-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Vestiaire 4 Empty Vestiaire 4

Sam 1 Fév - 20:46
Le dernier vestiaire pas encore plein, on y entrait en donnant son jeton numéroté au gardien, et à l'intérieur, on attendait d'être appelé pour son combat. C'était un endroit très ... artisanal. Il n'y avait pas de toit, seulement quatre bancs, accueillant chacun 2 personnes.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Sam 1 Fév - 20:58
Il donne sont jeton au fameux gardien, il porte déjà ses gants de combattant. Il enlève sa chemise blanche et dévoile ainsi à tout ces messieurs torse nu sont corps bardé de cicatrices. Soudain, il fut frappé par un éclair de génie, il enlève son gant gauche et s'en va voir le gardien.

-Hé, tu sais pas où je peux trouver un arbitre, j'ai besoin d'échanger deux trois mots avec eux concernant les règles.
Maître du jeu
Maître du jeu

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Sam 1 Fév - 21:15
On lui amène l'arbitre.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Sam 1 Fév - 21:18
Il lui montre l'anneau qu'il porte à l'index gauche.

-Je ne vais pas vous expliqué pourquoi mais je ne peux pas l'enlever, et je suppose que c'est contraire au règlement de combattre avec un anneau. Donc, soit on m'autorise à combattre avec, soit je combat comme prévu mais sans utiliser ma main gauche pour frapper. Qu'est ce qu'on fait ?

Il a l'air étrangement confiant lorsqu'il parle de combattre avec une seule main.
Eadwacer
Eadwacer
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Sam 1 Fév - 22:57
Il arrivera donc dans le vestiaire.
Maître du jeu
Maître du jeu

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Dim 2 Fév - 18:50
Contre toute attente, l'arbitre acceptera qu'il combatte avec l'anneau. Après avoir vérifié bien sûr l'impact que ça avait en dessous de ces gants, et ça ne changeait vraiment pas grand chose.

Bref, ils n'avaient plus qu'à attendre leur tour, tandis que les derniers combattants arrivaient, pour remplir le nombre dont le tournoi avait besoin. Des gars plus ou moins forts affluaient dans leurs vestiaires, jusqu'à 5 nouveaux combattants après Alban et Eadwacer : ils étaient donc au nombre de 8 dans le vestiaire. Et au bout de quelques minutes, les premiers combattants étaient appelés : personne du vestiaire 4. Et apparemment les participants, n'avaient pas le droit de voir les combats de leurs futurs potentiels adversaires, ils devaient attendre dans leurs coins.
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Dim 2 Fév - 18:52
Alban est donc réjoui par la nouvelle, il va pouvoir combattre à son plein potentiel. Il attend sur un banc, jetant de discrets coups d'oeil à ses futurs adversaires. A-t-il en face de lui de féroces pugilistes ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Dim 2 Fév - 19:00
Ils ne semblent pas du moins...

Même pas deux minutes plus tard, que le premier combattant du vestiaire 4 est appelé : Alban. Il est invité à rejoindre l'arène : https://continentem.forumactif.com/t728-l-arene-improvisee
Alban de Kaedwen
Alban de Kaedwen
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Émérite
Taille: 1m95
Poids: 85kg

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Dim 2 Fév - 19:09
Alban monte donc sur le ring.
Contenu sponsorisé

Vestiaire 4 Empty Re: Vestiaire 4

Revenir en haut