Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 16:03
Il y avait en effet des bâtisses délabrées, mais personne dans les rues: la plupart devaient être en train de travailler, et les autres déchets eux magouillaient. Ainsi, Salazar aura la joie de remarquer que le volet n’était effectivement pas verrouillé, pouvant ainsi glisser un regard furtif et bref à l’intérieur: il n’aurait le loisir d’un voyeurisme prolongé s’il ne voulait se faire remarquer. Verra-t-il alors au bas mot vingt hommes, peut-être plus, agglutinés en un cercle autour de ce qui semblait être l’arène. Au fond de la salle, donc à gauche pour le jeune homme, une porte, fermée, derrière le comptoir. Il ne verra rien d’autre pour le moment.

- ALLEZ FAITES PAS EUL TAPETTES, VASIM VEUT SBATTRE! QUI VA L’DÉFIER HEIN?

Les cris étaient clairement audibles pour leurs oreilles, même depuis ici.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 16:28
Le visage de Salazar se crispe sous ce qu'il vois mais surtout il entend, Violette pourra remarquer que le garçon est hésitant mais a la fois sur le point de prendre une décision drôlement courageuse ou drôlement stupide. Après tout si quelque chose pouvait définir le jeune homme c'était bien son esprit de contradiction, mêlant prudence et esprit tactique a folie d'action et sang chaud . De nombreux mois c'était écouler depuis qu'il c'était pris une rouste par Matanak dans cette rue, depuis non seulement il avait incroyablement progresser mais il avait aussi vécu non pas une mais deux expérience de combat réel contre des monstres ou il a survécu a la mort et pas qu'une fois. Puis il avait un atout dans l'anneau qui pourrait lui sauver la mise en cas de pépin. Avec la mine la plus sérieuse du monde avec un ton toutefois qui affiche une certaine réticence peut-être une certaine crainte pour sa vie le jeune homme dira a Violette.

-Je vais me battre. Ils n'oseront pas dépouiller des sorceleurs si nous venons simplement pour participer aux jeux, ils savent que les représailles seront terribles dans le cas inverse. Puis la plupart de ses types serait ravis de défoncer la miche a un sorceleur surtout si c'est un gamin et donc qu'ils ont des chances de le faire. Tu en profitera pour essayer d'avoir une vision globale de la taverne et découvrir ou sont les chiens.


Explique Salazar comme s'il s'agissait d'un debrief, parlant vite et avec clarté pour ne pas hésiter. Les yeux se voulant déterminer tout comme son visage.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 16:55
Face à cette vue, elle gratta son nez du dos de son index. Cette voix bourru, c'est cris.. Il était peu probable que les maisons cohabitent mais les chances n'étaient pas veines. Cela aurait pu être un plan, essayer de s'y fifiler. Mais le temps d'inspecter les masures de chaque côté, les chiens en patissaient.

- La porte est fermée.. ce n'est pas pour rien.. Avant que tu ne cris que tu es partant, dis moi au au moins ce que tu as vu. Tout ce que tu as vu, et si tu as vu une porte susceptible d'enfermer les chiens. En suite, je propose que tu t'éloigne un peu de la fenêtre pour ne pas donner l'impression d'espionner et.. Je te suis à l'intérieur si je le peux.

Un silence, elle semblait convaincue à son tour.

- Si tu as la moindre chose qui me serait utile de récupérer ou d'utiliser, dit le moi. Je n'ai pas de potion hirondelle, j'ai une dague en bois, une épée de Kaer, le médaillon, rien d'autres. Si tu veux un renfort de signe, fait un clin d'œil pour le Axii, lève une main pour le Igni, croise les doigts pour un Aard et regarde le plafond pour un Ydren. Je ferais la même chose en cas de besoin. On confirme d'un oui ou d'un non de la tête. D'accord ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 17:17
Salazar se gratte la tête, pour le coup il fut tête en l'air il y'avait en effet une porte. Mais c'était impossible de l'ouvrir sans avoir l'attention de la foule. Il répond donc a Violette après avoir écouter attentivement ses paroles.

-La porte tu la verra de toutes les façons une fois a l'intérieur. Tu ne pourra la louper, elle est sur la gauche et c'est la seule. Une porte isolé sur le flanc de la ou se déroule les combats. Pendant que je vais me battre et essayer d'avoir au maximum leur attention tu ouvrira la porte pour les chiens d'accord ?
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 17:30
- Bien sûr. Essaye d'en faire des caisses mais pas au point de te faire lancer des bouteilles ou même pire.

Voilà tout ce qu'avait à dire Violette, elle attendit qu'il se porte volontaire et retourna vers la porte pour la maintenir, s'ils l'ouvraient pour laisser passer Salazar.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 17:37
Salazar rajoutera en lançant un regard sur le coter levant son index droit devant Violette.

-C'est derrière un comptoir, Au fond de la salle, porte a gauche par rapport a cette fenêtre.  Tout semble clair ?

Même si cela sauterai aux yeux de Violette le garçon ne pouvait pas permettre le moindre doute de prendre place. L'excitation et l’appréhension étant a son comble il soupire un coup puis détache sa bourse qu'il tendra a Violette.

-Tu me garde ma bourse d'accord ? Par contre j'ai pas besoin de te le dire. Dans des milieux de la sorte des scélérats qui abusent de la timidité des jeunes filles comme toi existent. Voir même des jeunes garçons comme moi. Si jamais l'un de cela tente un truc, hésite pas.

Et par hésite pas, il veux dire qu'il faut l'envoyer de vie à trépas.

Quoi qu'il en soit le garçon se lève et se place devant la porte, avant de prendre sa voix la plus certaine et de hurler.

-JE SUIS APPRENTI SORCELEUR ET JE VEUX COMBATTRE CONTRE UN HOMME !
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 18:13
- On ne peut plus clair Salazar.

Elle attrapera la dite bourse en hochant un sourcil. Peut être que finalement elle se méprenait et qu'il avait conscience qu'ils étaient deux dans le coup ? Un bref sourire suivit la confiance qu'il lui remettait -par de la monnaie.

- Oh. Merci de me rafraîchir la mémoire.. et la crainte

Elle mit la bourse à sa ceinture, une main moite sur son arme. Il ne restait qu'à espérer qu'ils ne soient pas soûls comme des porcs, ou trop lucide pour la remarquer, les remarquer, seulement pour.. leurs corps innocents.

Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 18:42
À l’intérieur, les cris tapissaient l’air d’une assourdisante symphonie, au milieu de tout cela, la voix de crécelle du jeune sorceleur serait bien difficilement audible, encore moins compréhensible.

- JVU MBATTRE LÔ!

- Et bien, notre prochain combat: Vasim contre Stagakan! Faites vos paris messieurs!

- OUAAAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 19:26
Déposant une main amicale sur l'épaule de Violette avec un sourire protecteur malgré qu'il soit le plus jeune des deux apprentis Salazar veut lui signifier qu'ils sont des partenaires, ensemble. Puis le garçon refixera son attention sur la porte .

Salazar dégaine son épée et donne un grand coup avec le manche contre la porte avant d'hurler encore plus fort. Tambouriant sur la porte.

-OH JE VEUX ME BATTRE  !
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Lun 30 Déc - 19:34
Pour ne pas qu'il se la prenne en pleine poire, au vue de son bouquant, Violette le recula d'une main sur l'épaule de la porte.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mar 31 Déc - 3:46
Du pommeau de son épée, le jeune homme tambourina à la porte, y laissant quelques fines traces: visiblement, elle était fragile. À l’intérieur, à l’entente de tout ce raffut on gueula, alors qu’un homme, celui annonçant les combats, ordonna de se taire et au passage d’aussi aller voir ce qu’il se tramait. Ainsi, après quelques secondes d’attente, la porte sera ouverte furieusement, mais, Salazar s’était sûrement reculé par précaution, au cas contraire il serait étendu par terre.

- OH TVEU QUOI TÔ LÀ HIN EUL PORTE L’EST OUVERT IMBCILE? KESTVEU?

L’homme était plutôt grand, maigre, son regard moribond encadré par un visage émacié, au crâne dégarni, et au menton vêtu d’une fourrure de poils blonds à l’aspect rêche. À sa ceinture, une courte dague. Violette ne semblait pas avoir été vue pour le moment: si elle voulait se faire discrète, elle s’était sûrement cachée, ou non, mais maintenant lui viendrait-il peut-être à l’esprit qu’entrer par la porte principale sans se faire remarquer serait tâche ardue, encore plus suite à cet épisode rocambolesque...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mar 31 Déc - 10:44
Porte ouverte ? Merde. Une très légère grimace s'affiche sur le visage du petit diable, après quoi le garçon répondra d'un ton sans détour, il ne fallait pas en démordre, un regard calme et sévère yeux dans les yeux de l'homme.

-Je suis apprenti Sorceleur. J'suis venu pour me battre.

Crache t'il d'un ton bref et direct avec un regard mauvais, comme pour dire qu'il rigole pas. Il tiens d'ailleurs son épée bien fermement au cas ou l'homme en face aurait une idée mauvaise qui s'il essaye de mettre en réalisation qui lui coûterai plus qu'une mauvaise cicatrice.

-J'imagine que rien l'interdit.

Il fait signe a Violette discrètement avec sa main gauche de prendre cachette quelque part, mimant la fuite avec des petits gestes de sa main, main qui se cache derrière sa taille.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mar 31 Déc - 19:01
En effet, Violette s'était caché sur un des versants de la taverne. D'un coup d'oeil, elle chercha une fenêtre proche ou bien une porte dérobée, sur ce côté gauche. Même si elle de trouva rien, elle avait pressée son oreille contre le mur pour essayer d'entendre des bruits de chiens, vers le fond, malgré le capharnaüm ambient. Elle se concentra sur ces bruits animaliers si commun.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mar 31 Déc - 19:44
- Hm.

L’homme tourna son regard vers l’intérieur de la taverne, avant de le reporter sur Salazar, courroucé.

- Casses-tô l’mioche! Rviens quand t’seras plus gron!

Sur ces paroles, l’homme retourna dans la taverne, et claquera la porte, à moins que Salazar l’en empêche?

Violette ne remarqua rien de nouveau, que ce soit une entrée qu’ils avaient loupé, ou des bruits canins.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mar 31 Déc - 20:02
Le garçon en ayant plus que marre qu'on le prenne de haut et le sous-estime a cause de son âge donne un vif et violent coup avec le plat de sa lame sur la main de l'homme pour l'empêcher de fermer la porte.

--J'ai déjà tuer trois Nekkers a moi tout seul. Et j'ai survécu a un combat contre une horde d'autres créatures dont ta même pas idée , t'en dit quoi pour un mioche ?

Salazar pointe sa lame en direction du ventre de l'homme, visiblement touché dans son égo, ses sourcils sont froncés et il affiche une mine de défi. Mais il abaisse finalement son épée  vers le sol et ajoute.

-Je te propose un truc, j'combat au premier sang le meilleur de tes homme avec une lame. Si j'arrive a le battre j'ai le droit de combattre comme tous les autres, sinon je lui donne toute ma bourse.   T'y perd quoi hein ? Rien du tout, t'aura un combat excitant et dans le pire des cas une foule de clients content de l'humiliation d'un jeune-mutant.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 1:15
Violette revint proche de la porte, la voix fluette contre celle du grincheux retentissant à ses oreilles concentrées, en vain. Et comme il n'avait pas sa bourse.. peut être que l'homme en face le verrait. Au cas où elle mit une main à sa ceinture au niveau de la boucle qui la reliait à son gain, proche de son épée. La jeune fille ne dit rien et se contenta d'écouter, les lèvres pincés. Son index et son majeur se croisèrent, lui suggérant cela ,s'il ne parvenait pas à ses fins, bien qu'il ne puisse le voir en périphérie, s'il se décalait un peu.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 1:34
Salazar vint frapper du plat de sa lame la main du bougre, qui, en réaction, hurla de terreur, avant de remarquer qu’il n’avait au final pas grand chose.

- Cass tô fiss deul pute ota dis pas dgosse ici!

Avec force, il fermera la porte: Salazar devrait par quelconque moyen bloquer ce mouvement, abandonner, ou trouver autre chose...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 1:45
--Ah ouais ?! Bah ta gagner je vais MAUDIRE cette taverne avec des pendentifs qui feront venir les mauvais esprits ! Tu va voir !

Menace t'il furieusement, espérant éveiller la crainte des gens du bas-bas peuple des malédictions et compagnie pour forcer la main a l'homme.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 2:24
Quand Violette disait de ne pas en faire trop à en déborder, voilà ce que le néophyte inventait.. un Lynos, se laissant emporter par ses émotions et sa rancoeur de ne pas pouvoir entrer en un lieu interdit aux mômes... ce n’était pas pour l’encenser.
La jeune fille se déplaça vers le bâtiment délabré le plus proche d’elle et le plus collé à la taverne. Sa main se posa sur la poignée en tentant de l’ouvrir délicatement. En même temps, elle essaya d’envoyer un Axii sur la partie visible, à l’air libre, du roublard étant entrain de refermer la porte.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 2:40
Violette tente d’ouvrir une porte fermée, alors que son Axii est un échec. Quant à Salazar, on lui ferme la porte au nez sans lui prêter autre attention.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 17:07
Salazar marmonne quelque chose d'incompréhensible même pour quelqu'un tout proche, dans sa barbe inexistante. Puis il cherche Violette du regard.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Mer 1 Jan - 20:38
Violette avait désormais les deux mains le long du corps.

- Je pourrais avoir l'air plus âgée tu penses ? Les portes sont fermés, et nos chances que ça communique avec l'intérieur de la taverne.. On a été stupides. Ils doivent faire ça tout le temps, on devrait revenir avec quelqu'un de plus vieux.. Sembla se décourager la fille allant a une autre porte proche pour tenter de l'ouvrir.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Jeu 2 Jan - 21:56
Salazar semble réfléchir quelques instants en zieutant le sol et marchant autour de Violette nerveusement ,jetant des regards vers la Taverne.

-Demande au blond.

Dira Salazar sèchement en faisant référence a l'amant de Violette. Il ne savait pas concrètement qu'ils étaient ensembles mais il les avait déjà vu sans doute par ci par la discuter l'un avec l'autre.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Jeu 2 Jan - 22:32
En d'autres circonstances, cet ordre, orienté vers Ead avec seulement l'appellation de "Blond" l'aurait sûrement mit hors d'elle. Salazar ne savait-il pas son prénom ? Mais bizarrement, le voyant tout nerveux, constatant que leur tentative avait été veine, elle ne pouvait pas s'énerver. Au contraire, elle se sentait peiné et en même temps rassurée qu'ils n'aient rien et que le néophyte, aussi incrédule soit il, avait un bon cœur -pas comme Lynos-, s'allant donner à corps perdu dans la bataille pour sauver les chiens.. elle devait le reconnaitre. Alors qu'il faisait les cents pas, elle osa poser une main sur l'épaule de son amis, comme celui ci avait fait en lui donnant sa bourse. Aussi, l'adolescente déboucla la boucle, et par la même occasion leur enquête. Silencieusement, elle lui rendit son argent, suivi d'un regard sur une des voies pouvant les mener à la rue principale.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Jeu 2 Jan - 23:42
Le jeune garçon s'arrête donc au contact de Violette ayant remarquer son expression d'avant avec un regard dubitatif curieux de sa réaction, car cela pouvait trahir ses potentiels vrai relations avec "Le Blond". Salazar n'est pas sur de comprendre dans un premier temps ce que la fille aux cheveux de feu souhaite, mais finalement il se résigne a la suivre donc en raccrochant sa bourse. De toutes les façons a deux ils ne pouvaient rien faire de mieux.
Contenu sponsorisé

Une Taverne Bruyante - Page 6 Empty Re: Une Taverne Bruyante

Revenir en haut