Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Le Salon Bleuté Empty Le Salon Bleuté

Ven 29 Jan - 19:41
Un salon de taille moyenne - à l'échelle d'un château - dont les murs sont recouverts de tapisseries au ton bleu canard ; ornées de fresques représentant des sorceleurs, et de motifs floraux dorés. Un grand âtre trône dans le mur du fond, face à la porte. Chaque hiver, il accueille un peu du bois accumulé durant l'année pour réchauffer les cœurs et les esprits.

Toute une panoplie de fauteuils et de canapés sont disposés sur un grand tapis assorti aux couleurs de la salle. Le mobilier, bien qu'éparse, est organisé de telle sorte à permettre à plusieurs groupes de converser indépendamment. Mais le coin le plus prisé reste bien évidemment celui qui borde la grande cheminée.

Quelques livres, souvent des manuscrits, sont présents sur des étagères par endroit, à disposition des solitaires. Deux grandes fenêtres à vitraux pourpres offrent un éclairage discret, obligeant l'usage de torches, et de chandelles, et forçant la présence d'un lustre au plafond. L'ambiance ici est globalement reposante, et tamisée. C'est un lieu de réconfort et de distraction pour les maudits qui parcourent ces murs. Des jeux de cartes gisent parfois sur les tables, et il y a même un échiquier pour qui sait le trouver ; bien caché qu'il est dans un tiroir.

En somme : le repos du guerrier.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Sam 30 Jan - 0:48
Erik entre dans cette pièce à l'ambiance reposante. Il la scrute du regard et commence à l'analyser. Il y cherche de possible cachette. Sous certain fauteuil ou canapé bas, sous un coussin d'un fauteuil peu utilisé, derrière un meuble dans un coin de la pièce ? Les possibilités sont nombreuses mais seule certaines d'entres elles se révèleront fructueuse, même si la lumière tamisé aide à la dissimulation.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 17:48
Basriek s'étira en rentra dans la piéce, personne ? humm parfait, la vie a Kaer Morhan était peut être plus luxueuse dans son ancienne vie mais la promiscuité avec les autres avait tendance a le taper sur les nerfs, Basriek se jetta sur un canapée et s'affala, il contempla la piéce qui était de toute beauté !

Peut être je pourrais ramener un livre la prochaine fois, les chaises de la bibliothèque sont un peu dur...
Lazard Memphis
Lazard Memphis

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 17:50
Lazard est présent aussi, il s'installe en lisant son bestiaire.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 17:53
Basriek aperçut Lazard, confortablement installé, il l'avait déjà aperçu avant à la bibliothéque, luttant pour quitter le confortable canapée où il se relexait , Basriek se leva et se dirigea vers Lazard

-Hey ! Mais je te reconnais ! Tu étais celui que j'ai croisé à la bibliothéque et se cachait la dernière fois non ?

Lazard Memphis
Lazard Memphis

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 17:56
Le garçon resta légèrement surprit, puis sourit à la sympathie de ce garçon qui semblait avoir plus ou moins son âge.
Il hésitait encore à l'appeler Bashtek d'ailleurs, lui même ne sait pourquoi.

C'est exact ! Je m'appelle Lazard, et toi tu es...Bsa...Basriek ?
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:00
-Basriek ! Exact , mais si nous sommes amenée a se recroisé tu peux m'appeler Basse ou 'Riek, comme on avait l'habitude dans mon village Sourria Basriek,

-Alors , tu as moins peur que moi maintenant ? Dit Basriek avec un ton légèrement moqueur mais néanmoins complice
Lazard Memphis
Lazard Memphis

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:10
Sa remarque grimace le sourire de Lazard. Il n'avait certainement pas peur de lui, mais il n'avait pas envie de passer sur des justifications.
Il se contentera alors d'en rire
.
- Et toi le rat de bibliothèque, tu es enfin sortit de ton trou ?
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:14
Basriek sourria mais pris mal la réflexion de Lazard, un rat de bibliothéque ? Sortir de mon trou ? Attend un peu mon gaillard...

-Oui en effet, je voulais voir si les autres étudiants était un peu moins crétins et froussard que je le pensais mais je suis un peu décu pour le moment...

Basriek tourna le dos à Lazard en s'étirant

Tu trouves pas qu'on s'ennuie un peu ... Même moi qui suit un "rat de bibliothèque" comme tu dis , ce calme ... c'est un peu... perturbant non ?

Il se tourna vers lui

Ca te dit d'allez faire un tours qu'on a toujours pas vu ? Je pensais a retourner au sous sol... Ah moins que tu vas repartir te cacher la queue entre les jambes comme la dernière fois ? Conclut Basriek en croisant les bras et avec un regard de defis
Lazard Memphis
Lazard Memphis

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:24
Lazard ne pouvait s'empêcher de sourire, comme pour le taquiner.
Puis il s'interrogea sur les propos de son camarade, c'est vrai que les autres élèves semblaient pouvoir aboyer mais ne pas mordre. Erik lui viendra notamment en tête.
En revanche Lazard n'était pas froussard, il commença alors à applaudir en rigolant tout en ne cessant fixer Basriek.

- Allons y le rat !
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:31
-Passe devant petit souris , pour que je m'assure que tu tournes pas les talons ! Il met une amicale certes mais solide tape dans le dos après ces propos

-Direction les sous sols !
Lazard Memphis
Lazard Memphis

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Dim 31 Jan - 18:33
Il ira bien évidemment devant Basriek, toujours avec le sourire.
Contenu sponsorisé

Le Salon Bleuté Empty Re: Le Salon Bleuté

Revenir en haut
Sujets similaires