-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 22:33
Feignant la sympathie envers le marchand, il eut un sourire discret, mais marqué. En observant les mises, il avança 13 florins sur la table, montrant sa confiance sur son visage.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 22:37
- Un peu loin ouahh.. qu'est-ce qu'on se marre. Oh mince, j'entends pas le rire d'Ead, on était pas censé rester tout les trois ? La jeune fille répliqua avec sarcasme et descendit par échelon son poing sur les cheveux roux de son cadet, étendant sa main comme un signe de paix sur son crâne. Sauf que si ses cheveux étaient mal entretenus, ça tirerait sûrement.

- Tu ne m'as toujours pas répondu.. et si je ne t'avais pas retenu t'y serais allé hein ? Te donner en cadeau, vraiment, belle idée. Pourquoi pas dans une taverne ? Tu t'ennuis tant que ça oui, t'en a eu marre des vieux je suppose ? Figure toi que Valaar est revenu Ha, c'est ça qui t'a perturbé ? Ne pas pouvoir fouiller son bureau..

Elle resta quelques instant sans rien faire et ferma les yeux, retirant sa main.

- Et du coup nous on fait quoi ? Qui sais combien de temps on devra attendre.. oh, peut être qu'il va rester là bas à tout jamais, vu que les gardes du dehors l'ont pas pris, mais ceux de l'intérieur oui, c'est ça. Peut être que je serais une habituée du coup, si c'est que comme ça que je pourrais le revoir !
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 22:46
La jeune femme ne décolérait pas, Lynos voulait encore essayer de l'apaiser en douceur avant de la jouer à la Skelligeoise, cependant Ead risquait de ne pas apprécier...

-En aucun cas je ne souhaitais offrir mon corps, il ne s'agissait que d'une astuce pour pénétrer dans les lieux, s’esclaffa Lynos, épaté par la naïveté de l’adolescente.

-Si j'ai choisi cet endroit c'est précisément  parce qu’il s'agit d'un bordel, il est aisé d’obtenir des informations d'une prostituée ou d'un noble comblé, dit le garçon en  reprenant son sérieux.

-Maintenant nous avons deux options qui se profilent, attendre le retour de Ead, qui aura à coup sur compris mon stratagème, ou alors essayer de trouver une entrée dissimulée.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 22:52
Quand Ead montrera sa bourse bien remplit il remarquera l'homme au monocle hausser un sourcil, visiblement étonné :

- Et bien, malgré toutes ces amendes vous ne manquez pas de ressources.

Le marchand avancera donc trois florins supplémentaires, l'homme à monocle deux et le dernier treize florins. La partie pouvait donc commencer. De ses doigts boudinés il saisit les dés de bois et les lancera sur un plateau gravé avec goût. Il obtiendra alors un 6, un 4, un 2, un 5 et un 1

- Et bien et bien, la chance me tente toujours autant !

Déclara t'il avec satisfaction. L'homme au monocle reprendra les dés et les lancera sur le plateau. Les dés semblaient être bien plus avantageux et il recevra deux 2 et deux 6 et un 1:

- Et bien et bien, un beau tirage.

Le troisième luron ne fit pas de commentaires malgré un déplaisir évident sur les résultats du dernier envois. Il tirera un 2, 6, 3 et deux 5 mais ne fit aucun commentaire, visiblement concentré. Ead obtint quand à lui obtint deux 6, un 2, un 3 et un 5.

- Hmmmmmmm, je relance à plus 4 florins, je retire mon 1. Et vous chère amis ?
demandera l'homme au monocle.
- Je me couche
Déclarera l'homme discret. Le marchand déclarera en un rire :
- Allez que je sois damné ! Je te suis ! Pour ma belle !
déclara t'il en caressant de sa main la joue de la fille qui l'entourait de ses bras, caressant doucement sa panse. Il retirera son 1

Ead allait maintenant devoir faire un choix. Relancera t'il ou se couchera t'il ?
Il pourra par ailleurs remarquer que non loin une fille le regardait avait insistance, semblant le jauger, au bout de quelques secondes elle finira par se déplacer vers lui avec la grâce propre à sa profession. La femme était une beauté naturelle, elle ne s'y était pas trompé et son maquillage était très légers, juste ce qu'il fallait pour rehausser le rose de ses pommettes et souligner la courbe de ses cils. Elle portait une robe d'un rouge vif si fendue qu'il était difficile de la qualifier de robe.  
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:00
Toujours rien du côté des deux jeunes sorceleurs, mis à part la vieille dame qui semblait avoir une vie bien peu palpitante car elle était toujours présente, jugeant ostensiblement les deux enfants qui avaient eu le malheur de pénétrer dans un bordel sous ses yeux.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:03
"J'ai beaucoup perdu, cela ne veut pas dire que je n'ai plus beaucoup à perdre.", lui répondit-il avec toujours le même culot.

Sans dire mot, il ajoutera les 4 florins pour coller la mise, et reprendra les le 2 et le 3.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:15
- Et tu peux pas en parler avant ? Quand il y a des gens qui ne sont pas au courant, bien qu'on y soit tous allé naturellement.. Grommela la jeune demoiselle en croisant les bras.

- On pourra jamais rester, mais tente ta chance si tu veux, t'es un garçon, ce doit être très simple pour toi hein ? Je vais rester avec la mamie qui me fais les gros yeux, je crois qu'elle m'aime bien. Cependant elle regarda dans les rues de chaque côté du bâtiment où des portes menaient à l'intérieur.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:18
Les dés roulent, les soufflent se coupent, et la grande suite tombe pour le marchand qui poussera un gémissement de contentement :

- Et bien voilà, il suffisait d'y croire !

Se mordant les lèvres, l'homme au monocle relancera les dés, et trouvera le deux

- Pas pour aujourd'hui mon amis malheureusement, et c'est un full. Alors jeune homme c'est à vous, pensez vous pouvoir chercher mieux ?
- Mais monsieur votre femme doit être entrain de vous tromper à l'heure qu'il est ! Ou alors j'ai la femme la plus fidèle du continent ! S'exclamera le riche marchand en tapant du poing sur la table.

Eadwacer fit rouler les dés qui affichèrent un 1 et un 4... ne le laissant qu'avec une simple paire.

- évidemment

Grommela l'homme au chapeau.
Eadwacer sentira une main se poser sur son épaule, puis un doigts parcourir son épaule, remonter jusqu'à son cou, puis redescendre sur l'épaule opposée avant de se retourner paresseusement un mètre plus loin.  
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:28
Ne semblant pas déstabilisé, le jeune homme lui tendit ses pièces. Adressant un sourire au marchand tonitruant, il avança 15 florins sans le quitter des yeux.

Après cela, il tourna la tête vers celle qui venait de lui parler par le toucher. La jaugeant d'un regard de la tête aux pieds, il était bien conscient de sa beauté. D'un ton légèrement dédaigneux, il releva les yeux pour la regarder dans les siens, semblant acquiescer sans rien dire ni faire.

Se retournant à nouveau vers le marchand, il repris son sourire, pointant la fille de joie qui reposait à ses côtés.


"Alors, monsieur, les affaires vont bien, à ce que je vois !", fit-il sur son ton jovial, à peine surjoué.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:30
-Une jeune femme dans un bordel ne surprendra personne, mais je peux comprendre que Ead ne compte pas assez à tes yeux pour que tu cherches à le rejoindre, répondit Lynos plein de malice.

Il prit congé de la jeune fille et fit le tour du bâtiment, avec l'espoir de trouver une entrée secrète, tout en essayant de mettre en pratique les enseignements du maître magicien, la vision éthérée.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:37
- Toi tu m'as pas écouté tout à l'heure.. Il est tant de se transformer en habituée.. Soupira-t-elle sans entrain, continuant de chercher du côté opposé à Lynos. Elle était plus proche de la mamie et regarda un instant ce qu'elle tricottait, montrant son air peu dévouée à sa tâche.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:43
Tout les joueurs suivront Ead sans hésitations. Le marchand sourira à pleine dent, heureux que l'on reconnaisse son talent en affaire. Il répondra à son interlocuteur avec un grand sourire. Il tirera deux quatre, un 6, un 1 et un 2 :

- Ho vous savez, il suffit d'avoir du flaire. Et puis les Cairn ne sont pas trop regardant sur notre manière de gérer les affaires, tant que l'on ne leur cause pas du tord. D'ailleurs je vais vous dire, vivement qu'une autre attaque hakis débarque, vous ne pouvez même pas imaginer tout ce que j'ai écoulé ce jour là ! Enfin je parle je parle mais  il faut aussi jouer ! Allez va pour 15 florins ! Allez ma belle portes moi chance !

Le marchand lèvera les dés en direction de la bouche de sa princesse qui les embrassera du bout des lèvres avant qu'il ne les lance, affichant un 5, un 1, un 6, un 3 et un 4.

- Encore cette fichus suite ! enfin elle finira bien par passer !

Indulgent l'homme au monocle relancera les dés sans relever le blasphème du marchand, tirant deux deux, un 5, un 1 et un quatre. Enfin le dernier homme tirera deux 4, un 3, un 1 et un 6. Tout le monde suivra, avec une mise supplémentaire de 2 florins, sauf si Eadwacer décidait d'augmenter la mise.
La femme ne semblait pas intimidé par le regard méprisant d'Eadwacer, elle eut même un léger sourire et elle se mit à genoux, déposant sa tête contre l'épaule du jeune homme, laissant tomber sa crinière ébène sur l'épaule du sorceleur. Elle relèvera légèrement la tête, déposant un baiser dans son coups avant de passer sa main au dessus de son épaule, caressant lentement son torse.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Sam 26 Oct - 23:51
Alors que les deux jeunes sorceleurs se dirigent vers la maison, laissant mamie tricot à ses occupations. Les ruelles qui menaient à l'arrière de l'établissement étaient plus étroites, plus tortueuses. Elles restaient bien entretenues, privilège de ce quartier riche, mais n'était pas aussi pratique d'accès que les artères principales. On pouvait toujours trouver quelques déchets traînants ici et là, loin des yeux des délicats résidents de Seig Lyn.

Alors qu'ils exploraient le quartier à la recherche de le rue qui passait derrière l'étalon fringuant, ils pourront apercevoir un homme qui se dirigeait d'un pas vif vers la masure, regardant rapidement derrière lui à intervalle régulier, comme si il craignait d'être suivit.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:11
Le jeune homme relancera alors de 2 florins.

Peut-être que quelqu'un aurait vu son visage ciller à l'évocation de l'ennemi haaki. Visage qui ne réagirait pas aux sollicitations de la courtisane à ses pieds, même s'il bouillonnait intérieurement.

Il feint à nouveau un petit rire.


"Oh, je vois. C'est vrai que la guerre à profité à beaucoup. J'ai eu vent que certains auraient été prêts à ouvrir les portes de la ville contre un chariot de soie du Hakland...", fit-il sur un ton confiant, alors qu'il retirait son 1 et son 2.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:29
Le jeune Ead semblait plus chanceux cette partie, réussissant à sortir un 6 et un 4 complétant ainsi son full.  Le marchand complétera sa suite, mais toujours trop faible. l'homme à monocle complétera seulement un brelan, et deux paires pour l'homme en noir qui soupira de frustrations. Le marchand répondra alors au jeune homme :  

- Il existe de vrais idiots, ces hakis auraient tout rasés derrière eux, il est impossible de vivre avec eux, et encore moins de commercer avec eux...
- Ce sont des vermines de la pire espèce... Il parait qu'ils pactisent avec des démons pour pouvoir dresser des monstres et qu'ils font des sacrifices humains pour les contenter.

Déclarera l'homme taciturne. Le noble acquiescera silencieusement, la haine des hakis faisait l'humanité.
La prostitué quand à elle ne semblait pas se lasser de sa proie et lui murmura langoureusement, de sorte à ce que seul le sorceleur puisse l'entendre alors que sa main descendait plus bas sur son torse :


- Quand pensez vous que nous pourrions avoir un peu d'intimité bel étalon ?
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:39
Lynos ne parvient pas, dans l'immédiat, à trouver une sortie dérobée mais aperçoit un homme marchant d'un pas suspect.

Aucune cachette ne semble être visible pour se cacher tout en suivant l'homme, il ne restait plus qu'une seule solution. La technique de l'homme ivre.

Le garçon se mit alors à chanceler, puis à tomber, ramper, pousser des grognements, avant de se relever et de chanceler à nouveau tout en suivant l'homme. L'alcool était un déguisement des plus exquis !
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:46
- Frérot. Il ne faut pas rester là.. père va nous gronder, heureusement je suis là pour toi, appuis toi sur moi, tout ira bien...

Marmonna à voix basse la jeune fille en rejoignant Lynos, faisant mine de se désintéresser de l’homme pour souvenir son compère roux.

MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:52
L'homme regardera regardera rapidement Violette et son nouveau "frère", mais détournera rapidement le regard, ce n'était manifestement pas les personnes qu'il craignait de voir et il continua sa route, marchant rapidement vers une bâtisse que les deux compères reconnurent. Il pénétrera dans le petit jardin, contournera un sapin massif avant de finalement disparaître de la vue des jeunes sorceleurs.
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 0:59
L'homme venait subitement de disparaître sous les yeux écarquillés de Lynos..

Il chancela encore quelques mètres, c'était le contrecoup de cette brillante mais terrible technique, jusqu'à un impressionnant conifère.

L'espiègle garçon chercha alors un passage secret aux alentours.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:01
Récupérant les 51 florins de bénéfices, il en reposa directement 15, attendant que celui qui misait en premier colle ou lance plus haut. Il semblait prendre plaisir à jouer, et maintenant qu'il avait de la marge, il n'avait plus grand chose à perdre.

"Oui, j'ai perdu un cousin lors de la bataille. Ces barbares ont mérité leur défaite.", ajouta-t-il.

Semblant presque dérangé par la prostituée, il marqua un temps d'arrêt alors qu'il avançait les pièces, pour s'approcher d'elle et murmurer :


"J'ai encore de l'argent à gagner."
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:07
- Tu ne me remercie même pas frangin.. franchement, le jus de piment te réussi pas. Et pourtant c’était médical.. tous des charlatans  les médecins de la basse ville où devrais-je dire, la basse cour.

Se plaigna la nouvelle grande sœur en redressant Lynos d’un coup pour lui taper dans le dos.

- Tu pourrais presque cracher du feu, tu as une haleine de monstre.

Elle aussi chercha discrètement et regarda les passants en soutenant son faux frère.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:16
- Toute mes condoléances, votre cousin était dans l'armée ?

Demandera l'homme au monoble alors qu'Eadwacer lançait ses dés, avec une réussite toute relative, affichant un 5, un 3, deux 1 et un 4, le marchand quant à lui aura la chance d'obtenir deux 3 et deux 4 et un 1. L'homme au monocle réussira l’exploit d'avoir trois  3 et deux 4 tandis que le dernier plus discret aura deux 4, un 2, un 3 et un 5.

- On va tous finir par croire que tu rriches mon amis, allez je me couche !
S'exclamera le marchand. L'homme discret se couchera de même et l'homme au monocle ajoutera avec un sourire jusqu'aux oreilles :
- Allons allons ! Vous démontez pas pour si peu, la chance peut toujours tourné. Tiens toi je te sens parieur, je garde cette main et on relance pour 10 de plus, si tu réussis à gagner je te donner 20 florins de plus que ma mise, ça se joue tu ne penses pas ? Et au pire de toute façon tu n'auras pas perdu d'argent aujourd’hui !

Une offre tentante, ou à défaut qui pourrait instaurer un réelle pression le temps d'un jet de dé.
La prostitué quant à elle ajoutera suavement à l'oreille d'Eadwacer "comme vous souhaitez maître", avant de reposer sa tête sur l'épaule du sorceleur, sa main libre venant maintenant se poser sur la cuisse du jeune homme, raffermissant son étreinte.  
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:19
Peu de passant se promenait dans ses ruelles, ce qui en faisant un passage particulièrement intéressant pour qui voulait "travailler" discrètement, ou passer du beau temps sans subir les quolibets des commères du quartier. En passant derrière le sapin, Lynos trouvera son passage secret, une porte en bois qui ne payait pas de mine, aux antipodes de la lourde porte en bois de l'entrée principale.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:24
"Je suis assez bête pour prendre part aux jeux d'argents, mais pas assez pour vous en donner sans raison, l'ami.", refusera-t-il avec un sourire amical. Sentant l'heure tourner, il prendra la main de la prostituée, pour attirer son attention. Il lui murmura à l'oreille.

"Combien devrais-je te donner pour un peu de ton temps ?"
Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:27
Bingo, il existait bien une sortie de secours !

-Par ici Violette, nous allons pouvoir entrer mais si tu souhaites passer incognito je te conseille de....mettre en valeur tes atouts, dis Lynos avec une gène plus que palpable tout en ouvrant la porte, après s'être délesté de son haut.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:37
Je regard las, Violette tourna sa tête vers l’entrée secrète et découvrit le garçon roux torse nue en ouvrant grand les yeux.

- Bordel de merde.. je.. ne fais pas ça ! Elle reporta son regard devant elle pour baisser ses pupilles violettes sur son haut, secouant négativement la tête. De longues secondes s’écoulèrent, elle consentit à ouvrir un bouton de sa chemise mais plus pour que l’autre roux s’en retourne vers la porte et qu’elle avait peut être un peu chaud sous l’urgence et le temps qu’ils perdaient en idioties..

- Je ne ferais rien d’autre pour vous contenter. Déclara-t-elle le regard glaciale en poussant Lynos dans l’entrée de sortie, le visage peu enclin à quoi que ce soit, très différent de la Violette énergique.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:44
- Voyons il n’y a aucun mal à tenter le diable, après tout nous sommes tous là pour nous amuser non ?

Répondra le gagnant de cette manche avec un grand sourire sur le visage avant d’amener à lui les florins. Sans attendre bien longtemps le bourgeois relancera quinze florins sur la table.

- Je déteste terminer sur ce genre de parties, une petite dernière, qu’au moins nous tremblons tous ensemble une dernière fois !

S’exclamera t’il, suivis par ses deux compagnons.
La prostituée aux cheveux de jais quant à elle se lèvera, noyant Eadwacer de sa chevelure tout en amenant avec elle sa main. Elle lui murmura alors avec un sourire mutin :


- Rien n’est pressé mon beau, nous en parleront là-haut.

De leur côté les deux jeunes sorceleurs pénétrèrent dans un bâtiment étrangement austère, seul la musique et les bruits étouffés de rire ainsi que les senteurs d’encens et de nourriture trahissaient la nature du lieu. Le couloir était froid et peu chaleureux et donnait sur trois portes, une à gauche, une à droite, et une en face d’eux, la majorité du bruit semblait parvenir d’en face d’eux. Sur leur gauche une porte commença à s’ouvrir, ils avaient peu de temps pour agir.


Lynos an Thurgal
Lynos an Thurgal

Feuille de personnage
Statut: Porté disparu
Taille: 1m68
Poids: 57kg

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:49
Une porte s'ouvrait dans le couloir, les deux apprentis sorceleurs n'avaient rien à faire ici. Il devait agir rapidement.

Dans un élan de panique le garçon, torse nu, mis ses bras autour de la jeune femme tout en la poussant contre le mur afin de se fondre dans le décor.


-Désolé pour ça, s'excusa Lynos.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 1:50
Lui qui avait déjà commencé à se lever poussa un soupir, se rasseyant.

"Très bien, une dernière, ça limitera mes gains."

Il colla immédiatement les 15 florins.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Dim 27 Oct - 2:00
- Quo-..?!.

Violette orienta sa tête vers la porte qui s’ouvrait, elle allait se diriger vers la porte de droite mais elle n’eut le temps de rien faire dès lors que.. Lynos lui passa les bras autour et la poussa contre le mur, se cognant la tête avant de comprendre ce qu’il se passait. Les bras levé vers le haut sans toucher à Lynos, elle paniquait aussi et rabattit ses mains sur les cheveux roux de Lynos, le cœur battant sous l’incompréhension, se déchaînant sur les cheveux du garçon pour ne pas craquer, en resserrant sa prise, pour ne rien laisser paraître.. c’était dur. Au plus profond d’elle, elle espérait ne plus le croiser après ça.
Contenu sponsorisé

L'Étalon Fringuant - Page 2 Empty Re: L'Étalon Fringuant

Revenir en haut
Sujets similaires