Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:34
Nous sommes le matin à Seig Lyn, alors que la vie suit son cours, des soldats en acier noir emmènent les hommes, les femmes et les enfants dans des tentes situées sur la place principale de la ville que tous connaissent. Les seules informations circulant sont qu'un danger pourrait arriver sur la ville et qu'une évacuation des faubourgs ainsi que de l'est de la ville s'est avérée nécéssaire.

Des rumeurs circulent: les paysans des faubourgs auraient vu, tôt le matin, des sorceleurs de Kaer Morhen arriver en ville. De même, la présence de soldats un peu partout n'aura échappé à personne.

En cet après midi, la population est confinée ici pour les personnes logeant à l'est, ou dans leurs maisons pour ceux habitant à l'ouest.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:37
Le jeune Alban s'est rendu en ville, curieux. La rumeur concernant la présence de sorceleurs l'intrigue. Il se sait destiné à les rejoindre un jour, son père lui avait raconté l'histoire. Peut être qu'ils sont à sa recherche. Pour l'instant il déambule dans les rues, à la recherche des tueurs de monstres.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:41
Nul tueur de monstres dans les rues, mais un bruit bien inquiétant qui retentit aux alentours des 18 heures: la cloche du beffroi sonne sans s'arrêter, faisant résonner dans toute la ville un bruit grave qui ne pouvait signifier qu'une seule chose à tous ici: la ville était attaquée.

Par qui? Pourquoi? Nilfgaard était pourtant la seule faction du monde connu, un groupe rebelle? Des monstres? Tous pouvaient se perdre dans cette terrible nouvelle. Pour autant, ils pouvaient le deviner: Seig Lyn avait été préparé à l'attaque.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:46
Le jeune homme se dirige vers les portes de la ville, dans l'espoir de glaner quelques informations sur cette attaque. Il marche d'un pas rapide et décidé.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:53
Le chemin vers l'est est tout simplement quadrillé et barré par des soldats qui ne laisseront passer personne, déclarant qu'aller plus loin serait suicidaire.

Si Alban se dirige à l'est, il ne trouvera que des gens regardant aux fenêtres de leurs maisons, quelques personnes courent dans les rues mais personne n'a l'air d'en savoir beaucoup plus.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 20:59
Le jeune homme s'approche d'un garde, si possible d'un garde qui a l'air sympa.

-Bonjour Monsieur, que se passe-t-il ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:04
Les gardes n'avaient pas l'air de grand chose, comprendre par là qu'avec leur visage couvert d'un heaume il était difficile de voir leurs expressions faciales.

Un garde s'approcha d'Alban dans un cliquetis métallique.


- La ville est attaquée par un ennemi inconnu. Sa voix résonnait dans son casque. Ca ne durera pas longtemps, nos défense vont tenir, et les repousser. Ne t'éloigne pas trop gamin, on ne sait jamais, ca pourrait être dangereux.

Ce ton rassurant était il pour Alban ou pour lui même? Difficile de le dire tout comme il était impossible de discerner quelque appréhension dans la voix du chevalier.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:06
C'est déjà une bonne nouvelle. Il est rassuré !

-La rumeur dit qu'il y a des sorceleurs dans le coin ! C'est vrai ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:10
Le chevalier regarda son collègue qui... ne tourna pas la tête, il venait de se prendre un vent.

- Hum... Il y a beaucoup de sorceleurs à Seig Lyn...

Une réponse qui voulait tout et rien dire, Alban le savait néanmoins: l'école du Loup ou logeaient des sorceleurs, n'était pas loin d'ici, et nombreux étaient ceux à faire escale dans la ville. Il y avait de fortes chances que les mutants se trouvent actuellement en ville.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:12
Il sourit à l'aimable garde.

-Vous savez où ils sont ? J'aimerais bien en rencontrer quelques un !
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:14
- Ce n'est pas le moment gamin. C'est la guerre, on est pas là pour rigoler, et eux ne sont pas là pour faire les bêtes de foire.

Il n'était pas sorcier de deviner que les sorceleurs avaient probablement été réquisitionnés afin de se battre contre la menace inconnue.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:17
Il passe une main dans ses cheveux.

-J'suis un "enfant surprise" m'sieur, si je peux, je dois aller les aider. Enfin, je dois essayer au moins.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:31
Un instant de silence règne alors que le chevalier enregistre cette information pour le moins surprenante.

- On te mènera à eux après tout ca si tu veux. Mais pour l'instant tu es un civil comme les autres, et notre devoir est de protéger les citoyens, enfants surprise ou pas.

Alban pouvait s'en douter: aller se battre nécessitait des compétences, compétences qu'il n'avait pas.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:37
Il regarde par terre, l'air un peu déçu.

-Est-ce que je peux vous aider vous alors ? Vous avez peut être soif !

Le chevalier semblait être en face d'un garçon très serviable et altruiste, il ferrait sans doutes un bien étrange sorceleur.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:40
Cette fois ci, un soufflement de nez résonna dans le heaume de l'escadron noir.

- Tu sais, la meilleure façon de nous aider c'est de ne pas te mettre en danger.

L'étrange calme qui régnait alors fut rompu par des bruits lointains: d'ici, on entendait de nombreux chevaux arriver depuis l'Est. Le soldat resta silencieux, il y avait peu à dire dans ces moment ou l'on savait une armée déferler à quelques pas de là ou on se trouvait.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 21:44
Il sourit gentiment.

-Je vais faire de mon mieux !

Il se tourne vers les cavalier qui déferlent vers leur position, dubitatif.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:01
Alban ne voyait rien d'ici, si il voulait voir quelque chose il lui faudrait grimper en haut des murs, qui étaient bouclés par la garde. Il ne pouvait à priori rien faire de bien utile pour le moment, et il n'était, pour l'instant qu'un civil.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:03
Tant pis ! Il regarde à nouveau le garde à qui il parlait.

-Vous vous appelez comment Monsieur ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:31
- Raid, Keenan Raid.

Le chevalier se tut enfin; laissant de nouveau entendre les grondements.

- Autre chose?
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:41
Il retiendra ce nom.

-Et bien ... vous pensez que nos amis sorceleurs en auront encore pour longtemps ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:45
- Je ne sais pas... Impossible de le dire. Si le plan se déroule sans accroc cela ne devrait pas être très long.

La condition était assez grosse pour que le doute soit permit, la réussite d'un plan dépendait de nombreuses autres conditions.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 22:58
Il réfléchit un peu, en fait, il appréhende.

-C'est un bon métier sorceleur vous pensez ?

De son côté, il n'a pas vraiment le choix, c'est le métier qu'il va devoir faire.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 23:23
Le chevalier haussa les épaules.

- J'en sais rien, je suis soldat moi. Enfin, les sorceleurs comme les soldats essaient de sauver les gens. Donc je pense que c'est un bon métier.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 23:28
Il penche légèrement la tête vers le côté.

-Ils ne vous font pas peur ? Dans mon village, les gens les aiment pas trop ... Si par hasard je vous sauve la vie un de ces quatre, je vous promet de ne même pas vous demander la moindre pièce.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Ven 4 Jan - 23:58
- Les vrais soldats n'ont pas peur d'eux. Peut être entendait il pas là les "Escadrons Noirs". Nous sommes comme eux, nous pouvons paraitre indifférents et froids car notre entrainement nous a rendu impassibles à l'instar des sorceleurs. Ceux qui ont peur d'eux ne les comprennent simplement pas. Quant à ton offre, ce sera bien aimable, mais un soldat donne sa vie pour l'Empire, il ne s'attend pas à ce qu'on la lui sauve.

Même si cela pouvait s'avérer utile, mais discuter de ces choses avec un enfant n'était peut être pas pertinent, quand bien même il serait un jour un de ces sorceleurs, c'était peut être pour cela que le chevalier noir discutait avec lui d'ailleurs.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Sam 5 Jan - 0:06
Il fait doucement non de la tête.

-Vous n'êtes pas comme eux. Vous, vous êtes humain. Vous, vous ne vous crache pas dessus impunément. Vous n'êtes pas moqué, insulté et j'en passe. C'est ça la différence.

Plutôt perspicace le gamin !
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Sam 5 Jan - 0:10
- Ouais, peut être.

Le chevalier n'était selon ses précédents dires, pas responsable de ce genre de brimades.

- C'est plus rare de nos jours, les gens ont plus ou moins comprit que sans les sorceleurs ont est tous fichus. Mais certains ont encore peur d'eux, car ils pensent que ce ne sont que des mutants, des sortes de monstres eux aussi.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Sam 5 Jan - 0:13
Il frappe fièrement contre son torse, en souriant.

-J'espère que je participerais à redorer le blason de mon ordre ! Vous êtes rentré dans l'armée à quel âge vous ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Sam 5 Jan - 0:15
Il devait déjà espérer survivre à ces trucs que faisaient les sorceleurs, et qui leurs donnaient des mutations, le chevalier n'en savait pas plus et ne le dirait évidemment pas au gamin.

- A mes 18 ans, je suis issu d'une famille de soldats et je suis diplomé d'une académie militaire, ce qui a permit mon entrée dans les Escadrons Noirs

Soit l'escadron d'élite de l'armée nilfgaardienne, les hommes les mieux entrainés et les plus déterminés de l'empire.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Sam 5 Jan - 0:20
Alban n'est en effet pas au courant des souffrances qu'il va devoir traverser !

-Je crois que ma liberté touche bientôt à sa fin, j'ai eu de la chance, ils auraient pu venir me chercher plus tôt !

La réputation des escadrons noirs n'est plus à prouver !

-Mais du coup, vous devez être super fort ! Vous pensez pouvoir rivaliser avec un sorceleur de votre âge ?
Contenu sponsorisé

Le camp de la place principale Empty Re: Le camp de la place principale

Revenir en haut