Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

La tour d'observation Empty La tour d'observation

Ven 12 Avr - 18:02
Une des grandes tours de Kaer Morhen, elle se trouve au Sud le plus exact du château, et sert à prévenir des arrivées importantes, et possède aussi une cloche, servant donc de beffroi, utile autant pour les arrivées dites importantes, qu'en cas d'éventuelles attaques sur la forteresse.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mar 27 Aoû - 15:02
Violette se tenait droite, les mains appuyé contre la rembarre qui entourait la cloche au dessus de sa tête. Ses cheveux roux étaient maintenant détachés, et ses bras portaient ses bleus, symbole de ses entraînements récents aux armes.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mar 27 Aoû - 15:31
Elle pourrait alors entendre le bruit du bois frappant les marches qui menaient au sommet du beffroi. Eadwacer avait, ces derniers mois, pris l'habitude de venir observer les alentours. Il aimait la solitude qu'il ressentait ici, elle était presque rassurante.

Il ouvrit la porte d'un grand coup, enjoué. Il chantonnait quelque chose, visiblement de bonne humeur.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mar 27 Aoû - 15:41
À l’entente de ce bruit singulier, l’adolescente aux reflets roux s’activa.
Ses mains lâchèrent ce qui la protégeait du vide pour poser un de ses pieds tout contre. D’une flexion de ses genoux juvéniles, elle se repoussa du sol, retenue par la balustrade. Son dos se posa contre la cloche, assez basse et grosse. Son camouflage pouvait être parfait si celui qui montait ne tournait pas autour de la cloche. Pour l’instant, il ne voyait aucune grosse cloche et rien d’autre.

La demoiselle souriait malicieusement, les mains contre cet instrument qui prenait les chaleurs du midi.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mar 27 Aoû - 16:22
Enfin seul.

Il s'approcha de la cloche, donnant de petits coups du doigt sur celle-ci, la faisant faiblement tinter. Puis, il se rapprocha de la rambarde, en sifflotant les musiques de son enfance douloureuse à Ard Carraigh.
Après quelques minutes, il s'arrêta, pour s'assoir en tailleurs en face du vide. Lâchant un long soupir, il lança un Aard dévastateur dans les airs, pour se défouler.
La bourrasque fit bouger les arbres au loin, alors qu'il se mettait à murmurer, fixant l'horizon.


"Bon, courage, elle n'est pas là.", se dit-il.

"Tu sais ce que je pense de toi, mais ... Non, non. Trop sérieux.", continua-t-il. Il semblait répéter.

Après quelques secondes où il continua de murmurer, il sauta rapidement pour se remettre debout, s'accrochant à la rambarde.


"Je sais !", cria-t-il, comme simple eurêka.

"Violette. Depuis la dernière fois, je ne pense qu'à toi. J'avais eu peur que quelque chose t'arrive, dans cette maison, avec les goules. C'est là que j'ai réalisé ce que je ressentais vraiment pour toi ...", dit-il, faisant semblant de parler à son inclination.

"Oui, voilà. je devrais lui dire ça.", conclut-il, se retournant à nouveau vers la cloche, dos à la rambarde.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mar 27 Aoû - 16:50
Elle ressentit les vibrations de la cloche dans son dos, drôle de sensation. Un peu sonnée au début par le son qui tintait fort à ses oreilles, toutes proches, un petit rire s’empara en suite de sa personne. Elle le refoula sans bien de mal, écoutant le sifflement armoriaux de celui qui se trouvait là, à quelques mètres.

Le Aard la déstabilisa mais son pied s’orienta vers l'intérieur, ses mains s’agrippèrent au métal chauffé qui brûlait légèrement les doigts de l’équilibriste. Elle allait se dévoiler lorsqu’il commença à parler, et le sujet ne pouvait être qu’elle, du moins, elle en eu la certitudes quelques instants plus tard. Le cœur de ce stéréotype coloré de sorcière s’emballait tandis-ce que son regard essayait de trouver Eadwacer, dans l’impossibilité du champ, doré de la cloche.

La fleur se laissa porter par la pesanteur et fit glisser ses doigts de la cloche pour ne pas qu’ils soient visibles. De son pied elle sauta légèrement pour se tourner, en face juste de la cloche. La tige était visible maintenant certes, et elle entreprit de voltiger en contournant la ruche qu’était la grandeur de l’objet scintillant. La porte, il fallait gagner la porte et faire comme si elle venait juste d’entrer. Un but qui la brûlait de l’intérieur et de l'extérieur, pour enfin arriver vers lui. Son visage était d’ors et déjà rosé et sa respiration provoquait de la buée son reflet doré.




Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mer 28 Aoû - 1:04
Il entendit un corbeau crier au loin.
Ce fut suffisant pour que la jeune fille puisse mettre son plan en oeuvre.

Quand il tourna à nouveau la tête vers la cloche, celle-ci paraissait être en train de sortir des escaliers. Elle était toute rouge, comme si l'ascension l'avait épuisée, ce qui l'étonnerait puisqu'elle était, après tout, une sorceleuse.

Lui qui venait à peine de répéter ce qu'il comptait lui révéler, fut surpris par son arrivée. Bien que son discours soit prêt, il ne l'était clairement pas, mentalement. C'est ainsi qu'il se mit à rougir, lui aussi, balbutiant un salut.


"Violette ... Ça ... va ?"
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mer 28 Aoû - 1:23
Son manège avait marché et elle n’en était pas si fière au fond. Ses mains se frottèrent l’une à l’autre l’air enjouée, ce qu’elle était un peu plus avant tout cela. Résultat un signe de Igni sembla lui parcourir les paumes. Un sourire plutôt crispé en découla.

- Ead !.. Je me suis râpé un peu les mains contre la rampe en métal de l’escalier en courant, je.. j’étais pressée de te voir.. et toi alors ?
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mer 28 Aoû - 1:41
Comment savait-elle qu'il serait là ? Le garçon ne se posa même pas la question, obnubilé par la présence de sa bien-aimée...

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais être le seul à monter ici ...", dit-il, hésitant. Il avait encore sa déclaration en tête, et lui parler comme si de rien n'était était un peu ... déstabilisant.

Il s'approcha de la jeune fille, lui prenant la main pour l'examiner. Il était habitué à ce genre de blessures à ce genre d'endroit, étant forgeron. Il acquiesça en constatant la faible gravité de ses plaies, puis plongea ses yeux dans les siens.


"Je monte parfois, pour imaginer de nouvelles pièces de forge. Et puis, on ne sait jamais, si quelqu'un voulait nous attaquer, je le saurais avant tout le monde...", blagua-t-il, souriant.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Mer 28 Aoû - 1:51
Violette s’approcha du bord, s’approchant de lui. Elle pointa en bas même si elle ne pouvait pas précisément marquer cette position.

- Je te vois de la cours, le parcours où je m’entraine toujours avec ta double dague, avec le mannequin qui était trop grand pour moi.
La jeune fille savait qu’il avait sa déclaration, elle parlait du passer pour consolider leur présent.

- Toi, la tête dans les nuages même si tu y voit du forage.. c’est marrent on dirait moi, un peu.

Les yeux dans les yeux elle laisse son maître forgeron constater ses blessures comme un maître d’école examinerait celles de ces élèves pour ne pas qu’ils soient salis, à la différence que, dans le métier de forgeron, comme de sorceleur, plus tu avais de mains cailleuses, plus ça prouvait que tu avais travaillé et non flâner à dessiner à l’encre, ou bien encore l’écouler sur ta main.

- C’est pour ça, tu me surveilles depuis là haut, n’est-ce pas ? On se surveille mutuellement, dans l’état de trans que tu doit être, si j’attaquais ou quelqu’un d’autres, tu ne verrais rien..

Elle ria légèrement, taquine. La « pré adolescente » en était devenue une adolescente affirmée, plus confiante, moins dispersée, plus concentrée.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Jeu 29 Aoû - 0:54
Son coeur se mit à battre plus fort alors qu'elle s'approchait. Sa première remarque le rassura un peu. Il reprit son sourire habituel.

"Ah, j'imagine qu'on me voit ... Il faudra que tu me montre ce dont tu es capable !", la défia-t-il, joueur.

Elle était plus belle chaque jour, et le garçon avait l'impression de retomber amoureux quand il la voyait de nouveau. Cela contribuait plus à retarder sa déclaration qu'à lui accorder plus d'assurance ...


"Oui, on se ressemble sur ce point... Tu vois quoi, dans les nuages, toi ?", lui demanda-t-il, légèrement intrigué.

Le lilas de ses yeux ressortait dans le ciel bleu, qui lui-même tranchait avec sa chevelure ardente. Le cœur d'Eadwacer sembla s'enfoncer dans sa cage thoracique devant cette vision presque divine
Sa taquinerie, et son rire le sortirent de sa rêverie, de la plus douce des manière. Il avait envie de tout lui dire, maintenant. Et peu importait la réponse.


"Violette, j'avais quelque chose à te dire ... En ce moment, je ne pense qu'à une chose ...", commença-t-il.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Jeu 29 Aoû - 1:25
Elle, s’assurait à mesure qu’elle s’approchait de lui. Après tout, c’était bien lui qui l’avait éviter de finir brûlée.

- Si tu baissais les yeux tu pourrais voir, mais je préfèrerais que tu ne sois pas que spectateur, cher entraîneur..

Il avait les cheveux scintillant comme le soleil qu’il incarnait, un sourire ornait son visage comme si les nuages étaient chassés par sa présence seule. Paradoxalement, elle devait détourner son attention pour devoir contempler les nuages, mais si c’était pour lui, elle le fit bien volontiers.

- Je vois.. des bébés moutons, comme j’en avait dans ma ferme, je revois le coton qui est si doux et si utile.. qui peu apaiser bien des tracas..

C’était plutôt simpliste comme analyse, mais son regard s’était bien vite retourné sur Ead, ses mains dans les siennes représentaient se coton, une partie pour un tout et ce n’était pas juste cela.. mais c’était la première chose qu’elle avait vu ce jour là, ça restait gravé dans sa mémoire, et elle lui caressa les mains en retour suite à ses paroles, attendant la suite le cœur battant et les cheveux rougeoyant, comme son visage, au vent.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Jeu 29 Aoû - 1:44
Il était obnubilé par l'instant. Laissant tomber toute discussion précédente, il serra un peu plus fort les mains de la jeune fille, sans lui faire mal ni même provoquer un inconfort, juste assez pour montrer sa présence et l'importance que ce contact avait pour lui. Son entraînement disparut face au moment.

"Je ne pense qu'à toi, Violette. L'idée de te risquer de te perdre, comme la dernière fois à Seig Lyn... Je ne supporte pas ça. Je t'aime, Violette."

Alors qui concluait sa déclaration, il s'était rapproché, lentement, évitant de l'intimider par des mouvements brusques.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Jeu 29 Aoû - 1:56
Elle se laissait faire et elle exerçait la même étreinte.. C’est dire si elle ne pensait qu’à lui, oui, bien sûre. Pourquoi ses cheveux s’étaient détachés, pourquoi était-elle montée ? Pour lui. Rien que pour lui.

- Tu me donnes tant de force Eadwacer.. tout mes entraînements, ils sont tous pour que jamais nous soyons perdus après tout ça..Après..tout ce que l’on a supporté..Je suis amoureuse de.. de toi Ead, oui.., oui..

Elle se l’avouait enfin, elle lui avouait, son cœur s’emballait et il ralentissait et elle bagayait mais aussi, elle souriait à l’approche, à leur confidence mutuelle.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Ven 30 Aoû - 1:31
La réponse de Violette enfonça encore plus le cœur du garçon dans sa poitrine. Les erreurs qu'il avait commises, plus tôt dans sa vie, avec Milena, lui avaient fait perdre son assurance en amour, et maintenant qu'il avait découvert que celle qu'il aimait était aussi celle qui l'aimait, la surprise l'empêchait de réagir.

Déglutissant, il repris ses esprits alors qu'elle lui souriait. Il se souviendrait toujours de cette vision divine, de ce véritable ange qui se tenait devant lui.

Il eut un rire de pure joie, puis lui attrapa plus sérieusement les mains, approchant son visage de celui de l'ange, entamant ce qui serait sûrement leur premier baiser ...
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Ven 30 Aoû - 1:49
Son cœur tambourinait fort dans sa poitrine qui commençait à apparaître. Elle avait aussi commis des erreurs avec lui, notamment au puit. Une réaction excessive face à une incompréhension.. mais les tords peuvent disparaître au au vent de nouveaux bienfaits, comme ceux ci.

La fleur resta tout à fait immobile, la tige tendue, les pétales au vent, face à la réaction impossible et impassible de son aimé, d'extérieur peut être, mais pas d’intérieur. Son regard violacé suivit le mouvement de déglutition de sa pomme d’adam qui lui provoqua le même mouvement avant de rire à son tour la joie se confondant en un tout qui fit ployer le corps de tige de la demoiselle et sa tête qui s’avança, les yeux bien ouverts et les lèvres tressaillantes qui allaient gagner celles de ce valeureux chevalier, remontant une de ses mains à son poignet porcelaine, le cœur en alerte.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 6 Oct - 22:27
Pendant que la plupart de ses camarades s’essayaient à d'obscures et tout aussi étranges pratiques, le solitaire restant solitaire avaient laissé ses pas le mener en haut du beffroi porté par un sentiment inconnu jusqu'à alors. Était-ce une quelconque forme de culpabilité ? Jamais ô grand jamais telle mélancolie ne l'avait gagné, pas même lors de l'attaque de Sieg Leyn ou il avait cru y voir la disparition d'un être cher à ses yeux, alors à quoi cela pouvait-il être dû ? Les bras posés sur la rambarde, le nilfgaardiens observait le sud, à l'horizon du crépuscule à la recherche de réponse dans la voûte céleste.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 17:15
Surplombant Kaer Morhen, le sorceleur de feu s'installa sur le perchoir servant de beffroi à la forteresse. Il laisse son regard se perdre vers l'horizon, se posant des questions à la fois futile et existentielle sur sa présence ici et sur son futur en dehors de ces murs.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 18:33
Après une bonne heure de contemplation des landes sauvages de Kaedwen, Ichaer retirera son gant en cuir de sa main droite et le déposera à un bras de sa position. Il tendra sa pâle main nue vers le ciel, droit devant lui puis fermera les yeux. S'imprégnant de l'air pur que les hauteurs lui conféraient afin de se ressourcer et trouver le bon rythme d'amorce de son pouvoir. Il laissa son sang s'écouler à travers ses sacs alvéolaires. Mêlant les différents canaux aux parois rigides pourvues de petits cils aux parois plus flasques, vaisseaux, d'où pouvait surgir le sang. Le vide coulant désormais de source à travers les cavités du jeune sorceleur, il emmagasina ce calme probant pour créer une flamme à la fois belle et longue, se propulsant le plus loin possible vers le ciel.
Maître du jeu
Maître du jeu

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 18:38
Comme s'il dictait à sa main, il dictait à ses flammes de s'élever au ciel, et d'y danser. Ce qu'elles firent, offrant à qui regardait, un joli spectacle.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 18:50
Il abaisse finalement sa main pour faire constat de ce qu'il venait de se produire. Cherchant à détailler son action dans les détails les plus simples comme les plus complexe et indistinguable à l’œil nu, ce qui profite à l’œil d'un sorceleur dès lors. Une question trottait aussi dans la tête du Nilgardien, le feu sortait de sa main mais celle-ci ne subissait aucun sévisse, alors pourquoi le reste de son corps était-il sensible aux flammes produites.
Maître du jeu
Maître du jeu

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 18:55
L'aspect de ses flammes, était celui d'un feu commun, orangé et lumineux; quant à leur pouvoir : il était difficile de le quantifier à vide, mais c'était clairement plus brûlant qu'un igni alternatif. De même pour la portée, qui excédait très légèrement celle de l'igni : un peu plus de trois mètres, presque quatre. Quant à sa main, elle ne subissait de sévisse que pour une raison : les flammes ne partaient pas directement de son derme, et la chaleur était orientée vers l'extérieur.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 19:05
Soit, il tenta cette fois de détacher ses flammes pour les propulser plus loin. En partant du principe que le feu prenaient vie non loin de sa peau, il essaya de créer une flamme robuste et grande qui s'alimenterait de plus en plus sur le creux de sa main.
Maître du jeu
Maître du jeu

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 19:15
Il parvint une nouvelles fois à incanter ses flammes, mais n'était pas assez adroit pour les envoyer plus loin. Si tant était que ce fut possible.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 19:35
Sauf qu'il tenta d'emmagasiner le plus de pouvoir dans sa main et crée une flamme qui s'alimenterait seconde après seconde. Il voulait voir la limite atteignable et jusqu'à quand il pouvait continuer de gonfler le feu dans sa paume.
Maître du jeu
Maître du jeu

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 19:48
Alors Ichaer, en puisant longuement dans ses réserves, et jusqu'au bout, sera parvenu à mettre sous pression ces flammes, comme il le faisait pour lancer de petites boules de feu, mais en plus fort. Seulement, il maîtrisait encore mal cet aspect de son pouvoir, et c'était sa première tentative de toutes les façons : il put ainsi voir que c'était possible, dans une certaine mesure, mais qu'il fallait qu'il s'y entraîne suffisamment. Le résultat de sa tentative, était des flammes s'amourachant entre elles, s'accumulant dans ce petit espace jusqu'à devenir instable, et s'évaporer... Sa magie était pratiquement vide désormais.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Dim 3 Nov - 19:55
Il était épuisé magiquement par ces tentatives mais il apprit quelques informations intéressantes quant à son don. Il finira par récupérer son gant et rester encore un peu le temps que le soleil se couche.
Contenu sponsorisé

La tour d'observation Empty Re: La tour d'observation

Revenir en haut