Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Des parcours d’obstacles en hauteur

Mar 3 Sep - 21:27
En haut des murailles, du côté Est du château, mais à la gauche lorsqu'on passe les portes d'entrées pour sortir, était aménagés des pierres, des bois et du vide pour former une sorte de parcours pour aguerrir les qualités acrobatiques des sorceleurs. Au delà de cela, comme toutes les hauteurs de Kaer Morhen, le lieu offrait un panorama époustouflant sur les monts et les vallées.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 11:24
Salazar comme a son habitude depuis quelques jours désormais s'entraîne a améliorer ses sens acrobatique dans ce lieu qu'il commence de plus en plus a apprécier. Il monte poutre par poutre,bois par bois et roche par roche la partie intermédiaire de ce rude parcours.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 11:58
Un terrain d'entrainement est clairement l endroit idéal , pour accomplir son objectif , le garçon s'echauffera tout en observant le brun s'entrainer une fois son echauffement terminer il s'elancera et tentera de terminé le parcour le plus rapidement possible tentant de rattraper voir de depasser son camarade
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 12:00
Salazar depuis un perchoir qu'il a pris entre deux passage d'étape observe l'autre garçon a qu'il avait jamais parler essayer de faire le parcours. Voyons ce qu'il a dans le ventre.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 12:37
Il etait focaliser sur lui , quand soudainement son concurrent quitte le parcour , A-t-il prit un raccourci ? Il n en savait rien  , il le saura sur  a la ligne d'arrivée , il continu donc son parcour le jeune garçon etait assez bon sportif , il etait rapide sur le plat  , sur les obstacle  , ou il fallait ramper , il etait assez lent n ayant pas l habitude de ramper au sol.Mais ce retard se comblait en parti par son ingeniosité , il n hesita a optimiser ses prises d appuit , que ce soit pour escalader courir ou ramper , ou voir prendre des trajectoire peu probable mais qui au final s'averaient payante , bien entendu de temps a autre il ralentira , et manquera de chuter de temps a autres  car  le parcour etait tou nouveau pour lui  au final , il finira le parcour  essouflé avec un tres bon chrono pour une premiere fois  
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 12:41
Quand Magnus Ortega arrive a son hauteur Salazar s'approche de celui-ci tandis qu'il reprend sans doute son souffle.

-C'est pas mal pour une première fois petit.

Dis t'il d'un ton presque arrogant mais avec un brin de respect félicitant le garçon pour son parcours.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 12:58
Il observa le brun , il hochera simplment de la tête suite au felicitation puis le fixa dans les yeux un court instant le visage fermé en entendant "le petit" .

-Bonjour , A qui ai je l'honneur ? Le grand ?

Il fera mine de saluer un seigneur avec un petit rictus
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 12:59
-Le grand Salazar exactement.

Dit t'il en plaçant fièrement les mains sur ses hanches tout en souriant a Magnus.

-Tu viens d'arriver et tu va déjà t’entraîner ? Généralement la plupart visite les lieux et s'amusent avec leurs nouveaux pouvoirs.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 13:11
Il eclata de rire

-Enchanté Salazar , Moi je suis Magnus , Magnus Ortega..

Il lui repondra avec le sourir tout en frottant l arriere de son crane

-Ici , nous avaons les deux choses que j'aime le plus , le sport et la nature

Il lui presentera le magnifique panorama qu'il voit juste derriere le dos de son camarade

-Et je peux te garantir , que certains n ont pas cette chance.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 13:15
-Magnus Ortega..C'est un nom de noble ça.

Dit t'il en fronçant les sourcils croisant les bras devant son interlocuteur.

-C'est quoi ton histoire Magnus Ortega ? Histoire que je sache dans quel catégorie te mettre.

Dit t'il tout en tournant autour de son interlocuteur, sans observer la vue en question.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 13:32
Son visage se ferme , les chose devenait serieuse , il observe  Salazar dans les yeux avant de lui repondre

-Ortega ,effectivement c'est un nom de noble mais bon j'ai vecu dans un petit village situé pres de Lyria , loin des grands chateaux  et des belles batisses


Il le pointera ensuite son index vers lui juste apres avoir croisé ses bras , afin de lui signaler que c'etait a son tour

-Du coup j'imagine que toi aussi tu as un nom ,pourquoi me le cache tu ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 13:40
-Et pourquoi j'aurais un nom moi je vous prie ?

Dit t'il en restant les bras croisés et en ne démordant pas du regard.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:00
Pas de changement d'attitude , il lui dira sur un ton neutre

-Disons que ton interet pour le mien , tu sais que les noms ont une importance et une histoire donc je me suis dis que toi aussi tu avais une histoire et que tu cherches une personne ayant un vecu similaire au tien etant donné que tu cherches a nous mettre dans des "cases"  cet argument est un peu bancale je te l'accorde , mais le plus interessant est ta reaction , tu n'aurait pas eu de nom , tu m aurai surement fait comprendre que je m'etais trompé avec un brin d'arrogance comme tout a l heure au lieu de ça tu te mets sur la defensive.

Il finira par lui dire

-Salazar comment ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:03
-Bat moi et je te le dirait.

Répond Salazar en lui décrochant un coup de poing du droit dans le menton.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:09
Se battre la tout de suite ? Il n'en avait pas envie ce n'etait clairement pas le bon moment

Il tentera simplement d'esquiver le coup
Maître du jeu
Maître du jeu

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:14
Magnus se montra visiblement trop lent, puisque les phalanges de Salazar trouvent leur destination droit dans le menton visé. C'était un coup de poing d'une qualité remarquable pour un gamin... Le néophyte victime, n'était pas loin de voir les étoiles, si bien qu'il en tituba sur quelques pas, mais parvint à tenir debout malgré tout.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:17
Salazar croise de nouveau les bras, il n'avait pas des très bon réflexes ni une très bonne endurance. Sans doute qu'il avait pas était tabassé des années durant lui.

-Bah! Je m'attendais à mieux que ça Magnus. T'es sûr que t'es pas un noble de la haute qui a tout perdu du jour au lendemain puis qui est devenu miséreux ? Ta aucun réflexe !
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:26
Il titube donc , il passera tout même sa main au niveau de sa  machoir afin de verifier si tout etait en place

-Je n'ai jamais eté un noble.

il passera tout même sa main au niveau de sa  machoir afin de verifier si tout etait en place

-Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu souhaite te battre

Il se tien tout de même en garde
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:29
-Tu à une raison qui te pousse a vouloir devenir plus fort ? Moi oui. Donc je veux pas perdre de temps et me donner au maximum.

Explique t'il tout en restant les bras croisés. Il semble dévisager et évaluer du regard Magnus.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:37
-En effet ,j'ai mes raisons mais cela ne me pousse pas a me battre avec le premier inconnu que je croise.

Il reprendra sa position initial dos droit  laissant rien transparaitre ,mais Salazar pouvait sentir qu'il etait legerement  agacé ..
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:39
Salazar tape sur son torse avec son pouce droit avant de clamer haut et fort.


-Tu n'est pas un inconnu, désormais nous sommes tout les deux des sorceleurs de la même moisson. Donc nous sommes indirectement liés.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:43
C'etait bien beau tout ça ...mais

-Cela veut il dire que deux sorceleurs doivent se battre pour connaitre leurs noms respectifs ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 14:50
-Bien sûr. C'est par les poings ou l'acier que les hommes prouvent leurs valeurs depuis toujours. Du Roi au simple guerrier qui se bat pour défendre sa terre, si tu est incapable de te battre pour ce que tu veux tu n'est bon qu'a mourir comme un chien.

Explique Salazar tout en frottant ses mains et en s'étirant comme s'il se préparer pour un combat.

-A ton avis pourquoi il y'a t'il des parcours d'obstacles et des zones d'entrainement aussi visibles et aussi massives ici ?Ils attende qu'on se renforce par nous même. Bien sûr les enseignements et les entraînements avec les adultes seront ce qui comptera le plus pour nous faire évoluer. Mais si on reste a se tourner les pouces dans notre coin n'espère pas devenir parmi les plus forts. C'est exactement comme l'épreuve qu'on a surmonté et qui nous a permis d'acquérir ses pouvoirs.

Une fois qu'il aura conclu son discours Salazar prend une longue inspiration puis se place en garde face a Magnus.

-Tu va en être Magnus ? Des plus forts ?

Puis sans attendre sa réponse Salazar lui balance un nouveau coup de poing au visage, mais cette fois du poing gauche.
Isidir
Isidir

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m96
Poids: 100 kilos

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:01
Affalé sur une caisse depuis quelques minutes déjà, Isidir avait épié malgré lui la discussion de ses cadets. Une conversation qui lui arracha un sourire d'amusement.

- Shishishi...

Rigole-t-il comme dans les mangas, avant de lancer :

- Eh les mioches, c'est pas avec vos poings que vous allez terrasser du monstre !

Les poussant donc, à plutôt se saisir d'une épée.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:03
Cette fois ci il tentera un coup pied direct au niveau du ventre de son adversaire , afin de l'empecher de l'atteindre
Maître du jeu
Maître du jeu

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:09
Salazar n'atteint pas son adversaire, notamment parce que ce dernier avait dressé sa jambe pour le frapper. Le ventre du néophyte est atteint, cependant, rien de dramatique : la douleur est passable.

Salazar a la main.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:12
Salazar recule alors n'attaquant pas de nouveau son adversaire malgré l'opportunité. Il dresse son regard en direction de l’aîné qui s'adresse a eux.

-Tu veux pas nous entraîner plutôt ? Promis je rechignerai pas devant l'effort. Je t'ai vu l'autre jour faire des acrobaties avec une pomme dans la cour, tu a l'air habile.
Magnus Ortega
Magnus Ortega

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille:
Poids:

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:16
Magnus ecoutera attentivement Salazar avant de se tournée vers son ainée


-Je suis de la partie.
Isidir
Isidir

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m96
Poids: 100 kilos

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:19
- J'ai fait ça moi ?

Il se gratta l'occiput, perplexe, avant de se redresser et bailler.

- Une autre fois peut-être les mioches, là je vais aller pioncer un peu !

Il est vrai qu'Isidir semblait épuisé. Il commença d'ailleurs à partir.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Jeu 19 Sep - 15:26
-Allez juste un peu !

Insiste Salazar en essayant de le suivre.

-Explique nous au moins les bases , juste un mouvement ! Vu comment tu a éclater les autres sorceleurs dans la bagarre c'est un jeu d'enfant de nous apprendre un truc ou deux non ?Je me souviens de ton coup de tête sur le garçon chevelu, quand il a essayer son coup de pied . Paf! Tu lui a casser le nez d'un coup ! Puis malgré le coup que tu t'es pris ta envoyer un coup de coude a l'autre garçon! C'était trop fort !

S'excite Salazar en se souvenant de la bagarre d'entraînement a laquelle il a assisté il y'a quelques jours. Il veux montrer a son aîné qu'il a bien fait attention au combat pour prouvé qu'il est attentif malgré tout. Il accompagne ses paroles de quelques gestes de coups dans le vide.
Contenu sponsorisé

Des parcours d’obstacles en hauteur Empty Re: Des parcours d’obstacles en hauteur

Revenir en haut