logis où ils retrouveraient sûrement femmes et enfants. Le sorceleur s'adosse à un muret prêt du panneau d'affichage, l'air trop blaser pour jeter un coup d'oeil aux annonces. Il ne porte aucun médaillon autour du coup, il se contente de regarder ces inconnus qui passent.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Sam 21 Sep - 23:42
Et c'est un petit nouveau encore enfant ayant rejoin la forteresse récemment qui viens s'adresser a lui l'ayant repérer avec le groupe qui vient a Seig Lyn.

-Salut !Alban c'est ça ? Tu était l'un de ceux qui ont participé a cette bagarre d'entrainement générale, et qui t'es pris un coup de tête par Isidir ? C'est ma première plaisante vision de mon nouveau foyer, un souvenir que je garde précieusement encore aujourd'hui.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Sam 21 Sep - 23:48
Il se décolle de son mur, souriant au nouveau venu. Il a l'air on ne peut plus gentil et amical. Il passe une main dans ses cheveux, un peu gêné.

-Ouais salut ... et c'est ça, il m'a fait mal ce con ... Mais de base j'aime pas trop me battre, je me suis laissé prendre au jeu, j'aurais peut être pas dû. Tu t'appelles ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Sam 21 Sep - 23:54
-Salazar !

Dira l'enfant l'air enthousiaste en lui tendant la main droite. En effet Salazar a grandement changer et ne démontre plus autant de froideur et d’antipathie qu'il avait pu le faire indirectement a ses débuts dans la forteresse. Ici nous sommes tous dans le même navire donc autant s'entendre bien pour pouvoir s'entraider.

-Tu n'aime pas trop te battre ? Pourtant pour être franc tu semblais assez fort dans ce combat, seulement Isidir l'était plus que toi j'imagine. Tu connais pas des endroits ou je pourrais perfectionner mes sens de sorceleur a tout hasard ? Ici même a Seig Lyn je veux dire.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:03
Il opine la tête, il retiendrais son nom, aussi peu commun soit-il. Il lui serre la main sans trop forcer, les démonstrations de force ce n'est pas trop son genre.

-C'est pas parce que je n'aime pas trop ça que je ne peux pas être bon ! Je suis sorceleur comme toi de toute façon, je suis obligé de savoir me battre. Crois moi que tu ne veux pas avoir mon palmarès en terme de combat.

Il hausse les épaules.

-Tu peux t'entraîner partout ! Y'a pas vraiment d'endroit meilleur qu'un autre. Là par exemple, j'entraîne ma vue !

Il regarde en même temps qu'il prononce cette phrase une très belle jeune fille aux formes généreuses qui marchaient à quelques dizaines de mètres. Il rigole doucement.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:07
Salazar ne comprend pas comment Alban entraîne sa vue la tout de suite il se contente d'hausser un sourcil avant de répondre.

-Je me suis fait trois compagnons d'environs mon âge ici. Trois frères miséreux que j'ai aider en échange qu'ils m'aident a progresser en temps que sorceleur.  J'ai envie d'explorer plus en détails  la ville et les alentours voir si il y'a pas des choses intéressantes. Mais je suis bien trop faible et incapable de les protéger en cas de pépin, donc tu veux bien venir avec nous ? Tu me parlera de comment c'est la vie d'apprenti sur le chemin !
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:11
Il hausse les épaules, pourquoi pas.

-Ouais, si tu veux ! Mais compte pas sur moi pour faire tout le sale boulot si y'en a, t'es sorceleur tout autant que moi, tu vas devoir m'aider. Et je te garantie pas que j'arriverais à tous vous protéger hein, si l'un de tes potes y reste ou finit à l'hospice, c'est pas ma faute, okay ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:15
-C'est un deal qui semble des plus corrects , je marche.

Dit Salazar en hochant la tête.

-Entre les bas-fonds dangereux de cette ville et la nature aux alentours a quel endroit on a plus de chance de rencontre des défis ou des choses intéressantes dans la limite du raisonnable d’après toi ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:19
-On a absolument pas le droit d'aller dans les bas-fonds, on a causé trop d'emmerdes là bas, et puis à moins que t'aies envie de tuer un humain, n'y met pas les pieds ...

Il réfléchit un instant.

-Par contre la forêt ça devrait le faire. Et si on ramène la tête de deux ou trois monstres, on nous filera peut être quelques florins.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:22
Salazar semble réfléchir quelques instants mais plutôt d'une façon relativement sérieuse. Ses sourcils étant froncés et sa mine se durci.

-Je vois. Bon bah c'est parti pour forêt alors, par contre je pense que finalement les trois frères on va les laisser en ville. Ils on peur pour un rien en dehors des murs, puis on pourra pas les protéger si jamais il faut fuir ou se battre. Tu en pense quoi ? Surtout que contrairement a nous ils n'ont pas d'épées.

Salazar vois mal comment lui pourrait aider dans un combat mais se sera sans doute en temps que soutient tandis que Alban fait face ou fait la distraction .
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:24
Il hausse les épaules.

-Quitte à ne pas les prendre avec nous, autant regarder si y'a pas un contrat en rab !

Il jette un coup d'oeil au panneau d'affichage.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:38
Salazar fait de même.

-Tu à tuer ta première créature quand ?
Maître du jeu
Maître du jeu

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:39
Il y a une multitudes de choses inintéressantes sur le panneau, et donc pas de contrats. La seule chose qui attire l’œil d'Alban le voyeur, est cette annonce accompagnée d'un dessin d'une jolie jeune fille blonde, aux yeux couleurs cieux. Une belle soirée est apparemment préparée pour réchauffer les cœurs en ce froid hiver, dans la seule taverne de la Hauteville : spectacle de danse, de chants, et autres drôleries sont promises en plus de la merveilleuse tête d'affiche. L'entrée est de dix florins, et commence à 19h.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:46
Il réfléchit un instant ...

-Ca dépend de ce que t'appelles créature ... de mon point de vue, c'était pendant ma première année à Kaer Morhen, j'en ai tué deux, tout seul.

Reparler de tout ça ne lui fait pas vraiment plaisir. Il soupire pour son camarade.

-Bon, rien niveau monstre à se mettre sous la dent, ça veut probablement dire que si on s'enfonce dans la forêt, on trouvera rien de bien intéressant, sinon, y'aurait eu une affiche. Par contre la fête là, elle me fait de l'oeil ! T'as de l'argent ? Au pire je paye pour toi, tu me revaudras ça, je suis pas à 10 florins près. Aller viens, ramène toi !

Souriant, il invite son collège à le suivre.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:52
-Des choses qui ne sont pas humaines. Des inhumains quoi. Après je crois savoir que une distinction existe entre êtres et créatures pour certains. Tu veux en parler de cette histoire ou pas ?

Salazar grince légèrement des dents il semble pensée a quelque chose de déplaisante l'espace de quelques instants avant de reprendre un air normal.

-Très bien alors allons a cette fête. C'est pour l'alcool les demoiselles ou les deux que tu veux t'y rendre ?

Demande t'il presque certains que c'est l'une des deux raisons si ce n'est les deux. Après il est possible qu'il veuille juste s'amuser sans des conditions particulière, la nourriture et l'ambiance donc ? Voir la danse.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 0:58
-Non.

Ça avait le mérite d'être clair.

-Les deux ! L'un s'apprécie difficilement sans l'autre de toute façon ...

Il repense alors à une fameuse nuit sur les remparts du château en grimaçant un peu.

-T'as quel âge Salazar ?

Ils se mettent en route vers cette fameuse taverne.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:02
Salazar n'insistera donc pas. Comme les soldats vétérans qui refuse de parler de certaines anecdotes les sorceleurs ont aussi leurs blessures qui n'ont pas encore cicatrisé sans doute.

-C'est une très belle phrase que tu me sort la. D'ailleurs simple curiosité, tu est de petite ou de haute naissance ?

Répond t'il en marchant cote a cote avec son aîné.

-Douze ans.

Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:08
Il hausse les épaules.

-J'y ai pas réfléchit tant que ça pourtant ... Toute petite naissance, mes parents étaient fermiers. Et toi ?

Douze ans ... c'était jeune.

-Je vois ... essaye de pas trop forcer sur la boisson, nous sorceleurs on est plus résistants à ça que la moyenne mais comprend moi, j'ai pas envie t'avoir complètement bourré sur les bras quoi ...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:13
-Moi ils étaient des serviteurs de nobles.

Ment t'il sans changer particulièrement d'expression, il ment depuis maintenant un long moment sur ses origines et le mensonge parfois dans certains moment solitaire devient une douce vérité pour lui mais qui s'envole rapidement.

-Et ils arrivent que nous sorceleur on soit amener a tuer des humains ? Ou c'est interdit par notre code ou autre chose de la sorte ?

Il avait en réalité déjà parler de ça avec une autre sorceleuse mais un avis plus complet serait plus judicieux pour cette question.

-Je boirai pas une goutte n'est pas d'inquiétude. Pas envie de me faire voler mon épée puis ma bourse !

Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:19
-C'est bien ça comme métier ?

Il ne se rend pas compte du mensonge, comment pourrait-il s'en douter ?

-C'est interdit en effet, mais pas par le Code, juste par la loi. Si c'est par pure légitime défense on devrait pas te faire trop chier, mais tu peux avoir des grosses emmerdes à cause de ça. Y'en a pas mal qui l'ont déjà fait par contre.

Il valait mieux être honnête.

-T'es pas bête toi, j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer, je sais pas si on va trouver beaucoup de gens de ton âge là bas.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:22
-Bah tu sert des nobles quoi. Nourriture nettoyage accompagnement, les taches et les métiers dans le métier son divers.

Pour le coup c'est la vérité ça.


-Pas mal qui l'on fait ? Tu veux dire chez nous a Kaer ?

Surprenant pour le coup. Ou pas ?

-Les autres enfants n'auront pas peur de jouer avec un sorceleur a ton avis ?

L'expression et le petit sourire de Salazar montre clairement que c'était une question rhétorique.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:26
-C'est mieux que de se tuer aux champs tu me diras ...

Il opine.

-Ouais ... déjà, crois moi que tout nos professeurs ont des litres de sang sur les mains, j'ai vu Valaar faire exploser la tête d'un type en un claquement de doigts une fois .... Pour les autres, je dirais rien, tu comprends, c'est un peu honteux comme truc, c'est leurs affaires.

Il fait un léger non de la tête.

-Tant que tu te comportes comme un enfant normal, non. Les gens n'ont plus peur de nous, ils nous respectent.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:29
-Oui mais les paysans eux ont leur propre terrain. Enfin "leur"..tu ma compris.

Il hausse un sourcil quand Alban va plus dans les détails, et naturellement il demande.

-D'ailleurs en parlant de respect les nobles et compagnie , ça leur arrive de nous utiliser comme mercenaire pour leurs guerres ? Vu nos compétences nous serions un atout majeur non ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:32
-Crois moi, c'est clairement l'un des pires métiers du monde.

Il opine.

-On a forcé les sorceleurs à combattre pendant la défense de Seig Lyn, l'année avant mon arrivée au fort. C'est tout ce que je sais.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:34
Il fronce les sourcils quand Alban lui explique l'histoire de la défense.

-Je suis pas étonné, même avec des pouvoirs inhumains on n'échappe pas a la société humaine pas vrai ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:36
Il hausse les épaules.

-J'imagine ... D'ailleurs, ta capacité s'est révélée ou pas encore ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:37
Il hausse un sourcl

-Ma capacité ? Tu veux dire la même chose que possède Casei ou Milena ? Un pouvoir qui nous est spécial et unique ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:39
Il opine.

-C'est ça, on en a tous une !
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

La place principale Empty Re: La place principale

Dim 22 Sep - 1:41
-Bah non. J'ai rien moi pour le moment alors que ça fait des mois que je suis ici déjà. C'est normal ? Enfin je me doute qu'on doit la réveiller dans un moment unique j'imagine..
Contenu sponsorisé

La place principale Empty Re: La place principale

Revenir en haut