Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:33
Eh bien c'etait une grosse pointure qu'il avait en face de lui , l enthousiame de Salazar etait contagieux un petit rictus se dessinait sur le visage du jeune garçon

-Juste un cour , si on est vraiment nul tu pourra t'en aller ! On ne se plaindra pas !
Isidir
Isidir

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m96
Poids: 100 kilos

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:42
Il se caressa la nuque, presque gêné par cette avalanche de compliments.

- T'as d'ailleurs raté le meilleur moment je crois : quand j'ai cassé en deux la belle blonde !

Faisant allusion à Hildegarde, une véritable sorceleuse ! Bien qu'il était conscient que dans un vrai combat, il aurait finit en bouillie.

- Bon, d'accord. Je vais vous aider... à une condition...

Un grand sourire narquois se dessine sur son visage, faisant désormais face aux deux néophytes.

- Je vous donne quinze minutes, pour courir jusqu'à la rivière, et revenir avec un caillou de dedans, au moins aussi gros que vos têtes. Si vous y parvenez, vous serez digne de mes conseils. C'est bon ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:51
Ayant du mal a cacher son hésitation Salazar détourne son regard vers Magnus l'air de dire "Tu en pense quoi " ? Mais il n'attend pas une réponse de l'autre garçon avant de répondre a Isidir

-D'accord je vais essayer.

Puis sans attendre la réponse de Magnus il fonce comme un cheval fou vers la rivière.

Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:53
Il se gratte le crane se demandant si il etait seerieux ou si c'etait un test ..

-J'ai une question combien de temps prends tu pour faire un aller-retour de la riviere a ici ?
Isidir
Isidir

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m96
Poids: 100 kilos

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:01
- Cours, tu verras !

Lui lance-t-il en rigolant.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:05
Tss il ecoute donc , il fonce jusqu'a la riviere afin de recolter son caillou , en etant casi certain qu'il allait disparaitre il lui dira tout de même avant de partir  

-Descendre de la muraille , traverser la forteresse  , puis la montagne , trouver un caillou et faire le chemin inverse jespere vraiment que tu y  arrives en 5 min.

Il garde l oreille tendu au cas son ainé lui dirai quelques chose
Isidir
Isidir

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m96
Poids: 100 kilos

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:12
Il n'aura rien répondu.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:45
Et bien le jeune garçon arrive donc tout essouflé , avec un gros caillou aissi gros que sa tête , il rejoindra son ainé avant de deposé avant de laché le caillou

-Et-et voila un caillou aussi gros que ma tête.

Il ne savait pas vraiment cb de temps il avait mit mais le fait de tomber directement sur le caillou lui permit de gagner enormement de temps
Maître du jeu
Maître du jeu

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:48
Une douzaine de minutes avait dû s'écouler, tout au plus... Pourtant, Isidir n'était déjà plus là ! Enfin, peut-être que les quinze minutes étaient dépassées ? Ni Salazar, ni Magnus n'avaient compté, et donc ne pouvaient deviner si leur aîné s'était moqué d'eux ou non.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:51
-Tu a compter combien de temps on à pris toi ? J'ai pas pris garde a propos de ça, mais je pense qu'on est dans les temps ? Ou pas ?

Demande t'il tout en reprenant son souffle après avoir lâcher le caillou sur le sol. Il pose ses deux paumes sur ses genoux pour mieux reprendre sa respiration.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 16:59
Il fera un signe negatif de la tête a Salazar en le voyant arriver signifiant qu'il netait plus la

-J'en ai sais trop rien , j'ai pourtant retrouver rapidement mon rocher , mais bon cela ne s est surement joué a pas grand chose ..

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:03
-Putain...

Salazar se laisse tomber fesse sur le sol.

-On viens d'arriver après tout. On est de toute évidence beaucoup trop faible pour être une considération d'un presque-homme comme lui. Il a surement déjà tuer et pas qu'une fois, on est que des gamins par rapport a lui.

Admet Salazar en serrant le poing de frustration en même temps que ses dents. Il dois progresser au plus vite et au mieux possible, pour elle, il le doit pour elle et pour lui.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:11
il s'assoit juste a coté de son rocher ..

-Il tout simplement moqué de nous...il pensait qu'on y arriverai pas , il s'est tiré.

Il etait frustré...

-J'aurai préféré qu'il nous dise directement qu'il n'avait pas le temps..
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:14
-Il va falloir lui prouver que on est digne de ses enseignements. Du moins moi c'est ce que je compte faire.

Salazar se lève en s'étirant puis commence a partir de son côter. Il semble repartir vers la rivière ignorant Magnus.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:19
Il n'etait pas du même avis on ne peut pas lui faire confiance , mais il est vrai qu'il etait fort ..et la meilleur façon de progresser est d'apprendre des meilleurs


-Dans tout les cas nous n'avons pas le choix..

Il s'observe le garçon s'en allait avant de lui dire

-Ou vas tu ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:21
-Vers la rivière. J'ai vu une chose des plus étranges en son intérieur. Viens avec moi si tu veux.

Répond t'il avant de continuer a partir vers la rivière en question.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 17:25
Chose qu'il fait
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 10 Oct - 15:48
Magnus arrive sur le terrain d'entrainement ,il se devait de progresser et  selon Cassei , l'endurance était l’élément le plus important, plus important que le maniement de l'épée et la magie , chose qu'il avait un peu de mal a comprendre mais les conseils de son aînée était plus important , Poddrick conseil d’arrêter de foncer tête baisser et d'utilisé l'épée au lieu des poing...mais le jeune garçon était loin d'abandonner ses poings il était buté avec une bonne vitesse et une rapidités fulgurante il y a moyen de vaincre un homme a l'épée et puis l'arme en lui même ne l’intéressais pas il préférait les dagues  mais bon il n'allait pas négliger le maniement de l"épée..il commencera son étirement , il aura prit le temps de venir avec deux épée avec lui en espérant croisé un partenaire ...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 10 Oct - 17:15
Et c'est Salazar lui même motivé ou plutôt déterminé à progressé après les paroles des deux aînés qui rejoindra Magnus ici. Arrivant par derrière il se contente de siffler un coup sec pour forcer Magnus a se retourner d'un coup.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Lun 14 Oct - 15:39
Magus se retournera et sifflera a son tour , en réponse afin de saluer Salazar

-Pret pour un entrainement ? On va aiguiser notre rapidité tout en travaillant notre endurance et ensuite on se fera un duel.

Il lui montrera d'un signe de la main les deux épée en bois qu'il aura prit le temps de recuperer avant de se mettre en position pour demarrer le parcour
Contenu sponsorisé

Des parcours d’obstacles en hauteur - Page 2 Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Revenir en haut