Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Arneld Zokus
Arneld Zokus

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:23
Un bar classique dans le quartier riche de Seig Lyn.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:27
Milena regarde simplement Maaj qui a l'air à l'aise.
Arneld Zokus
Arneld Zokus

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:33
Arneld qui rentre d'un pas ferme observe alors les personnes à l'intérieur qui se trouve être distingué de manière vestimentaire avec des coutures de qualité ainsi que d'un textile des plus rares pour certain. Il se dirige alors vers le comptoir proche du barman où et il lui interpelle.

-Bonjour Serveur ! J'aimerais en savoir un peu plus sur cette ville auriez-vous quelques informations à un étranger tel que moi ?

Arneld avec un sourire quelque peu forcé
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:34
Une entrée qu'il espère aussi discrète que possible dans cet établissement de haut standing ou leurs place n'est pas. Un rapide coup d’œil circulaire dans la pièce puis le jeune homme s'assied au bar en saluant le tenancier d'un signe de la tete accompagner d'un sourire avant de demander à Navrée ce qu'elle pense de l'endroit, laissant le propriétaire et le garçon s'entretenir

-Ça te plait?
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:52
-Pas vraiment, on s'ennuie un peu pour l'instant je trouve. On essaye d'axii des riches pour qu'ils nous donnent de l'argent ?

Milena n'était pas sérieuse pour la dernière partie et c'est visible.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 0:56
Quelques personnes étaient présentes à cette heure, le lieu était bien plus propre qu'une taverne des quartiers populaires et de facto d'une ruine des faubourgs. Les gens arboraient des chapeaux à plumes et des vêtements colorés et raffinés, mais ils ne constituaient pas l'entièreté de la population du lieu et d'autres personnes plus modestes avaient trouvé refuge ici. On ne s'ennuyait apparemment pas ici: sur leur droite, des artistes jouaient divers instruments dont du luth sur une petite estrade, la fête allait bon train. Quelques regards s'attardèrent sur les nouveaux arrivants, en particulier sur Maajidyn, avant de s'en détacher vite fait bien fait. Personne n'allait ici chercher querelle, la clientèle de ce lieu n'était manifestement pas rompue à ce genre de pratiques.

Un homme chauve dans la quarantaine et doté d'une petite moustache se retourna vers le petit groupe, son regard brillant ne tiquant en rien sur l'accoutrement des jeunes sorceleurs, manifestement ce lieu n'était pas une taverne élitiste ou ne se retrouvaient que des bourgeois mais bien un lieu un peu plus "haut" que les autres ou l'on pouvait partager un verre dans une ambiance festive, entouré de musiciens.


- Mon sieur. Commença le tenancier, le regard tourné vers Maajidyn. Jeune homme, jeune dame. Que puis je vous servir?
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:08
La zerrikanien tape de ses mains gantées au rythme de la musique, encourageant les festifs bourgeois à plus d'entrain dans leurs danses.

-Une idée intéressante mais risquée.

Il ajoute à l'intention du chauve:

-Rien pour moi

L'adolescent se lève pour hoter sa cape, exhibant à la vue de tous son accoutrement: une épaulette de cuir sur une chemise pourpre épousant les formes de sa saillante musculature, une ceinture ou pend un glaive emprisonner dans son fourreau, un pantalon de toile simple et une paires de botte sanglée. L'apprenti laisse également voir son pendentif au barman afin que celui ci soit rassuré quand à l'arme qu'il porte, arme qui est détachée d'un geste pour être placé au pied d'Arneld, contre le bar.
Une fois cela fais Maajidyn fais une signe de tete en direction de la gamine:


-Tu danse?

Sans attendre de réponse le jeune homme se dirige vers les musiciens en tapant des mains, offrant des sourires pleins de dents autours de lui.
Arneld Zokus
Arneld Zokus

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:08
Arneld étant dans le petit groupe se retourne vers le tenancier, il se trouve mécontent du fait qu'il soit négligé par rapport à son âge que très légèrement différent de celui de Maajidyn. Il dit alors d'un sourire très visiblement forcé avec quelques mimiques de ses mains.

-Bien le bonjour monsieur, j'aimerais en effet que vous me servez quelques renseignements du fait de cette ville, puisqu'il se trouve que j'en suit étranger, c'est pourquoi je vous demande si cette ville possède une histoire quelconque et si en ce moment il y a du grabuge pour tel ou tel affaire ?

Arneld avec un regard appuyé sur la personne.



avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:13
-Inviter une fille à danser est déjà plus convenable comme attitude ...

Milena accepte la danse en compagnie de l'audacieux compagnon de la journée, ça l'occuperait et elle pourra en rire.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:24
Quelques cris joyeux se firent entendre lorsque Maajidyn et Milena se joignirent aux danseurs déjà présents autour de l'estrade alors que le tavernier fit tomber ses petits yeux vers Arneld après avoir effectivement été rassuré par le médaillon des basanés. Des petits sorceleurs visiblement, on en voyait pas tout les jours, et l'homme comprenait de fait l'intérêt d'Arneld pour la ville.

- Oh oh... Eh bien, des histoires il y en a jeune garçon, des intéressantes et des qui le sont moins. Celle de la ville est plutôt simple: plusieurs villages se sont regroupés afin de faire face à la recrudescence de monstres... La ville est plutôt récente de ce fait. Concernant les ragots... Eh bien des histoires on en entend chaque jour, rien de bien intéressant, pour celles qui méritent l'attention d'un sorceleur il y a le panneau d'affichage sur la place principale.

Le tenancier afficha une mimique, se remémorant quelques annonces assez spéciales posées par des gens ni très doués en écriture ni en réflexion, Arneld en verrait sûrement beaucoup dans sa vie de sorceleur.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:31
Maajidyn se laisse mener par la musique entraînante, dansant sans se départir de son attitude féline face à la néophyte au caractère bien trempé,haussant la voix pour lui demander:

-Dis moi Navrée, tu était ou avant d'arriver au château?
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:38
-Explicite ton propos, tu me demandes où ai-je grandi, dans quel milieu ai-je grandi ?
Arneld Zokus
Arneld Zokus

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:41
Arneld se retrouve en pleine réflexion du au tableau d'affichages et par rapport aux annonces qui y serait faite, celle-ci se trouverait surement pas à la hauteur de l'expérience et les compétences négatives du jeune sorceleur. Tourefois, Arneld y voit un bon point de regarder l'apparence et les cas de ces annonces. C'est ce qu'il attends surement dans l'avenir...

Il décide alors de partir en direction de la place principale pour observer de le tableau d'affichage, en sortant il fera un signe d'aurevoir à Milena et Maajidyn si ils arrivent à l'apercevoir il partira après cela.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:48

-Ou, avec qui, dans quel milieu..

Un coup d’œil en direction d'Arneld lui apprend que celui ci s'en vas. Maajidyn répond à son geste par un autre pis reviens à Milena.

-Cet enfoiré nous fais venir ici pour se tiré deux minutes après, tu veux le suivre? allez ailleurs?
Maître du jeu
Maître du jeu

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:52
Et la musique continuait bon train, dans la joie et la bonne humeur de ce début de soirée. Personne ne semblait vouloir se risquer à prendre les affaires d'un sorceleur, puisque le médaillon de Maajidyn avait pu passer pour tout sauf inaperçu. Personne non plus ne semblait vouloir interférer dans cette soirée qui s'annonçait animée, calme, mais animée..
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 1:58
Milena répond avec un sourire

-Finalement danser avec toi est agréable, j'aime bien la musique. J'ai grandi à Carreras avec mes parents. Sans être aussi bourgeois que tu le pense, en tant que marchand ils étaient aisés.

Milena regarde Maaj dans les yeux se demandant si il allait parler de lui en retour.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:11
Un sourire évidement rendu à la farouche jeune fille. Peu de gens souris à Kaer Morhen parmi les "élèves", une réflexion que l'adolescent s'est fait de nombreuses fois avant de déduire que cela résulte d'un soucis de confiance en soi, en effet les moins souriant sont bien souvent sur la défensive, cherchant sans doute à impressionner pour éviter le conflit.

-Maajidyn est tout le temps agréable voyons!

Il hoche ensuite la tete en prenant un air pensif puis reprend.

-Ceci explique cela. Il y as peu de sorceleur en herbe qui ont grandis dans un milieu tel que le tiens.

Le regard qui lui est jeter est parfaitement compris.

-Mon père de substitution étais marchand itinérant dans le sud, sans feu ni lieu. Je suppose que les principe que nos parents réceptifs nous ont inculqué sont proches, enfin en partie.

Il serais étonnant pour le zerrikanien que Milena est été initié au vol et autres arnaques mais après tout, rien n'est impossible. Après une bonne minute d'hésitation le sorceleur poursuit:

-Je peux te demander la raison de ta présence au château?
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:15
-Edward a laissé s'échapper un Ekimme et mes parents ont payé le prix. Je n'ai pas vraiment choisi de devenir abomination.

Milena semblait un peu plus frustrée mais continue de danser.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:26
L'expression de la fillette n'échappe pas à l'escroc qui sent poindre le remord dans sa poitrine.

-Pardonne moi si mon indiscrétion t'as remémoré de mauvais souvenirs.

Il cherche le regard de sa camarades avec un sourire qu'il espère communicatif.

-Il est temps de t'en faire des nouveaux, des plus joyeux espérons le!
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:35
Milena va simplement s'asseoir à une table. Après avoir affiché une expression las, elle soupire, roule des yeux et sourit avec un air hautain.

-Je ne pense pas que j'en aurais de très beaux à Kaer, mais en plus d'un siècle j'aurais le temps de vivre beaucoup de choses.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:44
Le garçon la suit mais reste debout, continuant à danser en rythme sans quitter Milena des yeux.

-Kaer est un lieu qui recèle bien des secrets tu sais, dont celui de cacher des trésors sans des couches de crasses.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:46
-Tu parlais bien évidement de moi bien sûr.

Après un silence marqué elle demanda

-... Vraiment?
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:52
Un haussement de sourcil répond avant les mots.

-Toi un trésor?

Le silence qui suis n'as rien de bien gênant sous toute cette musique. L'adolescent opine du chef ensuite.

-Bien sur. Il est vrai que la formation est rude mais laisse toi porter et tu verras par toi meme.

Un grand sourire ponctue sa déclaration.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:54
-Tu ne me considère pas comme un trésor moi qui suis pourtant si belle?

Milena faisait semblant de bouder mais elle peut être plutôt convainquante en tant qu'actrice.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 2:59
Un éclat de rire vient couvrir le brouhaha ambiant durant une dizaines de seconde. Maajidyn pose son regard sur la jeune sorceleuse, ce disant que cette réflexion aurais pu sortir de sa propre bouche.

-Un trésor inestimable, béni des dieux sera celui qui volera ton cœur.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 3:06
-Il t'en a fallu du temps pour l'admettre. Mais je te pardonne si tu me montre un endroit en lien avec la magie.

Milena avait encore un faible sourire mais elle semblait ne plus vraiment avoir d'intérêt pour ce bar.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 3:12
Une expression pensive apparaît sur son visage, cessant sa danse dans le même temps.

-Un endroit en lien avec la magie.. Il y avait un spectre de midi à une époque dans les champs, mais il n'est plus midi.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 3:13
-Alors juste un endroit convenable pour une femme qui te plait.
Maajidyn De Seig Lyn
Maajidyn De Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Garde Impérial
Taille: 1m96
Poids: 92

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 3:18
Ses yeux se posent longuement sur la jeune fille sans pour autant que son regard soit pesant.

-il n'y as guère d'endroit convenable au femmes dans cette ville, peut être en dehors des fortifications cela dis.
avatar
??????????

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille:
Poids:

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Dim 16 Déc - 3:22
-Et si on allait voir ce tableau d'affichage avant alors ?
Contenu sponsorisé

Un bar dans le quartier riche.  Empty Re: Un bar dans le quartier riche.

Revenir en haut