Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty L’armurerie

Mar 3 Sep - 19:33
Une grande salle toute de pierre, et très peu chaleureuse. Aucune décorations esthétiques ici, mais elle est en revanche énormément garnie en armes. Des épées d'acier, d'argent, de tailles nuancées, des arcs et des arbalètes, avec les flèches et carreaux nécessaires, différentes armures aussi, en cuir, en fer... Quelques sorceleurs passent par ici de temps en temps, alors que le lieu ne semblait pas gardé. Cependant, la lourde porte qui donnait sur l’armurerie était toujours fermée à clé.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 20:48
Sa vision éthérée activée, Lucius entre prudemment dans l’armurerie, prêt à esquiver une potentielle attaque. Il referme toujours son esprit.

- T’es où? Guide nous, on vient t’aider!

S’adressait-il à Eskel, ou à autre chose? Seul Alzur le savait.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 20:52
Ymerej regarda un peu partout et alla se saisir d'une bonne lame en argent..

- Lucius tu m'expliques ?

Ca commençait à sérieusement le fatiguer et ne savait pas si il devait suivre Lucius dans ton trip bizarre ou passer à autre chose.
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:05
Les filaments commencent à se propager ici. Illuminant les lieux, et intensifiant toujours le mélancolique sentiment.

Lucius peut voir, tout en se faisant légèrement mal au crâne à force d'utiliser ce pouvoir : qu'ici, la plupart des armes et des armures, étaient autant parcourues de magie que les pierres. En outre, lorsqu'Ymerej s'approcha d'une épée en argent, Lucius remarqua les filaments se contorsionner sur une épée adjacente après qu'une impulsion magique venue du bas l'ait atteint...

Il n'entendit pour le moment aucune réponse. Sinon la voix d'un cadet venant du couloir.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:10
- Ymerej attention! À côté de toi!

Lucius arrête d’utiliser sa vue éthérée.

- Carmia utilises ta vue éthérée.

Lucius s’époumonna ensuite, de façon solennelle, son esprit toujours embarricadé.

- Nous répondons à ton appel! Tu as besoin d’aide, nous sommes présents! Dis-nous comment t’aider!
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:14
Jeremy se retint in extremis avant de se voir encore frapper par un truc étrange.

- Oh et merde !

Il y avait de ces saloperies partout, ça commençait à vraiment l'énerver.

- Bon si quelqu'un doit dire quelque chose qu'il le fasse ! Lucius je vais pas rester ici quinze ans à attendre je ne sais quoi.
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:26
La chose se dissipa, et rien ne frappa Ymerej... Cependant, une épée en acier fut levée par une armure plus loin, et... avec force, plantée dans le sol, comme si elle se plantait dans du beurre... L'armure retomba aussitôt, les lumières bleutées se dissipèrent, et tout le sentiment désagréable du château tout entier...

Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier ?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:31
N'étant plus arrêté par quoi que ce soit, Alban pénètre dans l'armurerie visiblement très perturbé parce qu'il venait de se passer.

-Vous êtes plus calés que moi en magie, qu'est ce que c'était que tout ce bordel ?! Et pourquoi ça s'arrête ? C'est une blague c'est ça, le truc à l'origine des filaments est sûrement en train de se foutre de notre gueule.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:36
Lucius active sa vue éthérée: si l’épée ni rien ne semble anormal, il la saisit, délicatement.

- Je vais prendre l’épée, d’accord? Je suis là pour t’aider...

Son esprit est toujours hermétique.

- Montre-moi le chemin s’il te plaît, on va t’aider.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:39
Ymerej se saisit d'une autre épée, de toute façon maintenant tout s'était arrêté. Après quoi il se tourna vers Alban quand il arriva.

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe et Lucius semble comprendre quelque chose que seul lui arrive à comprendre. Ou alors il a pété un câble, je comprends rien. Bref j'attends un peu avec lui et je me casse.

Avant de se barrer de son côté l'insulaire attendit tout de même de voir si quelque chose allait se passer avec l'épée de Lucius.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:40
Salazar l'air bouleversé par tout ce bordel pénètre à son tour dans l’armurerie . Sa première question sera la suivante.

-Devrions nous nous armer ?! J'ai comme l'impression que nous sommes en dangers.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:41
Il regarde Lucius faire, ne comprenant rien à ce qu'il voulait dire. Il opine pour Ymerej.

-Il a toujours été un peu allumé de toute façon ...
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:41
Lucius ne voit plus aucune forme de magie autour de lui. Et il n'arrive pas à prendre l'épée...
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:45
Lucius pose ses deux pieds au sol, et met ses mains sur la garde de l’épée, vue éthérée activée.

- ARMURERIE! IL FAUT NOUS ARMER!

Il tire ensuite de toute sa force l’épée, et, arme en main, si son plan marche, esquive la prochaine attaque. Si ça ne marche pas comme voulu, il esquive l’attaque qui viendra.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:45
- Je suis de retour, tout le monde est arrivé à bon port alors ?.. Comment allez vous ?

La voix de la rouquine était ensommeillée. L'adrénaline causée par la course dans le château s'estompait tel le sentiment de manque de nouveau comblé.

Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:47
Il se passe une main dans les cheveux en observant le grand énergumène complètement possédé.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:47
Casei arrive à la suite de Violette, elle fut quand même assez surprise qu'il y ait autant de monde à cette heure. De plus casei se demande ou est le garde de l'armurerie, elle n'a pas envie de le revoir après tout ce qu'il c'est passé.

"-Qu'est-ce..?"
Balance t-elle simplement en voyant Lucius.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:48
- Oh Lucius c'est terminé ! Ecoute moi putain !

Ymerej commença à s'approcher de son camarade, pour lui il était clairement fou en ce moment.
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:49
Lucius tire de toutes ses forces, sans lâcher de gaz. Pour autant, l'épée ne sort pas de son nouveau fourreau de pierre...
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:52
- Il faut sortir cette épée de la pierre. Quelque chose a besoin de nous, ou...

Lucius frappe fort sur le sol au niveau de l’épée, agressivement, puis tire de toutes ses forces. Sa vue éthérée activée, il esquivera, épée en main ou non.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:55
Salazar observe Lucius avec des grands yeux choqués.











ye[/i]
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:56
Ymerej s'approcha de Lucius et posa sa main sur son épaule, lui parlant avec une certaine douceur, maintenant plutôt inquiet pour lui.

- Lucius tu vas bien ? Tu me reconnais ? C'est moi, Ymerej. Reviens avec nous.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:57
- Je crois bien avoir ramené tout Kaer Morhen ici aha..

Son rire nerveux relatait du comportement de Lucius. Ses prunelles prunes se posèrent sur l'épée que Lucius semblait essayer de tirer d'un fourreau en.. pierre ? Elle lancera un axii sur Lucius pour le calmer, apeurée.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 21:58
Il soupire.

-Je me doutais bien qu'il avait un petit grain mais là ça m'a l'air d'être grave quand même. Faudrait pas l'emmener à l'infirmerie ? Il risque de se blesser là.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:00
Elle regarde chaque personne à tour de role après l'annonce de Lucius. Ce qu'il vient de dire a laissé un malaise qui était déjà présent depuis qu'elle en entrée dans l'armurerie.

"-Euh...Très bien?"

Lache t-elle plutôt dubitative.
Puis elle levant les épaule, elle s'approche du fou qu'est Lucius.

"-Bon sa coûte rien d'essayer, non ?"
Mettant les mains sur l'épée, elle essaye péniblement de sortir l'épée du sol, tel excalibur. Elle ne s'attend pas à grand chose, mais le sortilège ou l'illusion que doit être Lucius doit être puissant, peut-être qu'en l'aidant à prendre l'épée, il va aller mieux ?
Maître du jeu
Maître du jeu

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:01
Rien n'y faisait... L'épée avait comme fusionnée dans la pierre... Et l'aide de Caseï n'y changea rien. Quant à l'axii, Lucius sent la chose passer, mais sans que cela fonctionne.
Lucius
Lucius

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 2M01
Poids: 78 kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:08
- Oui j’te reconnais Ymerej!

Il lâcha l’épée, soufflant.

- Cette chose, elle pouvait nous entendre ou lire dans nos pensées. Quand on parlait ou pensait de cette pièce, elle nous attaquait. Réfléchis-y Ymerej, toi aussi Carmia. Vous l’avez bien vu comme moi!

Sa vue éthérée active, il se remet à tirer sur l’épée comme un forcené.

- Et cette... épée... n’est pas là pour... rien...

Il est prêt à esquiver quelconque attaque.
Ymerej De Hindarsfjall
Ymerej De Hindarsfjall

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:10
- Ah ba enfin tu me réponds ! Parle nous avant la prochaine fois.

Ymerej réfléchit brièvement, il n'avait pas forcément tord.

- Etrangement ça fait du sens un peu. Bon allez je vais t'aider.

De toute façon tout semblait s'être calmé pour le moment. Il se contentra pour tenter de la isser sa bestialité parler et se transformer pour avoir une plus grande force.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:12
Alban se transforme en loup garou et tente ensuite d'aider ses camarades, profitant de sa force nouvellement acquise.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Dim 6 Oct - 22:13
Casei s'avoue un peu perdu aux paroles de Lucius, mais des choses semble s’éclaircir petit à petit. Ne posant pas de questions pour le moment, elle continuer à tirer l'épée, mettant toute sa force dessus.

"-Gnnnn ! Aller !"
Contenu sponsorisé

L’armurerie Empty Re: L’armurerie

Revenir en haut