Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 17:06
La chute fut longue et douloureuse, être projeté d'un cheval en pleine course n'avait rien d'agréable. A peine eut il le temps de se remettre de ses idées qu'une lame vint lui lacérer le dos, lui arrachant un grognement douloureux. La voix de son amie le ramena à la réalite. Il essaya de faire fis de sa blessure pour analyser rapidement ce qui se passait : son épée était à quelques mètres de lui en plus de bientôt subir une nouvelle attaque avec Caseï.

Pour cet instant là Ymerej pouvait oublier sa précieuse épée. Il se concentra sur l'attaque qui lui était destiné en esquivant avant d'enchaîner sur deux Aard successifs : un sur le cheval qui le chargeait et un autre sur celui qui fondait sur Caseï.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 17:58
Pas le temps de raisonner avec son "allié", et impossible de gérer deux belligérants. Eadwacer lance un Quen pour se protéger de l'épée.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 18:20
-On ne peut pas abandonner tout le monde ! Il y a trop de gens qui sont tombés je veux pas les abandonner!

C'était le cri déterminé de Milena tandis qu'elle rechargeait et visait un autre homme au torse, si ils sont trop près elle s'arrêtera pour exécuter un quen. Elle se demandait si Eskel allait laisser les autres. Sûrement pas car il avait prit la peine de la sauver elle. Du moins elle espérait.
avatar
Invité
Invité

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 18:35
Foutu cheval, si ce canasson n'avait pas été indispensable sur ce moment là Carmia l'aurait cuisiné. Il a fallu que cette énergumène ne sache pas accélérer le pas pour passer au galop, cette incompétence avait directement entré la fausse rousse dans sa chute, au sens propre comme au sens figuré. La tête claquant sur le sol pour finir par exécuter de nombreux et répétés roulé boulé, l'apprentie finira hagarde et presque absente. Ses prunelles protégées par ses paupières, le visage de la fillette demeurait paisible et pratiquement endormi, mais ce n'était pas le moment de s'emporter et de se laissers aller Aux songes et plaisir du sommeil, elle devait se réveiller. Étrange, une force l'empêchait à se dégager de cet état second, il la retenait de toutes ses forces pour la garder emprisonnée et enchaînée dans ses moments de flottements. Mais en apercevant avec effroi l'haaki s'avancer vers elle pour en finir, Carmia faisait tilter tout ses sens pour l'extirper de ce monde onirique. Elle n'avait pas le droit de rester étourdie, de se reposer sur ses lauriers, c'était maintenant ou jamais. Plus la brune attendait, plus ses membres devenait engourdis et plus son esprit se faisait engloutir et nappé par sa fatale issue.

*Réveille toi.... Ne dors... Pas... Il faut que je me lève.... Putain je veux pas mourir merde.... Ils sont où les autres ?! À l'aide !

Son esprit et ses méninges envoyaient des appels de détresses, mais personne à part la Pianienne ne les captait. Elle allait devoir se débrouiller seule et assumer ses actes. Laissant quelques impulsions activer une certaine conscience à ces membres, la mutante récidivera cette technique pour enfin se lever et faire face à l'ennemi. Mais alors qu'elle s'était préparée à affronter vaillamment l'haaki, une voix tintera jusqu'à ses oreilles, une voix et son familiers... Caseï !


-Caseï ?

Elle n'était donc pas abandonnée, elle pouvait encore compter sur l'esprit d'équipe et l'entraide. Changeant ses plans à la dernière minute en constatant la présence de camarades dans le périmètre, la fille aux iris ocres invoquera en priorité un Quen si on l'attaque, elle agrippera son archet pour tirer un carreau sur l'ennemi et enfin la sorceleuse s'enfuira en direction de l'origine de la voix - Caseï donc -. C'était le moment de prouver que ses entraînements quotidien de courses servaient à quelque chose.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 19:38
La chaleur étouffante puis la nuit, une douleur sourde puis le noir, l'enfer de la chair puis le douceur de l'inconscience.. Le zerrikanien est entre deux mondes, perdant connaissance par à-coup pour s'éveiller chaque fois avec une envie d'en finir plus forte encore. Il tente tant bien que mal de garde l'équilibre grâce à l'appui de son compagnon d'un coté et l'épée de l'autre jusqu'à ce qu'enfin son séant touche le sol tandis que les mots du xanthe parviennent à ses oreilles comme venu de loin très loin, d'une réalité à laquelle l’appentis s'accroche de toutes ses forces.

Puisant dans ses réserves d'énergie, Maajidyn tend ses jambes devant lui, déchire un pan de sa chemise afin d'enrouler son arme autour de sa cheville dans une attelle de fortune puis tirant le glaive d'argent de son dos pour faire de même sur sa seconde jambe, espérant que cela suffise.
Maître du jeu
Maître du jeu

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 19:50
Un Quen d'une puissance phénoménale est érigé par le vieux sorceleur, c'est une, deux, et trois flèches qu'il rend caduque, la troisième perçant les défenses mais étant déviée assez pour ne pas toucher ni Eskel, ni Milena, ni le cheval. La quatrième, et la cinquième flèche en revanche ne sont stoppés par rien, et il était déjà trop tard pour Milena d'ériger un bouclier, ou même de tirer - sachant qu'elle n'a pas pu le faire lorsqu'elle était protégée par le quen d'Eskel. La fillette verra la pointe voler vers elle à toute allure, et la transpercer à quelques centimètres du coeur, lui arrachant un cri de douleur, et en la faisant lentement voguer vers l'inconscience, son arbalète tomba de ses mains, et elle commençait à lentement glisser sur le côté, hors du cheval, et Eskel les mains prises ne pouvait rien y faire : elle tomba, et roula hors du chemin.

Dans le même temps, la cinquième flèche se logeait dans l'épaule gauche du maître, la douleur était fulgurante, mais il était largement capable de l'encaisser. En outre, il put envoyer sa bombe avec la précision que son dos tourné offrait, et atteignit le cavalier en tête du trio : son cheval explosa et la projection, l'explosion, les flammes, eurent raison du sauvage sur le coup. Il restait désormais deux cavaliers à ses trousses (et ils n'avaient pas été gênés plus que ça par l'explosion en face), et ils allaient tirer à nouveau, mais cette fois en ralentissant la course : la vue étant dégagée, il leur était préférable de jouer leurs cartes maîtresses. De même pour le troisième cavalier qui les rejoignait bientôt, son arc se bandait et il allait tirer. C'est de deux flèches dont Eskel doit s'inquiéter pour le moment - si on ne compte pas sa jeune élève Milena -.

Caseï de son côté a le temps - si on pouvait vraiment dire cela - de boire sa potion, alors qu'elle se déclenche elle peut aussi envoyer un puissant axii pour aider Ymerej. Le cheval de son assaillant s'arrête brusquement dans la course, et le bond sur le côté d'Ymerej, très mal effectué puisqu'il glissa sur le sol ne sera pas ce qui le sauva. Le haaki est balancé en avant à cause de sa vitesse, il tentera de se relever et de se défendre comme se peut, mais c'était une occasion en or pour le Skelliger de l'achever... Dans la même fraction de seconde, Caseï se rendit compte qu'il était trop tard pour son axii, et slash, l'épée courbe trancha d'un peu au dessus du coeur, jusqu'à l'épaule, comme dans du beurre. La douleur fut inouïe, l'instant d'après la jeune fille perdait conscience et tombait au sol.

L'aard d'Ymerej arrivait trop tard, et n'était pas assez puissant pour être utile face à un équidé qui faisait au moins cinq fois le poids d'un homme adulte.

Du côté d'Eadwacer, il put constater du faible niveau de son assaillant précédemment allié, le coup trop faiblard fut aisément bloqué par son quen. Mais peut-être n'avait-ce était que de la chance... Il fallait réagir sérieusement, le haaki approchait de l'entrée : Eadwacer ne pouvait fuir, et l'autre enrageant allait lui envoyer un coup de pied. Le seul espace disponible pour esquiver était donc l'arrière, soit l'intérieur de la bâtisse - dans laquelle ils ne pouvaient pas non plus rester trop longtemps pour ne pas suffoquer.

De son côté, Carmia se rendra compte qu'il était bien compliqué d'aller chercher son arbalète pour attaquer, si elle priorisait le Quen. Ainsi, la voyant sans arme dégainée et sans défense, le haaki, un jeune homme d'une vingtaine d'année, le regard d'une bête, plongea son arme en estoc visant l'épaule gauche de la fillette. Par bonheur, c'est un puissant bouclier qu'elle érige, et elle tint aisément l'épée ennemie. Armé d'un sourire, le guerrier des steppes s'élança pour une seconde attaque, et elle allait tomber verticalement. Et bien sûr, les sens aux aguets, il bloquerait ou esquiverait ce qu'il pouvait.

Maajidyn parvient non sans mal, puisqu'il avait à le faire seul, à se confectionner ses attelles. La douleur et les sensations étaient telles qu'il eut à vomir à plusieurs reprises, mais c'était le prix à payer pour son insouciance. En théorie, ses jambes devraient pouvoir être réparées.

Herewen commence donc à avancer à l'Est. Il n'entend aucun galops de ce côté. Ce qui pouvait lui valider l'idée qu'il n'y avait eu qu'un petit groupe à leurs trousses. En revanche, au loin, sans le voir encore car à plusieurs centaines de mètres, il pouvait entendre le siège avoir lieu, les cris étaient légions, et il était particulièrement une attitude téméraire que de se rendre là-bas. Nonobstant de tous les risques, s'il décidait de continuer, il y serait dans plusieurs minutes.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:02
Ce n'est pas une flèche qui fait se stopper le coeur d'Eskel mais bien celle que prend Milena sous ses yeux. Etait elle en vie? Il ne le savait même pas, ce qu'il s'avait en revanche, c'est que sa fureur était bien supérieure à la douleur provoquée par la flèche dans son épaule. Son visage en soit témoin, il en avait vu d'autre, c'est ce visage que les Haakis eurent le loisir d'observer tandis que le vieux sorceleur levait un énième quen tout en lançant son cheval vers eux avant de briser la flèche encore dans son épaule, laissant du bois dépasser afin de la retirer plus tard. Lui aussi allait sortir sa carte maîtresse.
Herewen d'Aedirn
Herewen d'Aedirn

Feuille de personnage
Statut: Adjudant-Chef
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:05
Le xanthe drapé dans l'ombre de la fumée noire fit la déduction que si personne n'était directement au sud, soit la direction du siège. Ses anciens poursuivants devaient être au Nord, ce qui signifiait qu'ils avaient poursuivi les autres sorceleurs mais surtout que le tacticien allait pouvoir les prendre à revers.

Il progresse vers le nord, la lame au clair et camouflé dans de la fumée et derrière les maisons, il se fait évidemment discret tout en cherchant un allié ou un ennemi des yeux.
avatar
Invité
Invité

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:20
Trop adroit de son sabre, la jeune fille se rendait compte que même en rassemblant toutes ses forces dans ses coups d'épée ceux-ci ne feraient pas trembler d'un centimètre ou bouger d'un iota le basané. C'était cette analyse qu'elle avait effectué durant l'attaque dirigée vers son bouclier. Voyant le sourire sadique et hautain de l'ennemi, une rage presque endiablée naîtra dans le cœur de la mutante, et c'est à cet instant qu'elle se mit à jeter toute humanité ou pitié pour ces raclures, tout les moyens servant à tuer cette enflure allaient être mobilisés, peu importe leurs degrés de violence. Esquivant dans un premier temps l'affront de l'autre duelliste, la Pianienne tentera si possible d'exécuter un Quen durant ce déplacement présent pour la protéger. Si la brune réussi à se mettre en lieu sûr à temps elle enverra ensuite un Igni sur son adversaire.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:20
C'était un véritable bordel autour d'eux, c'était dur de savoir où ils étaient. Après avoir glissé Ymerej vit la lame se diriger vers lui sans pouvoir rien n'y faire mais Casei le sauva grâce à son axii. Soulagé il se tourna vers son amie et c'est là qu'il la vit se faire toucher très gravement.

- Caseï !

Hors de question qu'il abandonne la blonde, surtout après qu'elle vienne de le sauver. Il devait se dépêcher d'achever son ennemi et ensuite de partir à cheval avec l'apprentie sorceleuse. Le skelliger se dépêcha d'aller récupérer son épée pour la planter dans la gorge du Haaki au sol avant de foncer aux côtés de Caseï, prêt à contrer les attaques des autres cavaliers si il y avait besoin, et ensuite la porta jusqu'au cheval
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:28
Casei regardant la scène de ses sens de sorceleur elle crut voir la scène au ralenti. Son axii qui réussi et qui fait valdinguer le cavalier, mais son deuxième ne fut pas du même résultat. Voyant la lame du cavalier près d'elle, Casei n'eut pas le temps de bouger et elle se fait donc trancher l'épaule. La douleur venant comme un éclair, lui fait tourner de l'oeil et avant de pouvoir dire quelque chose après son énorme cri de douleur, elle s'écroule à terre.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:33
Comment se sortir de cette situation ? Derrière lui se trouvait son "allié", qui voulait sa peau, et devant se trouvait son ennemi, qui avait le même but.

Après une courte réflexion, Eadwacer décida de saisir et projeter le soldat allié vers l'ennemi, profitant de la surprise des deux hommes pour gagner un peu de temps.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 20:45
Déambulant donc pour revenir sur les champs du faubourg, Jude avait armé son arbalète pour se protéger en cas d'attaque à son insu. Son but n'ayant jamais été d'influencer ses camarades sorceleurs mais plutôt les prévenir. Il s'en ira en traçant le chemin inverse vers qui serait en nécessité tandis que les portes se refermèrent dans son dos.
Maître du jeu
Maître du jeu

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:23
Deux flèches tirées, deux flèches qui se brisèrent face au tout bonnement magistral bouclier magique matérialisé par le très vieux sorceleur. Il serait sur ses adversaires dans cinq secondes, ce qui leur donnerait éventuellement la possibilité de tirer encore deux ou trois fois au total, et ils décochaient déjà deux flèches après avoir arrêté leurs destriers. Plus une troisième arrivait du cavalier qui rattrapait son retard. Tout en même temps, il se gueulait des mots incompréhensibles, mais aux expressions de leurs visages : ils semblaient gagner peu à peu en peur... Le tir du troisième partit ensuite, mais ce dernier visait les jambes du cheval. Eskel n'avait pas forcément la possibilité d'encaisser six ou neuf flèches, avec ses deux quens restants. Néanmoins, avait-il vraiment besoin de magie pour éviter ou bloquer ces attaques ?

Derrière, arrivant à pleine allure, Jude avait la possibilité d'aider son maître : en effet, les ennemis étaient à portée de son arbalète dans moins de trois secondes.

Carmia, de son côté, apparemment désemparée, glissa sur le sol sableux, et partit pour se vautrer, une main au sol, l'autre main érigeant un quen suffisamment puissant pour réduire la force de l'épée ennemie. Elle fut à peine entaillée au bras, et put dans la seconde suivante - en épuisant pour de bon ses réserves de signes -, envoyer un puissant igni dans la gueule du guerrier. Ce dernier sauta en arrière au moment même où il vit les doigts de la fillette bouger, et fut par conséquent que superficiellement brûlé au visage, mais il avait bien perdu plusieurs mèches... Enrageant, et plus malsain les secondes passantes, il allait de nouveau attaquer et il visait le bras "magique" de la gamine, son seul bras armé puisqu'elle n'avait pas encore dégainée sa lame. Il était toujours prêt à éviter les attaques venant sur lui.

Herewen approchait de la scène, mais il était encore relativement loin, et bien qu'il put entendre les différents clashs au loin, les cris d'Ymerej etc, il arriverait sans doute après la bataille...

Alors que Ymerej s'avançait pour planter l'homme au sol à la gorge, ce dernier toujours éveillé tenta de se défendre en roulant, en effet le temps qu'Ymerej reprenne son épée, il était revenu à ses esprits. Le skelliger parvient néanmoins à le blesser fortement au niveau du trapèze, mais c'était loin de le tuer, et durant ce temps, le cavalier encore monté, reprenait sa charge en direction d'Ymerej - considérant avoir tué Caseï -. Naturellement, le jeune homme aux cheveux de jais, n'avait nullement les moyens de s'occuper de son amie dans l'immédiat, encore moins de l'étalon figé par l'axii encore actif. Il reste deux signes à Ymerej.

Un bon coup de pied fonce vers Eadwacer, mais ce dernier se montre particulièrement habile et agile, se saisit de la jambe sans se faire blesser, et parvient à balancer le soldat contre le mur. Ce dernier tombe ensuite sur les fesses, grognant... La scène était visible aux yeux de l'haaki plus ou moins éberlué. Enfin, il ne voyait pas tout à fait qui Eadwacer venait de balancer contre le mur - fragilisant davantage la bâtisse -, mais il n'en n'avait cure. Sa lame courbe dégainée, il allait pour planter le jeune sorceleur (tout en faisant attention aux possibles attaques à son encontre). En outre, la configuration des lieux avait empêché Eadwacer de projeter le soldat contre le guerrier haaki.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:28
Jude arma donc son arbalète en direction du Haaki le plus éloigné d'Eskel pour lui tirer dessus et aussi afin laisser le luxe à Eskel d'attaquer ou de se défendre contre ceux devant lui faisaient face. Confiant quant aux capacités du maître sorceleur.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:30
Eadwacer, pressé par l'attaque du haaki, dégaine son épée et contre l'attaque du soldat ennemi. Il enchaîne par un Igni dans la face de l'ennemi.
Herewen d'Aedirn
Herewen d'Aedirn

Feuille de personnage
Statut: Adjudant-Chef
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:33
Toujours la lame tirée il avance plus rapidement devant l'absence d'ennemis, son but étant de rejoindre l'action au plus vite. Il reste évidemment prudent, alerte et discret.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:36
Bien loin de se calmer, le balafré fixait le groupe de bientôt morts la hargne dans les yeux. Il dégaine son épée tout en faisant accélérer son cheval, il se tenait prêt à parer les flèches ennemies, ce qui ne manquerait sûrement pas d'instiguer encore plus la peur chez ces hommes.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:43
Casei est toujours inconsciente. Mais elle se bat pour se réveiller, du moins elle essaye.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:50
La situation devenait de plus en plus critique, il devait faire au plus vite au risque de voir Caseï se vider de son sang avant qu'il ne puisse la secourir. Son premier réflexe fut de planter une nouvelle fois dans la poitrine du Haaki qu'il avait déjà planté une fois. Ensuite il érigea un Quen pour parer l'attaque chargé du cavalier, et potentiellement de l'autre si il n'était pas achevé, et finalement donner un violent coup d'épée dans les pattes du cheval qui lui fonçait dessus.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:53
Allonger au sol au bords de l'inconscience, le basané n'as d'autre loisirs que d'imaginer le sort de ses camarades à l'heure qu'il est. Il lui as sembler entendre des voix familières avant la chute du canasson, une fille, ou deux, ou le simple fruit de son imagination. L’inquiétude le gagne peu à peu, le poussant à dévier ses pensées pour ne pas sombre dans la panique, son attention se portant sur ses jambes.

L'apprenti se redresse avec difficulté pour poser son regard noisette sur ses membres endolories, preuves de son incapacité à raisonner. Sa confiance en lui lui as jouer un tour une fois de plus, pensant sortir indemne d'une chute de dix mètres tout comme il pensait contrer l'assaut d'une vouivre à la force de ses bras, stupide et orgueilleux zerikanien qu'il est. Quoi qu'il en soit le jeune homme réalise enfin qu'il n'as de pire et de plus redoutable ennemi que lui même, le seul capable de le mener à sa perte.
avatar
Invité
Invité

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 21:57
-Fais chier !

Une secondes après ces paroles graveleuses, la fausse rousse tentait une énième esquive en roulant sur le côté, sachant qu'elle n'avait pas le temps de se relever pour parer correctement sans actionner sa violence et hargne habituelle. Pendant cette action elle aura préconisé la sûreté de son "bras magique" en le retirant en premier de la ligne de mire du sabre. Ne perdant pas une seconde, Carmia extirpera l'épée de son fourreau pour venir percuter les jambes du basané avec celle-ci.

-Vas en enfer salaud.

Si elle devait mourir autant vider son sac maintenant, car elle le savait bien : il était beaucoup trop fort pour elle.
Maître du jeu
Maître du jeu

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:07
Deux tirs très aisément parés par le vétéran, et qui avait effectivement, de quoi hérisser les poils. Les haakis n'en revenaient pas, mais pour autant, Eskel semblait avoir omit un détail : une flèche fusait vers son cheval, et brisa aisément son élan après avoir perforé le bas de sa jambe droite. Sans doute le vieux sorceleur n'était plus habitué à ce genre de combats, s'il en avait déjà fait durant sa longue vie - certainement que non -. Il fut donc proportionnellement à sa vitesse, balancé sur plusieurs mètres devant, il se relèvera toutefois sans trop de peine, pour voir qu'à nouveau trois flèches allaient l'atteindre. Le tir de Jude ayant été trop imprécis pour l'aider. Eskel était à moins de cinq mètres des cavaliers, qui commençait à démarrer leurs canassons pour essayer de s'éloigner de ce monstre, mais il avait encore bien des cartes à jouer...

De son côté, Eadwacer montrera ses qualités de combattant en parant aisément le coup de son adversaire. Il se rendra compte, qu'en terme d'habiletés pures : ces guerriers n'étaient pas particulièrement meilleurs que lui, mais étant un adulte, le coup trop lourd le repoussa davantage dans la maison sans le blesser. Le haaki put éviter d'être blessé par le sort de flamme convenablement puissant.


- Waaah putain !!

Gueula le soldat qui tentait de se relever en se saisissant de son épée. Il toussotait en même temps - Eadwacer aussi -, mais n'oserait certainement pas essayer de passer outre le haaki comme cela. Il se mit en garde en reculant, tremblant.

Caseï a l'esprit profondément embrumé, sa volonté la pousse vers l'éveil, mais cet objectif lui semble encore loin de sa portée. De plus, elle perd énormément de sang, et Ymerej devra faire vite s'il veut la sauver... Et il semblerait que réaliser l'urgence de la situation, éveilla pleinement les sens du Skelliger, en effet, cette fois-ci il frappa son adversaire comme la foudre elle même, et lui transperça le poitrail d'un surpuissant coup en estoc, incapable de s'en défendre, le haaki mourut dans les secondes suivantes. Et puis, le cavalier arrivait avec une charge particulièrement rapide, et Ymerej fit le choix de se baser sur les choses qu'il maîtrisait le moins : les signes, et le signe quen plutôt qu'une parade - le domaine de l'épée étant ce qu'il dominait dans sa promotion -... Pourtant, ce ne fut pas un mauvais choix : c'est un bouclier d'une puissance tout bonnement phénoménale, frôlant la perfection qui érigé, surprenant par sa rigidité le cavalier qui dut lâcher son épée pour ne pas chuter : ce qui n'était pas un choix particulièrement judicieux compte donné de ce qui suivit : ne perdant pas un iota de sa maîtrise de la situation, Ymerej put juste après envoyer un surpuissant coup circulaire, coupant la patte de l'étalon sans pitié... Le cavalier tomba plusieurs mètres plus loin, sans armes.

De son côté, Carmia est trop lente pour esquiver, et voit malgré tout ce bras être entaillé, la douleur est vive, mais elle a évité le pire par ces quelques centimètres de gagnés par sa tentative d'esquive. Son épée d'acier se dégaine, mais son coup pour le moins très puissant, est très maladroitement effectué, trop même, la grippe est mauvaise, et l'épée s'envole sans que le haaki n'est aucun mal à l'esquiver. Ce dernier pouffe de rire, et relance un assaut cette fois sur le bras directeur de la fillette. Cette dernière a encore son épée en argent, mais elle allait devoir d'abord éviter l'attaque avant de pouvoir dégainer.

Herewen entend la voix de Carmia qu'il reconnaît parmi mille, elle était toute proche, il n'avait plus qu'à courir un peu et il verrait.
Eskel
Eskel

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille: 1m85
Poids: 95 kilos

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:12
- C'est trop tard.

Énonça aussi calmement que froidement Eskel à l'adresse des Haakis - si tant est qu'ils comprenaient la langue commune - alors qu'il levait une fois de plus sa main afin de lever un quen avant d'axii le cavalier le plus proche en lui donnant l'ordre de tuer l'un de ses camarades après s'être relevé d'une chute qui n'avait en rien entaché sa détermination à en finir. Il ne les aurait peut être pas tous, mais au moins un de ces cavaliers mourrait ici, c'était certain.
Evil Jude
Evil Jude

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m69
Poids: 59kg

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:17
Un nouveau carreau d'arbalète ira en direction d'un Haaki s'en prenant à Eskel tandis que de son côté il creusait la distance entre les protagonistes qui se battaient. Il savait que l'homme de fer n'avait guère besoin d'aide mais si il pouvait accélérer le processus par une quelconque action il le ferait. D'autant plus que ça venue en ces lieux était destiné à ses camarades de son âge.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:18
Toujours dans les vapes, la blonde se bat pour rester en vie.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:20
Son enchaînement fut fluide, comme travaillé à l'entraînement, et lui permit de se débarrasser d'un ennemi tout en mettant un autre en mauvaise posture. Après un rapide coup d'oeil vers Caseï il alla planter son épée dans la poitrine du Haaki comme précédemment, après ça il aurait enfin l'occasion de partir avec Caseï. Un deuxième coup serait envoyé si nécessaire et il se tint prêt à parer une attaque de son ennemi.
Herewen d'Aedirn
Herewen d'Aedirn

Feuille de personnage
Statut: Adjudant-Chef
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:25
Et effectivement, Herewen courut jusqu'à la voix de Carmia qui jurait comme à son habitude, il se plaque contre quelque chose afin de se mettre à couvert et avoir une vue d'ensemble sur la situation.

Si aucun danger n'est immédiat le concernant, il troque son épée contre son arbalète et se prépare, il n'aurait de toute évidence pas le temps de faire plus pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:27
Un cri de douleur viendra rouiller les cordes vocales de la Pianienne, c'était une réaction normale à vrai dire. Scrutant durant une seconde le sang s'échapper de sa plaie, la fillette pourra se rendre compte de la force de ce "salaud". Dans ce combat toutes les actions devaient être effectuées avec rapidité et méthodes, réfléchir au quart de tour et répliquer physiquement à cette même vitesse. Ignorant pour l'instant les moqueries acerbes du basané, la fillette esquivera cet énième affront en mettant son bras visé en sûreté et à l'abri, puis attendant deux secondes le temps de se mettre hors de portée du sabre de l'haaki, l'apprentie sorceleuse se lèvera enfin pour réitérer son attaque sur le duelliste adverse, peu importe où, elle souhaitait simplement le toucher pour l'handicaper.

-Putain d'merde.

Tant d'insultes sortaient frénétiquement de sa bouche, celles-ci étaient volontairement là pour occuper l'esprit de la gamine et atténuer sa peur. Une technique qu'elle utilisait régulièrement...
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Sam 5 Jan - 22:30
Eadwacer enchaîne avec un coup d'estoc dirigé vers le soldat haaki, et se prépare à parer toute contre-attaque.
Contenu sponsorisé

Les rues et les champs du faubourg - Page 3 Empty Re: Les rues et les champs du faubourg

Revenir en haut