Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 18:04
Alban médite tranquillement dans son petit coin tranquille. Certes les lieux ne sont pas splendides mais il s'y sent bien. A la vue de atmosphère lugubre qui s'en dégage, la plupart des recrues juvéniles tremblent rien qu'en passant à plusieurs mètres de la zone. Les plus âgés eux savent qu'ils n'ont rien à craindre et que le monstre qui rode par ici n'est jamais personne d'autre qu'Alban, un apprenti sorceleur plutôt gentil au demeurant.
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 18:10
La méditation d'Alban lui permet de développer ses sens, et d'entendre les mouches voler, même à bien des mètres de lui. De cette façon, impossible de ne pas entendre les pas se rapprochant. S'il n'ouvre pas les yeux à temps, c'est la voix d'une jeune fille qui le sortira de sa léthargie.

- Hey, c'est toi qui a bousillé tous ces pauvres arbres ? lance-elle avec légèreté.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 18:16
Ayant entendu la jeune femme de loin, Alban ne sursaute pas lorsque celle ci prend la parole, quand bien même il garde les yeux fermés pour le moment.

-Hmm ... Oui pourquoi ?

Ces arbres ne semblent pourtant pas avoir été "bousillés" par quelque chose d'humain.
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 18:20
- Eeey...

Alban sent qu'elle agite ses mains à quelques pas de son visage, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle lui faisait des gestes injurieux parce qu'il se permettait de garder les yeux fermés.

- Ben c'est pas très sympa quoi... Alors, c'est toi la fameuse bête sauvage dont les petits ont peur ?

Elle a un air satisfait sur le visage, assez irritant.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 18:26
Il ouvre soudainement les yeux, la jeune fille s'annonçait agaçante.

-C'est des arbres tu sais, c'est pas comme si c'était des animaux. Et puis faut bien se faire la main tu sais, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois.

Il rigole légèrement.

-Bah ... j'imagine ouais, j'imagine bien Poddrick leur mettre dans la tête tout un tas de connerie.

Il se relève doucement. Alban, de par sa très grande taille, sa carrure musculeuse et ses cheveux longs peut paraître relativement sauvage.
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 19:17
Il était effectivement impressionnant, mais bon, c'était la moyenne basse du forum château. Pas de quoi tomber à la renverse, d'autant qu'Émilie, était elle même plutôt grande. Elle avoisinait le mètre 80. En revanche difficile à dire si elle faisait sauvage. Elle ne faisait pas trop féminine, ça oui.

- À te voir, pas sûr que ce soit des conneries. Alors quoi, vous vous aimez pas, avec le héééroos de Seig Lyn ?

La fin de la phrase est prononcée dans un air théâtral.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Sam 2 Mai - 21:27
Il soupire légèrement, se passant une main dans ses cheveux ondulés.

-Disons que ...

Il réfléchit un instant, se souvenant avoir été ordonné par cette étrange créature de ne rien révéler.

-On s'est un peu embrouillé lui, moi et Lucius, à cause d'une connerie en plus. Il m'a jamais vraiment aimé, je sais pas trop pourquoi mais depuis c'est pire. Il vient m'espionner quand je m'entraîne des fois et pense qu'un jour je vais lui trancher la gorge ou un truc comme ça.

Il rigole légèrement comme pour se dédouaner, tuer Poddrick, jamais de la vie.

-Mais c'est pas le cas hein, moi j'ai rien contre lui, j'aime même bien combattre avec lui. On l'a fait pas mal malgré nos différents, il m'a sauvé la mise un paquet de fois et je crois pas m'être trop démerdé à ce niveau là non plus !
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 7:08
Elle écarquille les yeux, mais a un air amusé au visage.

- Lui trancher la gorge ?! Mais c'est vraiment le grand amour entre vous, c'est trop mignon !...

Puis elle commence à marcher un peu autour.

- Je le connais pas trop. Il est moche et bourru, vache, goujat... Personne t'en voudra de pas l'aimer tu sais... Enfin bon, vu ton récit, il a l'air de t'aimer. Pas que je suis folle amoureuse mais, j'ai déjà espionné Lucius moi, et... voilà quoi.

Un peu trop décontractée la donzelle ?...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 10:48
Il fronce légèrement les sourcils.

-Nan mais j'suis sérieux, il pense réellement que je suis un fou furieux assoiffé de sang et que je vais finir par tuer tout un paquet de gens ! Il me tourne jamais le dos, je pense qu'il se méfie beaucoup.

Il se décontracte un peu, amusé par la description de Poddrick faite par Emilie.

-Et ben ... toi non plus t'as pas l'air de le porter dans ton coeur ..! Mais t'as raison, le portrait que t'en fais est plus que correct ! Mais il a de la chance, c'est aussi le gars le plus fort de tout Kaer Morhen, je pense qu'il serait capable de casser le bras d'Eskel au bras de fer.

Il arque par contre un sourcil lorsque la jeune femme mentionne ... espionner Lucius ..?

-T'as espionné Lucius ..? Dis m'en plus !

Il a visiblement l'air curieux.

-Au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 17:59
Elle a un air dubitatif, comme si elle réfléchissait au sujet de quelque chose. Et puis :

- Tu ne comptes pas faire tout ça, n'est-ce pas ?...

Concernant le sujet suivant, elle leva les mains en se dandinant.

- Une chose à la fois ! D'abord, je m'appelle Émilie, et ensuite, t'es vraiment sûr que c'est le plus fort ? Moi j'ai entendu dire que c'est Isidir. Il paraît que ces deux là ne se sont jamais battus en duel...

Le sujet de Lucius était mit en suspens.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 19:47
Il la regarde comme si elle venait de poser la question la plus stupide de l'univers.

-Bah non, tu me prends pour quoi ? Et puis j'ai pas envie qu'on me coupe la tête sur l'échafaud, ça m'arrangerais de vivre un peu plus longtemps.

Il soupire.

-Enchanté Emilie, moi c'est Alban. Pour ce qu'est d'Isidir, j'en sais rien. Je me suis déjà battu contre lui et c'est vrai qu'il est sacrément fort. C'est un sacré débile aussi, au passage. Mais Poddrick il a une force physique juste exceptionnelle. Je l'ai déjà vu tuer une vouivre d'un seul tir de lance.

Il relève le menton, ramenant sur la table l'épineux sujet.

-Du coup, cette histoire d'espionnage ? T'as des vues sur lui ?
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 20:43
C'est vrai que c'était un argument probant, ne pas vouloir être exécuté. Après, beaucoup de sorceleurs se croient invincibles...

- Un débile ? ricana-t-elle. C'est possible, comme la plupart des garçons du château... Et...

Elle était impressionnée, surtout qu'Alban n'avait pas de raison de d'encenser Poddrick, et donc de mentir.

- Peut-être que les garçons sont aussi forts qu'ils sont cons ?

Une pensée comme ça, avant de marcher autour en sautillant un peu. C'était assez étrange ce comportement enfantin, alors qu'elle faisait bien 1m80...

- Pourquoi t'es curieux, t'es jaloux ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 20:58
Alban est un peu plus terre à terre que certains, il a bien vu des sorceleurs se faire blesser ou bien mourir, il a même bravé la mort quelques fois.

-Je me rappelle d'une fois où il s'est amusé à jeter de la boue sur moi et un autre apprenti pendant la nuit ... C'est vraiment pas une lumière.

Il hausse les épaules.

-Je pense que c'est un règle valide pour tout les sorceleurs encore jeunes. J'veux dire, plus on est fort, plus on peut résoudre les problèmes de la manière la plus bête qu'il soit, moins on réfléchit, plus on est con. Mais j'imagine que c'est un truc qui disparaît avec l'âge, suffit de voir Eskel !

Il lui sourit, mesquin.

-Pas forcément, c'est peut être juste que je sais des choses ... Des choses que toi, tu ne sais pas.

C'était à la limite du mensonge mais bon, sa curiosité est sans bornes. Si elle était vraiment intéressée par le sauvage il risque fortement d'avoir fait mouche avec cette phrase plutôt sibylline.
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 21:15
Mouais, elle n'était pas convaincue par son explication bizarre.

- Ha ? Tu l'espionnes toi aussi ?

Elle s'est arrêtée, et s'est approchée d'Alban.

- Je t'écoute mon bon Alban !
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 21:36
Il sourit, son plan avait marché, il avait obtenu sans qu'elle le sache la réponse à sa question d'origine.

-C'est pas ça, c'est juste que je le fréquente sûrement beaucoup plus que toi, et qu'en tant que garçon on entend pas les même choses tu vois.

Alban n'est pas un mythomane d'exception mais il se débrouille relativement bien. Le défi était cependant de taille cette fois ci. Et puis bon, Lucius ne le portait pas trop dans son coeur, il pouvait bien lui faire une petite crasse.

-Je sais pas si j'peux vraiment tout te dire mais bon ... j'crois bien que ton Lucius ait déjà quelqu'un ... une fille sur Seig Lyn tu vois.

Il a soudain une brillante idée, un mensonge que l'aîné, si jamais il venait à le faire, devrait lui même contrer par un autre mensonge, du génie.

-Tu t'es jamais demandé d'où sa bague venait ?
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 21:59
- Heiiin ? J'te crois pas ! C'est impossible !

Elle agite la tête négativement. Lucius, avoir une copine ? Elle se demandait même s'il était sexué, alors là !

- Dis ce que t'as à dire et pas de devinettes !!...

Elle était très très légèrement hystérique.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 22:23
-Eh, il a fait que le sous entendre, donc j'ai pas de nom ni quoi que ce soit. Mais la bague, ça trompe pas.

Il lui montre celle qu'il porte à son index.

-Moi aussi c'est une fille de Seig Lyn qui me l'a donné, c'est la même histoire, c'est comme une coutume tu vois, comme une bague de fiançailles mais sans que ce soit officiel.

Il hausse les épaules.

-Après si tu me crois pas, t'as qu'à lui demander d'où vient l'anneau !
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 22:26
Elle se caresse le menton, dubitative.

- C'est une coutume de Seig Lyn ?...

Elle n'en avait jamais entendu parler. En tous les cas, elle observe la bague avec intérêt.

- J'avais jamais fait gaffe, c'est qu'elle est drôlement jolie cette bague... Vous fricotez avec des p'tites noblettes ?...

Elle semblait un peu agacée.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Lun 4 Mai - 22:43
Il opine.

-Ouais, après c'est un peu rare, c'est pas un truc qu'on voit souvent.

Il sourit.

-C'est un joli cadeau ouais, je sais pas quel joailler l'a fabriqué mais il a fait du bon boulot. Tu te doutes que ça vaut un certain prix, c'est pas une fermière qui pourrait offrir ça à son prince charmant.

Il passe une main dans ses cheveux.

-Ah et bien-sûr, je compte sur toi pour ta discretion, va pas crier sur tout les toîts que je balance les petits secrets des gens à qui veut les entendre, ça reste entre toi et moi, d'accord ?
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 5 Mai - 0:45
Elle croise les bras, haussant les sourcils avec circonspection.

- Je serais autant de confiance que tu viens de l'être.

Puis elle balance un poing dans le vide, rageuse.

- J'y crois pas ! Il cache bien son jeu, rrr...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 5 Mai - 2:54
La voyant s'énerver, il tente de la calmer un coup.

-Après tu sais, ce genre de truc ça peut aller très vite hein, du jour au lendemain il pourrait ne plus avoir la bague au doigt et se retrouver avec le cœur brisé ... Mais je le connais un peu, c'est un gars qui le montrerait le moins possible.

Il lui sourit.

-Ça pourrait être ta chance !
Émilie
Émilie

Feuille de personnage
Statut: Aspirant
Taille: 1m78
Poids:

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 5 Mai - 3:40
- Y a rien à faire. Il part bientôt toute façon, qu'il emmène sa traînée loin de Seig Lyn...

La garçonne soupire longuement, elle n'en avait rien à faire de ce que disait Alban.

- Tu m'as foutu le cafard Alban, tu mérites vraiment ta réputation de monstre !
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 5 Mai - 9:36
Il arque un sourcil, la regardant bizarrement.

-Eh, c'est toi qui voulait savoir hein, tout compte fait j'aurais peut être mieux fait de rien dire ...

Il lui offre tout se même un regard compatissant.

-Mais tu vas t'en sortir tu sais, y'a plein d'autres gars à Kaer Morhen ou même à Seig Lyn, t'as l'embarras du choix.
Contenu sponsorisé

Là où s'entraîne Alban - Page 2 Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Revenir en haut
Sujets similaires