Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Terrain d'Entraînement Empty Terrain d'Entraînement

Ven 29 Jan - 19:43
La cour donne lieu sur ce grand terrain aménagé, disposant pour tous les hommes et les femmes de la forteresse, de l'espace pour se battre, des mannequins d'entraînement enchantés, des épées en bois et même un parcours d'obstacles.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 17:48
Erik sort dans la cour déterminée à acquérir la musculature nécessaire à tout bon sorceleur. Il réfléchit rapidement à un programme d'entrainement, et décide de commencer par faire des pompes et du gainage.
Terem Novak
Terem Novak

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1.65 métre (+1 cm chaque année depuis sa puberté)
Poids: 51 kilos

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 18:02
Terem arrive dans le terrain d'entrainement et salue Erik puis il s'éclipse et observe l'entrainement d'Erik en analysant.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 18:16
Après s'être poussé musculairement à bout, Erik commence à courir de bout en bout de la cour, accélérant à chaque nouveau passage, jusqu'à se pousser son cœur à bout.
Au bout d'une dizaine de passages il finit enfin par s'arrêter pour récupérer son souffle. Il se dirige vers Novak et lui lance :

- Qu'est ce que tu fais ? Tu viens pas ?
Terem Novak
Terem Novak

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1.65 métre (+1 cm chaque année depuis sa puberté)
Poids: 51 kilos

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 18:24
Terem répondit:"Je n'ais pas envie de m'entraîner à combattre je ne fais qu'analyser les techniques de combats et j'irai bientôt voir le grand sorceleur pour lui convaincre de me trouver un livre parlant de la pratique de la magie.".
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 18:35
Erik répondit :
-Eh bas tu ne perds pas de temps.. mais il va te dire que tu brule des étapes je pense. Bref, moi je vais au réfectoire pour manger un peu.
Terem Novak
Terem Novak

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1.65 métre (+1 cm chaque année depuis sa puberté)
Poids: 51 kilos

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Sam 30 Jan - 18:40
Terem quitta le terrain d'entrainement et se promenais dans les couloirs en attendant un cours.
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 13:00
Une brise suffit à certain, pour d'autre un ouragan est nécessaire à chasser le voile de la nonchalance afin de constater l'évidence. Pour la skelliger au cheveux de neige l'ouragan prit la forme d'un brouillard informe muni de griffes qui firent coulé le sang plus que les larmes, sans -bienheureusement- emporter dans son souffle les vies pris dans la tempêtes de violence qu'il déchaina. La marque de son passage reste pourtant visible sur le visage de la chanceuse insulaire, balafre aux nombre de trois zébrant la partie gauche de son visage, pareille à  rune rouge sur papier blanc laisser par l'implacable professeur que fut le brumelin. "Trop faible", telle est l'appréciation du monstre quand à l'exercice auquel s'est adonnée Vivaerys l'ingénue devenue Vivaerys la balafrée par manque de clairvoyance ou simplement de prudence dans ses choix, choix qui aurait pu lui couté la vie et celle de son camarade.

Bien que réflexion sois loin de talonné entêtement dans la liste de ses caractéristique, l'adolescente ne put nié l'importance ainsi que les bienfait qu'aurais sur elle l'exécution d'un entrainement plus poussé, qu'il soit hebdomadaire à défaut d'être quotidien, ceci justifiant sa présence en ses lieux. Mannequin de bois et parcours d'obstacle n'étant pas attractifs, combat en duel demandant la présence d'un autre épéiste, la jeune femme n'as d'autre choix que répéter inlassablement les gestes appris au cours des leçons données par le maitre d'armes à présent partie, mesurant les mouvements autant que possible, réitérant parades et assauts face au monstre invisible qui lui fais face, sa cicatrice s'enflammant à chaque erreurs de timing comme pour lui rappeler le prix de la négligence d'une bonne préparation, le butin récolté quand chasse au trésor se fait sans carte.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 15:21
Basriek réajusta son manteau et marcha dans la cours, une fille qu'il n'avait pas vu auparavant semblait s'entrainant seul , il la regarda un instant pour juger son niveau , elle était clairement plus avancé que lui , que jusqu'à présent ces seuls duels se résumait a quelques coup de poing avec les enfants du village pour savoir qui serait le chef de la bande , rougissant d'humilité , le jeune homme se posa devant le mannequin en bois un moment , les mains dans les poches, puis ramassa une épée de bois qui trainait par là , essaya de mieux possible d'imiter la garde aprise au cours d'escrime, avant de s'entrainer à l'estoc, son geste était imprécis et la lame dérivait parfois , Basriek fronça les sourcils et mis un violent coup sur le crâne du mannequin. Comme si celui ci allez ressentir quelque chose... Devant l'absurdité de son geste Basriek se ressaisit et repris l'entrainement.
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 16:02
La concentration se fait moindre à mesure que la fatigue la gagne, laissant parvenir à ses oreilles les bruits reconnaissables d'un mannequin que l'ont maltraite sans ménagement, invitant l'adolescente à poser son regard sur leurs l'origine. Un garçon, très jeune garçon semble se défouler contre la cible de bois. L'idée de lui proposer un duel traverse l'esprit de l'albinos qui s'interroge sur l'équité d'un tel affrontement puis, fatalement mais de manière prévisible, jette aux orties ce genre de considération.
Glaive de bois dans la main la mutante approche du nouveau résident de la forteresse pour l'interpeller d'une voix neutre:


-Il répondras pas à tes coups, moi oui.

La propositions, certes obscure dans sa formulations, est pourtant claire.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 16:08
Basriek se retourna vers la proposition, c'était la jeune fille qui s'entrainait tout à l'heure , Basriek la regarda de haut en bas : elle avait les cheveux extrêmement pâle , Basriek l'a dépassait de taille certes mais semblait sur d'elle ... Se faire humilier par une fille n'était pas une optique agréable mais après tout, il faut bien commencer, il sourit .

-Une proposition de me faire botter les miches face à un adversaire initié alors que c'est la première fois de ma vie que je manie une "épée" mais en voilà une proposition que je ne peux refuser ! En plus demander si gentiment... J'accepte si tu me donnes des conseils afin que je sois moins ridicule , marché conclu ?

Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 16:20
Incapable de déceler ironie ou second degrés, la skelliger entend sans écouter, ne retenant que la fin de la phrase prononcé par son cadet. Ce dernier ignore que l'escrime n'est pas la matière la plus chérie par la jeune femme mais soit, elle donnera autant de conseils qu'elle le pourra si il ne faut que cela pour  motiver Basriek.

-Ridicule ou pas l'important c'est de pas mourir.

Autant dire que le style n'est pas l'angle que prendra se cours improvisé. Vi fait donc mine de reculer avant d'assener le premier coup du duel, un simple coup d'estoc à hauteur du torse.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 16:31
Pourquoi diantre tout les foutus pensionnaires de cette maudite forteresse sont aussi apathique pensa Basriek , on dirait que c'est la norme pour devenir Sorceleur que d'avoir l'air aussi maussade... Mais a peine il peut le temps de penser qu'il le coup de la jeune fille fussa , il eu a peine le temps devier que le coup toucha son épaule, le jeune homme grimaça sous l'impact , une vrai lame l'aura surement transpercé , refusant cependant de ne pas laisser l'affront impunie , il sauta en arrière et se mit en garde comme lui à appris le vieux maitre d'arme

-Elle plus expérimenté que moi , surement drogué avec leurs foutu potions , et plus agile , mon seul atout face à elle, en plus de savoir faire preuve d'un minimum de sympathie, c'est ma force

Dit Basriek a lui même, il s'avança d'un pas , suivie d'un coup latéral vers les cotes en mettant une bonne dose de hargne.
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 16:54
Le jeune garçon pourras apprendre le temps passant qu'aucun mutant ne l'est devenu par choix, quel que soit le niveau de tragédie de leurs passif, les ressentiments et comportements qui en résultent se font bien souvent peu enjoués. Le soliloque du jeune garçon est entendu mais pas relever par son adversaire qui n'as présentement d'yeux et d'oreilles que pour l'affrontement en lui-même.
Vivaerys ne tien pas à éviter l'attaque au contraire, le coup porté par l'arme d'entrainement entre brutalement en contact avec le coude de la mutante qui encaisse avec un gémissement retenu. Avant que le combat puisse poursuivre son cour Vi se redresse droite sur ses jambes:


-T'as pas besoin de leçon de moi. Ta technique est bonne, tu tape fort et tu sais ou taper.

Une main viens se poser sur ses cotes, à l'endroit pile ou l'épée de bois aurait du frapper.

-Mais tu as parler pendant le combat.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 17:21
Basriek sentie le coup toucher le coude et le gémissement de la jeune mutante, le fait d'avoir réussie son coup le remplie d'adrénaline , il se prépara a répliquer ma la jeune fille arrêta son geste, il rougit a la réflexion de celle ci , peut etre il est pas si mauvais.

Basriek baissa son arme d'entrainement, maintenant sentie la honte de lui avoir fait mal , il repensa au gémissement, il détestait plus que tout la violence, bien qu'elle soit un mal nécessaire par moment.


Je... Je te remercie , mais tu es drôlement vif !

Son épaule lui lançait douloureusement maintenant la fureur du combat terminé, il se massa doucement là où le coup a fait mouche. Puis il entendit la reponse de la jeune mutante


Oui ... Surement ! Peut être sortie précipitamment dans la foulée.


Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 17:30
Vive elle l'as été ce coup ci, contrer l'assaut d'un cadet n'est pas choses des plus compliquées, pourtant si cette vivacité pouvait être convertie en vivacité d'esprit cela rendrais bien plus service à la mutante qui approche de quelques pas, les sourcils légèrement froncés .

-La douleur passera cette fois ci, pour moi aussi.

Une main viens se doucement se poser sur l'épaule du garçon comme si ce geste pouvait atténuer la douleur qu'il ressent puis reprend:

-Parler te fais perdre ton souffle, t'avais quoi à dire pour risquer ça?

La déclaration est ponctuer par un rapide passage de sa main libre contre son visage balafré tandis que l'adolescente esquisse une ombre de sourire.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 17:40
Basriek suiva la main de la jeune fille sur son épaule et la regarda ensuite avec un air d'étonnement , il faut dire que le jeune garçon jusqu'à présent avait très peu a faire au femme dans son ancienne vie, il était pas vraiment habitué a ce genre de geste d'affection, plus au solide claque paternel dans son épaule quand le travail était bien fait ou la recette du soir était bonne, il se sentait un peu mal à l'aise mais sentait que ce n'était pas fait avec une mauvaise intention , puis il entendit la remarque de son ainée avec un presque léger sourire

-Hey bien je dirais que j'ai parfois tendance a voie haute , j'analysé comment essayer d'avoir la moindre chance ... et surement une reflexion a moi même qui prouve une fois de plus que je ferais mieux de la fermer par moi même

Repondit Basriek en roulant les yeux vers le ciel et avec un sourire malicieux , il aperçut la balafre de la jeune fille , il comprenait mieux certaines choses maintenant , il mis les mains dans les poches et commenca a faire quelques pas en arrière

Donc ... Tu es ici depuis mouvement ?

Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 17:54
Un léger mouvement du chef informe Basriek que son intention est comprise, l'insulaire se faisant la réflexion que son interlocuteur pense tant qu'il en vient à parler là ou elle pense si peu qu'elle en vis à se prendre des coups, réflexion qui pourrait être amusante si la finesse de celle ci n'échappai pas à la jeune femme qui ôte sa main du garçon.

-T'avais une chance mais la chance suffit pas.

L'expression faciale du cadet l'amuse, enchantée de voir un jeune mutant qui n'as pas encore perdu son sourire elle répond d'un ton neutre, comme si la réponse n'avais pas réellement d'importance.

-Presque trois ans.

Curieuse d'avoir l'avis d'un tout jeune muté la skelliger ose porter ses interrogations à voix haute, n'ayant eu le loisirs de le faire lorsqu'elle même venais tout juste de subir les modifications génétiques.

-Tu es puissant alors tu casse les mannequins?

La question posée ici pourrais paraitre stupide, il est cependant évident que la malice brillant dans le regard de Basriek n'est pas fruit du hasard, ce dernier comprendra sans doute la demande de Vivaerys.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 18:08
-Tu sais j'ai toujours étais un sacré poissard, je préfère faire plus confiance a moi que à la chance, donc tu parles a un initié Repondit Basriek avec un sourrire, il porta son épée d'entrainement a l'épaule et s'approchant des manequins

-Moi puissant ? Si tu le dis

Il mis un coup d'épée avec toute sa force sur le crane du mannequin

-Je pense surtout que je suis un paysans a qui on a l'imprudence de donner une épée

Basriek remis l'épée sur son épaule et se rapprocha de la jeune sorceleuse, il jouait volontairement celui qui ne comprend pas , il savait qu'il avait un message caché de la part de la sorceleuse mais il voulait en savoir plus, "faire paraitre pour un imbécile est le luxe des hommes d'esprit , car l'imbécile ne peut se faire paraitre comme un homme d'esprit lui ressassa le vieux marchant de la taverne.  Il s'arrêta en face d'elle avec un air satisfait et interrogateur à la fois
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 18:35
Une épée et de quoi physiquement en faire profiter bon nombres de créatures, ce qui ne saurait tarder d'après ce que la skelliger peut constater de la démonstration du fils de paysan; quoiqu'avec son étrange -bien que charmante- manière d'être on ne peut être certain de rien.

-La providence t'as donné une épée.

Une correction qui n'as possiblement pas lieu d'être aux yeux du garçon mais qui semble être machinalement par sa camarade qui lève la tete afin que leurs regards se croise.

-Dehors.. La force que t'as sers moins que ce t'as là.

Dit elle en posant le bout de son index sur le front de Basriek qui doit se savoir intelligent bien que "les gens malins sont souvent moins malins que ce qu'ils croient" dirait son défunt père.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Dim 31 Jan - 18:44
-Si la providence avait pu me donner de quoi soigner mon père et le convaincre de rester ...

Basriek resta songeur et regarda ailleurs , il perdit son sourire , mis l'index et la réflexion que la jeune fille lui fait sortir de sa mélancolie , il resta muet puis souria

-Malheureusement des années de coup de pied au cul , a renifler de la bière et hydromel bon marché et des discours de poivrot de comptoirs on en fait une vrai tête de pioche.

Basriek était intrigué par la jeune fille, comme toute personne qu'il rencontrait, chaque histoire, chaque expérience était bon a prendre pour en tirer soit même des leçons, avoir en fance une ancienne habitante de Skellige est toujours une leçon intéressante, il ne connaissait d'eux que les histoires de pillages et de viols causait par ses compatriotes dans les villes de pécheurs, cependant Basriek n'était pas du genre a laisser des a priori ou généralité prendre le dessus sur son jugement

-Mais Kaer Morhan me fournit a disposition des livres, tel l'épée a besoin d'être aiguisé par une pierre, l'esprit a besoin de livre pour être affuter , autant préserver le peu qui me reste tu crois pas ? Conclu avec un rire
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Lun 1 Fév - 8:05
Le garçon à l'instar de nombre de jeunes et moins jeunes gens, semble douter de la sagesse providentielle car n'y voyant qu'absurdité et injustice, ne comprenant pas que tout cela les dépasses. Vi ayant beau etre peu intellectuelle, n'est victime part ce fait d'aucun doutes ou remise en question sur l'inexplicable ou l'insensé, ceci étant éventuellement le seul privilège à sa lenteur d'esprit. Cependant aucun sermon n'est formulé, aucune tentative de de faire relativisé son jeune camarade qui se montre tout à fait capable de le faire lui-même et ce avec une forme d'humour bienvenue.

-Ecouté est bon.

Discours d'ivrogne, de putain ou de rois, tout est bon à prendre quand l'ont sait quoi entendre.
L'insulaire peu prompt à la lecture suppose que son cadet dit vrai en ce qui concerne l'instruction par les livres, faits qu'elle espère ne pas oublier dans les minutes qui suivrons cette conversation. Ainsi celui qui souhaitais prendre des leçon de son ainée se vois donneur de conseil sans le savoir, un fait de plus si il en faut pour confirmer la dernière déclaration de la fille aux cheveux blanc qui acquiesce donc à la question posée.


-Apprend et reviens à moi.

Serait-ce un défi lancé par l'adolescente? Cela en as tout l'air. Cette dernière tend alors sa main devant elle:

-Vi.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Lun 1 Fév - 9:24
Basriek ne quitta pas son sourire, il trouva la jeune fille assez laconique, ce qui était pas un défault pour lui , juste une manière d'être, lui qui parlait parfois trop. Il resta muet un moment face au défis de la jeune fille, mais après tout un challenge peut être intéressant, surtout quand il s'agit d'un défis donné par une aînée !

-Basriek , tu peux m'appeler Bass' ou 'Rieck

Il serra la main de la jeune fille de manière franche et secoua avec enthousiasme.
Vivaërys
Vivaërys

Feuille de personnage
Statut: Apprentie
Taille: 1m55
Poids: 48kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Lun 1 Fév - 10:29
Pour la seconde fois le visage de la jeune femme se fend d'un sourire furtif, démonstration d'émotions auquel très peu de gens on eu le loisirs d'assister ces dernières années, soit car absent des rares représentations soit incapable d'en provoquer l'exécution. Le choix de l'abréviation est vite fais:

-Adieu Bass'.

Salut l'enfant des iles tout en libérant la main de son camarade avant d'effectuer un demi-tour puis de prendre la direction de la bibliothèque, se faisant violence pour ne pas se précipité en dehors de la forteresse afin de ne pas avoir à subir l'oppression des murs de pierre.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Lun 1 Fév - 12:53
Basriek regarda la jeune fille s'éloignait, se demandant bien les épreuves qu'elle a subit , puis il conclut que chacun a le droit d'avoir son jardin secret... même si le jardin est remplie de ronces et d'épines , Basriek se remis face au mannequin, se mit en garde et repris son entrainement a maîtriser les coups d'estocs.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Mar 2 Fév - 23:06
Erik entra sur le terrain d'entrainement avec Basriek, bien décider à montrer à sa nouvelle connaissance ce qu'il savait faire.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Mar 2 Fév - 23:37
Basriek était avec Erik, il accélèra le pas pour se metre face à lui, bien décidé a se mesurer enfin avec un adversaire dans un duel cette fois ci équilibré

-Donc on part pour un duel à l'épée ? Je vais chercher les protections, tu te charges de trouver deux épée d'entrainement ?
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Mer 3 Fév - 22:12
Erik enthousiaste répondit :
-ouais ! On fait comme ça !
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Mer 3 Fév - 22:18
Basriek courra vers les protections qui était rester a terre, s'assurant qu'il était à sa taille et celle de son adversaire, il pris sous son bras et allez rejoindre Erik
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Mer 3 Fév - 22:28
Erik avait ramasser les épée de bois qui trainait sur le sol. D'un poids correcte, elle ferait tous à fait l'affaire. Il se retourna vers Basriek et lui en tendit une un sourire au lèvre. Il était pressé de se mesurer à son camarade.
Contenu sponsorisé

Terrain d'Entraînement Empty Re: Terrain d'Entraînement

Revenir en haut