-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 18:29
Un petit coin de forêt, pas très loin de la rivière où le jeune Alban à l'habitude de s'entraîner. On y trouve des arbres déchiquetés par de terribles griffes, et d'affreux crocs. Certains arbres sont tombés à cause des coups portés par l'horrible créature rodant souvent par ici. Il y a aussi quelques buissons, dans lesquels sont cachés des livres d'anatomies piqués à la bibliothèque. C'est un endroit qui fait froid dans le dos, à première vue. Autant dire que la plupart des recrues, surtout les plus jeunes, ne traînent jamais par ici.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 18:30
Alban est adossé à un de ces arbres aux troncs déchiquetés, visiblement, il médite.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:11
Poddrick n'était cependant pas de ces gens là, il n'avait pas peur ou tout du moins ne craignait plus Alban. Il avait apprit à surpasser cette appréhension et cette haîne instinctive qui s'était peu à peut muée en un mépris complet. L'homme n'était pas un monstre, mais une bête sauvage et vile, le genre de loup vicieux auquel il ne fallait mieux pas montrer son dos. Ces quelques secondes pendant lesquels il pouvait déchaîner sa véritable apparence n'étaient rien d'autre qu'une réminiscence de sa propre laideur intérieur qu'il cachait sans réel succès avec ses paroles infantiles. Mais si jamais il avait à l'affronter avec toute sa force, il se savait finir gagnant, et ce simple état de fait enlevait bien des motifs de le craindre, d'autant plus qu'il ne le croyait pas capable d'attaquer de manière suffisamment subtile pour qu'il ne le voit pas venir, mais une chose était sur, il ne lui confierait jamais la tâche de surveiller ses arrières.

C'est afin de surveiller cet état de fait soit maintenu que le jeune homme passait régulièrement en ces lieux, surveillant la progression d'Alban qui a sa grande satisfaction ne progressait qu'à pas d'escargot.  
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:17
Alban, ayant fini de se concentrer, se relève et commence son entraînement. Il avait été choqué par au combien le loup garou qu'ils avaient affronté dans l'arène était plus rapide, plus fort et plus musclé que lui, ce soir il tente donc de se transformer en un lycanthrope plus costaud que d'habitude.
Maître du jeu
Maître du jeu

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:27
Alban ne parvient pas à se transformer après ces quelques instants de tentative, il vient de gaspiller une partie de sa mana dans le vide, et surtout : sent sa tête et quelques parties de son corps être parcourues de douleurs.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:35
Poddrick ne pouvait que constater le visage d'Alban, manifestement crispé par un mal qu'il ne pouvait vraiment identifier, lui arrachant un sourire de satisfaction. Il ne pouvait que se douter de ce qui était arrivé mais la conclusion était plutôt évidente. Il commencera alors à partir, il avait vu ce pour quoi il était venu.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:36
Alban réessaye, il ne s'imagine qu'un loup un tout petit peu plus fort que d'habitude ! Juste histoire de progresser un peu ...
Maître du jeu
Maître du jeu

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:41
Alban commence à se transformer, et devient un lycan. Il ne remarque aucune différence, sinon de désagréables douleurs musculaires, l'empêchant d'être pleinement concentré...
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:47
Et bien ... il était peut être sensiblement plus fort qu'avant, il donne un coup de patte le plus puissant qu'il peut dans un des arbres encore intacts dans ce coin. Coup qui devrait d'ailleurs faire un sacré boucan.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 19:53
Poddrick, intrigué, reviendra jeter un oeil à la scène, assistant une nouvelle fois à la démonstration du don tout particulier qu'avait Alban, il grincera légèrement les dents mais ne dit rien, il l'avait déjà vu bien des fois, peu avait changé et bien heureusement. La question était maintenant combien de temps son vis à vis allait tenir, pour se donner une contenance il commencera à lancer son couteau hackis dans les airs à répétition tout en le rattrapant par la garde, aussi une manière de signifier qu'il n'était pas nu face à la brutalité bestiale d'Alban.
Maître du jeu
Maître du jeu

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 20:25
Le jeune loup envoie un coup de griffe fulgurant, déchiquetant l'écorce comme du papier, à la profondeur de ses griffes. C'était un coup, presque au pic de sa force... Mais il ne se sentait pas plus fort qu'avant. Et ses muscles étaient davantage douloureux après coup; lui faisant sentir qu'il aurait put faire mieux sans cette douleur d'ailleurs, même si les nuances étaient maigres à ce niveau de force.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 20:28
Certes impressionné par la force qu'il est capable de développer sous cette forme, il ne remarque pas de différence de force. Il interrompt donc sa transformation pour réessayer encore une fois de se changer en un loup garou plus fort que d'habitude.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 20:34
Le jeune homme n'aimerait assurément pas être le tronc d'arbre, nul doute que ses griffes perceraient la chaire sans aucune résistance. Cependant jusque là tout restait sous contrôle, le jeune homme utilisera sa vision éthérée pour examiner le phénomène de transformation d'alban se mettre en oeuvre, peut être pourrait il en apprendre un peu plus, comprendre quelle était cette diablerie, et peut être même trouver une autre faille à sa transformation. Si il avait appris quelque chose dans l'arène c'est qu'il n'était pas exclus qu'il ait un jour à affronter Alban, et il comptait être préparé autant que possible à ce moment.
Maître du jeu
Maître du jeu

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 20:43
Alban est alors prit d'une intense douleur au crâne, d'abord, et puis à ses muscles, qui semblent se déchirer sous l'agonie, ou est-ce la déchirure qui provoque l'agonie ?... Il tombe au sol, tremblant.

Poddrick ne verra rien avec sa vision éthérée, sinon que de la magie était utilisée par Alban, mais cela, il le voyait à l'oeil nu.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 20:56
Il grogne donc de douleur, se tenant les bras. Il reste au sol pour le moment, ne se sentant pas de se relever pour l'instant. Pourquoi diable cela faisait-il si mal ..? Il allait devoir investiguer, et réessayer encore et encore. Pour l'instant, il souffre.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:01
Poddrick sortira de son coin, nul doute qu'Alban l'avait déjà repéré auparavant mais il ne devait guère plus penser à lui à l'heure qu'il était. Au vu du dégagement de magie et de la douleur manifeste qui agitait son corps il avait tout simplement atteint ses limites, un sensation bien plus douloureuse que toute personne étrangère aux arts magiques pouvait imaginer. Le jeune homme arrivera au niveau d'Alban tout en continuant de jongler avec son couteau, avant de demandé à ce dernier non sans une pointe de moquerie :

- Alors Alban, c'est si dur d'être un chien ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:05
Il soupire, à la fois légèrement agacé et souffrant.

-Juste un peu plus dur que de faire un mètre cinquante ...

Il se tient la tête, il a mal partout.

-Depuis quand tu m'épies toi ? T'es curieux ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:14
Encore sa petite taille, un sujet récurent chez nombre de ses détracteurs, Podddrick avait finit par passer outre ce sujet de moquerie à force de répétions… Il le fallait bien. Il lui répondra alors d'un ton mordant tout en continuant à faire rebondir sa lame hacki :

- Amusant, tu devrais essayer de diminuer de taille aussi, tu tiendras peut être plus que quelques secondes, j'espère qut'es pas aussi rapide au lit mon grand.

Puis il continuera alors d'une voix neutre :

- Depuis un certain temps tu devrais le savoir.
Maître du jeu
Maître du jeu

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:16
Les tourments d'Alban s'apaisent légèrement. Il peut se relever, s'il le souhaite.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:25
Il se relève doucement.

-T'as tout faux mon gars, t'as déjà vu un loup garou nain ? Et puis t'inquiètes pas, j'ai pas de problèmes à ce niveau là.

Puceau de son état, il ne ment pas tant que ça.

-Désolé mais j'ai autre chose à foutre que de me concentrer assez sur mes sens pour trouver que monsieur Poddrick s'ammuse à regarder mon entraînement ! Je repète ma question, t'es curieux ? Jaloux peut être !
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:33
Poddrick haussera les épaules avant de répondre :

- Et pourquoi un loup garoux ? tu tsens proche de ces monstres ?

Puis il continuera après un léger ricanement :

- Curieux ? peut être. Jaloux ? non. Tu sais bien que je fais mieux que toi sans avoir à me transformer.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:38
Il soupire.

-Tu comprends vraiment rien ... C'est la seule transformation que je connais et elle est super efficace ! Entre la perfectionner jusqu'à ce qu'elle devienne parfaite et reprendre tout à zéro, le choix est très simple à faire.

Il hausse les épaules.

-T'es très certainement plus fort que moi, en même temps t'es sûrement un des types les plus forts physiquement de tout le continent. N'empêche que sur un rapport vitesse, force, efficacité, je pense te battre une fois transformé !
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:51
Encore une fois Poddrick haussera les épaules, comme si il n'avait de toute manière pas grand chose à faire de la remarque du jeune homme :

- ça n'a pas l'air de te réussir, 'fin si tu n'est capable de faire que ça.

Vraiment le prendre de vitesse, avec sa ridicule transformation ? Certes il pouvait être plus agile mais Poddrick aurait seulement à attendre que celle-ci se termine, bien protéger par quelques signes, ou alors à empaler le jeune homme avant même qu'il ne puisse se transformer. Du peu qu'il avait vu il était vue il se savait capable de le tenir, mais la moindre erreur pouvait être fatale, et il doutait que le combat si il venait à s'engager serait aussi loyal. Le jeune homme se contentera alors de répondre en projetant sa dague sur un arbre, celle-ci filera contre un arbre et s'y figera, s'enfonçant légèrement dans le tronc dans un bruit mat, la magie n'ayant malheureusement pas répondu à son appel cette fois ci mais le lancer restant d'une puissance appréciable.

- Ta vitesse ? Tu semble pourtant plus intéressé sur la force…

Répondra t'il en désignant du menton les arbres défigurés qui se dressaient dans la forêt.

- Pense sque tu veux on le saura bien vite si un jour ça arrive. Et pour ça ?

Demandera t'il en désignant du doigt la bague que tout deux avaient, liés à eux depuis plusieurs mois déjà, tellement liée qu'il devenait presque naturel de la porter, comme si elle faisait maintenant partie d'eux, s'intégrant insidieusement à leur vie.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 21:59
Il soupire en haussant à nouveau les épaules.

-La polymorphie c'est extrêmement compliqué, je peux déjà faire plus que beaucoup de mages ayant dix fois mon âge, qui sait ce que je pourrais faire ensuite ...

Il opine, jetant un rapide coup d'oeil au couteau de Poddrick.

-La vitesse est naturelle, un loup garou ça a toujours été plus vif qu'un sorceleur. Là justement j'essayais de rendre ma transformation un peu plus costaude, musclée. Ce loup garou dans l'arène était vraiment plus impressionnant que moi ... J'espère qu'on aura pas à se remettre sur la tronche, une fois ça m'a suffit, c'était suffisamment désagréable pour pas que je recommence.

Il regarde sa bague.

-Je l'ai jamais réutilisé, elle est toujours déchargée. Je suppose qu'on la charge en tuant des monstres, ou autre, mais ça fait un moment que j'ai pas travaillé. Et toi ?
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 22:06
Poddrick tirera une grimace amère avant de répondre :

- Désagréable... autant que de buter Lucius j'imagine...

Se faire tuer était désagréable en soit, mais totalement justifiable dans la dite situation, il aurait fait la même chose. Mais exterminer un autre sorceleur n'ayant pas même une seconde cherché le conflit en était une autre. Il ira récupérer son couteau, d'une facture presque unique dans les terres occupées par le Nilfgard, avant de répondre :

- Rien non plus, et il ne semble plus être aussi sensible à l'argent que dans l'arène donc impossible de l'enlever…
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 22:10
Il fais non de la tête.

-Nan, Lucius c'était pire ... T'as déjà tué quelqu'un ?

Il lui pose la question comme si de rien n'était. Etant donné que Poddrick avait participé à la bataille de Seig Lyn, il est fort probable que la réponse soit positive.

-Je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir l'enlever. Certes c'est un objet maudit qui peut nous mettre dans le merde, mais c'est aussi un objet extrêmement puissant qui pourra certainement nous sauver la vie.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 22:25
Poddrick répondra tout aussi calmement, sa main se portant instinctivement à la poignée de son épée qu'il fera tourner entre ses doigts :

- Plusieurs fois, chacun ont tentés de me tuer… J'ai même eu un titre de noblesse pour certains.

Terminera t'il avec une énième grimace. En l'occurrence il avait tué des envahisseurs hackis et des voleurs de bas étages. Il n'avait jamais eu le temps de s'appesantir sur la conséquence de leur mort, l'un parce qu'ils étaient trop loin lors de leur meurtre pour qu'il puisse ressentir une quelconque empathie et que les proportions inhumaines de la boucherie effaçaient rapidement le sort de quelques individus inconnus, les autres car il avait bien d'autres choses à regretter que leur mort quand il était ressortit, humilier, brisé et dépouillé de cette confrontation. Poddrick savait se montrer prosaïque. Il n'aimait pas tuer, mais il savait qu'il ne pouvait pas empêcher certaine tuerie d'arriver, et il refusait de mettre la vie d'une menace incontournable pour laquelle il n'avait aucun affecte avant la sienne.

- Ou te tuer ou te faire tuer quelqu'un, tu as la mémoire bien courte…

Terminera t'il avec dégoût. Il jurait avoir été influencé par son anneau mais refusait toujours de s'en séparer, c'était incompréhensible… L'appât du pouvoir sans doute, peut être que cette capacité de se transformer était censée représenter son manque de confiance en lui, se sentant obliger de se transformer pour devenir plus puissant, ou de faire appel à ce genre d'artefact maudit.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mar 7 Jan - 22:32
Il opine doucement.

-Je vois ...

Alban avait déjà tué à 5 represives, si on compte les personnes qu'il a tué mais qui ne sont pas mortes ... Tout deux l'avaient donc déjà fait.

-Nan j'ai pas oublié, mais c'est quand même quelque chose qui un jour te permettras peut être de te sauver toi ou ceux que tu aimes. Moi ce sera mon dernier recours. Si je sens que tout est perdu, alors qu'accepterais de me servir du pouvoir destructeur de l'anneau. Je préfère avoir cette option plutôt que rien du tout.

Quitte à que tout soit foutu, autant tenter le tout pour le tout.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mer 8 Jan - 13:25
- Si tu le dis, si tu le dis…

Il savait déjà ce que lui il allait faire, et ce qu'Alban allait devoir faire bon grés mal grés. Au moins il était fixé sur le sujet. Le jeune homme commencera à se détourner pour partir, il en avait assez vu.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Mer 8 Jan - 22:23
Il hausse les épaules en le regardant partir puis continuera son entraînement jusqu'à l'épuisement total de ses ressources magiques.
Contenu sponsorisé

Là où s'entraîne Alban Empty Re: Là où s'entraîne Alban

Revenir en haut
Sujets similaires