Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Présentation des MJ Empty Présentation des MJ

Jeu 26 Nov - 17:56
Le compte Maître du Jeu étant en réalité relié à plusieurs personnes, il nous apparaît nécessaire de détailler qui est susceptible de se connecter dessus afin que vous puissiez savoir à qui vous devez vous adresser pour telle intrigue ou telle situation requérant la présence d'un MJ particulier, ou tout simplement pour savoir à qui vous parlez :

- Griffith, 22 ans : étudiant en psychologie et rôliste depuis bientôt 9 mois, fan inconditionnel de la saga Legacy of Kain ( du coup un peu de The Witcher aussi ), et amoureux des beaux mots, je me laisse aujourd'hui aller au job ingrat de Maître du Jeu. Mes disponibilités seront variables tout au long de l'année, mais vous êtes sûrs de me trouver les soirs de semaine, et sans doute toute la journée les fins de semaine. J'ai une patience de fer, que je ne partage pas nécessairement avec mes collègues ( hihi ), mais à l'instar de ces derniers : je suis absolument pour le dialogue, alors privilégiez toujours d'essayer de contacter un MJ pour un quelconque litige. Vous pouvez me contacter notamment sur mon discord : Griffith#4057

- Lucius, Lusuce, Lulu ou Louciousse. 23 ans et rpiste sur forum depuis bientôt deux ans. Soyez gentil, c’est ma première fois en tant que MJ (auxiliaire). Sur la CB (RIP LA CB) je suis celui qui écrit en ”vert pomme kaki chelou” et qui taunt tout le temps avec le sticker :aya : (c’est pas dur de deviner quand je suis co du coup). Sinon je suis sympa et je m’énerve pas souvent, mais je suis un peu con... J’aime beaucoup le foot (je supporte le PSG) et l’univers Pokémon. Je peux vous roll un peu tout (j’espère). Concernant mes disponibilités : je suis comme les dresseurs pokémons, suffit de croiser mon regard pour me trouver, sachant que la nuit on ne voit rien... :capuche : Mon seul perso pour l’instant est : Lucius l’utopiste.

- Lynos, 25 ans, mj auxiliaire, très peu disponible la journée, je tacherai d'être présent en soirée. Je ne suis pas expérimenté dans le rp, mais j'adore la fantasy et notamment l'œuvre de Robbin Hobb. Je suis aussi le deuxième mj le plus gentil, après Alban, donc n'hésitez pas à me contacter pour vos questions et vos demandes. J'ai aussi la fâcheuse tendance à privilégier l'amusement à la cohérence, alors si l'envie vous prend de survoler Kaer Morhen à dos de mouton, je suis votre homme.

- Bonjour, je me présente, Poddrick, disponible majoritairement le soir et en week-end suivant mes disponibilités. RPiste depuis maintenant 3 ans, je suis MJ Auxiliaire, ce qui signifie que je fais le café pour Griffith et que de temps en temps je MJ des évents pour ajouter un peu de piment à votre vie déjà bien mouvementée de sorceleur. Si vous avez besoin d’être MJ pour une raison quelconque (sans abuser bien sur je pense qu’effectuer votre manucure n’a pas nécessairement besoin d’être MJ) vous pouvez aussi me trouver. Si vous êtes investis dans votre rp, respectueux et que votre patronyme ne dépasse pas quatre lettres nous ne pourrons que bien nous entendre. Sur ce au plaisir de vous rencontrer.

-Alban, 20 ans : "rôliste" depuis quelques années. Je m'occupe surtout du logiciel utilisé pour faire les rolls mais je suis toujours dispo si vous avez besoin d'un petit truc. Je suis là à peu près tous les soirs en semaine et pendant le week-end. Par contre, je suis loin d'être le plus calé sur l'univers, donc si vous avez de questions demandez plutôt à Griff. Etant très empathique et aussi membre actif du syndicat des joueurs de ce forum, je ferais de mon mieux pour vous défendre face à la tyranie. J'aime beaucoup la musique.

- Bass, 22 ans. Roliste depuis 2012 essentiellement sur des RP pavés, je me suis mis au RP "libre" depuis 3-4 ans. Co-fondateur de Continentem avec Griffith, je me suis exilé car j'en avais marre des gens. Je m'occupe désormais exclusivement de la forme du forum et du discord (et j'écris du lore aussi) donc ne m'appelez pas pour vous roll un truc sinon je vais mal le prendre, je suis néanmoins disponible pour régler vos problèmes de permissions/techniques sur le forum/discord ou pour vous renvoyer vers les vrais MJ si vous avez des questions (donc autant aller les voir vous même, vous l'aurez compris je suis plus un homme de l'ombre qu'un MJ). Mes autres activités consistent essentiellement à gérer l'organisation des barbecues du syndicat des joueurs, à shitpost sur le discord, tenir à jour la liste des délires du forum ou à imiter ayahi Lucius. Donc ne vous demandez pas qui est le gusse qui ne fait que poster de la merde vous savez maintenant.
Revenir en haut